Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MartinetineInscrit le : |
Bonjour les bédaines!!!
J'espère que vous allez toutes bien ce matin! Il fait encore super beau, je vais aller prendre une marche sur mon heure de lunch! Pour répondre à la question du jour : J'aimerais bien avoir un nid d'ange, ça semble tellement douillet et pratique! Si j'accouche comme prévu vers ma DPA du 21 octobre, il reste de ne pas faire 30 degrés! Hehehe! Perso : J'ai comme l'impression que les nausées s'en vont tranquilement pas vite! J'ai même mangé le souper que mon chum nous a fait hier! C'était de la viande en plus! Oh yeah! Ma fatigue est moins pire qu'elle l'était aussi. J'ai toujours besoin d'une sieste pendant la journée (quand je peux, bien sûr!) mais bon, sinon je survis! J'imagine que ça doit être normal avec le temps que les choses se rétablissent! Je suis presqu'à 8 semaines et je trouve ça pas mal excitant! Chixxo : Je suis tellement désolée de voir que tu as fait une FC précoce. Sache que je comprend très bien comment tu as pu te sentir, ça m'est arrivé 2x! La prochaine fois sera la bonne! Garde espoir et ton super moral! Bon, je vous souhaite une belle journée les filles! Martine xox |
ChixxoInscrit le : |
Bonjour les belles bedaines!
Je voulais dire un beau merci à Pilule , Chanelchuck et Dutchy pour les beaux messages d'encouragements qu'elles m'ont envoyés! Désolée si j'oublie du monde! À part les maux de dos atroces et les douleurs du bas ventre et les saignements, le moral va bien. J'ai habituellement des règles douloureuses pendant 1 journée et je peux dire que c'était rien à comparer aux derniers jours. J'ai recommencé à prendre ma température et je suis confiante pour les mois à venir. Si le moral va bien c'est grandement grâce à vous, puisque vous m'avez épauler et au début et à la fin et je sais qu'il y a tjrs quelqu'un pour moi et ça me fait chaud au coeur. Cette petite épreuve a renforci mon couple et nous sommes déterminés plus que jamais a aggrandir notre famille. En espérant un bonheur similaire au votre très bientot! Gros bisous à vous toutes! Chixxo, J3 |
ZoubaInscrit le : |
Misscaro : Je ne peux pas les garder mes ptits amis quand je vais accoucher j'ai personne pour s'en occuper...ça prends quelqun que je connais bien vu que la garderie est chez moi et je n'ai pas envi d'avoir une étrangère dans la maison, de plus les chambres sont connexe a la garderie. Aussi je prevois arreter le temps de mon congé gouvernemental puisque je serai un peu toute seule vu que la prochaine année mon chum sera de2h30 à 12h00 du soir absent et que j'aurai mes deux grands a la maternelle. Et si ça fait comme a mon gars je tombe en émoragie plus de 60 jours alors manque de fer et faiblesses constantes apres bb. C ça en gros mon pourquoi et ça me brise sérieusement le coeur de devoir me séparer de mes ptits amis mais je n'ai pas vraiment le choix
|
Caroli23Inscrit le : |
je sais pas si c'est moi mais messemble que sur ma derniere banniere la ptite madame est rendu pas mal loin on dirait qua sen va accoucher lol!!
|
Je ne sais pas encore honnetement j'y avais pas vraiment penser. Je crois qu'un nid d'ange serait pt plus pratique sa en prend quand meme un pour tout l'hiver.
dutchy vois tu mon chum s'est tres séverement fouler la cheville et sa fait presque deux semaines et il est toujours pas capable de mettre de poids dessu. Je soupçonne qu'il y ai dequoi de casser mais sa carte ass. maladie est expirer depuis TRES longtemps et il a tjrs lambiner pour la faire faire! Donc on peut comme pas aller voir mais si sa revient pas cette semaine je l'oblige a y aller sa coutera se que sa coutera un moment donner la faut se soigner! Messemble que c'est pas normal de pas marcher dessus apres 2 semaines non?? |
AnonymeInscrit le : |
Bonne journée de la femme a nous qui sommes si extraordinaire. je nous lance des fleurs.
