Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anick28Inscrit le : |
salut les filles. comment allez-vous. moi sa va pas pire.
sunny j'ai pas trouver encore, celui que je voulais, la fille avant moi la pris. je continue a chercher. j'ai au moins trouver 3 personne pour m'aider a déménager. car la va me faire virer folle. tout a changer encore jeudi soir, il me mettais dehors a partir de demain le 7 mars et 10 minute plus tard il voulais plus que je parte. il parle comme si onserais ensemble, quoi faut acheter pour le bébé et la annoncer aujourd'hui a ses parent. sans que jesois la. je le comprend plus. bonne soirée a toute les bedaine. byby |
Caroli23Inscrit le : |
coucou les belles bedaines Le printemps sen vient sa sera pas long qu'on va bientot aller ce faire bronzé le ptit bedon Youpi!
isa19827 ok jte disais sa pcq ma belle s?ur en a eu une a 6.5 semaines moi je me sentait un peu mal de le demander? pis merci pour le site isa19827 ok j'ai mal calculer alors il me manquait une semaine dans mes calcul car j'arrivait au 8. minounic ma dpa est le 15 octobre chanelchuck merci té fine! Je suis tres soulager de de l'avoir vu mais je ne prend quand meme pas sa pour acquis je me dis qui en a qui voit le c?ur et tout et que pas longtemps apres il n'est plus la alors je m'emballe pas trop encore. Et toi de ton coté comment sa va les saignements et l'hématome est ce que sa semble se calmer? Olivia4849 en fait c'est le medecin qui nous a dit sa et pour la photo sa me derange pas plus que sa je me demandais tout simplement, mais on l'a vraiment tres bien vu sa ptite forme de haricot. Spa tout le temps lfun ce que sa a comme effet sur nous les hormones un ptit quelque chose pis on pleur pour rien ah la grossesse c'est fou pareil. Pour ta collegue c'est vrai que sa doit etre vraiment frustrant de partager ces journées avec elle et son attitude désagréable! Tiens bon! Puis dsl je comprend pas pkoi il te reste deux post a attendre? *Sunny* Une autre magasineuse! Caline jcommence a me dire que je devrait m'y mettre moi aussi mais je sais que mon amie a des pantalons de maternité a me DONNER! Jsuis contente lol. Moi aussi je trouve que sa passe tres vite! Tu vas voir sa sera pas long qu'il va arriver ton rendez vous Annlie Tu vas accoucher avec une sage femme j'imagine si tu restes a la maison? Tu as quand meme une certaine chance que sa se passe vite dememe, mais c'est quand meme plate puisque tu voudrais aller a la maison des naissances dans l'eau, moi aussi j'aurais aimer sa dans l'eau je sais pas si sa se ferais a l'Hopital? Pilule29 pour l'aquabedaine a mon gym les instructeures m'ont dit pas avant 14 semaines. Je vais aussi aller en faire sa l'air que sa aide vraiment bcp. nathoug inquiete toi pas toi aussi tu vas le voir le ptit c?ur et sa va super bien aller. Pis en passant j'aimerais pas sa etre ta patiente quand té brulé non mais prend soin de toi et soigne toi bien, puis pour ta question sur l'?uf clair dsl je ne sais pas dutout Melz merci té fine!! Jsuis tellement mais tellement dsl pour ton chien, la décision a vraiment du etre tres dur a prendre mais j'adore les animaux c'est mon domaine et je pense que quand c'est rendu dangereux pour l'enfant on peut pas prendre de chance. En plus c'est tres étrange qu'il n'est meme pas grogner pour avertir? Par curiosité c'était quoi la race? Perso :je dors tellement mal depuis 2 semaines! Hier j'ai fais deux cauchemars étranges, dans un sa allait etre la fin du mon et j'allais mourir avant de voir mon bébé j'était tellement triste, finalement c'est pas arrivé. Puis l'autre y'avait un tueur en série qui voulait me tuer, mais il m'a pas tuer finalement. Vraiment trop bizarre en tk je feelais croche ce matin... |
nathougInscrit le : |
bonsoir les filles....
