Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lili0380Inscrit le : |
Les filles avez-vous des nouvelles de véronique |
anick28Inscrit le : |
un petit bonsoir a toute les maman, je voulais vous dire que je vais bien. je ne viens pas souvent, car j'ai beaucoup de naussé et très fatiguer. je passe presque mes journée couché.
clarté nucale, moi ses le 24 mars et j'ai très hate. vous souhaite une belle nuit, moi go dodo, je file pas bien. a plus |
JooInscrit le : |
Seins : C'est drôle que tu en parles isa, aujourd'hui j'ai eu terriblement mal au sein et comme j'allaite encore ma cocotte . . . oufff . . . mettons que tantôt son dernier boire avant son dodo, j'avais pas mal hâte qu'elle termine! En fait, j'ai mal au sein oui, mais c'est vraiment plus au niveau de la sensibilité des mamelons.
|
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles
Je passe vous dire que je vais tres bine meme si la fatigue prend le dessus et que la job m'emmerde mais non j'en parlkerai pas OK je n'ai pas tout lu mais je suis super contente de voir que tout le monde va bien... WWOWWW is les pict de ta douceur son super belle FB ON se raproche l'une de lautre toi et moi on a la meme DPA .... Moi aussi j'ai hate a mon echo Chanel chuck : commetn va tu cocotte????? Pillule : Prend soin de toi la ou ma aller le faire cocotte. lolll des farce mais soigne toi bien. A tout les autre je pense souvent a vous et essaie de venir vous lire le plus souvent possible Bonne fds les filles |
Pilule29Inscrit le : |
Maman_loopy : C'est gentil pour la bande, il n'y a pas de presse, j'ai encore 2 paires qui me font! C'est super pour ton écho!! Vraiment.. j'ai tellement hate d'être rendue là, je pense que je vais me mettre à compter les jours bientôt (c'est le 25 mars que je vais entendre le coeur, mon écho sera en mai ) Je te souhaite que tes nausées et vomissements cessent bientôt!! C'est pas facile à vivre?
Isa : Pour les seins, ca me fait ca aussi parfois. Je peux me lever le matin et j'ai un coté du sein qui fait super mal, on dirait que les canaux sont en train de se développer ou bien qu'il y un afflux d'hormones, je ne sais pas? Mais bref, je pense que c'est normal d'avoir mal. Pour tes nausées, s'il te reste juste le soir, ben ca doit achever pas mal!! Courage. Perso : Et bien tout va bien, hieron a entaillé quelques érables dans notre bois pour faire du sirop (à très petite échelle, on a 35 entailles cette année, l'an passé on en avait 6?) Mon chum est ben content et ca bout pas mal chez nous à soir! J'ai encore ben mal partout, et suis très fatiguée; je n'arrive pas à faire de sieste parce que je ne peux pas me coucher sur le dos? mais bon, je vais me reprendre en me couchant tot ce soir, après 2 tylenols.. Je suis allée faire un petit tour dans une boutique de maternité cet après midi avec une amie,( qui est persuadée que je vais avoir un garcon) et qui a l'intention de m'organiser mon shower (c'est mon amie que je vois le plus souvent et qui est la plus proche de moi). Elle est vraiment fine, et elle veut meme m'accompagner dans mon magasinage quand ce sera le temps, vu qu'elle a de l'expérience (elle a belles filles). J'ai vu plein de belles petites choses et des vetements à bedaine pour l'été?j'ai bien hate de magasiner ca!! |
isa19827Inscrit le : |
Seins: est-ce que ça vous arrive d'avoir super mal au sein: cet après-midi, je regarde mon éducatrice...t'aurais-tu une autre tylenol...j'ai super mal au sein....écoute je marchais tellement les bras sur la poitrine tellement ça me faisait mal...je capotais...et ça a fait du bien quand la tylenol a fait effet...est-ce que ça vous arrive...moi c la première fois...
Perso: nausées matinales sont maintenant choses du passé, mais nausées de soirée bienvenue... c vraiment là que c'est le pire pour moi...le souper ce soir, je faisais juste regarder mon sandwich et le coeur me levait...beurk...j'ai mangé la moitié et j'ai terminé mon super souper par un bol de korn flake!!! ma journée d'aujourd'hui a été très enrichissante...j'ai découvert que les sandwichs aux oeufs ne font pas du bien à mon estomac...en plein milieu de ma dernière période, je suis allé voir mon éducatrice blême comme un drap, pis je lui dis:Tu surveillerais tu ma classe un peu, faut vraiment que j'aille au toilette...et comme je travail à 1 h de route ben j'avais peur de pas me rendre à la maison je suis sur un nuage depuis hier...à cause de l'image de ma petite douceur...ha que j'Étais contente...je capote... sur ce je vous laisse, m'en vais prendre un bon bain chaud, pour soulager mon mal de dos... bonne soirée... isa |
AnnlieInscrit le : |
Anne-Renée: Tu n'est pas plus à risque parce que tu en déja eu un. C'est différent à chaque grossesse. Reste positive!
|
anne-renéeInscrit le : |
ANNLIE: j'ai accouché en césarienne à cause d'un placenta praevia... je m'interroge sur les risques que ça se reproduise... pas ben l'fun...
