Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

anne-renée

Posté le: 10 mars 2010 09:34:19 EST  
Ouf! Beaucoup de messages ce matin!!! Laughing

Merci pour vos réponses les filles... En fait, ça semble bizarre, mais j'ai fait TRÈS attention à ma première grossesse sauf le dernier mois ou je me suis dit : Tant pis, je suis grosse de toute façon... et j'ai pris 10 livres qui m'ont tenu compagnie pendant presque 3 ans...

J'ai toujours un peu de nausées... vous prenez quoi comme médicaments??? J'ai vu que plusieurs d'entre vous étaient dans ce cas...

Est-ce que certaines parmi vous vont passer une amniosynthèse ou en ont déjà passé une? C'est à quel mois le rendez-vous? Je vais chez Procréa en avril... c'est après je suppose?

Martinetine: Bonne chance pour ton rendez-vous!!!

Merci pour vos réponses!

Bonne journée à vous toutes! 

anick28

Posté le: 10 mars 2010 08:56:52 EST  
bon matin au citrouillette. oui s'étais un moment magique d'entendre le coeur hier. je sais au monis que mon petit bébé va bien.

prise de poids moi j'ai pas engraisser beaucoup a mes autres grossesse. a ma première, j'ai pris seulement 4 livre 1/2 en 30 semaine et ma deuxième, j'ai pris 13 livre. alors celle la j'ai déja pris entre 5-10 livre en 10 semaine.

melz, oui j'étais contente d'entendre le coeur. pis oui je vais trouver un apart bientot, je suis confiante.

je vous souhaite une belle journée les citrouillettes. a bientot. 

Martinetine

Posté le: 10 mars 2010 08:55:08 EST  
Bon matin les mini-bédaines!

J'espère que vous vous portez toutes bien!

De mon côté, méga nausées (crime, je pensais avoir la gastro tellement c'est intense!) et grosse fatigue... Crying or Very sad

Je suis nerveuse pour mon rendez-vous de tantôt, je me demande bien ce qui peut être aussi urgent. Ma collègue me stresse.. Elle m'a dit ?'Ah, peut-être que tu fais une grossesse ectopique et qu'ils veulent t'en parler!''

Me semble qu'elle pourrait se la fermer, non? Evil or Very Mad
Je veux dire, elle se mêle de quoi? Arg!
De toute façon, me semble qu'à 8 semaines, j'aurais des saignements et des grosses douleurs alors je sais que ce n'est pas ça.

J'ai hâte à 15h!

Je pense retourner chez nous plus tôt aujourd'hui dormir un peu, je me sens vraiment dégeux.
Mon pauvre chéri, j'ai passé la soirée d'hier à écouter la télé et à avoir mal au c?ur. On a pas fait de câlins depuis 4 jours et franchement, ça ne me tente pas! Mon pauvre petit homme! Rolling Eyes

minounic

Posté le: 10 mars 2010 08:48:56 EST  
gazounette: en réalité, ca a été quand meme beau lol mais, le fait est que on était supposé etre en essai de bb#2 au cours de la lune de miel pas enceinte de 10 semaines...mon medecin m'a dit que j'avais surement des cycles anovulatoires vu qu'ils étaient longs (entre 36 et 48 jours) donc en juin, on a sauté la capote....et concu ma fille...je regrette pas là mais ma lune de miel était déjà planifié comme un marathon, réservations et tout...c'était drole parce que le matin de mon mariage, quand je suis arrivé chez ma coiffeuse j'avais un air de boeuf (normal, j'avais deja vomi 1 fois et j'avais le coeur sur la flotte...). elle m'a regardé et dit a son autre cliente..peux-tu corire qu'elle se marie auj? Laughing mais bon, g reussi comme un grande a marcher dans l'allée seule..mais j'étais BEIN BEIN contente que mon mari me rejoigne a mi-chemin (on a voulu symboliser par ca que j'avais passé environ la moitié de ma vie à marcher vers lui, à l'attendre (14 ans)et qu'ensuite, nous avons marché ensemble vers l'avenir et donc, on a choisi de marcher côte à côte vers l'union nuptiale (10 ans vu que j'avais 24 ans)....j'ai bien apprécié avoir son appui! lol sur la video, on a bien vu que ma demarche montrait que j'étais pas forte forte! Laughing  

