Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Caroli23

Posté le: 12 mars 2010 16:46:55 EST  
Coucou les filles! Sa va les saignements on arreter au courant de la journée sa devait etre les calins. Mais jai quand meme eu tres peur ce matin!

chanelchuck hey moi aussi je suis a 9 semaines aujourdhui!! C'est quoi ton nom je vais aller écrire un message a veronique pour qu'elle aille t'inviter pour le groupe facebook.
dream782 Bienvenue!! Je te souhaite une tres belle grossesse!! Je suis aussi technicienne en santé animale! Yé! En passant il a lair mignon ton pitou! Cé un petit chichi? On voit pas sa tete est tourné :P

Vous allez pt me trouver nounoune la mais je crois que j'ai trouver mon kit pour la chambre... deja... C'est qu'il y a toute de compris le lit, la table a langer et un bureau pour 300$$ Messemble que sa vaut la peine pis yé tres beau. Je trouve sa de bonne heure mais sa sera une bonne chose de faite. Penser vous que je my prend trop tot? Moi jai peur de pas voir repasser un deal dememe...

SunshinePen

Posté le: 12 mars 2010 16:09:10 EST  
Pourquoi gardes-tu tes enfants dans ton lit jusqu'à 2 ans? Ça veut dire que tu as les 2 dans ta chambre? Pourquoi à 2 ans, il ne changent pas pour un lit normal au lieu de la bassinette? Je comprend peut-être mal. COmment faites-vous pour avoir une intimité amoureuse? Est-ce que ton côté femme ne prend pas le bord pour laisser la place à la mère?

Je te pose ses questions vraiment par curiosité! Je ne veux vraiment pas t'insulter, c'est des questions que je me pose. Car je ne suis pas capable de garder mon bébé longtemps dans ma chambre, je dors mal, car bébé fait trop de bruits et je ne suis toujours alerte dans ce temps-là. Et je ne dormirais pas avec bébé toutes les nuits. J'ai besoin de dormir collé contre mon chum.

Ahhh, mais ils ne dorment pas dans mon lit! Ils dorment dans leur bassinnette, à côté du mien. Mon fils dort dans sa chambre présentement, mais on compte le réintégrer p-e parce qu'il ne fait plus ses nuits. Au moins, les avoir près de nous, ça nous évite d'avoir à se lever physiquement pour les consoler, allaiter ou juste les rassurer en paroles. Parce que moi, me lever debout la nuit, ça me démarre la machine à penser et je suis plus difficilement rendormable!

Ensuite, ils ont des lits "évolutifs". La bassinette devient un lit d'enfant (entre la bassinette et le lit simple). Ça devient plus tard un lit double.

Côté femme... ah bin là... après deux enfants, c'est sûr qu'il a pris le bord un petit peu! 3 enfants, iihhh là là, bonjour les dégâts! Mais blague à part, je suis oui, une mère à temps plein, mais leur présence ne m'empêche pas de discuter avec mon chum dans notre lit le soir (quand on est pas trop crevés pour se parler!), et quand vient le temps de faire l'amour, soit qu'on déménage ailleurs dans la maison (pimentant du coup nos relations, on se sent comme des ados!) ou on a un autre lit... et des fois, si l'envie nous prend au milieu de la nuit... bin les enfants dorment alors, on fait juste moins de bruit! Je ne me sens aucunement limitée dans ma sexualité malgré leur présence, même que ça incite à découvrir d'autres lieux, d'autres positions, d'autres prétextes! Tiens, on fait garder le petit ce soir, en plus...

Et puis, je suis comme toi, j'aime dormir collée à mon chum. Toutes les nuits, je le fais! Sauf quand il y a un nouveau-né, qui lui dort entre nous. Sous le lit, il y a un nécessaire à bébé (couches, débarbouillettes, cache-couche, pyjama...).

Je crois fermement aux bienfaits de dormir avec ses enfants. Notre présence les rassure, et en fait des enfants aussi équilibrés que les autres. La grosse crainte étant d'en faire des enfants à jupes, je peux vous garantir que ce n'est pas le cas avec les miens! Wink  

ophely

Posté le: 12 mars 2010 14:11:11 EST  
Allo les filles,

je ne suis pas venue de la semaine j'étais prise par le travail. Les nausées vont en diminuant ça fait du bien mais la fatigue est toujours présente.

mamanloopy : je suis super contente pour toi que tu es vu ta petite crevette et que tout va bien. Oui, je l'ai dis Noum mais je l'ai pas encore annoncé sur l'autre forum j'ai pas eu le temps d'y aller.

joo : Toujours vivante juste un peu rushé cette semaine. J'ai beaucoup aimé te revoir et je pense que je vais virer faillite si je continue  

Martinetine

Posté le: 12 mars 2010 14:05:22 EST  
Bienvenue Dream872!

