Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
miss roséeInscrit le : |
Un petit bonsoir rapide!
J'ai pas mal tout lu, mais je suis complètement débordée au travail et je suis complètement épuisée! Je pense que je serais capable de dormir une journée entière non-stop! En plus, j'ai quelques petites nausées, rien de majeur, mais rien pour me faire sentir en forme! Rendez-vous : Mon 1er rendez-vous est le 13 avril... c'est loin! Poussette double : Je crois pas en acheter pour le moment. Raphaël va continuer d'aller à la garderie, donc je risque de faire mes petites sorties seule avec bb2. Quand on sortira en famille, je ferai comme Sunshine avec une poussette pour moi et une pour papa. Et qui sait, je vais peut-être avoir un bébé qui aime le portage cette fois! Je vais me coucher, bonne nuit! |
Caroli23Inscrit le : |
Martinetine bon je suis vraiment contente que ça ne soit rien de grave! Pas facile lache pas ma chouette!! aujourdhui je suis aller jeter un léger coup d'oeil aux trucs pour bébé chez toysrus et j'ai tellement hate d'acheter plein de trucs pour bébé! Maudine jpense que demain je vais aller me gater un peux |
MamanAnneInscrit le : |
poussette double: plus belle invention!! Moi mes filles on pas tout a fait 14 mois de différence et ca a été ma meilleure amie tout l'été! Il y aura pas tout a fait 17 mois entre #2 et #3, et je lutiliserai en octobre et novembre, mais apres c l'hiver! Quand meme, moi je trippe, ca se plie tout petit pour une double et cest tres le fun den pousser 2 en meme temps!
|
MartinetineInscrit le : |
Bon, la fille s'est énervée pour rien
Mon médecin avait de la place alors elle a décidé de faire mon 1er rendez-vous officiel aujourd'hui! Elle m'a posé plein de questions, m'a donné mes papiers pour mon écho de clarté nucale (Yéééé) et mon prochain r-v est le 7 avril! Ah oui, et j'ai perdu 5 lbs! Hahaha.. Étrange! Elle n'a pas essayé d'écouter le coeur mais le fera à mon prochain rendez-vous! Je suis soulagée! En même temps, j'ai hâte de voir la binette à ma petite crevette! Je vais essayer de céduler ça plus tôt que tard.. Autre que cela, j'ai la larme à l'oeil super facile. J'écoutais la radio dans l'auto et la toune ''Dégénération'' s'est mise à jouer et moi, ben je me suis mise à pleurer. Je contais mon r-v à mon chum et il ne semblait pas full aussi enthousiaste que moi puis je me suis mise à pleurer! C'est beau Martine, c'est beau. Vive les hormones! Alors voilà! Ce soir je commence mes cours de yoga prénataux! J'ai hâte, ça va faire du bien! Bonne soirée les filles, merci pour vos mots d'encouragement! xox |
SunshinePenInscrit le : |
minounic Bien sûr que le portage se fait en hiver! Soit en Chimparoo, soit en Sling, soit en Mei Tai, soit avec un porte-bébé de randonnée... Pareil comme l'été, mais en plus complexe, vu manteaux!
Mon amie Amélie, qui a eu une petite poulette de mars il y a 3 ans, a même porté la petite sous son manteau de maternité (j'imagine que tu as encore le tien) pour aller à la pharmacie, au dépanneur... tout ça à pied. Bébé au chaud, pas de poussette, pas de *?$&/ de coquille (osti que je m'ennuyais pas de ça!), merveilleux! Moi je compte bien me (faire) acheter un Sling pour bb3. |
anick28Inscrit le : |
allo les bedaines, moi sa va.
minounic maman_loopy je suis sure que je vais finir par trouver assez vite un apparte. oui il es spécial mon ex. mais je le laisse faire, je ne men occupe plus désormais. je fais mes chose et lui les siennes. depuis je me sens si bien. pis je prend soin de mon petit bébé qui grandit en dedans de moi. je me repose et je file mieux. a bientot les filles |
isa19827Inscrit le : |
salut les girls...
