Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je ne vous ai pas abandoonné tout comme mes nausées ne veulement pas m'abandonner ! Je viens vous lire quand je suis capable mais je n'ai pas la force de venir régulièrement et d'écrire. Quand je filerai mieux, je vais revenir régulièrement comme avant. J'étais tellement positive puisque je n'étais pas malade au début...et malgré que je ne faisais pas partie des filles qui voulaient avoir des symptômes pour être certaines que tout allait bien, j'ai encore été choisi ! Pour moi, il n'y a pas grand chose de pire que vomir... Donner-moi n'importe quoi mais pas ça Je souhaite tellement que les nausées soit finit. Même le Diclectin n'en viens pas à bout. Mon prénatest sera le 5 avril et j'ai vraiment hâte ! Chanelchuk : Je suis contente de voir que tu es encore parmi nous et que ta situation semble être stabilisée. Tu vas passer au travers, c'est certain. Sur ce, je vais aller me reposer pour ne pas être malade ! Lily qui pense à vous |
Caroli23Inscrit le : |
Olivia4849 je suis sur que c'est du a tes calins de vla deux jours, moi aussi sa a fait le meme affaire.
|
MartinetineInscrit le : |
Merci chanelchuck et misscaro !
Ça va finir par aller, je le sais! C'est juste plus difficile sur le coup! Nous sommes allés déjeûner et marcher sur le marché à Ottawa aujourd'hui, ça fait TELLEMENT du bien au moral! Y fais-tu pas assez beau! Oh my god!! J'irais super gros faire une sieste drètte là mais je crois que je vais la skipper afin de me coucher plus tôt ce soir. J'ai toujours de la misère à m'endormir le dimanche soir! C'est plate parce que 5h40 arrive vite! ;) Bon dimanche les filles! Profitez-bien du soleil! Martine |
anick28Inscrit le : |
salut a toute les bedaine, moi sa va. pourriez vous changé mon age, je suis rendu a 29 ans. merci.
sab puce chanelchuck sunny oui je continue a chercher des loyer. je me décourage pas, je vais finir par men trouver un. merci a vous toute qui m'encourager. je vous souhaite une belle journée, moi je fête avec mes filles. car doti les rammener chez leur père pour 15 heure. byby a bientot |
*Sunny*Inscrit le : |
Bon après-midi ensoleillé à vous toutes!
Je prends quelques minutes pour vous répondre avant d'aller prendre une marche dehors, ca va faire du bien ca !! Pilule : J'en serai a 11 semaines a mon rendez-vous avec le doc alors j'espere bien entendre le petit c?ur! J'ai aussi hate comme toi d'avoir passé le cap des 12 semaines, mais j'ai confiance que tout va bien aller ! Melz : Désolé pour la séparation d'avec ton chien? je comprends ca, j'ai un chat et j'espere ne pas devoir m'en séparer avec la venue du bébé, on va prendre ca une journée a la fois. Mais ces petites bêtes la, ca mets de la vie dans la maison et on s'y attache beaucoup. Le temps va faire que tu vas t'habituer tranquillement a son absence. Ca va bien aller tu vas voir ! Tu as fait le bon choix pour le bien de ton beau petit Antoine ! MissCaro : Profitez-en si t'as des amies qui peuvent te donner du linge, ca va te faire ca de moins a acheter ! Tu verras ensuite ce qui va te manquer comme morceaux ! Pour ma part j'ai encore quelques trucs que je peux porter, mais je sais que dans quelques semaines ou mois ca ne sera plus le cas, alors je ne veux pas etre prise a acheter une garde-robe complete en une fin de semaine haha alors j'en achete un peu a la fois, ca parait moins pire ! Anick28 : Lache pas, tu vas finir par trouver l'appartement qu'il vous faut. Vous allez etre bien toutes les 3! Olivia : Reste positive malgré tout il y a quand meme un gros pourcentage de chance que tout aille pour le mieux ! Je vous souhaite un beau dimanche sous le soleil, j'espere que vous allez en profiter !! |
isa19827Inscrit le : |
statistique: vous savez les filles, moi je laisse faire les statistiques, mon petit garçon était atteint d'une maladie qui touche 1/20000...donc vous comprendrez que les statistiques jouent parfois en notre faveur et parfois non. Alors ne vous en occupez pas, rester tranquille et vivez votre grossesse à fond.