Bonne grossesse! Smile

PS. Nous avons la même DPA! Surprised  

dream782

Posté le: 12 mars 2010 13:22:23 EST  
Salut les citrouillettes!!!
Salut tout-le-monde! Je vois que j'ai beaucoup de retard à rattraper...

Votre Nick : dream782
Votre prénom: Karine
Votre date de fête: 7 juillet 1982
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 moi et 26 lui
Lieu de résidence : Ste-Catherine-de-la-Jacques-Cartier
Profession : Technicienne en santé animale
Nombre d'enfant et leur nom: aucun encore!
BB# : 1
En essai depuis : août 2009
DPA : 21 octobre 2010
Lieu d'accouchement : ? Chull ou St-François vous me conseillez quoi???
Médecin : Pierre Huot
1er RDV : 6 mars 2010
1er echo : hier! 11 mars 2010, le petit coeur bat!!!
Prédiction sur le sexe : mon chum croit que ce sera un gars... moi tant qu'il est en santé!
Particularités : J'ai fait une fausse couche en octobre dernier à presque 8 semaines (SA) ça été très difficile! Mais bon on a rééssayer et trois mois plus tard un beau +++!

Gazounette

Posté le: 12 mars 2010 12:22:36 EST  
Je suis trop heureuse, je vins d'avoir l'appel pour aller passer ma première échographie pour s'assurer que la dpa est ok, le tout lundi 14h45 Very Happy Very Happy Very Happy . Seul hic à ce bonheur il se peut que mon chum ne puisse être là, car il travaille, mais bon je vais m'en remettre.

bonne journée les poulettes xxx 

anne-renée

Posté le: 12 mars 2010 10:41:20 EST  
chanelchuck Merci pour ton témoignage Surprised ça me rassure...

Bonne journée! 

anne-renée

Posté le: 12 mars 2010 09:53:05 EST  
pinkyso : Wow!!! C'est rare que je parle à quelqu'un qui a vécu la ême chose... Laughing Merci pour tes réponses!!!

Je suis de nature positive, mais lors de grossesses, je ne sais pas si ce sont les hormones,mais je panique ... Surprised

Bonne fin de semaine!

Anne-Renée 

Maman_Loopy

Posté le: 12 mars 2010 09:19:12 EST  
Fatigue, nausée, vomissements, étourdissement encore ce matin, la joie!!! Lâchez moi!!!

Weekend de parents! Samedi mes parents viennent souper et resto dimanche soir pour la fête de la mère à mon chum! On a pas mangé avec ni l'un ni l'autre depuis longtemps et là boum tout le même weekend. BBQ samedi il annonce beau Smile

Pilule29: Je ne t'oublie pas, c'est juste que moi et l'informatique Confused Le pire c'est que je travaille dans une entreprise en informatique ahah, mais pour ma défense, je suis en RH alors... Tu as des érables ches toi ? Fais-tu ton sirop, ta tire ? et...

Olivia: tu travailles dans mon coin alors. Je travaille dans place du Canada dans le centre ville et presque tout le building, c'est la BN.

Dutchy: lâches pas!

Shower: ici, j'ai ma job qui en a fait un à ma première. Ma famille et mes amies n'en ont pas fait. J'étais super triste. Ma mère me dit, ben voyons pas besoin de shower, je vais t'acheter ce qui manque! NONNNN c'est pas des cadeaux que je voulais!!! C'est d'avoir tous mes amis, famille réunis pour un petit party. En plus, j'ai pas vraiment eu d'enterrement de vie de jeune fille à mon mariage, j'étais enceinte jusqu'au cou et mon amie m'a dit comme tu es enceinte et que je n'ai pas le temps, on se donnera pas la peine... J'étais très déçue. Je sais que personne n'est obligé, c'est juste que c'est chouette de se retrouver ensemble pour s'amuser et rire un peu, que je n'aie pas à cuisiner ou à préparer qqch (dans mes amies, c'est toujours moi qui reçoit, organise des activités, cuisine...) En tout cas.

