Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Annlie

Posté le: 16 mars 2010 15:21:58 EDT  
Martinetine De légers saignement après des rapports sexuels ou un examen du col, c'est tout à fait normal. Ne t'en fait pas avec ça. Wink  

MamanAnne

Posté le: 16 mars 2010 13:10:14 EDT  
Melz: héhé je ne savais pas que son nickl était cocotte 08 Razz Razz elle m,a aussi dit te connâitre! Ton bébé est de juillet? il y aura combien de différence entre eux? Si ça te fais un ptit peu peur, je suis passée par là! les miens n'ont pas tout a fait 14 mois de diffrence, et il y aura 29 mois entre #2 et #3 (j'aimerais bien que ca sois juste #3, pas #3 et #4 LOL) 

Martinetine

Posté le: 16 mars 2010 11:35:35 EDT  
Les filles, je suis un peu inquiète!

Quand je vais faire pipi, j'ai de la glaire rosée, comme si y'avait du sang dedans.
Ça ne m'a jamais fait ça avant!

Est-ce que je devrais aller faire vérifier ça ou est-ce que je devrais ne pas m'inquiéter?

Nous avons fait des câlins assez longtemps hier, ça pourrait être ça j'imagine!?

Ah lala.. Je déteste m'inquiéter! Crying or Very sad

Melz

Posté le: 16 mars 2010 10:51:07 EDT  
Bonjour les filles !

Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue, grosse FDS !

Gazounette : bonne nouvelle, c'est super ! Ma chanceuse qui l'a vu !

ChanelChuck : super nouvelle !

miss Rosée : je suis désolée pour toi. Prends bien soin de toi ! câlins virtuels.

MissCaro : si tu penses que c'est le deal du siècle gooooooooo !

Famille accaparante : ici ce n'est pas si pire... mais c'est pour le faire garder ! Ils veulent donc le garder mes BP... Non mais je «peux-tu» décider si je veux le faire garder ou non ? J'ai le droit de le trouver petit pour être ailleurs toute une nuit ? je sais que ça part d'une bonne intention mais les 2 fois où ils l'ont eu il a pleuré comme jamais il ne nous a pleuré ça... alors, ça ne m'encourage pas ben ben ! si vous voulez vous déplacer ici, à la maison pour la soirée, ça va nous faire plaisir mais toujours aller le porter pour quelques heures... ça ne me tente pas... pis mon chum ne comprends pas trop lui non plus... il veut dormir... Rolling Eyes je me sens seule !!! Tk... on a tous nos problèmes en !!

Minounic : si jamais tu veux changer ma date d'écho mais c'est loin d'être pressant ou important ! 7 avril !

MamanAnne : mon utérus semble assez gros moi aussi et haut !! Cocotte08 m'a dit qu'elle te connaissait, je suis sur les juilettes avec elle !!

Je suis contente, je suis moins fatiguée cette semaine, la semaine passée ouf !! Les nausées par contre, ça vient ça part et les maux de tête aussi... Ah les hormones ! mais bon, ça vient avec !! J'espère juste que passé 12 semaines ça disparaîtra gentiment !!

Aujourd'hui il fera encore super beau ! J'ai une amie des juillettes qui vient dîner en ensuite, nous allons aller prendre une petite marche !

Bonne journée les bédaines en devenir !

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 09:49:12 EDT  
Gazounette C'est une bonne nouvelle ça! Félicitations!

Anick Oh que je te souhaite d'en trouver un bientôt! 

Anonyme

Posté le: 16 mars 2010 09:40:50 EDT  
Bonjour les bedaines!

Misscaro : Non, les docs sont certains qu'il y en a juste 1, mais ma grand-mère s'obstine à dire qu'il y en a 2.