Gazounette

Posté le: 10 mars 2010 08:22:28 EST  
Bon matin

Sab puce: je te comprend moi aussi j'ai vraiment très hâte d'entendre le petit coeur, mais bon patience

Minouaic: Les dessous d'un voyage qui semblait si beauuuuu hihihi je trouve toujours cela bien amusant de voir à quel point l'idée que l'on se fais et la réalité sont parfois très différente ;)

perso : j'ai oublié de vous le dire prochain rdv 23 mars, j'espère avoir au moins passé mon écho d'ici là .... soupirrrr

Bonne journée  

minounic

Posté le: 10 mars 2010 08:04:10 EST  
bon matin les filles!

je fais ma tournée matinale, de retour ce midi! Very Happy

steph819: bienvenue et bonne grossesse a toi! je te rajoutes ce soir sur la page titre du forum...

melanie1516: je devrais tout dire a propos du voyage par contre...1-c un voyage que mon mari et moi avons attendu 10 ans pour le faire et nos avions constamment reportés le mariage pour pouvoir nous permettre la totale (t'a pas entendu parler du mariage medieval! lol)...ca a comme été la grosse fete pour nos 10 ans de couple.et le debut d'un mariage! Wink et on pense pas retourner en europe avant un autre 10 ans vu ca coute cher$$$$$$$ Surprised (serieux, en angleterre, un verre de coke (pepsi)de P-E 250 ml environ (1 tasse), ca coutait 5 livres (environ 10 $!!!!). Aussi...je garde des souvenirs mitigés..on a été sur les traces de guillaume le conquérant (conquete de l'angleterre en 1066) pendant environ 9 jours pour apres voir d'autres trucs medieval...) et c'était un grand reve. Mais, je vomissais sérieusement 6 fois par jour parce que je savais pas que j'avais juste a appeler ma doc pour une prescription de diclectin Evil or Very Mad ...donc, g vomi dans l'avion vers l'angleterre, sur le site du chateau de windsor, de stonehedge, du chateau de warwick, dans le metro de paris, dans le TGV londres-paris, dans la tour de londres...dans l'abbaye de fontevrault, etc...bref, tu vois le ridicule un peu..ah oui! sur l'autoroute aussi....en passant...j'ai été estomaqué! savais-tu que les haltes-routieres en france avait des toilettes turques??(des trous dans le sol come dans les pays arabe!)...et...crime ca m'a fâchée ca! mem dans un grand centre d'achat, les toilettes sont sans sieges? (on doit s'aseoir directement sur le bord de la toilette comme si nos hommes avaient oubliés de baISSER LE Csiege?...et aussi..j'ai deja été dans un centre touristique qui 1- n'avait pas de siege de toilette et 2-avait meme pas de papier de toilette?

sper voyage mais j'aurais préféré de loin dépenser 6 000 $ et vraiment en profiter....

Zouba

Posté le: 10 mars 2010 07:44:42 EST  
Bon mercredi les minettes Very Happy

Y'en as-tu d'autres qui manques d'énergie autant que moi!!! J'ai même pu assez d'énergie pour les câlins le soir je suis trop crevée...pauvre ti chéri Confused J'ai pas PAS envie c juste que je suis carrément vidée Exclamation

PRISE DE POIDS : à mon garçon j'ai pris 45 livres et j'ai eu beaucoup de difficulté à le perdre ce fut tres long...là, mon style de vie est tres différent , je suis vraiment plus active et je m'alimente pas mal mieux...je ne compte pas en reprendre autant ou du moins faire tout ce qui est en mon pouvoir. En ce moment j'ai aucune idée de combien j'ai pris jusqu'à maintenant, j'ai une allergie chronique a ma balance alors le doc constatera de ceci au premier rendez-vous le 30 mars !!!

