Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

Martinetine

Posté le: 9 mars 2010 07:24:57 EST  
Bon matin les bédaines! Smile

Je devais vous dire ceci : Je me suis acheté mes premiers pantalons de maternité hier! Une paire de jeans ultra confortables! J'en pouvais plus d'être serrée à fond dans mes jeans à moi alors je me suis dit, lets go, je me lance! Je suis bientôt à 8 semaines et le soir, c'est impossible de cacher mon bedon. J'arrive même plus à la rentrer pendant la journée! Même mon chum, qui ne remarque pas souvent ce genre de détails, l'a remarqué. Surprised

Hier je disais que mes nausées s'en allaient.. Ben j'aurais du me la fermer. Je n'ai pas pris de Diclectin hier soir et PAF ce matin, j'ai des méga nausées. Dégeulasse! Confused

Sur une autre note, je ne sais pas si j'avais partagé ça ici mais mon copain et moi emménageons dans notre première maison le 17 avril! Nous prenons possession le 1er et nous sommes plus qu'excités mettons!

J'AI HÂTE! Laughing

Caroli23

Posté le: 8 mars 2010 23:12:16 EST  

lili0380 jimagine que c'est normal moi aussi jen ai  

isa19827

Posté le: 8 mars 2010 22:21:34 EST  
ha dutchy, tu vas me manquer...donne moi des nouvelles souvent sur facebook... 

lili0380

Posté le: 8 mars 2010 22:18:52 EST  
Merci melz et pilule.

Shocked Les filles j'ai des crampettes des fois au juste au dessus du pubis (dsl les détails) et sa tire dans le nombril ??? avez-vous eu sa ou sa se peut des problème de constipation(mes selles son + dur et moins fréquentes) ???

MErci de vos réponse et de vos souhaits

Bonne soirée les girlzzzz  

Caroli23

Posté le: 8 mars 2010 22:18:42 EST  

Dutchy prends le temps que tu as besoin mais tu sais que tu nous embete pas Wink
prends le temps quil te faut pour réfléchir a tout sa, c'est quand meme une grosse décision
tention a toi
xxx 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 21:21:41 EST  
un petit coucou avant le dodo Razz
Mon chum ma dit tout a l'geure qu'on allais en discuter ensemble bientot genre en fds seule. mais j'ai bien mon impression que mon chum va me demander de partir de la Smile et Sad j'aime travailler mais crime a ma juste valeur. tk sa va pas super bine cest temps si pour nous ici alors je vais p-e faire un brake de forum pour ne pas trop vous ennuyez avec mes problème et dès que tout va etre regler ben je reviendrai vous voir et dire coucou a tout les jours mais d'ici la celle qui ont mon facebook ben vous aurez des nouvelles comme sa Confused Je suis dsl mais la jen peut plus et je doit mevader un peu et je ne veut pas vous emmerder avec mes histoire tout le temps plate de mon boss et me plaindre
j,ai l'impression que cest juste moi dans le fond p-e que je ne suis pas correct la dedan et que mon boss est corerect mais que je tourne tout a ma faveur tk

A bientot mes citrouilles et prenez soin de vous les filles.

Dutchy qui a hate que sa aille mieux mais qui pense que cest elle qui a un problème

MamanAnne

Posté le: 8 mars 2010 20:40:31 EST  
Ha oui, moi ca sera nid d'ange, mais je sais meme pas si le mien est d'été ou d'automne...qqn peut me décrire les différences? Le mien est en peau de mouton (fake évidemment)... 

Et puis, vos barre en bas des messages c cool...on fait ca comment? 

MamanAnne

Posté le: 8 mars 2010 20:36:19 EST  
Wow ca va vite sur ce fil! C'est dur de suivre Razz

Mary496: moi j'ai eu carrément un miracle pour mes vergeture. À la 1ere, aucune...enceinte 5 mois apres l'accouchement, la 2e a été un cauchemar, malgré une prise de poids moindre. Si je pouvais poster des photo vous ne me croiriez pas. La marque GM collin. L'esthéticienne ma conseillé l'huile et la creme, mais pour moi cétait trop cher. J'ai donc utiliser l'huile mais avec une creme de fuits et passion, beurre d'argan. En fait ca prends une creme ultra reaffermissante, avec une huile nourissante. POur moi, un vrai miracle, surtout quand j'ai commencer a me laver avec un gant de crin. Si tu as une adresse email, je pourrai te montrer.