olivia4849: merci de ta réponse.....je vois mon doc jeudi..alors je vais lui en parler...il va p-e me dire d aller faire un echo pour voir que tout est ok...je vais voir ce qu il va dire...il va p-e essayer d entendre le coeur, mais je crois qu il serait trop tot j aurai 7 sem jeudi.mais je vais faire prénatest ca c est sur alors ....merci aussi de m encourager avec les %...c est vrai qu on est facile a paniquer quand meme... dutchy: merci... je ne sais pas si c etait juste pour moi (inquietude)mais je l ai prise pour moi....t a raison je doit voir ca positif....... mais la limite n est jamais tres loin!!!!!!!tu vas passer une super soirée ma chanceuse....profites en bien!!quand bb2 va arriver ca va etre plus hard les premiers mois!!!!est-ce que tu t en souviens!!???? moi mon chum me dit souvent que j ai une mémoire selective alors apart que ma fille n a pas fait ses nuits avant 5 mois pile....les moins bons moments je m en souviens pas trop mais je me souviens des crriiiissss de tours d auto pour essayer de l endormir pour aller me coucher moi aussi je peux te dire que cette recette ne fait pas parti de l avenir de bb2!!!!!!!! bonne soirée les filles bizxxxxxxxxxxx nat |
AnonymeInscrit le : |
Salut les bedonnettes
Melz: je suis super triste pour vous. J'imagine que sa doit être assez dure a vivre en ce moment... Bonne chance Inquiétude : les fille ayez confiance en votre grossesse. Il faut être zen et avoir confiance en la vie. vous allez voir vous aurez une super grossesse et un bebe en super santé mais il ne faut pas penser négativement. Pillule : ouais un nouveau véhicule chanceuse.... j'espere que vous avez pris une bonne ride mes chanceux avec tout ce beau soleil. Perso : Nous avons fais le menage de nos véhicules aujourd'hui avec ce beau soleil on en a profiter quoi. Apres une marche pour aller manger au resto que sa fais du bien a ne pas avoir a faire de repas des fois. Ensuite une sieste de trois heures ouffffff sa fais du bien aussi sa... et la ben ce soir je me gate je me suis achter le tome 1 d'un journal de vampire alors ce soir on dévore un livre dans mon lit avec une bonne tasse de chocolat chaud hummmmmmmmmmmmmmm Bonne soirer des citrouillettes bentot bedonnante.... |
Olivia4849Inscrit le : |
nathoug : si c'est un oeuf clair, tu finiras par faire une fc. Généralement avant la 12e semaine pour la majorité des filles. Mais dans certains cas, ca peut aller à + tard (moi par ex. le Dr a du "provoquer" une fc à la 13e sem., sinon, j'aurais pu continuer encore quelques semaines. Ma boss a été aussi dans une situation similaire à son 1er bébé) Par contre, si tu n'as pas l'intention de passe l'écho à la 12e semaime, le Dr pourra te confirmer que tout va bien selon le résultat de tes prises de sang jumelé à l'écoute du petit coeur qui bat. Tout va bien pour environ 80% des filles. Les histoires tristounettes sont bcp moins nbreuses que les belles histoires. |
Olivia Collègue! Je travaille aussi pour la BNC depuis plus de 8ans.
Désolée Melz pour ton chien! C'est vraiment pas évident de prendre une décision comme ça! |
salut les filles....
melz: je te comprends parfaitement pour ton chien.....moi c est un chat que j ai ca fait deja 13 ans qu elle est avec moi...nous etions ensemble bien avant que je sois avec mon chum....des fois j y pense et je suis triste pour elle....ca vie a tellement changer depuis c est année, avec ma fille je doit dire qu eje suis tres impressionné de mon chat...elle est tres tolérente et ne mord pas (elle est dégriffer en avnt)c est arrivé a quelques fois qu elle crache mais elle s eloigne tjours de gaby avant de le faire....c est sa facon a elle de lui dire bon ca suffit tu m enerve!!!!!!j aime mieux pas pensé a si jamais il faut s en défaire....... pour l instant(ca fait deja 2 ans)tout va bien!!!! j ai une question pôur vous les filles ...je ne sais pas si vous pouvez répondre????? si jamais j ai un oeuf clair est-ce que je vais faire une fc automatiquement ou ca pourrait arriver qu il reste accrocher et que je le voit que plus tard..(si je ne passe pas d echo avant 12 sem mettons!!) ca me stresse pas mal...est-ce que le dictons tant qu il n y a pas de saignement tout est beau est vraiment vrai???????? merci de me répondre svp a+ |
nathoug: moi aussi je fais comme Melz, je vais jouer dehors! Il fait tellement beau! T'as visé juste: crainte de fc aussi. Meme chose que toi (probablement même chose que toutes les autes aussi) L'idée de l'oeuf clair est partie en voyant mon petit pois qui bat, mais il y a tjrs un risque de fc. Même en n'y pensant pas trop et en n'étant posotive, l'idée me trote derrière la tete. Aqua bedaine: j'ai le gout d'essayer ca aussi. Même si je ne suis pas une grande baigneuse de nature, je pense que j'apprécirai cet été. |
MelzInscrit le : |
pilule29 - aqua-baleine : à Mtl, c'est n'importe quand... on peut débuter quand on veut, c'est tant $ pour x sessions (moi 75 $ pour 6 sessions d'une heure). C'est bon de faire de l'exercice tout le long de la grossesse et à la fin tu te sens tellement lourde, surtout que nous serons en plein été, que l'eau est vraiment le bienvenue : tu pèses soudainement beaucoup moins et pour moi, ti-cul adorait, il me donnait des coups sans bon sens dans l'eau !
|
MelzInscrit le : |
Bonjour les filles !