j'écrirais pas longtemps, j'ai plein de choses à faire...donc pas le temps de trop écrire... juste pour vous dire que je reviens de mon écho, petit bébé va bien, petit coeur qui bat(sait pas trop à combien mais il bat) changement dans ma date, j'ai 9.2 semaines aujourd'hui... donc à changer dans mes infos... dpa 10/10/10 (facile à retenir...) sur ce je vous laisse... isa |
AnnlieInscrit le : |
Poussette double : J'ai présentement une graco et j'en magasine une cote à cote. Pour moi, c'est une nécessité. J'aime beaucoup sortir. Mes deux plus jeunes ont 23 mois de différece d'âge et il y en aura 26 entre bb3 et bb4. Aucun ne va en garderie. Et quand je pars, je marche des fois beaucoup trop longtemps pour mon gars qui a quand même 3 ans et demi. Pour l'hiver, j'aime moins le portage, car j'ai peur de tomber. La poussette que je magasine et une jogger, donc avec de grosses roues. C'est ce que j'utiliserai l'hiver.
|
ZoubaInscrit le : |
MARTINETINE : pas de panique là essaie de rester zen et attends tout simplement ton rendez-vous ça ne sert a rien de t'imaginer toutes sortes d'affaires...et ta collegue c pas fort son affaire , elle doit etre hypocondriaque. Bon je te dit un gros merde et redonnes-nous des news je t'envoi du +++++
Chanelchuck : Wow il est vraiment gentil ton prof c rare que j'ai entendu ça !!! |
minounicInscrit le : |
sunshine: lol trop drole ton oublie! je me rappelais effectivement vaguement que tu m'a deja dit avoir fait du roller (?) avec le chariot justement...non, sarah n'ira pas a la garderie...quand je commencerais a travailler du domicile, on a choisi qu'on va payer une personne a domicile! mais bon...je travaillerais pas vraiment avant que bb3 aura 1 an...
parlant portage...ca se fais-tu l'hiver???? maman_loopy: une chance encore tu pouvais pas tomber enceinte! des fois les medecins sont dans le champ..et on est bien heureux! mais ouf! se marier a 8 mois de grossesse...ca a du etre long la journée! lol c koi ca ua juste dunn's river falls?? je suis pas tres exotique dans mes intérêts de voyage... |
Maman_LoopyInscrit le : |
Super fatiguée, nauséeuse et ... Une chance que ce petit bébé là vaut la peine J'ai tellement hâte de voir son petit coeur tantôt!
Melz: ma job, ça va beaucoup mieux depuis mon retour, c'était à ma première grossesse, l'enfer. Pilule 29: pas de problème, j'essayerai de ne pas oublier de prendre une photo ce soir Sinon tu peux le faire faire, c'est pas cher. Pour Veronique: elle se tient tranquille qu'elle fait dire sur facebook. Anick: il a vraiment l'air spécial ton ex. J'espère que tu vas trouver l'appartement rapidement Olivia : ouf tu vas mieux Chanelchuck: ahaha, moi aussi je dois me mettre au fruits et aux légumes, je mange trois fois rien et j'ai l'air d'une baleine! Minouic: super ton mariage, ça devait être beau! De mon côté, je me suis mariée à 8 mois de grossesse donc pas de vomissement, mais imaginez la bedaine!!!! C'est qu'on avait réservé la salle et tout pour le mariage quand j'ai su que j'étais enceinte (je devais pas être capable d'en avoir) alors, on a fait avec On est allé en lune de miel un mois avant en Jamaique, tranquille; sinon trop dur pour la bedaine, mais j'ai monté des Dunn's Rivers falls en plein orage(ils m'ont dit en haut que c'était refusé normalement pour les femmes enceinte : euh, tu pouvais pas le dire en bas ???). Heureusement, rien ne s'est passé et c'était super Martitine: pas sympa la collègue! C'est peut être juste pour te dire que tu attends des jumeaux ou des petites choses. Redonnes nous des nouvelles. Boussole: oups, si ça continue va à l'hôpital et au pire comme disais je ne sais plus qui, tu auras eu une belle image Poussette double: je ne crois pas ici. Crystal aura deux ans, mais comme elle ira à la garderie (je ne veux pas perdre sa place et elle est vraiment dans un endroit super avec des gens supers à 1 min à pieds de chez nous), ben, je crois que ce sera plus deux poussettes (papa une, moi l'autre). Mais j'irai la porter tard et la chercher tôt avec nouveau bébé dans mon écharpe |
osti chu bin épaisse, moi aussi j'ai un chariot! C'est ça ma poussette double!
