Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*gabrielle*Inscrit le : |
Allo à toutes les citrouillettes, je m'introduis dans votre forum pour vous dire félicitation, tout spécialement à Sab puce. Je veux que tu saches que je t'adore et je te souhaite bonne chance dans ta grossesse. Gros bizous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
|
MamanAnneInscrit le : |
Pour celles qui se demandent comment je fais pour sentir mon utérus, je me couche sur le dos, et j'appui avec mes doigts en glissant vers le bas sur mon ventre. Si ça peut vous aider a me dire de quelle grosseur est le votre, a date je ne suis pas rassurée HAHAHAHA!!
|
ZoubaInscrit le : |
MISSROSÉE : je suis tellement peinée pour toi! Mais gardes courage bientot tu pourras te réessayer pour une autre grossesse. en attendant sois forte et reposes-toi bien, prends soins de toi XX
|
isa19827Inscrit le : |
misscaro: ouais pour les pantalons t'a raison...j'en ai déjà des pantalons de maternité, mais vendredi ils étaient sales alors...pis en plus...après l'accouchement je m'étais acheté deux paires de pantalons neuves(je pensais pas que ça me prendrait si peu de temps à tomber enceinte) ben yen a une qui me fait plus du tout, et l'autre ben c celle que je met un elastique à cheveux...
pour tes parents, ben ma bm est pareille, quand elle a vu la photo de l'écho elle a dit, ha qu'elle est belle ma petite fille... pis là quand elle voit du monde, elle dit: regarde ma petite fille...grrr ça me frustre un peu... sinon ben je l'écoute pas trop...l'an dernier elle a dit que j'attendais des triplets...et là des jumeaux...on peut dire qu'elle est dans le champ...lol |
Caroli23Inscrit le : |
Jsais pas pour vous mais hier jai vu mes parents pis c'est drole pcq ma mere dit que sa va etre UNe ptite filles pis mon pere que sa va etre Un ptit frank junior sont comique! j'ai bin hate de voir qui va avoir raison
|
bon matin les bedaines! Ouin il fait moins beau aujourdhui maudit mais pas grave on va relaxer!
Utérus: je sens quil est plus lourd car sa tire bcp. Pour la grosseur appart voir ma bedaine gonflé jai pas de moyen de savoir :P isa19827 sa a du vous faire pas mal de bien de vous gater comme sa, pour les pantalon ouf sa va ten prendre toi aussi moi je les met tres bas et je suis encore correct mais rendu chez nous c'est le pyg toute suite :P J'ai un trip de lucky charms je trouve sa tres drole Je vais voir ma ptite filleule tantot j'ai super hate!! elle est trop adorable. Appart hier je me suis endormi sur la game de hockey, je me suis réveiller a la fin pour manger dla compote de pomme pis je suis retourné me coucher! J'tai un peu fatiguer jpense Bon bin je vous souhaite une belle journée les pitounes! a+ |
isa19827Inscrit le : |
mamanAnne : moi je ne sens pas encore mon utérus comme tel...je sens qu'il y a quelque chose mais pas assez prononcé pour dire de quelle grosseur...
perso: j'ai passé une super belle journée hier, c'est la fête de mon chum demain, et hier matin nous sommes allé déjeuner en amoureux(à 14h) ensuite on est venu passer la journée dehors à la maison, il faisait tellement beau. Marc a pelleter la cour pour que ça fonde plus vite, et moi je me suis installé avec un bon livre de lecture en surveillant ma grosse doudoune de bouvier vernois de 2 ans et demi qui voulait se faire flatter. Ensuite on a décidé de se payer un bon souper dans un restaurant ici, le vrai luxe. J'ai mangé un filet de doré glacé au miel...hummm...mais un peu trop d'épices dessus,mes papilles gustatives recommencent à fonctionner comme il le faut...lol...en on a temriné la soirée chez mes beaux parents pour écouter le hockey avec eux... ce matin on dort...ben en fait, lui il dort et moi je suis debout, plus capable de dormir, les super épices d'hier me brasse la bedaine... à part cela 10 semaines de faite aujourd'hui... ma prochaine étape c'est d'entendre le petit coeur battre...et de voir grossir ma mini bedaine... ha oui et aussi, vendredi très drôle j'étais pas capable d'attacher mes pantalons...quand j'étais assis c'était trop inconfortable...j'ai donc pris un élastique à cheveux, autour du bouton, ensuite je les faufilé dans le trou du bouton et je suis revenu l'attacher sur le bouton...j'avais du style...hahaha bonne journée tout le monde... |
Les filles?
