Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minounicInscrit le : |
hahahaah
je vous envie pas mal d'avoir au moins une porte de sortie avec les fresres/soeur/beaux-freres/belles-soeurs! lol mon mari est un putin de fils unique avec une foutu maman bipolaire (oui! ) qui, plus est, aurait voulu avoir plus d'un enfant mais, compte tenu de complications durant l'accouchement de mon mari (elle a failli y rester) jumelé avec sa maladie, n'a pas pu en avoir plus... g donc une frustré permanente qui s'imagine rattraper son manque de maternité avec MES enfants et qui s'imagine qu'un enfant de 1 an a rien d'autre à faire que d'aller dans les bras comme si ce serait une foutu poupée! |
SunshinePenInscrit le : |
chanelchuck Je pense qu'on a trouvé un pas pire truc pour notre histoire de monstres. On a dit à Felix que le truc c'est de dire au monstre "Va-t-en chez vous!"... on l'entend souvent, celle-là, depuis!
maman_loopy AHhhh on vit la même affaire! Crime que je suis pas une embrasseuse, je FUIS ces situations! Et ma belle-mère, ma mère et la blonde de mon père sont vraiment en compétition! Et mon gars est un tit peu sauvage... alors ça créé des malaises! Je suis sûre que toi, moi, un pichet de sangria, on en a pour des heures à se plaindre, heheh! |
Maman_LoopyInscrit le : |
Dodo: ici c'était dans son lit... On a tout fait la chambre. J'ai accouché et en arrivant de l'hôpital, on s'est rendu compte, pas de moise, pas de parc et mon mari bouge ben trop la nuit pour avoir bébé entre nous. Ben on l'a mise dans son lit en se disant on ira trouver quelque chose (je voulais l'avoir les 3 premiers mois près de moi). Sa chambre est à côté de la notre. Ben cette nuit là mademoiselle a fait sa nuit. 8 heures d'affilées. Et elle a continué ainsi alors, on l'a toujours laissé dans son lit finalement. Elle dormait tellement bien. On l'a mis dans son lit et bang dodo. 12 heures maintenant. Probablement que pour le ou la deuxième on fera pareil et si ce dernier n'aime pas, on avisera.
|
Maman_LoopyInscrit le : |
Coucou les bedaines
Malade, mais malade ici. Je vomis tout le temps et quand je vomis pas, j'ai le goût de vomir... Et les maux de tête, terrible!!! Je vais vous lire surement ce soir ou demain dépendant si je ne tombe pas au combat en arrivant de travailler... Ophely : tu travailles dans le centre-ville ? Dans quel coin ? Moi je suis metro Bonaventure. Si on est proche, on ira diner! Famille: ici aussi on est les premiers à avoir des enfants et je suis tannée. C'est moins pire là, mais au début!!!! Maudit que j'ai hâte que les autres aillent des enfants; lâchez nous!!! On est pas un cirque. En plus, on est pas mal aussi dans les ma tantes et mon oncle à avoir des enfants alors, imaginez la totale qui trippe et nous énerve ahah... Et c'est toujours plus difficile d'accepter qqn de fatiguant quand ce n'est pas de ton bord de famille ahah. En plus, je suis très maman lionne... Moi les tournées de bras et becs et de trippotage, j'hais ça et je suis du genre à refuser que ça arrive. Je suis plate, mais bon. Viens chez nous, tu pourras voir le bébé et le prendre, mais quand ya 60 paires de bras (personne s'est lavé les mains en plus et ils vont tous lui mettre le doigts dans la bouche) autour qui panique parce qu'ils veulent le voir et qu'ils l'ont jamais pris, pis est-ce que tu fais ci ou ca parce que tu sais que tu devrais si ou ca; pis quand tu redemandes bébé toujours qqn pour te dire, mais moi je l'ai pas pris et toi tu l'as tout le temps... Et si bébé pleure tout le monde a son truc et son idée, mais personne ne comprend que peut être que bébé veut être tranquille... ARRRGgggghhh ça m'enrage! Ahaha |
lili0380Inscrit le : |
Bonne journée les filles
Anick j'espère que tu vas trouver un appart cette semaine |
