Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Supers Mamans de Juillet 2011 - 18 Beaux Tresors

Auteur Message

Corneille

Posté le: 11 septembre 2011 10:03:51 EDT  
Le 11 septembre 2001, j'étais au Cegep et a la pause on a vu ce qui se passait a New-York.
C'est un événement qui a changer la face du monde a jamais. Et dire qu'il va falloir expliquer un jour a nos minis pourquoi le 11 septembre.
En 2002, je suis allée a New-York et malgré l'effervescence de la ville, il y avait comme un receuillement dans le coin des 2 tours. Ça tranchait vraiment avec le reste de la ville. On voyait les Américaisn qui pleuraient les disparus. C'est des images que je n'oublirais pas si tôt.  

Cynthia86

Posté le: 11 septembre 2011 08:28:19 EDT  
Bon matin !

Belle nuit et j'adore me lever avec mes 2 puces collés dans notre lit ! Ça part bien une journée ! lol

Aujourd'hui, messe anniversaire pour mon beau-père qui est décédé. Je vais rester chez ma belle-mère pendant que sa famille seront à l'église. Pas vraiment le goût de jouer à la police avec les 2 filles. Après ça, c'est la fête de quartier, on va aller y faire un tour. Il y a plein d'amusents pour les enfants dont des jeux gonflables cooL!

Bon dimanche les filles, j'espère qu'il va faire aussi beau qu'hier !

et oui, 10 ans déjà des attentats du World trade center... Qu'est-ce que vous faisiez cette journée-là quand vous avez appris la nouvelle ?? Moi, j'étais en secondaire 3 dans ma classe de biologie. Le directeur de notre école adorait parler à l'intercom donc un matin, il commence à parler et on se disait que c'était comme d'habitude. Et là, non, il nous explique ce qui se passe et les profs nous ont approché les téléviseurs pour voir ce qui se passait. C'était comme surréaliste...  

LUNE

Posté le: 10 septembre 2011 22:13:41 EDT  
Allo...

Désolé... j'ecrit pas souvent...cest juste que lorsque jaurais le temps...jsuis vraiment trop lache pour entreprendre koi ke ce soit ...haha...pathétique mais ke voulez vous!!

Ici ca va vitte...Médéric a pogner le 2 mois cette semaine... donc il a eu ses vaccin...et depuis..il est redevenue un colliqueux intense et ce toute la journée lorsquil ne dort pas... docn comme les periode deveils sont de plus en plus longue... les crise de collique le sont egalement...LA JOIE !!! enfin... jose croire ke cest du au vaccin car ca faisait un bon 2 semaine ke jen avait pratiquement plus...
¸
Sinon et bien mon grand a commencer le hockey ce matin....et ce sera kelke chose...je regrette preske de lavoir inscrit...le dimanche matin cest a 7hrs sur la glace...donc a 6h30 DANS LARENA qui est a 20 min de chez nous... donc si on veux dejeuner avant faut se lever heu vers...5h15 5h30 Confused et faut ke bébé médéric mange aussi a travers tout ca..je capote un peu de cette horraire mais je devrait my faire apres une couple de dimanche lol¸¸

Sinon cette semaine cest la reprise des activité de mise en forme...donc le lundi et le mercredi je ferais mon spinning maman... et le mardi et jeudi mon cardio poussette... Et en ne sachant pas ke felix aurait du hockey le dimanche...je lai inscrit a la piscine a 12h30.. il va etre vruler raide pauvre chou!!!

Sinon il se passe pas grand chose... Le bapteme de Médéric arrive rapidement ... ainsi ke la fete a mon fils... donc ...largent va partir tout aussi rapidement hahahaha Smile

Bon bem bonne nuit les filles Smile

sohndae

Posté le: 10 septembre 2011 10:20:53 EDT  
meme truc que guylou pour les engorgements! la douche chaude fait du bien aussi 

guylouu

Posté le: 9 septembre 2011 18:37:14 EDT  
boubou: ce qui m'a aidé moi c'est de mettre le menton dans la direction qui me faisait mal et drainer encore et encore.

heureuse pour ta belle nuit!

Boubou!

Posté le: 9 septembre 2011 15:34:11 EDT  
WOOHOO! Il fallait que je chiale pour que Zac me fasse sa première bonne nuit. Juste 2 réveils entre 10:30 et 7am!!! Pour la première fois, j'ai pu le déposer dans son lit tout de suite après ses boires et me recoucher immédiatement Very Happy J'ai donc eu droit à 7 hrs de sommeil!!! J'espère qu'il va continuer sur cette bonne voie...

