Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 84 extraordinaires Citrouillettes 2010!

Auteur Message

minounic

Posté le: 8 mars 2010 16:35:24 EST  
bonjour les filles!

d'abord, bonne fete a sunshinepen et lili!

aussi, bonne journée des femmes a toutes!

aussi, lol, je mets le forum a jour ce soir avec mon portable (l'ordi a mon chum me laisse pas faire..ca buzz??)

ah ce qu'il fait beau! Cool auj, journée chargée pour moi....je suis partie tot pour aller faire ma prise de sang au CLSC mais il fallait j'aille porter ma voiture au garage...j'avais peur ca me coute cher, mes wipers restaient debout mais crime! en incluant 2 wipers neufs (23 $ chaque vu que c gros car g une minivan), un changement d'huile, reparation de la transmission de mes wipers, regulation d'un probleme de tole sous mon char lousse, changement d'huile...133 $ Very Happy maudit que j,aime ca quand ca coute pas cher! en plus, j'avais le r-v de 1 an de ma fille..qui suit tjrs la courbe du 97e pourcentile avec ses 74 cm et 24 livres....

question grossesse...il me reste 2 semaines avant mes 12 semaines! Very Happy les nausées sont diminués (diclectin maintenant facultatif! Very Happy ) et mon energie revient (c p-e le printemps qui fait ca..mais je me fou de la cause, tant que ca revient!)..je commence a me demandr si je vais pas enfin avoir une belel grossesse! g vomi ernomement a ma fille, oppas mal a mon gars...mais la, juste 2 fois! Very Happy wow! je vais tu finir ma famille en beauté???

Shocked du jor: ici, g un nid d'ange mais mon papa a moi va m'acheter un p'tit coulou....donc, je risque de commencer avec le nid d'.ange (p-e?) et passer l'hiver en p'tit coulou.....et, au besoin, je prendrais un vieux suit de mes + vieux pour finir l'hiver si g encore un monstre! lol

bon, mon fils commence a rager a coté de moi parce que ca fait 15 minutes je lui ai dit que son tour serait dans 5 minutes..je crois bien que je vais lui laisser sa recompense d'avoir été gentil aujourd'hui avec les amis.......lol 

Annlie

Posté le: 8 mars 2010 16:25:05 EST  
Sentir bébé bouger 1ere grossesse: vers 16 semaines, 2e grossesse vers 20 semaines et 3e grossesse à 12 semaines. 

Marie496

Posté le: 8 mars 2010 16:13:05 EST  
Bonjour à toutes,

Premièrement, bonne journée de la femme!

Deuxièment, j'aimerais avoir vos conseils pour une crème qui serait vraiment efficace pour les vergetures.... Je n'en ai pas eu à mes deux première grossesses mais pour la troisième je ne veux pas prendre de chance. Je sais qu'il n'existe pas de crème miracle mais si ça peut aider un peu, je vais mettre toutes les chances de mon côté!

Merci à l'avance! 

Caroli23

Posté le: 8 mars 2010 16:09:38 EST  
Annlie haha vu dememe j'avoue que c'est moins plaisant pour eux
isa19827 Je te comprend tellement de vouloir etre sur que tout va bien. Trop cute le ptit rendez vous pour ton chum Razz

stai vraiment lfun ma marche aujourdhui il faisait tellement beau. Mon amie est venue avec sa petite chez nous elle est trop adorable! Elle sourit et elle est trop fine! J'sais pas pour vous mais moi j'ai tellement hate quand je vois des beaux bébés fin dememe! Dans 7 mois j'aurais le mien dans mes bras Very Happy

Chixxo

Posté le: 8 mars 2010 15:45:12 EST  
Coucou les filles!

Merci bcp pour vos bon mots! J'ai confiance que j'aurai un beau bébé noël ou un beau bébé 2011 très bientot.

Vous êtes toute adorables! Vous êtes tellement fines!

Pour ma photo , ouais je sais que j'ai l'air jeune, en fait je vais avoir 23 ans en mai, et sur la photo, j'avais peut-être 20 ou max 21, mais j'ai une face de fillette encore! Je sais que lorsque je vais avoir une bedaine, je vais faire jaser parce que j'ai l'air jeune! Very Happy

Je pense très fort à vous toutes!