peurs la nuit et co-dodo: mon grand a dormi avec nous..18 mois. Le sortir a été l'enfer et je l'aurais sorti bien avant s'il aurait coopéré. Ma fille, elle ne dort plus avec nous depuis un peu moins qu'un mois (on s'entends...avant, elle faisait une partie seulement de sa nuit avec nous..je voulais qu'elle s'habitue a SON lit aussi..). là, elle dort une bonne partie de sa nuit dans SA chambre (avec mon grand) et viens dans le parc de ma chambre, les nuits qu'elle se réveille, autour de 3 hrs du matin (donc, elle dort environ 2/3 dans SA chambre, 1/3 dans la notre). Si elle commence a se reveiller vers 6 hrs, je la prends dans mon lit pour prolonger le tout. je vois bien qu'elle se reveille parfois juste pour dormir dans notre chamrbe (c assez évident...elle pleure dans son lit mais la minute qu'elle est dans le parc (meme réveillé) exit le chignage.). je vois bien c du caprice (je ne crois pas qu'elle se sent insécure dans SA chambre, je crois qu,elle veut plutôt la présence des parents...je suis pas clair je crois..je ne pense pas qu'elle fuit une crainte de sa chambre mais plutot qu'elle recherche notre proximité qui lui est plus plaisant que notre absence...). Je lui donne jusqu'au 13 avril (13 mois) pour se rgéler et après, ca sera plus négociable du tout.
la, c mon grand qui a peur...au moment d'aller se coucher. j'invente pleins de trucs comme la fée doudouce (alias le marché des sables mais version fée), un oreilelr d'un minou qui souri qui est magique, etc....jelui ai parlé des dreams catcher qui attrape les mauvais rêves..il en veut un. cette nuit, il c réveillé vers minuit en criant MAMAN! d'uncoup sec de meme (et a réveillé TOUT le modne en passant ) mais c rare qu'il se réveille la nuit..surtout en hurlant. il m'a dit (apres que j'ai consolé sa soeur..ma seule présence l'avait réconforté immédiatement pour le grand)qu'il avait vu un monstre mais que là, c'était ok.... missrosée: je suis désolé d'appndre ca....prends soin d4e toi! |
Caroli23Inscrit le : |
Chanelchuck Cool pas de saignements depuis une semaine! C'est vraiment lfun jsuis tres tres contente pour toi et j'espere que sa va continuer et que sa va bien aller. Je suis allé t'invité a rejoindre le groupe des bedaines d'octobre!! Pour la couchette je vais voir si il en reste quand j'aurai ma prochaine paye si non bin c'est pas pire que sa j'en trouverai bin un autre beau kit Pis les medecins ne savent pas si yen a deux ou pas?? Comment sa? Deux ptits gars sa équilibrerait la famille hihi!!
|
AnonymeInscrit le : |
SunshinePen a écrit chanelchuck Et tu vois, Felix a trippé de dormir dans SON lit, dans SA chambre... jusqu'à tout récemment, parce qu'il a peur des monstres. Il le dit souvent, il dit même que sa soeur en a peur. Alors nuits de merde. Qui se terminent avec papa dans la chambre d'amis. Ma grande fille avait eu aussi ce problème de monstre! Je sais qu'on avait travailler sur quoi faire quand on a peur durant la nuit, l'inexistance des monstres, etc... Mais ça dépend de chaque enfant! Il faut trouver LE TRUC pour enlever leurs peurs. Pauvre petit chat! |
Sunshinepen
Je crois vraiment que l'important, c'est d'être bien dans nos choix. Une copine a gardé son gars dans son lit jusqu'à 3 ans. Elle savait que ça aurait des conséquences, que ce serait plus difficile ensuite et tout, mais c'était leur choix! L'enfant ne sera pas déséquilibré pour autant! Nous, on préfère vraiment faire le switch dans leur chambre plus rapidemnet car on a un sommeil léger, alors au moindre grognement, on se réveille et la nuit est infernale. Je garde bébé à peu près 1 mois dans ma chambre à côté de moi, après, dans sa bassinette et je met parfois un t-shirt en dessous de bébé que j'ai porté durant la journée. Comme ça, je ne réveille pas papa qui travaille durant la semaine pour allaiter bébé. |
bon matin les filles!