MissCaro: peut être juste un petit décollement du placenta. Essaie de ne pas trop forcer. Les câlins ne provoquent pas de fausses couches. Si ça peut te consoler, à ma première, j'ai perdu beaucoup beaucoup de sang rouge clair. Et c'était rien, pas de fausse couche, pas de décollement, bébé allait bien... Comme je disais, on se disait qu'il clouait des cadres...

isa19827: ahah, moi aussi j'ai eu un petit malaise il y a deux jours avec les sandwiches aux oeufs. C'est l'fun de voir notre petite crevette Smile

Seins: rien ici, sont juste plus gros (comme si j'avais besoin de ça) et on dirait moins beau Sad Mais sinon pas de douleurs. 

Anonyme

Posté le: 12 mars 2010 09:11:19 EST  
Bonjour les petites bedaines!

Anne-Renée : J'ai déjà passé plusieurs amnio et tout était correct. Je connais même une fille qui fait une amnio à chaque grossesse et c'est parce qu'elle le désire, ce n'est pas une exigeance du doc. Pour les autres questions par contre, désolée, je ne peux pas t'aider!

Misscaro Repose-toi le plus possible. Ton corps te parle ma belle, mais je suis certaine que c'est à cause des calins!

Facebook Est-ce que le groupe est créé? Car je n'ai pas reçu d'invitation!

9 semaines aujourd'hui! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai dû faire de la voiture hier pour aller chercher mes papiers chez le doc pour mon arrêt de travail. Mon amie est venue avec moi et on en a profité pour aller manger au St-Hubert! Miam! Que c'était bon! Fais du bien de sortir! BBQ ce soir chez mes voisins, avec partie de Mario Bros sur WII. Ça va être le fun!

BOnne journée les filles 

Melz

Posté le: 12 mars 2010 08:28:21 EST  
Bonjour !

Je ne vous ai pas écris depuis 2 jours mais je vous ai lues !

Échos : hourra tout est beau pour celles qui ont eu une écho ! bien contente pour vous... et j'ai hâte moi aussi !

Rendez-vs médecin : super pour celles qui l'ont eu et qui ont entendu le coeur... je suis ja-lou-se !

MIssCaro : c'Est sûrement la faute aux câlins... mais essaie de ne pas trop frocer aujourd'hui et si tu peux terminer + tôt pour te reposer... Les câlins ne causent pas de FC...SI FC il y a c'est que c'était dû, tu n'as rien à voir là-dedans... Le bébé n'était pas viable. Courage, ça va bien aller ! câlins virtuels !

Olivia : bonne dernière journée et surtout bon début de vacances ! Very Happy

Dutchy : contente de voir que tu survis... ! lâche pas !

ici je suis fatiguée... c'est épouvantable ! Ça allait bien jusqu'à maintenant mais cette semaine, ça m'a rattrapé... bouh ! Fiston est dans une passe « je-ne-veux-pas-jouer-seul-sur-mon-tapis-avec-toutes-mes-bébelles-et-si tu-penses-juste-à-m'y-mettre-je devient-raide-comme-une-barre-et-je-crie» ... Surprised Ouf ! toute une passe. Et il n'Est plus léger le garçon donc, c'Est dur !!Au moins mon chéri termine tôt aujourd'hui (mais je vais le croire quand je vais le voir) et c'Est la FDS ! yahooo !

Bon je dois vous laisser... ti-gars est pogné !

À+ bon vendredi ! 

minounic

Posté le: 12 mars 2010 08:25:01 EST  
anne-renée: dans ce cas, je te comprends si ta décision advenant une anomalie choromosomique détectée....mais dis-toi bien que dans la majorité des cas, tout est ok Wink

misscaro: des calins peuvent causer un accouchement prématuré chez la femme prédisposée seulement (le medecin va te le dire..moi je le suis à cause d'une légère incompétence du col) et un peu plus tard dans nos grossesses...moi, j'évite carrément les calins les 3 premiers mois...au cas ou mais c un choix extrême et personnel que mon medecin trouve bien rigolo alors.... Wink Je sais que certaines personnes ont un col tres sensible et que ca saigne facilement aussi...courage!

seins: ca comemnce effectivement a etre présent ca...

nausées: tjrs présente mais tolérables grace a mon ami le diclectin!

forum : g essayé le mettre a jour hier...finalement, c dans un fichier word parce que MPLV voulait juste pas faire envoyer Evil or Very Mad je ré-essaye ce soir.

je c il y avait autre chose je voulais dire mais bon!