C loins le 30 mars moi aussi jveux aller entendre le ptit coeur de mon bb là c long attendre Rolling Eyes

HA et bienvenue aux nouvelles!!!! 

steph819

Posté le: 10 mars 2010 01:32:54 EST  
Future maman d'octobre
Bonjour!
Je suis aussi une future maman d'octobre et j'aimerais me joindre a vous..

Votre Nick: Steph819
Votre prénom:stephanie
Votre âge et celle de votre conjoint :moi j'ai 22 et mon copain 24
Lieu de résidence :Gatineau
Profession :service a la clientele
Nombre d'enfant et leur nom:0
BB# :1
En essai depuis :mai 2009
DPA :au alentour du 10 octobre
Lieu d'accouchement :incertain
Médecin :Dre Rousseau
1er RDV :30 mars 2010
1er echo :inconnu
Prédiction sur le sexe :N'importe quoi me ferais plaisir..la sante passe en premier
Particularités :J'ai l'impression d'en attendre 2..tres hate a la premiere echo
Votre date de fête : 10 mai 

MamanAnne

Posté le: 9 mars 2010 21:43:16 EST  
Côté poids: 1ere grossesse, 45lbs, il m'en restait 12 quand je suis retombée enceinte (5 mois apres l'accouchement) 2e grossesse 40lbs, et je m'étais promise de ne pas retomber enceinte avant de les perdre, ce que j'ai fait. J'ai maintenant 0.4lbs de pris en 10sem, mais j'ai un mega bide pour celles qui ont vue sur mon groupe facebook (les octobrettes 2010) la photo date déja de 2sem.

Je passe en coup d events, j'ai plusieurs contrats a terminer ce soir! (je suis designer industriel a temps plein, et couturiere travailleuse-autonome...d'ailleurs, je dois m'enregistrer tres vite! faut je me botte le der...!)

Bonne soirée les girls! 

melanie1516

Posté le: 9 mars 2010 21:35:06 EST  
Merci pour vos réponses, je vais en parler avec ma doc avant pour être bien sûr que tout est ok!! Et minounic, wow quel beau voyage tu as fait!!! Surprised  

Caroli23

Posté le: 9 mars 2010 21:18:39 EST  
libellule2 tu as entendu le c?ur de ton ptit bebi!! Youhou! Pis j'avou qu'a se prix la peux tu en avoir pour ton argent svp! Puis je sais pas si je me trompe mais ta petite a des airs asiatique est ce que sa se peu ou sa adonne a cause quelle a les yeux fermés?
melanie1516 je suis vraiment pas sur mais je crois que si ton utérus était bas tu pourrais pas en faire bcp sauf si tu as rien je vois pas le probleme? mais encore la c'est ton medecin qui est le mieux placer pour te répondre.

bonne nuit les belles bedaines! 

nathoug

Posté le: 9 mars 2010 20:19:59 EST  
bonsoir les filles....

je passe en coup de vent vous faire un coucou et vous dire que je pense a vous .. Very Happy

j ai recommencé a travaillé aujourd hui....resultat Idea je suis brulé...alors je vais m évacher devant la télé....

bonne soirée les citrouilles...

a demain
bizxxx
nat 

Melz

Posté le: 9 mars 2010 20:15:59 EST  
Bonsoir les filles,

Bienvenue Anne-Renée !

melanie1516 : il n'y a aucun danger... Simplement arrêter quand tu te sens enkyloser et de toute façon, tu dois avoir envie de pipi régulièrement ! En tout cas, à la fin mars je pars à NY et je ne m'en fais pas ! On peut prendre l'avion au moins jusqu'à 7 mois, des fois 8... Alors la voiture, un pet ! Wink

Olivia : je suis super contente de savoir que tout va bien ! Very Happy Very Happy Je sais que je suis chanceuse pour les marches mais j'Ai quand même un p'tit gars (à 2 dents !!) à m'occuper donc disons que c'est moins relaxe que juste moi seule !!

Anick28 : wah c'Est super avoir le coeur... je suis pas mal jalouse ! gogogoog, tu vas en trouver un appart !

pilule29 : ouf, ça doit faire mal... mais d'ici 9 mois c'Est sûr que tont état se sera amélioré et tu pourras prendre ton bébé, ne t'en fais pas !