Olivia4849 : oui, voici mon courriel melissa.fontaine!gmail.com. J'habite dans Villeray, près de la Tohu ! J,espère qu'il fera aussi beau que cette semaine ! pour ta collègue : bouh et re bouh... du monde de même on s'en passerait ! MissCaro : super pour l'écho, je suis très heureuse pour toi !! Dutchy : ça semble super l'offre que tu as !! J'y penserais sérieusement... En tout cas, ça vaut certainement la pein de bien t'informer ! Si tu peux être mieux et en plus avoir un horaire plus souple... Imagine !! le jackpot ! Bannière : on dirait que j'ai un bébé pieuvre dans le ventre ! J'ai tellement eu une dure journée hier... Ça fait + de 10 ans que j'ai ma chienne. C'était mon bébé évidemment avant qu'Antoine arrive. Tout se passait vraiment bien, elle jouait avec, lui apportait ses jouets... Ben hier nous étions sur le lit, la chienne a apporté le jouet à Antoine et lui il était tout content, il sautait sur ses foufounes... Sans avertissement elle l'a snappé à 2 mm de l'oeil ... Ça passé proche... donc hier nous avons du prendre la décision de s'en débarrasser... FInalement, en allant chez le vet pour la faire endormir, bien une technicienne a dit que sa maman la prendrait sûrement et qu'elle avita déjà un chien de la même race... Donc, ok, on lui donne... Mais là, c'Est tellement difficile, on la voit partout, on fait quelque chose et on se dit ;à elle aurait fait telle affaire, serait venue se coller, aurait été énervée... C,est tellement une présence... mon chum et moi avons tellement les yeux enflés et bouffis ce matin... ouf... fallit que j'en parle... je sais que celles qui n'ont pas d'animaux ou ne les aiment pas trop c'est difficile à comprendre... mais nous les adorons et quand c'est « ton » chien... ich ! on aurait mieux que ça se termine différemment ! Merci pour votre écoute, ça me fait du bien de vous parler ! Aujourd'hui, dehors, voir des amis, aller chez Arès... ne pas être chez soi quoi !! on doit se changer les idées ! Bonne journée les bédaines ! melz |
bon samedi les citrouilles......
olivia4847: lol.....tu me fais rire avec tes emotions...je suis tellement comme toi...un rien me vire a l envers et 2 minutes apres je suis en colere ou morte de rire....c est un peu...fatiguant a gérer.et comme toi..... moi aussi j aimerais etre rendu plus loin...moi aussi 6 sem...moi c est par craintes de fc...toi???? misscaro, dutchy: tres heureuse pour vous que vous ayez vu les petits coeur....quel beau moments...je vous trouve tellement chanceuse...c est angoissant de ne pas savoir et attendre.....au moins vous avez ca de moins a penser..... perso: ma semaine de vacance acheve!!! prochain congé fetes du quebec.....c est pas loin!!!!mais apres ca....congé de maternité!!!!youppi!!!! moi /%$??%& de rhume passe pas vraiment et voila que ma fille eternue et morve partout GÉNIAL....mon chum va surment l avoir aussi alors aussi ben dire que je suis prise avec jusqu a paques!!!!!! pour me plaindre juste un peu la!!! je n ai vraiment pas le gout de retourner travailler.....je le sais tellement que je vais etre brulé apres chaque journée....les patients sont tellement insupportable quand je suis fatigué, je deviens impatiente au bout...alors qu il ait peur de l aiguille...ben j en ai rien a %&%&&%$$...lol....ben au moins ca fait du bien!!!!! bonne journée sous le soleil mes pitounes!!!!! bizxxx nat |
Pilule29Inscrit le : |
Bonjour les filles, j'espère que vous profitez bien de cette si belle journée! Mon chum vient de changer d'auto et il est fier comme un paon. Depuis que je le connais qu'il me parle qu'il veut un Ford Freestyle et bien c'est chose faite depuis ce midi. Cet après midi, on va se balader un petit peu, histoire de bien l'essayer. J'ai hate de faire une "ride".