Famille : C'était comme ça au début avec ma 1ere, mais ça s'estompe avec le temps. C'est parce qu'ils sont petits, ils sont plus vulnérables. L'erreur que beaucoup de membres de la famille font c'est qu'ils prennent pour acquis que puisqu'ils sont justement un membre de la famille, l'enfant le reconnait! Mais non, l'enfant, s'il ne te voit pas souvent, il ne sait pas qui tu es, même si tu es la matante ou la cousine ou peu importe. Alors il faut laisser de l'air à l'enfant pour qu'il apprivoise la personne. Il faut juste réussir à faire passer le message en douceur pour éviter de passer pour la méchante! Traînez vous une bouteille de Purel. Wink

SunshinePen : On avait fait la même chose pour les monstres! Isa19827 : Tu auras des bonnes nouvelles, c'est sûr! En plus, tu sauras le sexe avec l'amnio! Tu seras la première du groupe à le savoir!

Olivia : Profites-en! Ce ne sera pas pareil au 2e! C'est merveilleux une première grossesse, on peut prendre du temps pour nous!

Perso , j'ai eu ma confirmation hier par mes assurances qu'ils continuaient mon invalidité. Yé, un souci de moins. Mon bébé chien me fait sacrer! Mad Elle fait toujours des mauvais coups. Evil or Very Mad

Bonne journée! 

anick28

Posté le: 16 mars 2010 09:20:47 EDT  
salut les citrouillette,bon matin a tous. bon je suis encore super fatiguer, pis en plus je me suis faite réveiller se matin a 6 heure 30. j'étais pas contente, surtout par la personne qui ma réveiller. (le père de mon bébé) monsieur ne filais pas j'ai du aller le conduire au travailler et doit aller le rechercher.( je l'ai fais pour pas le contrarier, sinon il va dire de partir la. il je vais etre a la rue.) j'ai tellement hate de trouver un appart, il va me ficher la paix un peu. j'espère que tout le monde va bien.

natdoug pas ben fin ton boss, bientot tu va etre a la maison. prend soin de toi.

maman_loopy oui wow beau-parent, sont plus heureux que leur fils. mais il ne me verrons pas, plus que je vais etre parti en loyer.

sunshine moi aussi, les calins je les fuis. surtout quand sont tout petit. je m'éloigne du monde pour ne pasprendre de chance qu'il tombe malade.

olivia4849 non je connais pas d'endroit pour magasiner, je vais demander a ma soeur, elle va m'aider.(mymy1977)

bon je retourne me coucher , bonne journée a tous

Gazounette

Posté le: 16 mars 2010 09:08:31 EDT  
Je suis tellement heureuse, nous sommes allé à la première écho hier pour dater ma grossesse. Mon chum était avec moi et avait les yeux collés à l'écran. Nous avons vu notre petite crevette et son petit c?ur. Ca soulage de voir que tout va bien pour le moment.

Donc je suis officiellement à 9 semaines aujourd'hui et ma dpa est le 19 octobre 2010.

Voilà une bonne journée à vous toutes 

Olivia4849

Posté le: 16 mars 2010 09:03:04 EDT  
Anick28: Tu connais de bonnes adresses en MAuricie (Shawi ou T-R) pour magasiner? 

Olivia4849

Posté le: 16 mars 2010 09:01:31 EDT  
Allo les Citrouilles!

C'est fou comme je m'ennuie de venir vous jaser. Je vais repasser bientôt et prendre le temps qu'il faut.

En congé! Deviné ce que je fais à la campagne, en congé? Je dors, je fais des roupillons, je mange et je fais une sieste et paf, je retourne me couché pour la nuit vers 8h30. hahaha ca fait du bien.

Il fait tellement beau! Quelle belle semaine de vacance. Quand je ne dors pas, je vais marché avec ma vieille picouille (ca, c'est mon chien)

Bon, opération magasinage aujourd'hui.

Je reviens ce soir vous piker une jasette mais surtout pour prendre de vos nouvelles. (J,ai pas eu le temps de rien lire ;-( )

J'espère que tout le monde va bien.

