Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Olivia4849Inscrit le : |
Nouvelle de mon r/v: Mon col d'utérus est un peu irrité. C'est probablement pour ça que j'ai saigné. Mise à part ce détail, le col est beau et il n'y plus de saignement (sauf quand je m'essuie?des résidus) Le Dr m'A conseillé d'éviter les câlins. Il m'a prescrit une 2e écho que je pourrai passer dans deux semaines pour me rassurer. Ce que je ferai!
Je vais pouvoir partir en vacances avec un stress de moins sur les épaules. SOULAGEMENT ! mjeteric : Fantastique! Je suis bien contente que ton séjour de princesse fût un succès! ;-) Melz: Je t'envie de pouvoir profiter de ces belles journées plein de soleil! ;-) isa19827 : Pourquoi le Dr a dit qu'il ne faisait pas de prise de sang pour la clarté nucale? Je te pose la question, car moi mon Dr m'a dit que les résultats de soit seulement la prise de sang ou seulement l'écho sont fiables à 50%. C'est seulement la combinaison des deux qui permet un résultat plus juste. misscaro : Bonne chance avec les nausées. Je commence à comprendre ce que tu vies. J'en ai récemment moi aussi. Yerk Dutchy : Je dois repeter ce que les autres ont déjà écrits : tu nous embêtes pas du tout avec tes histoires. Je comprends ton besoin de réfléchir et prendre l'espace que tu as besoin pour le faire. Prend la meilleure décision pour vous mais surtout prend soin de toi. Martinetine : Pantalon comfy: j'avoue que ces un ?must?. Dans un ordre ordre d'idée : Félicitation pour ta maison! Tu me fais penser avec ton déménagement; t'sé la toune de l'annonce de la caisse pop (ou de passe-partout) « sur la rue des fleurs qui frisent, y-a un gros pâté d' maison, des maisons boites à surprises ? ») chanelchuck : Ben oui je chante des tounes de la concurrence! Lol On garde ça pour nous deux ok ;-) libellule2 : Comment était le r/V? anne - renée : Félicitation pour ton ++. Bienvenue parmi nous Côté pantalon, je suis aussi un peu serré dans les miens. Maman _ Loopy : c'est tellement apaisant de voir un p'tit Coeur battre. Je te le souhaite fort fort demain. Marie496: entendre le cour si tôt? Surprenant en effet. Il est plein de vie celui-là ;-) Martinetine : Si le Dr veut te voir pour les résultants c'est sûrement pour corriger une situation qui n'est pas optimale: genre ta glycémie ou peut-être fait tu as de l'anémie. Ça tombe bien dans le sens que tu pourras lui demander des explications sur ton truc dans le bus. Repose-toi bien d'ici là, c'est le meilleur truc pour faire diminuer les crampes. Nid d'ange : Merci les filles. Je ne savais pas que ça l'existait. Ça l'air bien ce truc ! :: |
isa19827Inscrit le : |
Poids : moi non plus je ne suis pas un exemple, je pesais 180 avant ma grossesse,j'ai fait deux pharingites en début de grossesse l'an passé, j'ai donc perdu 15 livres en partant pour terminer ma grossesse avec 9 livres de plus qu'au départ (15+9) soit 189, que j'ai d'ailleurs perdu en 2 semaines et j'ai reperdu 10 livres supplémentaires par la suite
Pour cette grossesse-ci, j'en suis à 8.4 semaines et j'ai perdu 3 livres au début et là je suis stable à 171 perso demain après midi j'ai mon échographie, j'ai hâte de voir ma petite douceur et surtout si tout est correct... je vous redonne des nouvelles demain... bye bye |
MartinetineInscrit le : |
PS : Quelqu'un a des nouvelles de Veroniqueb26 ?