Mouvements de bébé: A mes 2 premieres grossesses, 22sem...c'est très tard! Mais cette fois-ci, je croirais etre folle. J'ai eu des papillons a 8semaines. Mais je trouve tout étrange a cette grossesse...je suis malade comme chien (jamais arrivé avant!) nausées, vomissements le gros kit...je suis ÉNORME pour mon 9semaines. Et le pire, croyez que je suis folle, je vous donne entièrement le droit, tout le monde me dit que j'aurai une fille et un garçon...je n'ai pas d'écho de prévue avant 20sem, mi-mai. Et ca me stress un peu! Mais bon, jessaie de me convaincre que c'est tooooooute dans ma tete Very Happy

Ya des mamans de jumeaux ici? 

minounic

Posté le: 8 mars 2010 20:27:51 EST  
ptitcoulou: c plus chaud qu'un nid d'ange a ce que j'ai entendu parler..quand g eu ma fille (exactement il y a 360 jours Crying or Very sad ), g utilisé le nid d'ange...elle avait l'air TELLEMENT perdu dans un habit de neige...c'était ridicule.

sabpuce: moi, je suis vraiment du genre a etre drastique...j'avais commencé a m'entrainer et g arrêté. mais j'exagere en théorie...

Caroli23

Posté le: 8 mars 2010 20:08:12 EST  
Bon j'ai demander a mon homme quil coupe ma viande pis j'étais correct pour la faire cuire. Étonnement jai trouver sa bin bon Razz

Dutchy ouin cé vraiment poche tout sa!! Mais juste dememe il ne peut pas te mettre dehors car tu es enceinte. Tu peux le poursuivre sil fait sa. D'apres moi il te fait des menace pour t'intimider. Pis je vois pas pkoi t'aurais pas le droit de faire ce que tu veux durant tes pauses? Tk mechant cave?

Sab puce je crois que ton corps te parles tu serais mieux de te calmer sur les exercices qui donnent des coups, Je pense pas que tu doives arreter juste y aller plus mollo et écouter ton corps. Prends plus de pauses, pis moi a ta place je laisserais faire les abdos on s'entend que c'est un peu inutile tu es mieux de ty remettre apres l'accouchement. Quand je suis aller me faire faire mon programme au gym elle ma mis des bons exercices avec le ballons je sais pas si tu en a un mais je crois que sa pourrais etre une bonne alternative.

Zouba

Posté le: 8 mars 2010 19:55:42 EST  
Les filles je suis un peu en questionnement???

Depuis quelques jours mes exercices me donnent quelques petits malaises et je suis un peu inquiète...j'ai du cesser de courir sur mon tapis roulant car ça me causait des maux au bas du ventre plusieurs heures durant alors maintenant je marche rapide en inclinaison...mais la cet pm j'ai fait mes abdominaux et ça m'a donné encore des ptits maux de ventre...ce soir j'ai fait uhn peu de tapis et j'ai du arreter...c tolérable mais j'ai peur que ça déclance quelque chose
Je sais que si fausse couche il y a ça veut probablement dire que le bb n'était pas correct mais je voudrait pas quand meme courir apres

alors apres tout ce radotage ma question c : dois-je cesser ou continuer, vous en pensez quoi vous des maux de ventre, avez vous des expériences similaires Shocked Shocked Shocked

Dutchy : c pas fort ton boss pis sa femme lâche pas la belle ton doc il peut pas te mettre en retrait??? Tk ne te laisse pas abbatre et pense a ta ptite crevette, essaies de te faire une carapace même si c pas facile du tout, ici ya plein de filles qui t'envoient du ++++++++ même si c pas ça qui va régler son probleme a ton cave de boss je pense a toi Smile

Isa19827 : Merci beaucoup !!! 

isa19827

Posté le: 8 mars 2010 19:15:58 EST  
Sab puce: si tu vas voir sur ce site, tu vas voir des exemples de Petit Coulou

http://www.ptitcoulou.ca/

c une pochette de transport, du genre nid ange.... 