Soso21 : moi c'est mon deuxième en deux ans, et je n'ai pas de bedaine, ben j'en ai une de bourlets, mais celle de grossesse j'en ai pas encore. C'est un petit peu plus dure, pas plus que ça. Perso : moi ce que mon conjoint trouve dur, c'est mon manque de compréhension quant à ses besoins sexuels. Je sais qu'il ne peut rien arriver au bébé mais je veux au moins attendre. J'ai peur de saigner, j'ai pas envie de m'inquiéter avec du sang. Il me dit hier : « On dirait que ta pas besoin de moi pour avoir du sexe ». Pis là je lui dit : « Ben ça a pas rapport avec toi, si je voulais avoir du sexe se serait avec toi, là j'en veux juste pas. » Mais après il me dit, je te mets pas de pression. Gentil mon ti lou. C sur que c'est craquant, mais je dois dire que quand on est rentré hier à 1h du matin, monsieur sentait la bière et moi je me sentais en sueur alors allo l'envie de faire l'amour. Enfin ça va venir, après le 1er trimestre (encore 4 semaines) On a passé une super soirée hier, on a fait un surprise pour notre ami qui va avoir 30 ans. Buffet et quilles à volonté jusqu'à 3h du mat pour 30$. C'était vraiment cool. J'ai d'ailleurs eu le plus gros scores aux quilles héhéhé. On est rentré à 1h du matin. J'ai même fait le chauffeur de taxi pour quelques amis un peu pompette. Une chance que je suis là. Aujourd'hui on fait rien. Comme il fait beau je vais aller marcher avec mon gros chien que j'ai délaissé un peu. Mon chum doit aller travailler un peu alors je vais en profiter. Là il est 13h de l'après midi et on vient de se lever. Notre journée commence. Sur ce bonne journée. isa |
Olivia4849Inscrit le : |
Bon. Le mot de la journée est "resté ZEN", dans mon cas en tout cas. Je patauge parmi les statistiques, mais je ne trouve pas ca rassurant. Un risque est un risque, peut importe le %.
J'ai fait des calins vendredi soir. J'ai eu une petit goute de sang claire après, mais c'est tout. Dimanche matin, un café et un bol de mini-wheats plus tard, je retourne au toilette, et voilà de grands filaments bruns gélatineux. Nous sommes allé prendre une marché et j'ai toujours des trace brun-rose sur mon papier de toilettes. J'ai mal aux seins (ce que je n'avais pas avant), les des petits pincement dans mon bedon. Même si j'essaie de m'accrocher àla théorie de sang brun, la possibilité de FC est bien là dans ma tête. Je vais rester assis ou coucher aujourd'hui. Je n'ai pas envie d'aller à l'hopital: qu,est ce qui pourront faire anyway??? Statisque: 1 femme sur 5 fait une fc. Nous somme 65 sur ce post, donc statistiquement 13 d'entre nous en ferons une. 50% des femmes ont des saignements pendant les 3 premiers dont la moitié se termineront par une FC. C'est poche ca comme statistique!! J'espère vraiment me retourver parmi les 52 femmes et parmi la moitié qui ne feront pas de fc suite à des saignements.... Je vous tiens au courant. A+ |
Caroli23Inscrit le : |
Bonjour les bedaines!!