BONNE JOURNÉE ENCORE UNE FOIS AVEC LA SUPER TEMPÉRATUREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Annlie

Posté le: 12 mars 2010 08:02:48 EST  
Misscaro: Reste positive! Non des calins ne peut pas causer une fausse-couche, à moins de contre-indications du médecin. Tu perds beaucoup de sang ou juste un peu? 

Caroli23

Posté le: 12 mars 2010 07:40:54 EST  
ah non moment de panique ce matin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai vraiment bcp de sang sur le papier pis du sang clair. Mais hier j'ai fait des gros gros calins... Pis j'ai encore mes nausées... ah!! Sa me fait tellement capoter jai le gout de pleurer Crying or Very sad Crying or Very sad en plus faut que j'aille travailler, je peux meme pas rester chez nous et me reposer. J'espere que des calins sa ne peut pas faire faire une fc couche Surprised
Je vous en redonne des nouvelles ce soir...  

lili0380

Posté le: 12 mars 2010 07:24:18 EST  
Bon vendredi les filles

Olivia4849

Posté le: 12 mars 2010 06:40:42 EST  
Bulle de cerveau: je vien de lire ma banière :" la grossesse n'embeche pas de vivre ma vie active au travail". C'est bien vrai mais elle m'empèche de vivre le reste de ma vie: je ne soirs plus le soir voir des amis car je suis crevé, ma vie amoureuse est pas mal tranquille aussi! Ca reviendra surement au 2e trimesre tout ca... je l'espère! Wink 

Olivia4849

Posté le: 12 mars 2010 06:37:05 EST  
Allo Les filles! ;-)

Wow, ca fait 2 jrs que je ne me suis pas montré le bout du nez et j'ai bcp à ratrappé!

Je le ferais la semaine prochaine, j'aurai juste ca "du temps " la semaine prochaine!

Dernière journée de travail pour moi aujourd'hui. Yippie! J'ai travailler ben ben fort depuis les derniers jours et je me couche à 8h30!!! Incroyable, mais ca fait du bien.

Chanel chuck : je travaille au siège social à Mtl.

J'ai bien hâte de venir vous jaser un peu plus.

Bon vendredi et bon w-e ;-)

Caroli23

Posté le: 11 mars 2010 23:00:23 EST  
Coucou les filles
je passes vite vite

Véronique va bien elle a donner des nouvelles sur fb

Je suis aller acheter des ptits trucs pour bébé Razz Caline que sa me fais tripper!! J'ai tellement hate de l'avoir dans mes bras! Va falloir prendre mon mal en patiente Razz

Bonne nuit bye bye!! 

pinkyso

Posté le: 11 mars 2010 21:53:40 EST  
Bon Bon...je me suis inscrite il y a quelque temps mais j'ai rien écrit encore...et j'essayé de me mettre un peu à jour dans les histoires mais disons que c'est pas mal impossible à moins d'y consacrer des milliers d'heures de lecture hihi!!!

Anne-renée : tes questions m'ont vraiment interpellé!!! Je suis suivi par Dr Petit(qui me suivait pour ma première grossesse aussi), j'ai accouché à Anna laberge...par césarienne car j'avais un placenta prévia!!! hihi disons que je me suis reconnu dans ton questionnement. Mais pourquoi toutes ses questions car c'est un peu tôt pour savoir si tu as un placenta previa.....
Si je veux répondre à tes questions, ça me fera plaisir. Je peux te dire que c'est un très bon médecin, gentille et qui connait son affaire, elle offre un suivi de très près quand ton état le requiert. Pour l'hôpital, c'était très bien aussi, rien à dire de mauvais. Ma césarienne c'est super bien dérouler, sans complication. Mon placenta previa qui était complet ne m'a apporté que des inquiétudes car je n'ai jamais été alité, aucun saignement, rien vraiment!!!! Bonne chance à toi 

Martinetine

Posté le: 11 mars 2010 21:27:59 EST  
Seins : Moi aussi j'ai super mal. Le pire, je ne sais pas si ça vous arrive, c'est quand mes mamelons deviennent super gros, durs et fonçés et pincent à plus finir! Ça dure environ 1 minutes mais MY GOD que ça fait mal! Qu'est-ce que c'est!?! Me semble qu'à 8 semaines, il ne devrait pas se passer tant de trucs que ça à ce niveau!

Confused   

Se connecter pour répondre