Misscaro : quess qui a ton chum pour ne pas pouvoir marcher ??????? Chanelchuck : une bedaine hourra pour toi ...... moi avec ma gastro elle est parti et j'ai l'impression quelle ne reviendra jamais. j'ai de la difficulté a manger depuis quelque jours en tk beaucoup plus dure qu'a ma fille... as tu remarquer une différence entre tes grossesse ???? du jour : ensemble pour la sorti de l'hopital ? préféré vous un nid d'ange ou un emsemble d'hiver pour la sorti et apres pour l'hiver???????? et si vous préféré un nid d'ange ou aller vous le prendre?????? Moi je veux un nid d'ange mais ceux que j'ai vue ce n,est que pour les filles. |
TulipeaInscrit le : |
Salut les filles!
Je suis venue vous encouragez. Il ne reste pas beaucoup de temps avant le fameux 12 semaines! Ensuite nous aurons de l'énergie, fini les maux de coeur et presque plus de chance de fausses couches. Aujourd'hui c'est mon premier rendez vous, j'ai hâte. J'espère qu'on va entendre le coeur! Bonne journée de la femme |
Bon matin les femmes! C'est notre journée! On est privilégiée ici! Bonne journée de la femme!
Bonne fête ma belle Anick ! Que ce soit la plus belle année que tu as eu jusqu'à présent, mais la moins belle que celles qui sont à venir! Bon anniversaire à lili0380 et sunshinepen ! Olivia : Repose-toi ma belle! Ce n'est sûrement pas grave, mais ton corps te parle, il faut que tu te reposes! Ok, les statistiques, mais va voir sur tous les posts de futures maman et il y a moins de 1/5 qui a fait une fc. Ça va bien aller, mais relaxe cocotte! Bienvenue MamanAnne ! Tes petits amours seront tous rapprochés! Je te trouve bien courageuse! Chapeau! Bonne grossesse! Bienvenue Gazounette ! Bonne grossesse! Dutchy : Je te comprend avec les bibittes des autres! Il n'est pas question que quelqu'un de malade vienne chez nous contaminer mes enfants. Je ne vais pas chez les autres quand on est malade, alors je désire la même chose des autres. Ta BM va s'en remettre! Lily : Pauvre cocotte! Pas facile les maux de coeur! J'espère qu'ils te quitteront bientôt! Perso , rien de neuf! Je porte mes pantalons de maternité depuis presqu'une semaine. J'ai vraiment une bedaine, mon chum en revient pas des changements physique aussi rapide! Je vais profiter de la belle journée et aller faire un tour sur mon balcon lire un bon livre! Bonne journée! |
Coucou les filles!
Heille une autre belle journée!! Je m'en vais prendre une marche avec mon amie pis sa ptite en poussette sa va etre le fun! J'ai pas profiter du soleil bin bin hier je feelais trop mal pis en plus mon chum marche pas encore alors je suis rester avec lui comme une bonne ptite blonde que je suis Sab puce dsl je ne connais pas trop sa mais comment sa tu pourrais pas les garder? Dutchy jsais pas la mais premierement si le gars de ta BS fait de la fievre messemble que sa y tente pas trop de se promener non?? Pis en plus cé normal que si ta ptite sort dune pneumonie bin jpense que sa te tente pas qu'elle pogne autre chose. Y'a du monde dememe qui pense juste a eux!! Bin tant pis pour eux si sont facher moi jdit! a+ bonne journée caro xx |
Bon lundi matin les filles,
Nathoug : pour ce qui est de mon mot inquiétude : ce n'étais pas que pour toi, j'ai remarquer que plusieurs encore sont très inquitète de leur grossesse. Mais j'ai pour mon dire que rien n'arrive pour rien. Moi aussi j'ai une memoire selective mais mon plus grand souhait est que bb2 ne soit pas tout a fais comme camille. Elle est très demandante et avec deux comme elle je croit que ma virer folle un peu mais bon je me dit aussi je j'y ai gouter avec bb1 alors bb2 sera plus facile a cest heure. J'espere Misscaro : oufff pas facile cest cauchemard mais je crois qu'on est plusieurs dans cette situation, moi aussi mes reve sont plutot étrange .... Martitine : je crois que la solution miracle est de prendre une journée a la fois.... plus facile a dire qu'a faire je sais mais les hormones sont tres instable en ce moment et on dirais qu'on évacue sur nos chum la plupart du temps mais sa va passer le 3 mois arrive a grand pas les filles. soso : et oui ses normale la plupart d'entre nous en deja un sembant de bedaine Perso : super fds pour nous on a jouer dehors avec ma puce et on a souper chez mes BP. Mais la meilleure cest que j'ai mis ma BM de mauvaise humeur la ... Ma BS apelle pour dire que elle aussi allais descendre mais crime sont gars fais 3 jours y fais de ma fievre crissss DSL mais la j'ai dit fuck en si elle descend moi je men vais avec camille elle sort d'une pneumonie cest pas le temps qu'elle pogne quelque chose d'autre voyon mais la ma BM étais furieuse contre moi et ma BS aussi alors trop facher elle n,est pas descendue ( fiou) et ma BM ne ma pas ou presuqe pas parler du souper bon suis aller trop loin »???????? je pense pas mais bon ......... J'ai dévorer mon livre en deux jours ben je lai pas encore fini mais presque il est super bon BOn jy vais ma boss m'apellee |
ZoubaInscrit le : |
Allo les filles !!