Non mais y fait tu assez beau my god!! nathoug ah jsuis sur que tu as peur pour rien. Moi aussi j'avais peur de l'annoncer la premiere fois a ma job mais sa super bien été ma boss était tres contente pour moi. Sté spa la premiere fois qu'ils en voit passer alors ils savent dealer avec tout sa. Martinetine ma pauvre chouette c'est sur qu'il y a des passes plus difficiles des fois surtout que dans ton cas c'est tres normal que tu sois a fleur de peau sa aide pas dutout. Moi quand sa m'arrive serieux je prend sur moi et je m'excuse? sa d'étend les tensions et l'autre personne de son coté fait souvent pareil. Faut apprendre a revenir a la normal, sa demande bcp d'effort mais dans un couple on est la pour s'appuyer quand ya des moments comme sa justement. Je suis sur que tu vas aller mieux bientôt avec le beau temps qui sen vient sa joue bcp sur le moral. Une ptit shot de vitamine C pis sa va t'aider soso21 Je sais que jen suis juste a mon premier mais on arrete pas de dire que chaque grossesse est différente alors je crois que tu n'as pas a t'en faire pour ta bedaine elle va pousser mais pas toute suite toute suite Annlie a ouin comment sa les medecins accepte pas les accouchements dans l'eau?? Messemble que c'est bien non? Olivia4849 as-tu fais des guiliguilis dernierement? Puis quand c'est du sang brun tu as vraiment a moins t'inquieter que du sang clair. En plus si tu as des pertes blanche je pense pas que tu as a ten faire moi aussi j'en ai. chanelchuck Je me croise les doigts avec toi! Je suis sur que sa va bien aller. Bon cette nuit j'ai rêver que j'avais des jumeaux! Je m'étais évanouie apres l'accouchement qui avait durer genre 5 minutes haha! Pis apres je voulais les voir mais mon chum me niaisait pis il voulait pas me les montrer il se trouvait tres drole lol. Dsl jtrouvais sa comique Le pire c'est que j'ai bien vu qu'il n'y en avait qu'un Puis petite anecdote cute, mon chum joue a un jeux de nascar pis il peut modifier les dessins sur son auto, pis la il en a fait une avec une ptite citrouille! c'est cute ya juste nous qui comprend Bon bin profiter du beau temps moi je men vais me faire des bonne crepes!! MMmmm! a+ xx |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les petites mamans!
Misscaro : Profite de ton bonheur, ne pense pas à rien de négatif. C'est normal de faire des cauchemards, on a tellement de craintes que ça se réflete dans nos rêves. Je vais bien, tranquillement pas vite, tout devrait se replacer, on se croise les doigts. Je suis confiante. Anick : Ne le laisse pas jouer avec toi. Tu n'as pas à supporter ses sautes d'humeurs. Prend soins de toi ma belle. Continue tes recherches d'appartement! Martinetine : Pauvre cocotte! Je te comprend tellement. Je me sens assez névrosée ce temps-ci. C'est pas facile tous les changements hormonaux qu'on subit. En plus avec l'arrêt de tes médicaments. Pour eux c'est très abstrait encore. Ils ne comprennent pas ce qu'on vit et ils ne le comprendront jamais. C'est comme ça et il faut l'accepter. Parles-en à ton médecin pour tes médicaments. Est-ce que c'est le même doc qui te suis pour la grossesse? ou c'est un autre? Peut-être que ton chum pourrait y aller avec toi afin qu'il comprenne un peu mieux tes changements d'humeur! Quand ça sort de la bouche d'un doc, on dirait que c'est moins pire. Idéalement, il faudrait que vous ayez une bonne discussion sur ce que vous ressentez l'un et l'autre présentement, peut-être par écrit comme Sab Puce le suggérait. Soso21 : Ne t'en fait pas pour la bedaine. C'est différent pour tout le monde. Ton utérus est pas plus gros qu'une mandarine présentement, c'est pas gros! Ne crains rien. Olivia : C'est du vieux sang, ne t'inquiète pas, prends ça relax! La soirée d'hier chez mes voisins m'a fait beaucoup de bien. Ça fait du bien de sortir de chez soi. |
Olivia4849Inscrit le : |
Bonjour les mamans,
J'ai besoin de votre avis, surtout de celle qui ont faits une FC. INQUIETUDE CE MATIN: Ce matin j'ai une des grand filament de sang brun en allant au toilette, mélangé à beaucoup de perte blanche. (désolé d'être dégueu ce matin.) Bcp de repos pour moi aujourd'hui. Est-ce que c'est du "vieux sang"? Pourquoi aujourd'hui? Est-ce vraiment une FC? Je n'ai pas de crampette. Répondez-moi vite svp. j'ai mon r/v avec mon Dr mardi. J'ai bien hâte de le voir celui-là. |
AnnlieInscrit le : |
Misscaro Oui, j'accoucherai avec une sage-femme comme ça été le cas à ma 3e grossese.