Sentez vous votre utérus qui a grossi? J'ai 10sem et 2/7. Mon utérus est de la grosseur d'un pamplemousse je dirais. Il est au 2/3 entre l'os pubien et le nombril...je m'inquiète un peu?! J'ai l'impression que bébé n'est pas seul depuis le début, mais je me sens ben nouille de penser ca...après tout on a toutes un doute une fois ou une autre (non!?). Alors!? À quelle semaine avez vous commencé a sentir votre utérus et de quelle genre de grosseur était-il? Pour vous donnez une idée, l'amour à même commencé à être inconfortable car je sens le moton dans mon ventre! |
anick28Inscrit le : |
salut a toute les bedaines. moi sa va bien aujourd'hui. je n'ai pas eu de naussé et j'ai passer la journée avec mon frère et j'ai vraiment réussi a manger énormément.
misscaro je suis très contente pour toi que tes saignement sois partie. miss rosée je pense a toi, j'espère que tu garde le moral, sa va revenir bientot pour toi. pilule29 non j'ai pas trouver encore, mais je désespère pas. je vais en voir d'autre cette semaine. bonne soirée a toute les futur maman. a plus |
Bonsoir les belles bedaines!
Martinetine merci té fine! Cé cool pour les trucs que vous aller vous faire donner une affaire de moins a penser Nausée porquoi faut avoir mal au c?ur!!!!!!!!!!! On est pas sensé bouffer pour nourrir notre ptite crevette en formation non? Stu moi ou cé mal fait? miss rosée ah non je suis vraiment dsl pour toi!! Prend soin de toi ma chere. Pilule29 ouin je me dis que les trucs que j,achete sont pas perdu? Mais sa me fait du bien sa m'aide a prendre mon mal en patience car j'ai comme trop hate pis c'est pas bien sa me permet pas de profiter du moment présent. Pis quand je me paye un ptit morceau sa me calme pour un ptit bout et toi comment tu te portes? Perso: Jai deux jours de congé qui sen viennent alors sa va me faire du bien en maudit! J'ai mega mal aux bouts des seins et ma bedaine pousse un peu juste pour que le monde pense que j'ai engraisser |
Pilule29Inscrit le : |
Dutchy : Oui je prend soin de moi? j'essaie de faire le moins de taches possibles et quand j'en fais, je prends mon bras gauche et pas le droit. Le plus dur à faire, c'est les étirements?faut j'en fasse souvent et des fois j'oublie ou bien ca me fait tellement mal les faire que j'ai pas envie. Mais ca fait partie de la guérison.
Anick28 : J'espère que tes nausées vont passer rapidement. As-tu réussi à trouver un appartement finalement? MissCaro : Je t'envie de t'être acheté des trucs pour bébé!! J'ai tellement hate? après mon r-vous du 25 mars, si tout va bien, j'ai prévenu mon chum qu'on allait acheter un petit pyjama et que ce n'était pas négociable! Ce sera un début! Je suis contente que tes saignements se soient arretés, ca doit etre très effrayant quand meme lorsque ca se produit. Olivia : Je suis pas mal sure que tu vas avoir plus d'énergie très bientôt! Ici la fatigue s'est dissipée, et le deuxieme trimestre n'est pas encore commencé, donc garde espoir, tu retrouveras ton énergie très bientôt! Maman_loopy : C'est pas très grave, prend ton temps! On a quelques érables dans notre foret, et mon chum essaie de faire du sirop, mais c'est pas facile! C'est presque aussi compliqué que faire des confitures! Pas assez cuit?.on continue encore?. Oups! Trop cuit! Trop sucré? On est encore au stade de l'expérimentation, finalement, mais mon chum y met tellement d'énergie que je suis sure qu'il va y parvenir! Je trouve ca vraiment plate que tes amies ne t'aient pas fait de shower, ni d'enterrement de vie de fille!! Tu as raison, c'est tellement pas des cadeaux qu'on veut!! On veut etre avec nos amies et avoir du plaisir! J'ai été une fois à un shower et c'était juste du donnage de cadeaux (et il y avait bcp de monde, donc bcp de cadeaux), pas de jeux, y'avait des grignotines, mais c'était ordinaire. J'avais trouvé plein d'idées de jeux pour le shower d'une amie (qui a fait une fc finalement) et je vais lui en suggérer quelques unes pour le mien. Bienvenue Dream782 ! Bonne grossesse à toi. Miss rosée : Désolée pour ta grossesse ectopique, prends soin de toi. Bon courage. |
Sweety87Inscrit le : Localisation : |
Allo les bédaines,
J'ai pas trop été la cette semaine jai pas trop ouvert mon ordi cette semaine en fait, et bien pour ma part je vais avoir une clarté nucal le 14 avril a 14h jai tres hate premiere écho on va voir si tout est ok on se croise les doigt pour que bébé espoir soit accrocher comme il faut J'ai sortie de chez nous pour la premiere fois " premiere marche en fait" depuis que jai accoucher ouff jai trouvé sa rought javais mon chien et jai marcher pendant 2h pour y faire couper les griffes mais je suis vraiment contente sa faite du bien. aujourd'hui vu quil annonce 11 degres a montréal je vais allé prendre une bonne marche avec mon chum sa fait tellement du bien de sortir de chez nous oufff vous avez meme pas idée Miss rosée : prend soin de toi et jespere que tout va bien allé pour toi :S J'ai manquer beaucoup de post vu que sa fait longtemps mais jai surpris un post qui parlais de facebook moi aussi je veux y etre dans le groupe mon nom est maryse patry et pour etre sur que c moi et bien la foto de mon profil c mon fils donc ... alors c ca pour moi jessaie de revenir vous voir plus tard aplus les bedaines xxx |
miss roséeInscrit le : |
Juste un petit mot rapide pour dire que je quitte les futures mamans d'octobre.