Anonyme

Posté le: 8 mars 2010 19:07:45 EST  
coucou les filles

Pas de bonne nouvelles pour moi. MOn boss ma demander dans son bureau pour un meeting et crissss sa blonde a fais amie amie avec moi juste pour pouvoir me planter un couteau dans le dos apres. J'ai eu un mega sermont pour presque rien et plein de niaiserie que j'ai jamais dit mais il croit sa blonde et moi ben chu une conne a ses yeux en tk j'ai pas le moral en ce moment et je me dit que je ne peut pas emn aller de la car je suis enceinte mais la j'en ai plein mon cassss en titi. j'ai pleurer toute lapres midi Sad mais bon sa va suremnt se replacer mais tk mon bosss a peter sa coche a cause que jaillais vous ecrire sur mes pauses et ben y ma dit que si jy retournais sur les heure de bureau meme mes pause y me mettais a porte wowwwwwwwwwww pas full hot alors je vais venir vous voir moin souvent meme p-e une fois par semaine si j'ai le temps mais bon......

Sentir bb bouger: a camille je lai sentie a 13 semaines alors jespere que sa prendra autant de temps a cellui la car sa arrive bientot.

bon je vais me laver avec cocotte pour me changer les idée je suis déprimer

Bonen soirer a vous les filles 

Zouba

Posté le: 8 mars 2010 19:00:30 EST  
Sentir BB bouger: A ma premiere grosses 17 semaine officielle mais 15 semaines probable que ctait ça que le doc m'a dit...

Marie496 : Je te conseil les produits Clayton chagal, elles coutent une petite fortune mais elles en valent la peine : collagene et l'autre elastine je crois. Je les ai connues apres ma grossesse malheurreusement mais encore une chance pûisque 6 mois apres bb mes vergetures presque marines sont devenues tres effacées et rétrécie, plus pâles que la peau elle même alors c mieu que rien...ce coup là je vais les commencer bientot puisque je m'arrondit tres vite a cette grossesse Smile

Shocked Shocked C'est quoi un ptit coulou Shocked Shocked Shocked  

Pilule29

Posté le: 8 mars 2010 18:46:12 EST  
J'allais oublier... Bon anniversaire à Lili et Sunshinepen! ! J'espère que vous vous etes faites gater!

Melz : C'est vraiment le fun que tes parents puissent prendre ton chien. C'est tellement creve coeur de devoir s'en défaire surtout après qu'il ait tenté de s'en prendre à ton garcon... Ca du etre affreux. Au moins tu vas pouvoir le revoir et tu sais qu'il sera bien. J'ai une jeune chienne ici (1 an) et j'ai bien hate de voir comment ca va se passer avec le bébé.

MissCaro : Bon courage... essaie d'éviter la cuisson qui dégage beaucoup d'odeur..C'est vraiment pas facile, mais ca va s'arreter bientot. J'ai fait cuire du poisson tantot et ...après quelques minutes, je me suis apercue que ca m'écoeurait pas!! J'ai applaudi. Je te souhaite que ca t'arrive toi aussi et très bientot.  

Caroli23

Posté le: 8 mars 2010 18:29:30 EST  
les filles j'essaie de faire a souper mais jai trop mal au coeur!! caline jai hate que sa soit fini Sad

Melz sa fini quand meme bien ton histoire finalement. Au moins tu sais que ton chien est bien et que tu peux aller le voir si tu veux.

isa19827

Posté le: 8 mars 2010 18:05:32 EST  
Nathoug : j'ai plusieurs échos parce que mon petit garçon est décédé d'une maladie chromosomique. On doit donc surveiller plein de chose. Mais quand on regarde cela j'en ai pas vraiment plus que ça.
Mercredi, c'est seulement pour dater ma grossesse (puisque la première était trop tôt).
6 mai (à 16 semaines) : c pour l'amnio que je vais passer en l'après-midi
20 semaines : c'est l'écho de routine.
Écho cardiaque(pas encore planifié) : pour voir s'il n'aurait pas une autre maladie cardiaque.