je vous ai abandonné en fin de semaine...on a fêté mon bébé qui a eu... 1 an! maudit que le temps passe vite! mais g tellement un bébé agréable, facile à vivre et tout que je peux pas me plaindre de la voir grandir...un vrai délice! j'ai rien lu (manque de temps vu j'ai ma fille)...je reviens ce soir voir si le foutu site va me laisser faire les mises à jour (les dernières fois g essayé, soit le site voulait pas je fasse modifier mon message, soit qu'une fois modifié (plus enrageant! lol), il voulait pas accepter envoyer.... |
chanelchuck Peut-être que tu as raison, je traverserai la rivière quand j'y serai rendue... Dans nos valeurs parentales, on se fie beaucoup aux manières plus-qu'ancestrales, voire primitives. En Afrique, les parents dorment longtemps avec leurs enfants, blottis contre eux, et rien n'indique qu'il y a un plus fort ratio de bébés-à-jupe. Et tu vois, Felix a trippé de dormir dans SON lit, dans SA chambre... jusqu'à tout récemment, parce qu'il a peur des monstres. Il le dit souvent, il dit même que sa soeur en a peur. Alors nuits de merde. Qui se terminent avec papa dans la chambre d'amis.
Je crois aussi que le dodo est un de ces sujets tabous qui dépendent beaucoup des enfants, des parents, de la maison (j'ai une vieille maison qui craque, qui est près de la route de campagne) et surtout, de la putain de loi de Murphy, qui dit que la nuit que tu veux dormir, ton enfant vomit/cauchemarde/fait le party/est inquiet. |
Bon matin les bedaines!
Merci Sunshinepen pour ta réponse. C'est vrai que pour la sexualité, je n'avais pas pensé à ça! Par contre, pour le dodo dans la chambre, je trouve que plus longtemps on attend avant de les faire dormir dans leur propre chambre, plus difficile c'est pour eux. Mais effectivement, l'un ou l'autre, fait des enfants équilibrés! Misscaro : Mon nom est Karyne Robillard, je suis avec mon chum sur la photo en gros plan! Tu devrais voir un autre deal d'ici à l'accouchement. Mais si tu en as envie, achète-le! Suis ton instinct, ça ne trompe pas! Martinetine : Cool les cadeaux! C'est des morceaux qui coûtent cher, ça donne un bon coup de main! Désolée Missrosée ! Bon repos ma belle! Perso , je n'ai pas eu de saignements depuis plus d'une semaine! Wouhou! On a fêté les 6 ans de ma grande samedi! C'était très plaisant! Sauf qu'à la grosseur de ma bedaine, mes grand-mères n'arrêtaient pas de me dire que j'en avais plus qu'un là-dedans, malgré mes 2 échos, ils ne sont pas convaincus ! Pas facile! Mais j'ai eu une belle fin de semaine, ça fait du bien. Pipis nocturnes toutes les nuits maintenant. Mon chum et ma mère croient fermement que j'attend un gars! J'aimerais ça! On verra bien dans quelques semaines!Ah j'ai le goût de manger du spag. Miam. Bonne journée les filles! |
Caroli23Inscrit le : |
coucou les filles
Sab puce je te comprend tellement pour les nausées moi aussi je suis bien tannée mais faut pas lacher sa va surement se calmer d'ici peu. SunshinePen ouin ta mere avait besoin d'attention Je suis tres heureuse d'avoir vu ma filleule hier sa ma fait bcp de bien je la vois tellement pas assez souvent. Je m'en vais au capucin tantot j'vais devoir me contenir pour pas tout acheter Bonne journée!! a+ xx |
Bonjour les mamans,