|
MartinetineInscrit le : |
Coucou les filles,
Un mot rapide pour ajouter mon r-v de demain au calendrier des r-v! Mon médecin a téléphoné pour me voir demain à 15h. J'espère que tout était correct avec mes prises de sang! J'ai une question : Tantôt dans le bus, j'ai appuyé mes pieds sur la barre de métal et j'ai poussé pour me remonter dans le banc. J'ai eu un giga gros pincement au niveau de l'utérus et tout de suite après, je me suis mise à me sentir faible et full nausées. C'est étrange, non? Je veux dire, coïncidence ou bien est-ce que vous croyez que ça a rapport? J'ai comme des crampes depuis aussi... |
Marie496Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Sab puce : Merci pour les conseils au sujet de la crème! MamanAnne : mon adresse courriel est : marie-line@live.ca Premier rendez-vous chez mon médecin ce matin et petit miracle, on a entendu le coeur du bébé!!!! Pourtant, j'ai seulement 7 semaines et 5 jours. Le médecin n'en revenait pas et moi non plus. Quel son merveilleux!!! Bonne soirée à vous toutes! |
GazounetteInscrit le : |
Salut
à vous lire, j'ai de plus en plus hâte d'avoir enfin mon appel pour aller passer mon écho dating grrrr patience patience que mon chum me dit. J'ai hâte de savoir comme vous toute j'imagine, voir si tout semble ok et peut-être voir le petit coeur, car pas moyen selon mon doc de l'entendre étant donné que j'ai un utérus vers l'arrière Bon je reste zen et vous souhaite une magnifique fin de journée à toutes |
minounicInscrit le : |
anne-renée: à mes 2 premieres grossesses, g pris environ 40 livres...mais je mangeais vraiment tout ce que je voulais...g encore 10 livres de ma derniere grossesse (ma fille va avoir 1 an samedi) et je tiens a maitriser mon poids..donc, je fais attention..tres attention. je mange 3 repas par jour (pas assez au dej..je me sens trop moche..pas assez pour vomir, assez pour etre tolérable mais la bouffe...beurk!) et quand je veux des collations, je me garoche sur des fruits...je te conseille de regarder les calories...j'explique pourquoi. a ma fille, je mangeais bcp de biscuits soda au beurre de peanut...apres avoir consulté les calories et l'apport selon le guide alimentaire, je me trouve bein epaisse. c IMMENSE! en plus, je mangeais deja mes 2 portions de viande par jour...des fruits par contre et legumes..c des peanuts en terme de calories et en plus, ca me donne des portions de fruits et legumes....que j'ai souvent de la misere a atteindre.
|
lili0380Inscrit le : |
Merci les filles pour vos réponses et demain j'ai un rv avec mon doc alors je vais être mieu loll
|
AnnlieInscrit le : |
Boussole En fait, j'hésitais entre la babytrend et la safari instep. Finalement, on va y aller avec la 2e. Mon amie a la babytrend et après 6 mois d'utilisation, la roue avant tremble continuellement et le plastique sur le dessus du pare-soleil est brisé.
|
Maman_LoopyInscrit le : |
Bonjour les bedaines
Journées de c**&% au bureau. Je pars en guerre contre le fils de mon client grrrrr... Lili: J'ai des crampettes et c'est souvent normal. Ton corps qui se forme souvent libellule2: bon premier rendez-vous! Bonne fête en retard à lili et SunshinePen Sab puce: moi je prendrais peut être une petite pose d'exercices. Melz: vraiment triste pour le chien. C'est vraiment difficile. Mais au moins si c'est tes parents, tu pourras le voir souvent, c'est moins dur ainsi! Olivia: j'espère que ça va aller mieux pour toi! Et la fatigue, je t'accompagne, je veux faire dodo!!! minounic : c'est l'fun quand ça coute moins cher qu'on pense, surtout au garage!!! Nathoug: autour de 16 semaines je crois. Mais j'avais le placenta en avant alors, je ne sentais pas beaucoup. Hey non, tu n'hallucines pas, ça paraît plus le soir Pilule29: on dirait que les gens nous comprennent pas d'attendre d'entendre le coeur des fois, je ne comprends pas. Chixxo: je te souhaite un bébé Noël, un beau petit cadeau sous l'arbre Maman Ann: pas de jumeaux, mais j'ai des chances, mettons que j'ai les gênes pour. Mon chum croise très fort les doigts pour que non lol Poussette: je ne sais pas si je vais en acheter une double. Ma fille aura deux ans quand j'accoucherai... On a sa petite. Donc si on est deux, deux poussette peut être au lieu de racheter autre chose... On verra rendu là! Martinetine: Félicitations pour la première maison, c'est tellement un beau moment à vivre Dutchy: si tu as besoin de parler, ne te gênes pas. On peut parler sur facebook aussi, j'avais pas mal la même situation que toi à ma première. Mon boss m'avait même demandé si je pouvais retardé mon accouchement à l'époque (oui tu as bien lu, il disait avoir un médecin pour m'aider... euh...) en tout cas, je comprends et si tu veux en parler, je suis là! Anick: je souhaite que tu trouves rapidement qqch pour te sortir de là! Mais là qu'il est parlé à ses parents, ça peux-tu créer des problèmes? Poids: je ne suis pas le bon sujet. Tellement malade à la première. Je pesais 15 lbs de plus qu'au début de ma grossesse quand j'ai accouché Là, je n'ai toujours pas pris de poids, mais la bedaine énorme! Donc, vive les pantalons de grossesse lol (je n'aime pas ceux de Thyme, je prend mes anciens pantalons et je couds une bande ) Echo Dating: mon médecin m'en a prescrit une!!! Demain après-midi je vais surement voir un petit coeur!!! Je suis tellement contente, ça change la couleur de ma journée |
BoussoleInscrit le : |
Anne-Renée : Bienvenue, j'ai pris +/- 35 livres a toute mes grossesse. Tu ne prendras pas nécessairement le même nombre de poids cette fois ci. L'important est que tu sois en santé et dis-toi que tu l'as perdue après....il y a beaucoup de maman qui malheureusement ne réussissent pas a le perdre.
Annlie : j'allais justement te la conseillée. Moi c'est la poussette de jogging Baby trend expedition que j'ai et je n'ai jamais été aussi ravie d'un achat. Vraiment une super poussette !!!! |
AnnlieInscrit le : |
Boussole J'ai une poussette l'un derrière l'autre et je la déteste. On devrait la chnger d'ici la fin du mois pour une poussette jogging double.
|
anne-renéeInscrit le : |
Bonjour à toutes,
J'ai une petite question. Je suis à ma deuxième grossesse. J'ai pris presque 80 livres la première fois (je les ai reperdues, mais j'ai peur de retourner là...) Là, je suis à 7 semaines (toujours un peu mêlée dans le calcul), et j'ai pris 4 livres... Je n'arrive pas à fermer mes pantalons le soir... et vous? C'est comment??? Merci! Anne-Renée |
anne-renéeInscrit le : |
Votre Nick : annerenee
Votre prénom: Anne-Renée Votre âge et celle de votre conjoint : 37 ans- 46 ans Lieu de résidence : Rive-sud Mtl Profession : Enseignante Nombre d'enfant et leur nom: 1 Rosalie BB# : 2 En essai depuis : janvier 2010 DPA : 25 octobre Lieu d'accouchement : Anna-Laberge à Chateauguay Médecin : Dr Petit 1er RDV : 24 mars 1er echo : 20 avril (procréa) Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : aucune Votredate de fête : 25 mai |
BoussoleInscrit le : |
Yay......j'ai réussie a faire des perso wouhou.....ah vous savez pas a quel point je suis fière de moi....bon je dirai pas ca fait combien de temps que je suis devant mon écran mais j'ai réussi
PILULE29 : Merci pour l'encouragement.....j'ai vraiment hâte que ca passe. C'est pas évident de s'occupper de mes 2 petits mousses avec le coeur sur le bord des lèvres. Au moins c'est le seul symptôme que j'ai alors je me compte tout de même chanceuse....pour le moment. ANNLIE : Moi aussi j'ai pris une marche.....as-tu une poussette double un en face de l'autre ou un a côté de l'autre ??? NATHOUG : Ca été différent pour toutes mes grossesses. Le premier je l'ai sentie très tard (19 sem), le 2e je m'en rappelle plus, le 3e vers 13 sem et le 4e vers 16 sem. Ca dépend aussi de la façon ou est placé le placenta. MAMANANN : Oh......je n'ai pas de jumeaux, mais tu dois avoir très très hâte d'éclaircir ce petit mystère. Il y a un endroit sur ce forum pour les mamans de jumeaux....elles pourraient certainement répondre a tes questions. DUTCHY : J'espère que tout va se régler sous peu pour que tu vives une belle grossesse ZEN......et non tu nous emmerde pas avec tes problèmes alors sent toi a l'aise de venir nous parler.......on est toute ouïe !!!! MARTINETINE : Wow....c'est génial pour la maison. C'est tellement une belle aventure !!!! LIBELLULE2 : J'adore ta photo dans ta signature....vraiment très très belle !!!!! |
JooInscrit le : |
Chixxo : Je te fais un gros calin
Nid d'ange : C'est ce que j'avais pour ma cocotte née aussi au mois d'octobre! Tout simplement génial! Sentir bébé bouger : 14sa pour ma Lee-Anne papa l'a senti vers 16sa Bienvenue aux nouvelles!!!!! Olivia : Des nouvelles? |
libellule2Inscrit le : |
Yeah!!!!!! J'ai ENFIN mon premier rendez vous cette aprem!!!!