Chixxo, J3 

nathoug

Posté le: 8 mars 2010 15:20:28 EST  
salut les filles....

jai une question pour les citrouilles qui ont déja un bb....
vous souvenez vous a combien de semaines vous etiez quand vous l avez sentie bouger pour la 1er fois......?????

isa19827 j en ai p-e manqué un bout . Embarassed mais pkoi tu dois passer autant d echo??? et celle de mercredi est-ce que c est celle pour le coeur??

a+
nat 

isa19827

Posté le: 8 mars 2010 14:42:48 EST  
lili0380 : parce que ma première écho était trop tôt pour dire combien j'ai de temps de fait, alors il veut en repasser une...
de toute façon on s'obstinait pour les dates, alors au moins là on sera fixé tous les deux...

de toute façon, pour cette grossesse ci le plus d'écho j'aurai et le plus je serai rassuré...
à date j'en ai 4 de certaines et presque toutes planifiées...il me resterait celle de fin de grossesse si nécessaire...

et une échographie cardiaque foetale pour voir son petit coeur!!!

donc je vais le voir souvent, surtout en mai...à 16 semaines et à 20 semaines!!! YEAH!!!

Perso: quand j'ai pris le rendez-vous pour l'écho de mercredi, j'ai appelé à la job de mon chum (qui était en déplacement) et j'ai fait inscrire à sa secrétaire dans son agenda: Mercredi 13h30 rendez-vous avec ta blonde et petite douceur!!!trop drôle... 

Zouba

Posté le: 8 mars 2010 14:24:26 EST  
CHIXXO : Je pense très fort à toi pour que la prochaine soit la bonne, tu vivras ton bonheur toi aussi je crois que nous sommes plusieurs a t'envoyer de bonnes ondes Smile

Misscaro : Oui je désir travailler encore jusqu'à la fin aout et j'espere tellement que mes amis m'accompagneront c mon désir mais bon je vais comprendre si les parents se trouvent quelque chose avant c hors de mon controle...je les aime tellement, autant les parents que les petits ...ils font partie intégrale de mon quotidien et ils partagent notre vie de famille alors c tres dur de devoir dire aurevoir...

NID D'ANGE c sur et certain j'avaispas ça a mon fils et tabariouette que j'asurais aimé meme sil est du mois de mai!!!

Bonne fin de journée les maman!!! 

lili0380

Posté le: 8 mars 2010 14:16:22 EST  
isa pourquoi déjà une 2 écho ?? 

lili0380

Posté le: 8 mars 2010 14:15:56 EST  
Merci chanelchunck et anick sa fait chaud au coeur Very Happy  

lili0380

Posté le: 8 mars 2010 14:06:21 EST  
Bonne fête sunshinepen Very Happy  

Annlie

Posté le: 8 mars 2010 14:05:51 EST  
Salut les filles! Bonne journée des femmes!

Misscaro : Je ne sais pas les raisons exactes qui font que les médecin refusent les accouchements dans l'eau. Mais c'est sur que c'est drôlement moins confortable pour eux qu'assis sur un ban la face à la bonne place hahaha

Sortie d'hôpital
: Bébé sera dans une poche d'automne océna. Je ne veux pas avoir à mettre un manteau à un nouveau-né. Et j'achèterai une poche aussi pour l'hiver.

Chixxo
: Je suis sincèrement désolée pour toi! xx

Perso
: Je suis allé marché dehors aujourd'hui, il fait tellement beau. Mais j'ai hâte de changer ma poussette double, je déteste la mienne.
À part de ça, je compte les dodos... plus que 5 avant 12 semaines!!!
Et j'ai mon premier rendez-vous la semaine prochaine j'ai tellement hâte! 

Pilule29

Posté le: 8 mars 2010 13:30:24 EST  
Bonjour les filles! Y'fait tu assez beau à votre gout??