Sunny: Tu seras à combien de semaines le 24 mars?? j'ai mon deuxieme rendez vous le 25 moi et j'ai tres hate. Ma doc m'avait dit que le risque de FC serait éliminé à 99% rendu a 12 semaines..j'ai hate d'avoir franchi ce cap, bien que j'aie très confiance en la vie. Nuit mauvaise, je me suis réveillée à 2h et comme une amie vit quelque chose de très triste, je n'arretais pas de penser à elle et d'etre très triste aussi. Sinon ca va. :?: Pour celles qui ont déja eu un bébé et qui ont fait de "l'aqua bedaine" vous avez commencé à partir de quand à en faire. Est-ce des cours spéciaux?? J'y connais rien... J'avoue que je devrais me renseigner auprès de ma piscine municipale..mais bon. Celles qui en ont fait peuvent me dire leur appréciation du truc? Merci |
AnnlieInscrit le : |
Bonjour les filles
accouchement comme sa mère : Dans mon cas, ça n'a pas été comme ma mère. Pour mes trois enfants ça été moins long qu'elle. Moi je retiens plutôt des soeurs à mon père. Présence à l'accouchement : Mon conjoint seulement, c'est la place de personne d'autre selon moi. Objet lourd : lever des charges trops lourdes pourrait causer un décollement placentaire. Comment imaginez l'accouchement : Dans mon idéal, je le souhaiterais à la maison de naissance, dans l'eau... Mais dans la réalité, ça va être à domicile car vue la rapidité de mon dernier accouchement, c'est trop risqué que je fasse 30 minutes de route pour me rendre sur place. crever les eaux : ça été fait par le médecin à mes deux premiers. Pour ma 3e, elle est née avec ses membranes encore intactes. Ça été un accouchement beaucoup plus doux. Dorénavant, plus personne ne touchera à mes membranes, je vais laisser la nature décider de comment ça se passe. Perso: J'en suis à 11 semaines aujourd'hui. Ça va vite c'est fou. J'ai hâte de sentir bébé bouger. À ma dernière, j'ai senti bougé à partit de 12 semaines, c'est rare, mais ça arrive. Même ma SF l'avait senti bouger en tentant d'écouter le coeur. À part de ça, je suis contente, nos rénos avancent bien. La première couche de plâtre est sâblé. On a magasiné le plancher, reste plus qu'à aller l'acheter. Je vais bientôt avoir mon atelier de couture, ma pièce juste pour moi!!!!! Yeahhhh.... |
*Sunny*Inscrit le : |
Bon matin les filles !!
Bienvenue a toutes les nouvelles et félicitations à Chixxo Désolé pour mon absence d'une semaine, on a eu un probleme avec l'ordi... un virus... et ca a l'air que le disque dur en arrache un peu aussi, qu'on peut encore faire un bout avec, mais qu'il va lacher éventuellement, mais vu l'utilisation qu'on en fait on devrait etre ok pour un bout !! J'avais pas mal de rattrappage a faire! Je vais faire de mon mieux ! Allaitement : C'est sur que je veux tenter l'expérience et on verra comment ca va se passer !! Présence a l'accouchement: Mon conjoint et le personnel médical, j'ai envie que ce soit notre moment a nous ! Dutchy : J'espere que ca va fonctionner pour ta nouvelle job ! Je me croise les doigts pour toi. Chanelchuck : Repose-toi bien, je suis certaine que ca va bien aller ! Anick : C'est triste ce que tu vis, j'espere que tu trouveras un logement prochainement pour toi et tes filles. Perso : J'ai bien hate a mon rendez-vous chez le médecin le 24 mars, il reste un peu plus de deux semaines. Mais si je me fis aux dernieres semaines ca va passer vite !! Je suis aller m'acheter des pantalons hier, parce que je commence a etre a l'étroit pas mal dans les miens? et ces pantalons sont tellement confortables, je voulais pu les enlever hier au magasin hahaha Ce soir souper chez mon frere, ca va etre le fun on va feter sa fete ainsi que la fete de mon conjoint. On va essayer de partir pas trop tard apres diner pour Drummondville, ils veullent aller nous monter ou en est rendu la construction de leur maison, on a bien hate de voir ca ! Bonne fin de semaine a vous toutes !! |
BNC, toi? Compétitrice ou collègue?
|
Olivia Je travaille aussi pour une banque! Tu travailles où?
|
Attente : J'ai tellement hâte au 01 mai. Il fera chaud et je commencerai mon 2e trimestre. : A cette date, le post des « flocons de décembre » sera lancé et celui des bedaines givrées de janvier débutera. Il ne me reste que 2 post à attendre?