A+ 

lili0380

Posté le: 15 mars 2010 22:14:02 EDT  
bonne nuit les filles

Caroli23

Posté le: 15 mars 2010 21:50:21 EDT  
minounic oui je te comprend moi aussi le monde qui fume a coté de moi ou qui me tousse dans face sa me goss alors j'imagine pas quand sa sera mon bébé!

nathoug ouin maudite réaction poche de ton boss! Fais toi sen pas sa va passer.

Maman_Loopy
a maudit cé donc bin poche jespere que sa va passer dans pas long!

Maman_Loopy

Posté le: 15 mars 2010 19:52:29 EDT  
misscaro: Le Diclectin me rend encore plus malade Confused Donc j'endure!

Natdoug: maudit boss poche. Mais au moins, tu seras bientôt à la maison Very Happy

À little miss, j'ai été chanceuse (si on peut dire ça comme ça) aux fêtes (elle est née en octobre aussi), elle venait de se faire opérer donc personne ne chialait quand je disais de ne pas trop la prendre Smile

minounic: Je pensais aussi que je serais plus cool, mais j'ai découvert la maman lionne en moi lol. Moi aussi je me pousse quand qqn fume lol ou peu importe.

Pour ce qui est de voir des gens et de s'habituer. Ma miss est une pro de la sociabilité. Elle adore voir le monde (n'importe qui partout) et leur jaser, jouer, mais prenez la pas, elle déteste ça. Voir du monde ne me dérange pas, mais c'est le trop plein tout en même temps. On devient un peu égoïste quand on a notre petit bébé hihi. Quand tu as 2-3 personnes qui veulent le prendre, c'est pas pire, mais aux fêtes!!!! Et ils ont tous tendances à mettre leur doigts dans leur bouche (yark!!!!) Et quand c'est le premier bébé de la famille au complet pffff, tu deviens personnalité public. Même la famille que tu voyais jamais veulent toujours t'avoir à souper... Aujourd'hui avec ma fille c'est moins pire, elle adore les gens, mais leur fait clairement comprendre si elle veut ou non se faire prendre (9/10 du temps c'est non hihihi). Ma famille est bien correct par contre, juste ben agacante parfois. Je sais qu'il y a bien pire, mais bon, ça fait toujours du bien chialer Wink

Anick: wow, tes beaux parents sont comme motivés issshhhh

SunshinePen: en effet on s'entend lol. Moi aussi si je peux me sauver des becs... 

nathoug

Posté le: 15 mars 2010 19:19:47 EDT  
salut les citrouilles...

Crying or Very sad ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu......
je suis tout simplement brulé!!!! Mad j en reviens pas de toute cette fatigue....en plus tout le monde me tappe sur les nerf(sauf ma fille et mon chum....)
ce qui me fait %?%? c est que j essaie de dormir le jour , ben ca marche pas pantoute!!!
des fois je me dit que je ne passerai pas a travers... Embarassed mais bon...j ai hate en maudit de commencer le 2e trimetre.

mimounic: est ce que tu pourrais mettre ma date d echo s.v.p Idea 16 avril, prénatest.

a part ca les filles koi de neuf sous le soleil? je doit vous avouer que je n ai pas vraiment lu les pages précédentes Embarassed je voulais juste dire coucou pour pas que vous pensiez que j ai déserté!!!

j ai du le dire a mon boss jeudi, car j ai vu mon doc et il a rempli les formulaire de csst et il a dit a brossard ils sont rapide ca peut aller en début de sem. prochaine. Confused j ai un peu paniqué mais ca l a ete pas trop pire ...auncune félicitation, juste Idea ok, tu penses te rendre jusque ou? est ce que tu reviens, je doit te remplacer, ca ne sera pas facile...bla bla bla...je me suis senti SUPER apprécié....maintenant c est clair ...c est un trou de cul!!!!!!j ai pas tres hate a demain je ne l ai pas vu depuis....entka!! Confused

bonne soirée mes pitounes!!!
a+ nat

minounic

Posté le: 15 mars 2010 18:33:01 EDT  
les filles...à 3 mois, voici mon secret pour voler mon bébé et garder le monde éloignée....