Pour celles qui trouvent que leur bedaine parait..ben je sympathise aussi avec vous.. j'en avais déja une petite avant d'etre enceinte, mais la on dirait que je ne peux plus la rentrer du tout et..qu'elle a comme ressorti encore plus. Comme je mange souvent, j'ai l'impression que je grossis parce que je m'empiffre....que c'est pas de la bedaine de bébé,mais de la bedaine de bouffe... je pense que je réalise juste pas encore que je vais vraiment grossir..et que c'est normal que mon linge me fasse plus. J'ai eu cette révélation en enfilant mes pantalons de pyjama de printemps, tout beaux avec un ruban de satin à la taille...ils me petent sur le corps, je ne peux meme plus les attacher!! Tout a grossi, les fesses, les cuisses, les seins... mes pantalons ordinaires étaient très lousse avant, et la..ils commencent à etre serrés.. Pour l'instant je me camoufle sous mon linge très lousse, mais si je mets du serré, c'est clair j'ai l'air d'une toutoune Crying or Very sad
Je m'y attendais, mais je pensais pas que ca arriverait si vite!Faut pas se fier à ce qu'on lit dans les livres des fois...

:?: Question du jour..bon...eee..c'est quoi donc un nid d'ange?? hihi....je crois savoir.. Moi je vais acheter un p'tit coulou. C'est vraiment trop nice et il y a plusieurs modeles. Je sais pas si c'est ca que tu veux dire Dutchy?

boussole : Pour les nausées toute la journée..je te comprend! ca m'a fait ca de 7 SA à 9SA environ. Mais ca finit par passer. Tant que tu peux manger, c'est ce qui compte. Tu vois je finis ma dizieme semaine là et c'est juste de temps en temps, mais rien du tout comparé à ce que tu vis en ce moment. Courage, ca va passer bientot!

Maman_loopy :C'est pas drole etre malade comme ca..tu as toute ma sympathie! Pour ce qui est de "superstition" d'attendre le coeur pour l'annoncer, tu n'es pas la seule. Les gens très proches de nous le savent, mais les autres, on attend d'avoir entendu le coeur pour etre surs. Ca se comprend.

Chixxo : J'ai beaucoup pensé à toi toute la fin de semaine (meme quand je me réveillais la nuit!) je suis contente de voir que tu vas mieux et que ca vous a rendus plus fort. Je te souhaite que tout se passe bien pour toi, et que tu aies une bonne suprise bientot.
xx

Profitez bien du beau temps là!  

nathoug

Posté le: 8 mars 2010 13:13:57 EST  
salut les filles.....

maman_loopy: lol.....je croyais que j allucinais en me disant ...ca parait ben plus le soir....

mais ce matin je suis aller déjeuner avec mon frere je lui est dit...je ne suis pas tres confo dans mes jeans, j ai regardé mon ventre j avais les boutons d étempés Surprised il m a dit ben la ma soeur achete toi des culottes!!!!!!alors c est ce que j ai fais....
mais j ai peur que ca parrait au travail demain, je n ai pas travaillé la semaine passée, j ai vraiment épaissis de la taille et j ai un bed!!!!je ne l ai pas encore dit a mes boss j aurais voulu attendre un peu encore.esperons qu ils ne me regarderont pas trop!!!!sinon ben coudonc!!!!

moi aussi j irais pour un nid d ange...mais j ai une question.
est- ce que c est suffisant ou il faut l habiller tres chaudement en dessous????c est sur qu en octobre a nos DPA ca dvrait etre pas pire mais en janvier??!!

a ma fille j ai accouché en fevrier et je lui avais acheté un 1 piece...%$?&*&%?&
au debut vraiment trop grand et trop petit a la fin de l hiver!!!!!

je suis de tout coeur avec vous les filles qui ne feel pas....pour l instant moi c est pas pire...je suis fatigué+++, etourdit quelques fois...mais j ai un méga rhume qui décole pas trop alors ca ne m aide pas tres tres....

a+bizzxx

chixxo: tu as l air vraiment jeune sur la photo avec ton chum!!! Very Happy  

anick28

Posté le: 8 mars 2010 13:09:45 EST  
salut les bedaine, oui j'ai passer une excellente journée de fête avec mes filles. pis ma meilleure amie ma invité a aller souper au resto et après on a jaser pendant près de 2 heure 30. sa ma fais énormément de bien. même si mon sale con étais en colère parce que je suis rentré a 20 heure 30. je men fou bien de lui.

moi aussi, je préfère le nid d'ange.

chanelchuck merci beaucoup
chixxo je suis désolé et triste en même temps pour toi. mais tu va vite en avoir un autre dans ta bedaine. je te souhaite bonne chance et garde le moral.

lili0380
sunshinepen je vous souhaite un bel anniversaire a vous deux et une belle journée

byby les bedaine, a bientot 

isa19827

Posté le: 8 mars 2010 13:09:17 EST  
Question du jour : hum bonne question, moi j'ai les deux, et comme c'est début octobre, je pense qu'utiliser juste le nid ange serait parfait. C'est vrai aussi que je n'ai pas bien long à faire. Je pourrais le faire à pied et je serais à la maison en 3 minutes mais bon, pense ben que la fille ça y tentera pas de marcher. Donc ce sera probablement nid d'ange pour nous, avec couverture par dessus genre.