je vais savoir si tout va bien.. et p-t avoir la chance d'entendre son petit coeur!! J'avais fait le prenatest a ma premiere.. mais la j'hésite...c'est tres cher.. Tika.. je verras Melz: Oui!! jetais sur le post des aout 2009.. mais apres l'accouchement, j'ai été sur le post des sept 2009.. car les bébés etait plus au meme niveau que la mienne! j'ai accouché le 27 aout |
Caroli23Inscrit le : |
Bonjour les ptites bedaine!
Martitine Félicitation pour ta maison!! moi aussi sa va commencer a me prendre des pantalon la meme si j'amerais bin mieux rester en pyjama toute la journée |
ZoubaInscrit le : |
Dutchy : Si tu décides de prendre du recul par rapport a ta job que tu veux plus de temps pour réfléchir c correct prends le temps qu'il te faut mais tu n'embêtes personne ici je suis certaine et tu dois absolument en parler ...moi je te lis et je t'envoi mon soutiens...viens te plaindre (si tu prends çâ comme ça) autant que tu veux et courage
Constipation et crampettes : C normal et même régulier que mon doc m'a dit ........deas fibres, des fibres, des fibres et re-des fibres |
minounicInscrit le : |
dutchy: tu nous embetes pas tsé! les aleas de la vie sont comme centuplés par nos hormones..alors quand meme bien tu te sens mal d'en parler, ca entre dans la catégorie: je suis enceinte et je vis pleins de trucs intensément! mais bon, prends le temps que tu as besoin, parles avec ton homme, réfléchis bien et surtout...prends soin de toi!
chixxo: je suis vraiment désolé pour toi ma belle...je n'ai jamais vécu une FC (touchons du bois!) mais j'ai tjrs cru que j'en vivrais (ma famille en fait tout pleins!) tout en vivant avec la peur au ventre de ca...tu sembles etre une personne vraiment positive malgré tout et j'admire cela chez toi. bon courage, bon repos et bonnes galipettes! lili0380: je commence p-e a connaitre mieux mon corps apres 3 grossesses mais je ne peux pas dire que je sens cela. je ne peux pas non plus dire que c anormal parce que je le sais pas. quand g des difficultés au niveau des gaz/selles, je ressens un demi-cercle juste au-dessus de mon pubis..ou encore, c plus haut au niveau d'un peu un dessous de mon plexus (je crois c ca le v dans notre cage??). g parfois aussi des sensations au niveau du colon..situé derrière l'utérus (donc je le ressens plus vers les reins...)...tk, tu va senttir tout pleins de choses et de sensations nouvelles au cours de ta grossesse....on se le repete pas assez dsouvent: faut rester zen! martinetine: hihi! moi aussi j'aurais du me la fermer! c hier soir que j'ai eu mal au coeur solide..assez pour m'empecher de m'endormir...et quand je me leve debout, c pire...donnc hier soir, ma fille était partie sur un trip physique a 11h00 (elle semblait faire de la gymnastique dans sa basinette) et, vu qu'elle dort depuis 1 semaine seulement fdans sa chambre et que mn fils y dort aussi, je l'ai apporté avec moi dans mon lit..me lever opur tout le temps aller la recoucher tétait difficile et elle faisait du bruit...donc résultat, g super mal dormi parce que ca bouge un bb de 1 an la nuit! au moins, g pu prendre mon diclectin hier donc ce matin, tout est facilement endurable! |