Je fais une grossesse ectopique, donc bb2 sera pas tout de suite pour moi. Bonne chance à toutes! |
ophelyInscrit le : |
Bon samedi matin les bedaines,
Moi aussi je travaille au centre-ville de montreal, on pourrait se faire un petit diner de bédaine sur l'ehure du lunch éventuellement. Nausée : Moi aussi ça part tranquillement je suis contente disons que ça donne un petit répit. La fatigue aussi semble un peu sAtténuyer comme quoi tout finit par s'arranger. Calins : M oi aussi je ne suis pas tellement calins au premier trimestre trop peureuse. J'ai des saignements à chaque grossesse dont exit les calins entre 4-12 semaines mais bon j'avoue avoir faite quelques exceptions à la règle. MamanAnne : Bien contente pour toi c'est des bons nouvelles pour les travaileurs semi-autonomes. Je te comprends d'être fatiguée avec deux jeunes enfants et un travail à temps complets normal que tu te sentes fatiguée. Prends soin de toi et retourne à 32 heures sans culpabilité si tu t'épuises trop les derniers miles ne seront aps facile. Mamanloopy: C'est ben plate pour le shower, c'est pas une question de cadeaux mais d'attention. Son comique eux autres pour l'enterrement de vie de fille aussi mon ami était également enceinte on s'est juste tenu plus tranquille. Ap`re-smidi de jeux sur sa vie amoureuse.. souper au resto et petit sortie dans un bar et c'était ben correct... |
MartinetineInscrit le : |
Bon matin les bédaines!
misscaro : Ah, je suis soulagée pour toi que tes saignements soient arrêtés! Repose-toi bien! :) Perso : Ayoye! Une femme au bureau de mon chum nous a donné un parc Graco pour enfants! Elle a aussi un basinette et une table à langer à nous donner! Le pire, c'est qu'elle ne sait même pas encore que je suis enceinte! Hihihi! Elle en avait parlé à mon chum et lui les voulaient question d'être prévoyants pour le futur.. ! Haha! C'est super! Autre que cela, je me suis couchée à 18h40 hier!!!!! Je viens de me lever. Je crois que j'avais besoin de sommeil hein.. Aujourd'hui c'est le party surprise pour la fête de 50 ans à mon papa! Ça va être vraiment l'fun! Bonne journée les bédaines! xox |
Minouic: Je m'enregistre pour la raison suivante: pour mes 2 premières grossesse le RQAP considérait qu'on était travailleur autonome OU travailleur salarié. Maintenant, on peu être travailleur mixte, les 2 salaires sont considérés. J'ai toujours déclaré tous mes salaires ( ca peut sembler fou, mais je vous assure que je ne fais aucun noir). J'étais très heureuse de savoir que cette année je pourrais enfin bénéficier d'une prestation tenant compte de mes 2 salaires. Le hic, c'est que puisque j'accouche en 2010, ils se servriont de mes revenus d'entreprise de 2009. En 2009, jai été en retrait préventif puis en congé de maternité jusqu'en octobre, donc pas de salaires d'entreprise ou presque. Cette année je n'ai pas de retrait préventif car j'ai changé d'employeur. J'ai demandé au préposé s'il y avait moyen de considérer plutôt mes revenus de 2010. Je vais avoir travaillé 10 mois en 2010, c'est bcp mieux que 2!! On m'a alors dit que pour les "nouvelles" entreprises on considère le salaire de l'année en cours et on fait une projection pour les mois non travaillés. Les prestations sont ensuite révisées lors de la déclaration d'impôts suivante. C'est pour ça que je veux devenir une "vraie" entreprise. Je devais passer au palais de justice ajd, mais j'ai finalement douté du nom...alors je me fixe vendredi prochain comme limite. J'ai de gros contrats qui vont rentrer très bientôt et je veux facturer avec ma nouvelle raison sociale!Des conseils pour moi?