Perso : j'aurai ma 2e écho ce mercredi le 9 mars

Maman_Loopy

Posté le: 8 mars 2010 12:51:41 EST  
Bonjour les bedaines!

Je ne vous ai pas abandonné, mais entre ma fille le petit singe, le travail (je fais vraiment trop d'heures Sad et je ne peux rien y changer Twisted Evil ), les maux de grossesses pffffff

Je suis malade!!! Tout le temps, comme à ma fille. Je vomis 2-3 fois par jours et les nausées à toutes heures. Je peux me réveiller en plein milieu de la nuit avec le mal de coeur. Je suis souvent étourdie et la fatigue!!! Souhaitons que ça ne persiste pas comme à ma fille jusqu'à 6 mois et demi de grossesse.

Je mets mes pantalons de grossesse. Les autres font encore, mais ceux là tellement plus confortable!

Mercredi prochain rendez vous avec le médecin, pensez-vous que je pourrais entendre le coeur ? (je serai à 10 semaines) Sinon, ça l'air compliqué une echo dating, genre le temps d'avoir les papiers, je vais être au prénatest alors... Mais ça fait loin!!! Confused

Moi aussi, ça frole le ridicule. Je veux le dire que je suis enceinte et pas en même temps. Le soir, ça paraît lol. Je ne sais comme plus comment l'annoncer. On dirait que psychologiquement parlant, c'est comme une superstition pour moi: attendre d'entendre le coeur pour le dire. Ah, croisons les doigts pour la semaine prochaine

Je reviendrai avec des persos sous peu... Prob d'ordis aussi à la maison donc, je ne peux pas venir souvent.

Nid d'ange ici. Crystal est née en octobre aussi et j'avais adoré, donc je réutiliserai le même ahah.

Accouchement: avec papa, médecin, infirmière. Le moins de monde possible s'il vous plaît! 

Caroli23

Posté le: 8 mars 2010 12:16:50 EST  
Sab puce ok mais tu peux les garder un ptit bout quand meme. J'imagine que les parents vont vouloir changer pour prévoir pt?
Chixxo vraiment dsl de ce qui t'arrive c'est tellement poche. Si jamais tu as envie d'en parler avec d'autres filles qui ont vécue la meme chose que toi tu peux venir faire un tour sur le post des positives testeuses qui sont post fc. C'est une tres belle gagne. Prend soin de toi ma chouette tu vas voir il y aura une autre ptite crevette qui va aller s'instaler dans ton bedon sa sera pas long ( moi sa c'est fait toute suite) je te fais un gros calin!!!
Martinetine ah tant mieux si les nausées s'en vont tranquillement!! Moi aussi j'ai feeler mieux quelques jours et apres c'est revenu maudit!

Boussole

Posté le: 8 mars 2010 12:04:14 EST  
MISSCARO : C'est vrai que ta tite madame elle va vite......coudonc...... 

Boussole

Posté le: 8 mars 2010 12:02:10 EST  
Bonjour mes soeurs bédaines,

CHIXXO : Je suis tellement désolée pour ta fc. Gros calins cocotte.

Wow que j'ai de la misère a vous suivre.....mais je lâche pas et je vais finir par toutes vous répondre c'est promis.

PERSO : J'ai des nausées sans bon sens......j'en ai eu des légèrtes avec mes autres grossesses, mais la ca frôle le ridicule. Je me lève avec le mal de coeur et il persiste jusqu'au souper. Quand 17h sonne par exemple tassez vous de la je mange comme un ogre affamé !!!!

La semaine de relâche est fini alors maman est en vacances WOUHOU !!!!! Je peux reprendre ma tite routine......et reprendre le dessus sur mon lavage....j'étais en train de perdre le combat Rolling Eyes  

Se connecter pour répondre