Juste un ptit bonjour pour vous souhaiter une belle semaine...pour celles qui sont tout le temps fatiguées comme moi lâchez pas les belles ça se termine d'ici quelques semaines! Je sais pas vous, mais moi je suis sérieusement arrondit du bedon et si je ne me décide pas à faire mon annonce officielle ça va finir par être ridicule mon affaire! ! Bon,bon,bon...je passe mes prises de sangs vendredi alors je crois que je vais en profiter pour concrétiser le tout!!! C juste que ça me le dit plus ou moins de l'annoncer à nos ex ( les autres parents de nos garçons)...et comment je vais dire ça aux parents de mes ptits amis aussi ça ça me stress pas mal je veux pas me séparer des enfants mais j'aurai pas le choix la maison est pas faite pour avoir une remplaçante si c pas quequ'un de qui nous sommes proches et avec qui nous sommes à l'aise. Ça me brise le coeur ben raide et je voudrais au moins qu'ils restent avec moi jusqu'au mois de aout mais ça reste a voir c leur décision et je ne pourrai rien faire mais bon...souhaitez- moi bonne chance les minettes En autant qu'ils ne m'en veullent pas trop de les lâcher ...jme sens vraiment mais vraiment pas bien là dedans, en tout cas |
anick28Inscrit le : |
salut les bedaine, j'ai passer une belle journée avec mes filles. le soir souper au resto avec ma meilleure amie.
lili0380 merci beaucoup. je vous souhaite une belle journée, moi je suis super fatiguer, alors men retourne au dodo. pis j'ai hate a demain, j'ai rendez-vous avec mon médecin pour mon petit bébé. a plus |
pis ma dpa est le 15 octobre merci!!
|
Minounic mon echo de 20 semaines est le 28 mai Je n'ai pas encore de rendez vous pour la clarté nucale...
|
lili0380Inscrit le : |
Minounic j'ai oublié mon écho clarté le 25 mars et l'autre le 17 mai
|
Bonsoir minounic j'ai oublié de te donner ma bonne dpa qui est le 30 sept. mais peut être provoquer deux semaines avant
Merci |
Salut les filles j'ai eu une méga fin de semaine avec un suprise qui à durer tout le week end loll Vous en avez de la jasette.
olivia: Reste zen et surtout positive Anick28 : Bonne Fête amuse-toi bien avec tes enfants et ta famille xox Bonne soirée le ''bidaines'' lili |
GazounetteInscrit le : |
BOnjour
Hey je suis une nouvelle et bb pour le mois d'octobre aussi Votre Nick : Gazounette Votre prénom: Jessica Votre âge et celle de votre conjoint : moi 23 lui 24 Lieu de résidence : Jonquière au saguenay Profession : assistante en service de garde en ce moment en retrait préventif Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB# : 1 En essai depuis : décembre 2009 DPA : 19 octobre 2010 Lieu d'accouchement : Hôpital de Chicoutimi Médecin : Sylvie Lemieux 1er RDV : Jeudi dernier 1er echo : Je suis sur une liste d'attente pour une écho dating pour être certain de la dpa Prédiction sur le sexe : un gars Particularités : Votredate de fête : 7 octobre 1986 |
Lily75 pauvre tite cocotte c'est donc bin plate! Je te comprend de vouloir rester calme. Je te souhaite que sa se calme sous peu. soignes toi bien !! MamanAnne Bienvenue!! Je te souhaite une super belle grossesse!! |
MamanAnneInscrit le : |
Hello!
Je me joins a vous! Je serai maman pour la 3e fois au alentours du 7 octobre. J'ai déjà 2 filles, de 23 et 9 mois. Je suis aussi sur le fil de canalvie et nous avons un groupe facebook "les octobrettes de 2010" que je vous invite a joindre! |