Minounic: moi, je sais que je ne le garderai pas... donc je vais passer l'amnio même si ça me stresse au max... Je ne savais pas que 35% étaient de jeunes mamans... ouain... ça devrait être ouvert à toutes alors... Merci!!! Anne-Renée |
AnnlieInscrit le : |
Anne-René: placenta preavia... tu veux savoir quoi au juste? Je m'étais renseigné car à ma fille on m'avait dit que mon placenta était marginale à 12 sa.
|
Maman_LoopyInscrit le : |
Bonjour les bedaines!!
Pour la photo de la bande pour les pantalons, je n'ai pas oublié, j'ai eu un problème d'ordi hier On se réessaie ce soir J'ai vu le coeur et entendu aussi de mon petit bébé numéro 2, c'est tellement magique. J'en avais les larmes aux yeux; je suis tellement contente! Je suis à 9 semaines aujourd'hui et tout a l'air parfait Par contre toujours nausées et vomissements ici! souhaitez que ça ne dure pas comme Crystal jusqu'à 6 mois! Chanceuse Joo que ce soit partie! Anne-René: désolée je ne peux pas t'aider avec tes questions C'est vrai Ophely et Colibri .. Surement super occupée. Ophely, l'as-tu dit à Noum ? Colibri comment va la vente de ton condo ? Et ton amie qui ne savait pas encore ? minounic: hey oui, des petits bébés miracles, je ne me plains pas Mariage à 8 mois, c'est quelque chose, mais je n'étais pas si fatiguée. La journée a passé tellement vite! C'est plus à la fin, je voulais enlever la robe de mariée pour une petite robe (parce que chaleur, lourdeur et..), mais il y avait toujours quelque chose: couper le gâteau, la première danse, le ci le ca! Le Dunn's River fall, ce sont des chutes connues dans le monde qui se trouve en Jamaique. C'est très haut et tu peux d'en bas, les monter à contre courant jusqu'en haut. C'est du sport. Martitine: ouf, quel soulagement. La secrétaire aurait pu préciser que c'était seulement un rendez-vous normal! Mais au moins, c'est de bonnes nouvelles. Boussolle : tant mieux si ça a arrêté! Et j'espère que ton homme pensera à tes diclectins aujourd'hui!!! |
Jo je m'en fais pas car je suis à 11 semaines et je n'est aucun saignement et j'ai fait une écho à 7 sem. et tou étais ok alors ma doc n'a pas l'air trop inquiète et j'ai ma clarté nucal le 25 mars alors zen zennn la pluspart de mes amies n'on pas entendu le coeur avant au moins 14 semaines .
Bonne journée les filles |
BoussoleInscrit le : |
Vous êtes donc ben chanceuse......vous avez toutes eu la chance de voir votre tite croquette.....moi a moins d'un problème j'imagine que je vais le voir juste vers 18-20 semaines.
Martinetine : Bien contente que tu se sois bien passée !!! J'ai tout oublié les autre perso que je voulais faire hahahahaha !!!! Maudine que c'est pas évident je vous tire toutes mon chapeaux...j'arrive pas a vous suivre. |
BoussoleInscrit le : |
Salut les filles,
Alors les saignements on cessé. J'ai parlé avec l'infirmière qui m'as dit de me présenter au sans-rdv ce matin si ca continuait. J'ai eu peur, mais je me sens mieux ce matin a part mes maudites nausée (mon chum a pas eu le temps d'aller chercher mon diclectin hier....ca paraît que c'est pas lui qui change 46 couches de caca avec le coeur sur le bord des lèvres hein ). POUSSETTE DOUBLE ET PORTAGE : Mes garçon on 18 mois de différence et il y aura 22 mois de différence entre les deux derniers. Moi j'ai la poussette double Baby Trend Expedition et je la trouve formidable. Ca fait un an que je l'utilise a presque tout les jours été comme hiver et elle est encore comme neuve. Je fais également du portage avec un porte bébé Becco Butterfly ou un Hotsling dépendemment des jours. L'hiver prochain j'aimerais m'acheter un manteau de portage...le Suse's Kinder Coat. J'ai empreinter celui de ma soeur l'hiver dernier et il est vraiment génial...mais trop grand alors il me faut le mien. |
minounicInscrit le : |
anne-renée: tu sais, l'aminio, c pas obligé...ca demeure un choix que tu fais..pour tes questions en vrac, je sais pas, je peux pas t'aider...désolé.
g lu recemment que 80 % des enfants trisomiques naissaient de mères âgées de moins de 35 ans....et nous, on en fait pas faire d'aminio! (g bientot 26 ans... ). faut pas trop s'en faire, c plus une formalité si tu y tiens et si ca te stress trop...que ferais-tu advenant un positif? IMG? Parce que si tu le garderais de toute facon...tu pourrais sauter l,aminio....(ici, aucun jugement. g un ami qui a un frere trisomique et moi-meme, en sachant ce que cela implique, je n'ai aucune idée de ce que je ferais...) |
MartinetineInscrit le : |
Coucou les belles bédaines d'octobre!