Sentir bébé bouger : à ma première grossesse j'ai senti bébé bouger à 18 semaines et mon conjoint à 20 semaines

Clarté nucale : comme on passe déjà l'écho, mon doc a dit qu'on faisait pas les prises de sang pour la clarté nucale.

Perso: ouf, première journée de travail suite à ma super semaine de relâche, à rien faire pantoute...les élèves avaient pas d'école aujourd'hui une chance, j'ai planifié toute ma semaine,mais se sera une petite semine, cmome je prend congé mercredi après midi pour mon écho ben il me reste 3 jours 1/2...yeah!!!

sur ce je vous laisse, m'en vais manger une petite collation...

bonne soirée 

Melz

Posté le: 8 mars 2010 17:51:59 EST  
Salut les filles !

Bienvenue aux nouvelles ! Bonne grossesse ! Very Happy

JOYEUX ANNIVERSAIRE à lili et SunshinePen ! Vous avez toute « qu'une » belle journée !

Chixxo : je suis vraiment désolée pour toi. Ce n'est jamais facile une FC... Je t'Envoie plein de +++++++++ moi aussi ! À la gang ça va ben finir par fonctionner. gros câlins virtuels !

Olivia : je pense à toi fort pour que tout aille bien. Prends bien soin de toi car c'est sûr que tu dois te reposer. Par contre, je penche aussi pour les câlins qui ont causé ça ! Seul le temps le dira mais ne « statistique » pas trop, ça ne sert à rien... on angoisse bien assez comme ça sans penser en + aux stats ! gros câlins à toi également !

minounic : j'espère que tes maux s'en vont pour de bon !! bye-bye !! Si jamasi tu as besoin d'Aide pour mettre jour le forum, je peux t'aider... tu me diras, je m'occupe de celui des Juillettes 2009 mais rendu à notre stade, je n'ai pas grand chose à faire !

Mjeteric : wow ça devait être vraiment super ton w-e ! Contente que tu aies eu de bon temps, chère princesse !

Anick28 : tu vas trouver !!

Dossier chien : merci de vos bons mots ! ça me touche... ce n'est qu'un chien amis c'est le mien et je l'adore... Finalement, mes parents se sont offerts pour la prendre. Nous pourrons donc la voir de temps en temps )il habitent dans les Cantons) et p-ê quand quand les bébé seront + grands, si elle est encore en forme, nous pourrons la reprendre... Enfin, elle finira sa vie heureuse car mes aprents l'adorent et ils ont un déjà un chien + un chat.

Je suis sortie tout l'après-midi : wow quelle journée ! J'ai marché longtemps avec ti-gars dans la poussette... c'était ben le fun et ça fait vraiment du bien !!!

bon je vous laisse, mon fiston se réveille de son power nap !!

belle soirée,

melz 

mjeteric

Posté le: 8 mars 2010 17:00:54 EST  
Olivia4849 Mon séjour de princesse a été hallucinant ! Mon rêve a été parfaitement réalisé !

Melz J'ai perdu un chat il y a 3 ans... Je te comprends tellement ! C'était comme mon bébé, il me suivait partout, il était toujours avec moi. Je t'envoie plein d'ondes +++ 

Olivia4849

Posté le: 8 mars 2010 16:50:16 EST  
Allo les filles,

Je ne ferai pas de perso aujourd'hui. Je passe en éclair avant de retourner faire dodo.

Saignement: J'ai passé la journée de dimanche couché. Je n'ai eu que des mini traces de rosie en m'essayant seulement (1 fois sur 2). En soirée, tout était disparu Donc, aucun saignement abondant. Ce matin, j'ai vu du rose en m'essuyant mais c'était la seule fois aujourd'hui.

Avec vos commentaires et vos encouragements, je vais adhérer à la théorie du vieux sang.

J'en parlerai à mon gygy demain. J'ai mon r/v à 15h, disons que ca ne pouvait pas mieux tomber.

Je suis F_A_T_I_G_U_É. Vraiment! J'ai le gout de dormir tout le temps. J'ai mal au coeur aussi + étourdissement. Chanelchuck, tu as bien raison, mon corps me parle et je dois ralentir mon rythme.

Je vais faire un petit roupillon. Je vais en profiter car j'ai quitté le bureau très tôt aujourd'hui.

A+

Se connecter pour répondre