Shocked Sentir bouger : vers 22 semaines... je vois que c'est tard mais j'avais lu que ce n'était pas souvent avant 20 semaines... mais ça dépend vraiment de plein de choses !

Dutchy : je répète, tu ne nous embêtes pas !

Marie496 : je suis jalouse aussi ! Si tôt c'est super !!

Martinetine : ça va bien aller. C'est certainement quelque chose de traitable facilement, ne te décourage pas ! Ça va bien aller !
et félicitations pour ta maison !

Maman-Loopy : bonne chance pour ta job... ça ne doit pas être facile. Chanceuse pour ton écho dating !

Bon j'arrête ici, bonne soirée, je vais me coucher je suis vi-dée !
melz

minounic

Posté le: 9 mars 2010 20:08:42 EST  
melanie1516: autour de 10-12 semaines a ma fille, g fait le trajet en voiture (en 3 jours!) paris-caen-bayeux-mont st-michel-saumur-bordeaux-carcassonne en plus de faire l'avion montreal-angleterre et marseilles-montreal et autour de 20 hrs d'autobus et 6 heures de train (tout ca en 2 semaines de lune de miel) et tous les jours je faisais des excursions dans des chateaux (avec des centaines de marche! juste un chateau avait un panneau d'avertissement: non recommandé aux femmes enceinte...550 marches devant vous Surprised )...ma journée a paris par exemple a été arrivé vers 10 hrs (en provenance de londres), visite u musée de la guerre, musée de l'histoire medieval, notre dame de paris et enfin tour eiffel (et pas oublier y'a fallu arreter pour bouffer et vomir parce que je vomissais 6 fois par jour sans mon diclectin!)....et tout a bien été et ma doc était d'accord.je te dirais une seule chose: arrêtes aux 2 hrs max environ pour te degourdir (c ce qu'il est recommandé en avion entre autres)....mais tout est ok pour le bébé! 

melanie1516

Posté le: 9 mars 2010 19:52:18 EST  
Coucou les bedaines!!
J'ai une petite question pour vous!! Mon chum parle de descendre dans notre coin pour le congé de pâques, ce qui est en abitibi, donc à 7 heures de route de Montréal, pensez-vous que c'est ok?? Je veux dire est-ce que vous croyez qu'il peut y avoir un risque pour le bébé de faire autant de voiture Shocked Shocked  

libellule2

Posté le: 9 mars 2010 19:48:21 EST  
isa19827: Eille... jetais sur le forum d'aout 2009.. je me rapelle de toi Smile ca ma prit un petit moment, mais la jy suis ! Very Happy

J'ai eu mon premier rdv! Et nous avons eu la chance d'entendre le coeur!!! ca été un moment magique une fois de plus! J'étais heureuse, exité et soulagé!
Je vais prendre rdv pour mon prenatest.. OVO ou procréa..
J'ai été decu de celui de pierre bouché.. ils sont tellement occupé, on dirait que tout setais passé trop vite.. mais a 390$ la.. maissemble que Surprised  

anick28

Posté le: 9 mars 2010 19:05:41 EST  
salut les bedaines,

j'ai été a mon rendez-vous se matin et j'ai entendu le petit coeur de mon petit bébé. mais on a eu de la difficulté a l'entendre, car au temps que j'ai de fais qu'il mon dit avec l'echo, le bébé étais suposer etre a une certaine hauteur et étais plus haut. elle ma dit si j'aurais pas eu d'écho, elle aurais dit que j'avais plus de temps de faite. pis j'appelle pour d'autre loyer cette semaine. je vais trouver. je me décourage pas.

maman_loopy je ne pense pas que sa cause un problème, de toute facon il dit que ses pas a lui. alors je leur dirai que ses pas lui le père et si il veut le prouver, il feras un test de paternité et sa va lui couter cher. pis sa fais 2 rendez-vous que j'ai et il ne viens pas. alors qu'il mange un char de ?????.

je vous souhaite une belle soirée. a plus 

Caroli23

Posté le: 9 mars 2010 18:26:53 EST  
Bonsoir!