Juste pour ajouter au forum que ma première écho, celle pour la clarté nucale, sera le 12 avril à 10h! Je suis tellement excitée! Ça va être toute une semaine.. R-v médecin, écho et déménagement! Youppiiiiii! Bonne journée les filles! xox |
anne-renéeInscrit le : |
Isa et Martinetine: Ce sont de très bonnes nouvelles!!! Tant mieux!!!
Je suis tanante avec mes questions d'amnio, mais bon, j'ai 37 ans et c'est un passage obligé... qui me stresse en TA!!!! C'est le médecin qui donne le rendez-vous pour ça ou on fait les démarches nous-mêmes??? Questions en vrac: Quelqu'un a déjà accouché à Anna Laberge??? Quelqu'un connaît Dr Petit? Quelqu'un a eu une cesarienne auparavant? Vous accouchez comment cette fois? Quelqu'un a déjà eu un placenta praevia? Merci de me répondre quand voua aurez une minute Bonne journée! Anne-Renée |
JooInscrit le : |
Boussole Comment ca va?
Martitine : Bonne nouvelle! Maman_loopy : Chanceuse!!!! Et puis? lili : J'espère que tout va bien, c'est possible de ne pas entendre le coeur même a 10sa. Colibri? Ophely? Pousette double : Non merci pour moi! Je n'ai jamais utilisé (ou presque) la poussette avec Lee-Anne donc je ne vois pas pourquoi je le ferais au 2e. Je fais BEAUCOUP de portage, donc ce sera la même chose avec le 2e. Un dans la poussette et un en portage! Portage l'hiver : Bien sur! J'ai l'intention d'acheter soit une housse de portage soit un manteau de portage, compte tenu que je porte beaucoup ça vaudra la peine et c'est pas mal moins cher et moins encombrant qu'une poussette double! Perso : Les nausées et la fatigue sont pas mal derrière. Par contre, depuis 2 jours je me tape une seule MÉGA nausée le matin, hier j'ai tout renvoyé pour la 1re fois . . . beurk . . . |
AnonymeInscrit le : |
[quote="SunshinePen co-dodo Mes enfants dorment dans ma chambre jusqu'à leur 2 ans. Ils dorment entre nous jusqu'à ce que ce ne soit plus endurable, ensuite dans leur bassinnette dont on a enlevé un panneau de côté, donc j'ai accès directement au bébé pour l'allaiter (un lit de bébé en side-car). Ce sera la même chose avec bb3. Pourquoi gardes-tu tes enfants dans ton lit jusqu'à 2 ans? Ça veut dire que tu as les 2 dans ta chambre? Pourquoi à 2 ans, il ne changent pas pour un lit normal au lieu de la bassinette? Je comprend peut-être mal. COmment faites-vous pour avoir une intimité amoureuse? Est-ce que ton côté femme ne prend pas le bord pour laisser la place à la mère? Je te pose ses questions vraiment par curiosité! Je ne veux vraiment pas t'insulter, c'est des questions que je me pose. Car je ne suis pas capable de garder mon bébé longtemps dans ma chambre, je dors mal, car bébé fait trop de bruits et je ne suis toujours alerte dans ce temps-là. Et je ne dormirais pas avec bébé toutes les nuits. J'ai besoin de dormir collé contre mon chum. |
minounicInscrit le : |
bon matin les filles!
dsl, g pas pu mettre le forum a jour hier soir..quand je suis venu pour le faire, le site buzzait.. je le fais cet aprem quand ma fille va dormir! |
Salut les filles j'ai eu mon rv avec ma doc et non je n'est pas pu entendre le coeur elle a essayer pourtant je suis à 10 sem .6 jours . Mon prochain rv clarté le 25 mars et après avec elle le 12 avril alors 15 sem. et 4 jours alors là j'epère sa m'inquiète .
Bonne soirée les filles je vais allé rêver au 25 mars et avoir une prédiction de tite fille ou garçon Ha oui j'ai oublié j'ai pris 4 livre en 11 semaines ma doc m'a dit c'est parfait mais moi sa fait ayoye lolll La phrase soulignée est pour ''mimounic'' si je ne me ptrompe pas est pour mettre au début dans les rv merci Bonne soirée |