1-elle (ou il) a besoin de boire pis oh! c tu plate? j'allaite! Razz
2-maudit que mon bébé est bien dans son maman kangourou...etre tout serré contre mon coeur comme ca, mon bébé se sent bien..p-e si jamais elle s'y sent pas bien..bah! on verra! Wink
3-elle est fatiguée là..p-e quand elle sera réveillé Razz
4-oups! faut changer la couche! Laughing

bah, vous viyez le genre? toute les raisons sont bonnes! Wink

misscaro: je comprends ce que tu dis...2 choses peuvent arriver; ou tu reste zen (ce que moi je croyais etre en mesure de faire) ou tu va, comme moi, découvrir la lionne en toi et défendre ton bébé...quand tu va voir qqun fumer, enrhumé, etc..tu va vouloir les fuir en maudit!)
honnetement, je m'attendais à être une maman assez cool et relax...et g découvert en moi, selon les termes de mon mari, une maman qui mangerait ses petits comme les hamster juste pour les défendres! Rolling Eyes  

anick28

Posté le: 15 mars 2010 18:31:08 EDT  
salut les citrouillette, je vais pas pire, ben fatiguer, alors je passe mes journée couché.

lili0380 moi aussi j'espère trouver un appart bien vite. malgré que le père de mon bébé, la dit a ses parent et aurais aimé que j'accouche au mois de juin, sa mère planifie déja d'aller le promener en poussette. il se trompe, car je serais parti et de toute facon je vais l'allaité.

je vous souhaite une belle soirée. a plus 

tite-mama

Posté le: 15 mars 2010 18:24:07 EDT  
Bonjour!
Bonjour à toutes! Je viens de découvrir ce forum et je souhaite me joindre à vous pour parler des différentes étapes de cette merveilleuse aventure qu'est la grossesse. Merci!

Votre Nick : Tite-mama
Votre prénom: Patricia
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 27 et lui 30
Lieu de résidence : Québec
Profession : Enseignante
Nombre d'enfant et leur nom: Aucun!
BB# : 1
En essai depuis : Janvier
DPA : 21 octobre 2010
Lieu d'accouchement : CHUL
Médecin :
1er RDV : 15 mars
1er echo : 14 avril (Procrea)
Prédiction sur le sexe : Nous sommes convaincus que ce sera un garçon!
Particularités :
Votredate de fête : 15 février

Caroli23

Posté le: 15 mars 2010 18:12:02 EDT  
je sais que jai pas encore d'enfants et pt je vais changer ma facon de penser la dessus mais je sais que ma famille et la famille a mon chum sa me derangera pas que le monde prenne notre bébé pis toute. Sté a limite quand je vais etre tannée je trouverais bin une excuse pour le reprendre. Tk comme je dis rendu la sa va pt changer mais messemble que c'est important que le bébé vois des gens différent et s'habitue a etre avec toute sorte de monde. Pt que c'est pas la meilleure façon de voir les choses on verra bin rendu la c'est encore loin! 

isa19827

Posté le: 15 mars 2010 17:30:53 EDT  
ark moi aussi le taponnage dans les bras de l'un et de l'autre...beurk...
pis les becs, j'hais ça moi-même fack vous imaginez ce que ça va être avec un bébé...
j'ai même dit ça hier..."Ben à Noël vous prendrai le bébé de Christine(cousine à mon chum qui devrait accoucher 1 mois avant moi"...on m'a répondu: "C'est pas ben ben fin ça"

perso: changement de plan pour mon rendez-vous à Ste-Justine pour mon amnio...il est devancé au 29 avril au lieu du 6 mai...
donc je vais voir une semaine plus tôt toutes les confirmations qui seront négatives(dans le sens qu'il aura rien...)héhéhé

Caroli23

Posté le: 15 mars 2010 15:55:07 EDT  
Maman_Loopy bin voyon sa pas d'allure!! T'as tu parler a ton medecin de sa?

SunshinePen onnnn! Pauvre ti avec ses monstres c'est pas drole!

Se connecter pour répondre