libellule2 cool tu nous redonneras des nouvelles de ton rendez vous!
anne-renée bienvenue je te souhaite une tres belle grossesse!! Pour les pantalon moi aussi je commence a avoir de la misere jen suis a me premiere grossesse et jai 8 semaines et demi de fait.
Martinetine je pense que c'est normal, moi aussi quand je force plus j'ai des tiraillements. Puis dis toi que ton utérus est de plus en plus lourd, les ligaments et les muscles doivent se renforcir de plus en plus pour suporter ce poids.
Olivia4849 yeah tout va bien!! Ouin va falloir que tu te calme sur les calins lol!!
Pilule29 pauvre toi sa lair que sa fait tellement mal une bursite. Puis inquiete toi pas je suis sur que tu vas guérir d'ici la c'est sur que tu vas pouvoir le prendre dans tes bras ne t'inquiete pas pour sa

Pilule29

Posté le: 9 mars 2010 17:46:19 EST  
Dutchy : C'est en effet une réflexion difficile à faire, mais qui s'impose. Le climat de travail n'est pas sain et ca peut avoir des effets sur ta santé mentale?t'as pas besoin de ca enceinte, je suis pas mal sure. Je te souhaite que votre discussion à toi et ton chum vous apporte une solution dans le meilleur intérêt de votre famille. Et puis..tu ne nous embetes pas du tout?on est là pour ca.

Anne-renée :Bienvenue parmi nous et bonne grossesse à toi.

Maman_loopy : On se comprend alors! Pour ton ancien boss qui voulait que tu retardes ton accouchement?tsss?Non mais hen! Ca se peut tu dire des sornettes pareilles! J'en suis sciée en deux!
Pour tes pantalons, tu dis que tu prends tes anciens et que tu couds une bande? Je suis méga débutante en couture, mais j'ai une machine et des pantalons qui n'attachent plus.. Aurais tu une photo que je visualise? Ou des explications plus précises? Merci
Super pour ton écho dating demain! Un petit c?ur?ah que j'ai donc hate au 25 moi!!

Olivia : Super pour les nouvelles de ton col, contente vraiment que ce ne soit rien de grave. Vas-tu en vacances à quelque part (j'ai p-e manqué un épisode..désolée si tu l'as déjà dit)

Isa : Bonne échographie demain! Je te souhaite de tout c?ur que petite douceur soit en parfaite santé et bien accroché!

Perso: J'avais mon r-vous avec mon doc pour mon suivi de tendinite de l'épaule qui s'est muté en...bursite!! Comme je suis enceinte, on peut pas vraiment faire de radios, pas me donner de médicaments et bref... rien faire du tout! A part de la physio ($$$$$$$), c'est sur que sur le chomage, on a beaucoup les moyens de se payer de la physio... Et à l'hopital, il y a entre 18 et 24 mois d'attente pour la physio sans frais..hihi..
Donc je suis toujours en arret de travail. Pour encore au moins un mois. Je suis contente d'etre à la maison, mais comme je ne peux rien faire, disons que je ne l'apprécie pas pleinement.
Des fois j'ai peur, j'essaie de prendre mon chat, un peu comme on ramasserait un bébé genre couché sur le dos et..je n'y arrive pas. Il pese 15 lbs. J'ai tellement peur de ne pas guérir et de ne pas pouvoir prendre mon bébé dans mes bras. Il va prendre du poids continuellement, et ca me creverait le coeur de ne pas pouvoir le porter. Ca me fait pleurer instantanément quand je pense à ca. Désolée, fallait que je le dise à quelque part.

Je vous souhaite une belle soirée et une belle journée ensoleillée à vous toutes demain.

Merci

isa19827

Posté le: 9 mars 2010 17:43:45 EST  
olivia4849: parce que je passe déjà une amnio pour d'autres raisons, donc pas besoin de faire le reste...tant qu'à regarder pour le chromosome 22, ils vont regarder pour le 21 je suppose...tant qu'à la faire...

au pire je m'informerai à mon prochain doc en avril... 

Se connecter pour répondre