|
minounic Ça dépend de tes besoins, si Sarah va aller à la garderie, si tu comptes sortir très souvent, etc
Moi j'en ai pas acheté une double. Parce que Felix allait à la garderie, je sortais souvent sans lui et sinon on partait en famille, alors papa avait une poussette, et moi une autre. Et nous faisions beaucoup de portage avec Felix et Aube. Mais bon, Aube déteste ça, alors une poussette c'était important. Par contre, avec bb3, je sais pas trop, mon fils est encore petit (2 ans 2 mois) et Aube qui va avoir un an... j'avoue que la poussette double de Phil and Teds me tente beaucoup. On verra! Tsé, si tu comptes faire garder Sarah pour aller faire des courses avec bb3, une poussette double c'est p-e pas l'idéal. Enfin, je te dis ça, j'ai survécu bientôt un an sans elle lili Bonne fête à toi aussi! co-dodo Mes enfants dorment dans ma chambre jusqu'à leur 2 ans. Ils dorment entre nous jusqu'à ce que ce ne soit plus endurable, ensuite dans leur bassinnette dont on a enlevé un panneau de côté, donc j'ai accès directement au bébé pour l'allaiter (un lit de bébé en side-car). Ce sera la même chose avec bb3. Perso Je suis fatiguée comme jamais! Mais aucune nausée, croisons les doigts! |
martinetine: effectivement, en cas de grossesse extopique, tu serais theoriquement plié en 2! faut pas s'inquiéter pour ca!
boussole; j'irais a l'urgence faire checker le tout..au pire, tu aura droit a une echo et tu verra petite douceur coté negligeage du chum: le mien a deja une libido so-so quand je suis enceinte...alors on s'accorde! je lui ai demandé de tabler ses désirs jusqu'à 12 SA...la derniere fois on a fait l'amour, g eu UNE perte gluante avec un TOUT PETIT peu de sang mais bon...en plus, ironiquement, quand je suis enceinte, on mets un condom...je suis hyper acide en temps normal, encore plus enceinte donc je brule littéralement mon mari.. (non, g aucune infection...je suis juste comme ca). enfin, g un col incompétent et y'a qqchose dans le sperme qui aide a la maturation du col et tout...en temps normal, c pas un probleme mais bon, je vais etre HYPER prudente parce que c pas jo-jo tomber allité vers 29 SA.... finalement....mon chum et moi, on aime ca un peu plus rough...alors la ballade tranquillos pour pas blesser mon col ou bb (et non, on est pas dans le S& M! lol)..bof. ca fait juste me laisser sur mon appétit qui a juste été réveillé pour satisfaire mon devoir conjugal... enfin: question à 100 $. y'en a ici qui vont avoir des bb rapprochés..y'a a d'autres qui en ont deja eu (comme sunshinepen!)...je me demande si j'achete une poussette double..j'explique. au terme ou on va accoucher., on a 2 mois MAX sans neige..donc l'hiver, exit la poussette et allo les traineaux (qui va falloir je tire 2 charriots en plus! )...je pensais faire du portage avec mon echarpe..ca pese pas super lourd ces 2 mois-là! apres, ca irai pas avant mars-avril de pouvoir sortir en poussette sans se faire chier avec la neige..g un chariot a velo qui se transforme en poussette 2 places...vers 6-7 mois, bb va s'asseoir et je l'utilisais a ma fille vers cet age là..les enfants sont super protégés par un moustiqaires et/ou plastique....aller vous vous acheter une poussette double? |
isa19827Inscrit le : |
anne-rené: je confirme, pour l'amnio c'est vers la 16e semaine...
moi je la passerai à presque 17 voir même 18 |
AnonymeInscrit le : |
suite...