Pour l'accouchement dans l'eau, c'est possible seulement avec un SF, aucun médecin n'accepte ça. |
soso21Inscrit le : |
Bonjour les mamans
Je n'ai pas vraiment de parler longtemps parce qu'il faut que j'aille travailler mais je fais beaucoup d'angoisse c'est temps-ci parce que je ne commence même pas à avoir une bedaine et on m'a dit que le deuxième je devrais en avoir une... est-ce que toute les mamans qui attendent leurs deuxième enfants ont déjà une bedaine ici ??? Bonne journée à toute et je vous lirai en revenant de travailler cet après-midi Merci Sophie |
Merci Sab puce de tes encouragements!
|
ZoubaInscrit le : |
Martinetine Je me doute un peu quelle médication tu prenais et je te comprends , autant que c possible. J'ai une fille proche de moi qui a dut cesser durant la grossesse et elle doit accoucher d'ici deux semaines. Je sais que ton humeur fait les montagnes russes mais tiens bon et je crois que oui c normal d'avoir des périodes de chicanes pour un couple et ça pour tous les couples. Expliques lui (par papier si c plus facile) comment tu vis ton arrets de médications et dis-lui que tu as besoin de son soutien plus que n'importe qui, surtout que les hormones en rajoutent et que c pas évident d,avance. C un bout a faire et ensuite tu pourras peut-être reprendre les médicaments aprs la grossesse ou sinon parles en a ton doc peu^-être une solution ... et gêns-toi surtout pas pour venir enm parler ici c l'endroit idéal je pense!!!
|
lpaquetteInscrit le : |
nathoug Merci de me suivre dans les testeuses et d'envoyer de la poussières de +++++++++++
|
Merci Nat, c'est super gentil!
|
nathougInscrit le : |
bonsoir...
martinetine: ben en fait oui...mais pas autant que toi.... c est sur que nos hormones sont dans le fond, ont a de la misere a se comprendre nous meme alors que nos chum nous suivent...faut pas rever... aujourd hui je dit a mon chum......coudons j ai l impression que tu me fuit....il m a répondu...ben non je te laisse la place c est tout!!!! je l aurais frapper...pourtant...je pense qu il fait ca pour pas me pomper...hier soir il ecoutait la télé dans le noir, je sort de la douche, je viens pour monter les marches...paf dans le mur....j etait en crissss contre lui parce qu il n a pas ouvert de lumiere...tsé c est parce que j aurais pu l ouvrir moi la maudite lumiere... tout ca pour te dire que c est ben plate mais notre corps doit s adapter a de gros changement autant physique de moral...moi je te dit parle en a ton doc...si tu peux controler un peu plus tes hormones tant mieux...ca va eviter ben des chicanes... et pour ton chum, c est plate a dire mais il va falloir qu il comprenne (c est pas méchament que je dit ca)que tu en as pour 9 mois et que non ben des fois tu ne te controle pas!!!! si ca peut t aider quand je file croche, ou que j en veux a la planete, ou que je pleure....ben je me dit hey la grande.....respire calme toi....tu vis une des plus belle chose de ta vie, relaxe ca va passer...visualise un peu ...imagine sa petite binette..........ect...ca peut p-e t aider... bonne soirée!!!! gros gros bizou et calins nat |
Salut les filles..