Une semaine avant ma semaine de congé! Ça va me faire du bien. Melz , je vote pour qu'on sorte à mon retour de vacance. Ça te plait? As-tu un email? |
minounic & Dutchy: Merci pour vos explications. Elles font plein de sens en plus d'être justes! Je peux ben travailler pour une Banque et pas savoir compter! Lol Hier, j'ai sortie mon tableau Excel et j'ai commencé à compter : Vu que j'ai testé positif seulement le 18 fev, va veut dire que j'étais à J26 (ce qui est possible dans le monde idéal du 28jours de cycle). Donc, je commence officiellement à 6e semaine « drette-à-matin »
Sweety87: je viens tout juste de lire ton histoire de: ?ta sonde est tombée par terre » Hi hi hi ca va rester dans les anales celle-là ;-) Dutchy : maudite chanceuse! J'ai tellement hâte d'entendre ce p'tit c?ur là! Juste à y penser j'ai la larme à l'?il, je ne pourrai pas me contenir! Clarté nucal : Mon gygy à Mtl m'a dit que St-Luc n'en faisait plus. Les deux seuls endroits sont Ovo (que je déteste du fond de mes triples) et Procréa. Si vous entendez que c'est possible de le passer le test « gratos » ou moins à moins cher ailleurs, faite moi le savoir. Je tiens vraiment à le passer. misscaro : Yippie? une autre future maman de rassurée. C'est apaisant de voir notre p'tit bébé en plus du battement du c?ur. Par contre, pour le technicien? pas fort! L'art de semer une graine de panique pour rien. Il aurait pu en dire davantage. Ou admettre qu'il s'est trompé. Tu pourras en parler à ton Dr? Pour la photo, à St-Luc, ils m'en ont donné une, mais à 5.4 sem, c'est un petit pois blanc dans un coco noir entouré de blanc? bref, ce n'a vaut pas la peine d'encadrer cette photo! mjeteric : pis pis pis??? Comment c'était ton bal de princesse au Château? Perso : Jen ai gros sur le c?ur à matin?. Désolé à l'avance du roman! Émotions : je suis belle et bien enceinte. Hier, j'ai terminé de lire « Ni d'Ève, ni d'Adam!. J'ai braillé. Je me suis couché en braillant, ça coulait comme une fontaine. J'étais mélancolique. J'étais triste de n'avoir que 6 semaines de faites. J'étais triste que Rinri et Zarathoustra ne vivent heureux et eurent beaucoup d'enfant (malgré que la fin du livre finit quand même bien, rationnellement parlant). Bref, c'était tough hier soir. J'ai eu une grosse semaine au bureau. Bitchage : Dutchi , je prend ta place pour « bitcher ». Pas contre mon boss, mais ma collègue, ELLE-là, j'aimerais avoir le pouvoir de la mettre à la porte! Elle est négative, tout le temps, elle chiale sur toute-toute. Elle entre au bureau à 8h15, va fumer 4-5 fois par jour, passe 2h par jour à juste chialer et nuire à l'ambiance, part du bureau à 4h15 (pour aller chercher ses enfants, mais son mec est à la maison!!) Elle prend congé parce que ces enfants sont malades, ou pour aller à un r/v avec eux à l'hôpital (pis son mec l'accompagne car il ne travaille pas.) Bref, vendredi, j'en avais plein les bottes de son attitude. C'est irritant de travailler avec qqn comme ca. J' espère vraiment que son boss va lui glisser un mot et que son comportement va se modifier. |
Bon matin les petites mamans!
Dutchy : Oh que je te souhaite cet emploi! Ça serait tellement bien pour toi! Misscaro : Félicitations ma belle! Je suis contente pour toi! Enfin soulagée, tu as vu ta petite crevette! Parfois, les radiologistes parlent trop, mais s'il n'a pas voulu aller plus loin, ne t'inquiète pas, c'est parce que ce n'est pas grave! On dirait qu'on est plusieurs à 8sa. Il va y avoir un rush dans les hôpitaux la fin de semaine du 15oct! Perso, pas grand chose par ici de nouveau! Je profite de mon balcon et du soleil. Disons que ça va faire du bien à mon teint translucide! Ce soir, je m'en vais souper chez mes amis qui habitent en fasse de chez nous. Ah que ça va faire du bien de sortir de chez moi. En plus, mes parents ont pris les filles pour la fin de semaine. Bonne fin de semaine les filles! |
isa19827Inscrit le : |
faut que tu demandes pour avoir une photo...
moi en passant j'ai toujours été au public, et quand on demande on en a... |