Bienvenue aux nouvelles! Olivia Tu travailles dans quel coin ma belle! Je suis à St-Joseph-du-Lac! Boussole c'est pas normal ma belle, mais ça ne veut pas dire que c'est dramatique, alors va consulter le plus vite possible et essaie de te reposer en attendant! Ça se peut que ce soit un hématome ou un décollement, mais ça peut n'être rien du tout! Donne des nouvelles! Perso, le bout des seins me fait mal aussitôt que je les accroches. Ma bedaine grossit à vue d'oeil! Let's go les légumes et les fruits. Sinon, je vais avoir l'air d'une baleine. Déjà que j'ai des méga-bedaine enceinte! J'ai terminé mon travail d'université. Yé! J,attend des nouvelles de mon prof parce qu'il veut me faire un menu alléger comme il dit qui me conviendrait mieux, vu mon état, afin d'éviter que j'abandonne en milieu de session! Il est gentil. BOnne journée |
AnonymeInscrit le : |
Salut les bedaines!
Ouf, il y a de la jasette ici! Dutchy Je tiens à te dire que tu es la bienvenue. On est là pour se supporter! Prend le temps qu'il faut pour voir clair. Je suis là, si tu en as de besoin. Aussi, NE DOUTE PAS DE TOI avec ton boss! Il est con, sa blonde aussi, c'est sûrement pour ça qu'ils sont ensemble. Ils ont le droit de ne pas vouloir que tu ailles sur des forum durant les heures de travail, mais il y a une façon de parler aux gens et il ne l'a pas du tout. Juste le fait qu'il t'ait dit qu'il n'avait pas l'intention de te battre! COmme si c'était une option! Suis ton instinct! Je te fais un gros calin! Mélanie Tu fais bien de consulter ton doc avant de faire autant de route. Chixxo Gros calin ma belle! Tu auras un beau bébé en 2010. Martinetine Ta collègue est sympa Ne t'inquiète pas avec une ectopique, tu aurais une douleur insuportable près d'un ovaire. Cette douleur est constante. Ton corps subit beaucoup de changement, c'est normal tout ce que tu ressens. Mais puisque tu es inquiète, parles-en à ton doc, il te rassurera. |
BoussoleInscrit le : |
Salut les filles,
Martinetine : Bonne chance pour ton rdv et inquètes-toi pas pour la grossesse ectopique. Tu serais carrément pliée en 2 en ce moment si c'était le cas alors ne t'en fait pas. Steph819 : Bienvenue parmi nous...je te souhaite une super belle grossesse. Moi aussi je néglige pas mal mon chum......je suis tellement fatigué le soir que j'ai pas d'énergie pour des calins...du tout même. Perso : J'ai d'abominable nausée ce matin. J'ai téléphoné pour me faire prescrire du diclectin. J'en ai jamais eu besoin au autres alors je sais pas trop comment ca marche, mais en vous écoutant ca l'air de faire effet alor je perd rien a essayer. J'ai mangé comme une défoncée hier.....5 repas complet plus plein de collations....je vais peser 400 lbs d'ici la fin de la grossesse si ca continue. A part ca je suis quelques peu pas mal inquète ce matin. J'ai des filaments de sang dans mes pertes et j'ai un drôle de mal de ventre. C'est comme une grosse crampe mentruel et non mes Tirallements habituel de début de grossesse. Je sais pas trop quoi faire avec ca. Je sais que c'est normal des légers saignements, mais j'ai tellement peur de faire un hématome rétroplacentaire comme a ma 2e grossesse que je suis an état de panique.....oufff |
Caroli23Inscrit le : |
coucou les belles bédaines! Y fait tellement beau!!!!
steph819 bienvenue!! Je te souhaite une super belle grossesse! Sab puce moi aussi a la fin de la journée je manque pas mal d'énergie, je veux juste méfouarer pis rien faire. Martinetine tu prenais du dilectin messemble? Sa se peut que tu couvre quelque chose si jamais c'est si pire. Pas fort ta collegue elle pourrait te rassurer a la place messemble!! J'espere que sa va bien aller bonne chance ma belle. perso: Sa va tres bien ce matin pas de nausées dutout, j'espere que sa va bien aller encore un ptit bout. Passez une belle journée! caro xx |
anne-renée: diclectin prescerit par le doc pour les nausée ou gravol sur le comptoir...je crois que l'aminio est pas avant 16 semaines..
martinetine: je t'envoie pleins de ++++ pour ton r-v! anick: tu va le trouver ton appart! |