J'file tellement pas là. Dernièrement, mon chum et moi on ne fait rien que se chicaner. J'ai arrêté mes pilules qui régulent mon humeur, mes hormones sont à fleur de peau, je suis fatiguée, je mange pas bien parce que toute m'écoeure, j'arrête pas de pleurer... On se chicane pour des riens, ça s'en vient difficile. Est-ce que ça vous est déjà arrivé des phases moins le fun de même? Il se sent draîné par toutes mes émotions et moi ça me fait paniquer de le faire sentir de même. Je ne sais plus quoi faire, j'ai quasiment le goût de recommencer mes médicaments, ça faisait vraiment une différence. Je pourrais toujours en parler avec mon médecin.. Ah lala.. |
ZoubaInscrit le : |
Allo le tites-bedaines!!!
Anick28 : Il est vraiment pas bien le gars et je te souahite de tout coeur que cette histoire prenne un tournant plus heureux...un appart, un ptit quelque chose pour toi et tes enfants, le bb et toi bien dans tout ça, je suis avec toi Dutchy : C super comme emploi ça jte souhaite que ça foncyionne SunshinePen : Wow un accouchement de même , ton chum a place du doc et chez toi c spécial en crime ça...je paierais chers pour avoir une sage-femme et une maison des naissances ici au Lac mais je devrai me contenter de l'hOpital Melz : C pas facile de devoir se séparer de son chien comme ça mais tu as bien fait c la meilleure decision que tu avais a prendre...ma cousine vien de vivre la meme chose que toi et je trouve ça bien triste pour vous ...au moins ton chienà trouvé un beau foyer même si c pas ça qui te consolera mais bon soie forte! Pillule29 : Les cours aqua maman sont pour toutes les femmes enceinte du début a la fin de la grossesse et c génial a ce qui parrait. Ma soeur en donne et je me suis inscrite a son cours je commence dans une semaine jai hate, et ça va bien completer mon tapis roulant...sur lequel je ne peux plus courir d,ailleur car ça me donnait trop mal au ventre alors marche rapide et inclinaison...c dole en svp Perso: Je suis carrément crevée...comme si j'avais trois vaches sul dos. Je sais pas si c la grossesse ou mon rhum mais c pas super la forme ici Mais les nausées m'on quitté alors c déjà mieu ou presque en tout cas faut pas j'arrete de boire entre les repas et de manger regulierement...J'ai hate a mon premier rendez-vous le 30 c encore loins mais bon . Et surtout j'ai hate que ça bouge la dedans |
nathougInscrit le : |
salut.....
misscaro: merci tu es fine!!!!j espere de tout mon coeur que tout va bien aller...j en suis certaine meme pis pour les patients...lol....inquiete toi pas pour eux autres...je ne le laisse pas paraitre...ils ne le savent pas que dans ma tete je me dit...(%?$&?calme toi ca va bien aller ...bravo tu vas nous mettre en retard...j ai mal dans le dos ...ferme la...tu m enerves...ect ect...c est toute dans ma tete que ca se passe!!!! )koi que je devrait p-e le laisser paraitre mon boss me dirait p-e(pauvre petite tu es brulé va donc te reposer!!!! )LA LA ben je reves!!!!!!!!!jamais il va dire ca ...j ai meme peur d y annoncer pour ma grossesse!!!ils sont tous pro famille mais quand tu joues dans leurs routine...ouf...la sont pas content...ha les dentistes......sont durs a suivre!!!!comme tous les boss j imagine!! pas pire reves que tu as fait la....au moins il ne ta pas tué!!! avez vous su pour chixxo c est vraiment triste je pense souvent a elle. a+ bizzxxxxxx |