De mon côté, les maux de dos s'enclenchent à une vitesse folle et je dois décliner du travail pour me permettre d'étirer rhomboïdes, carré des lombes et trapèzes... Je crois bien aller me faire masser ce soir, j'en peux plus, et ça me rend de très mauvaise humeur... Tiens, hier, c'était l'anniversaire de ma poulette, avec grands-parents et oncle et tante. Ma mère, en public, c'est vraiment une plaie... Elle aime taquiner mais au mauvais moment, elle ricane sans cesse et pour rien et voilà, ma fille a reçu un tambour hier. Ma mère s'arme du tambour (18 mois et +, maman) et vient me faire la marche militaire dans les oreilles, moi qui venait de quitter le salon bruyant pour me trouver un semblant de quiétude. Eh bin non, non contente de voir son solo de tambour tomber à plat (le regard de tueur en série que je lui ai décoché), elle décide de me marteler des baguettes sur les épaules en faisant des sons aussi condescendants qu'horripilants, parce que je fais la baboune, dixit la mère. Viârge, je peux tu avoir la paix! Et soudain, un éclair de génir la traverse... Ah! se surprend-t-elle, j'oublie que tu es enceinte... Wow, merci mom, merci. Bref, je crois que mon air de harpie a inconsciemment éveillé les gens à quitter, car trente minutes plus tard, il ne restait que mes beaux-parents, affairés à faire la vaisselle (merci!!!) et j'ai pu m'allonger. Vivement que mon frère ou ma belle-soeur fassent des enfants, que les miens cessent d'être les seuls petits-enfants de tout ce beau monde là, et qu'on aille un répit. De vrais merles autour d'un ver, ces aïeuls-là! Bref... suffit le chiâlage. Bonne journée les mamans! |
ZoubaInscrit le : |
Bon lundi les ptits bedons!!!
Les nausées se suivent et se ressemblent...grrrr Vivement que ce premier trimestre s'achève je commence à être a bout!!! Je demanderais du diclectin en crime mais a mon gars ça me'endormait tellement que je ne pouvais plus travailler alors j'essaie de prendre mon mal en patience et disons que la patience est pas mal sur sa fin!!!! C ça travailleur autonome, les retraits et les congés maladies c pas pour nous!!! À part ça, tout est super et je dois dire que j'adore regarder mon ptit ventre s'arrondir de semaines en semaines! Je commence demain mes cours Aqua maman, j'ai ben hâte parce que mon tapis roulant lui, me donne trop mal au ventre pour que je puisse en profiter sauf en marchant...vive l'exercice physique qui ressource mes énergies(ces mêmes énergies qui s'endorment toute la journée ). Passsez une superbe journée les filles |
AnnlieInscrit le : |
MamanAnne a écrit Ha!!! Bon merci Annlie!! J'ai toujours cru que la hauteur du nombril cétait a 20sem...messemble c'était la marque que j'avais retenue a mes 2 premieres grossesse! Je vais quand même en parler a mon doc le 22...au cas ou il en entendrait plus qu'un...Merci!! C'est en effet habituellement à 20 semaine, mais des fois c'est pas comme ça. |
ZoubaInscrit le : |
Gabrielle: Merci ma puce oi aussi je t'adore , toi et ta ptite famille ici on est toujours contents de partager des bons moments avec vous En passant j'ai reconnu ta fille avant même de voir ton nom et ton message chu bonne ein!!! XX
|
lili0380Inscrit le : |
Bonsoir les filles une journée pour relaxer bon moi bien tranquille à part les seinssss ayoye sa fait mal mautadine j'avais du c avant d'avoir mon ++++ et là je suis au d et sa commence à être serré sa vas-tu arrêter ?????? et j'ai petites crampettes quand je me lève trop vite ou la vessie trop pleine. j'ai tellement hâte le 25 écho clarté .
Bonne soirée |
MamanAnneInscrit le : |
Ha!!! Bon merci Annlie!! J'ai toujours cru que la hauteur du nombril cétait a 20sem...messemble c'était la marque que j'avais retenue a mes 2 premieres grossesse! Je vais quand même en parler a mon doc le 22...au cas ou il en entendrait plus qu'un...Merci!!
|
AnnlieInscrit le : |
MamanAnne Le mien est pareil! Comme ce n'est pas ta première grossesse, ça peut être normal que ça soit un peu plus gros. À bb3, à 12 semaines, je l'avais déja à la hauteur du nombril et tout était norma et il y avait un seul bébé.
|