|
ZoubaInscrit le : |
Wow y s'en passe des affaires dans vos vies les citrouillettes!!!
Pas le temps de vous lire toutes j'ai l'impression que j'en ai manqué des bouts!!! Mes prises de sangs et premier tests pipi sont fait ce matin en prévision du premier rendez-vous le 30 mars c loins mais bon... mais ce qui me parrait encore plus long c attendre la semiane 19 pour l'éco et savoir le sexe...J'ai ben trop envi de magasiner et d'acheter LA bonne couleur et Le bon kit de douillettes et tout et tout là j'aimerais tellement pouvoir deviner !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arg. Mais sinon ça va mon bid pousse et moi je me traine jusqu'au soir hahaha Mes petits amis dla garderie ont eu dla gastrop cette semaine alors j'ai passé la semaine a désinfecter et nettoyer le tout....YÉÉÉÉÉ Nous semblons avoir été épargnés moi et ma ptite famille alors croisons les doigts, une gastrop en début de grossesse pour une fille qui se déshydrate ultra rapidos c pas le best...j'ai vécu ça a ma premiere grossesse et une semaine d'hopital: NON MERCI Là je suis dans le projet sauce a sapg en plein vendredi soir oui oui c ça sauce a sapg Alors les minettes je vous souhaite une superbe soirée et prenez soins de vous |
minounicInscrit le : |
mamananne: je me demandais, pourquoi tu veux t'enregistrer comme entreprise? Tu veux avoir une entreprise sous un autre nom que le tiens? moi, je suis comptable. Pour le moment, maman à la maison (et comblée!) sauf que, à partir de la saison d'impôts 2010 (donc hiver 2011), j'ai l'intention de partir une entreprise de tenue de livres et d'impôts...le faire à mon rhytme quoi! Mon mari est nouvellement ingénieur (!) ce qui me permets donc de choisir si je vais travailler et combien...je veux travailler parce que je trippe pas vivre sur un budget même si on tres à l'aise...j'aime l'idée de dépenser sans avoir à y penser ! en temps et lieu! *soupir*
|
anick28Inscrit le : |
salut tout le monde, moi sa va bien. juste fatiguer et naussé, je men vais au dodo, car grosse journée demain.
annlie, non pense pas que des calins occasonne des fausse couche, garde espoir et repose toi bien. je pense a toi. misscaro je pense a toi et repose toi bien. sein moi il on tripplé et font super mal. j'ai hate que sa lache. bonne nuit a toute les bedaines |
Allo les filles...ouff quelle semaine?!
Je suis crevée raide, 2 semaines a faire de l'over, ca m'a vraiment rentré dans le corps! Ma plus vieille a 2 ans ajd! Une grande fille propre, et qui a passé 4 nuits sans se mouiller cette semaine! Ca va vite! Ma plus jeune aura 10 mois lundi et elle commence à vouloir se lever debout, j'aime tellement cette période ou tout se met a aller tres vite Pour moi c'est autre chose, j'ai énormément d etravail u bureau, et j'en ai enfin qui entre à la maison (je suis aussi travailleuse autonome). Avant je ne faisais que 32hre, javais donc du temps pour mes contrats, mais mon employeur m'a demandé plus de dispo, et puisque des contrats ce n'est jamais constant j'ai accepté. Je regrette tellement ajd! Je m'ennuie de mes vendredi de congés, j'ai perdu du poids, je suis toujours au bout du rouleau et je n'ai plus de temps pour moi du tout. Je vais m'enregistrer comme entreprise vendredi prochain, et j'aimerais bien retourner a 32hre semaine. Mai la peur de manquer de sous me ronge énormément, je ne fais vraiment pas de gros salaire (vive les métiers dans les domaines artistiques!) et mon chum non plus(pas bcp de scolarité), d'ou mon 2e emploi et tout l'over que mon chum fait. Y a t'il des travailleuse autonome parmis vous? OU d'autres personnes qui vivent le meme genre d esituation?? |