Je pense que je commence une mastite Confused La douleur était affreuse cette nuit. À mon réveil, c'était presque tout parti, mais là ça revient tranquillement. Zachary a drastiquement espacé ces boires alors je pense que j'ai des canaux qui bloquent dû à l'engorgement. Je mets des compresses d'eau chaude et j'essaye de me reposer le plus possible. Je vais chez le pédiatre dimanche alors je vais pouvoir me faire prescrire des antibio si la douleur augmente. bah!

Bon weekend les girlz! 

sohndae

Posté le: 9 septembre 2011 09:22:36 EDT  
bon matin les filles!

boubou: merci pour ton récit! maudite bande de col qui traine! LOL

guylouu

Posté le: 9 septembre 2011 08:26:13 EDT  
bon matin les mamans!

Bébé grogneux.. ici aussi elle est grogneuse. ahhhh

MSN: c'est vrai que ça fait peur. moi aussi je suis les recommandations et je fais confiance à la vie pour le reste.

emmaillotage. j'ai une gigotteuse pour ma fille et ça fait vraiment bien la job, car de toute façon elle n'aime pas avoir les bras pris.
J'hésitais à m'en servir au début car c'est tannant lorsqu'il faut la changer, mais puisqu'elle se lève maintenant qu'a 2-3h00 et 5-6h00, j'ai commencé à l'utiliser et c'est vraiment génial!

Reflux et régurgitation: Ma fille aussi régurgite beaucoup. Je me suis fait dire plusieurs fois que tant que ça l'incommode pas, laisser aller. Elle ne semble pas avoir mal, donc je ne fais rien.

Micha: merci pour les infos sur la vaccination! tu en donnes des vaccins toi? personnellement je ne sais plus quoi faire. ahhh 8o(

Boubou: je reviens plus tard pour lire ton récit. Merci de partager...

et oui ça serait plaisant de faire une rencontre les filles de Quebec quand tu seras dans le coin. 8o)

Cynthia86

Posté le: 9 septembre 2011 07:09:03 EDT  
Super beau ton récit Boubou !! Tu as eu l'accouchement que tu voulais. Tu dois avoir une méchante douche pour être capable de rentrer un ballon dedans loL ! 

Boubou!

Posté le: 9 septembre 2011 00:31:07 EDT  
J'ai fini mon récit d'accouchement et j'ai envie de le partager avec vous si ça vous intéresse. Je vous avertis, il est très long. En rétrospect, je trouve que j'étais beaucoup trop dans ma tête au lieu de me faire confiance. Si j'ai la chance de vivre un 3e accouchement, c'est clair qu'il n'y aura pas d'horloge dans la pièce.

Les jours précédants ton arrivée
Maman devait finir de travailler le 1er juillet, mais des problèmes au bureau la garde au poste jusqu'au 8 juillet. Maman est épuisée et elle a très hâte de préparer ton arrivée. Le 12 juillet, tantine fait une belle surprise à maman et arrive à Vancouver une journée plus tôt que prévu. Fiouf, quel soulagement! Maman sait qu'elle aura tout le support nécessaire pour vivre un autre accouchement naturel. Toute la semaine, maman et tantine sont super productives. Maman veut faire mille et une choses avant ton arrivée: achat, cuisine, ménage? tout doit être parfait! Le vendredi 15 juillet, maman et papa vont souper au restaurant pour une dernière sortie en amoureux. En rentrant, maman, peu convaincue, prend un bain car les contractions qu'elle a depuis jeudi midi semblent augmenter en intensité et en régularité. Le timing serait parfait puisque ta mamie doit arriver à Vancouver dans quelques heures. Elle sera en charge de garder ta grande soeur lors de l'accouchement. Le bain confirme ce que maman savait déjà: ce n'est que du faux travail, des contractions agaces qui ne finissent pas de finir.

Le samedi 16 juillet, maman et papa décident d'amener ta grande soeur à l'aquarium. Une dernière sortie à trois et beaucoup d'attention à ta grande soeur avant ta venue. Étrangement, maman n'a plus de contractions. Est-ce le calme avant la tempête? Avec mamie et tantine, maman planifie un bon repas de pâtes au homard pour le souper. À la toute dernière minute, maman se ravise. Si l'on veut aller souper les 3 filles ensembles au restaurant préféré de maman, vaudrait mieux y aller ce soir. Papa garde ta grande soeur pendant que nous nous régalons chez Bin. Maman se sent bien, aucune contraction de toute la soirée.

17 juillet 2011
Maman se réveille après une très bonne nuit de sommeil. Mais où sont passées toutes les contractions? Maman n'est pas tannée de t'avoir dans sa bédaine, loin de là, mais mamie et tantine sont ici pour une durée de temps limitée alors maman aimerait bien que tu ne te fasses pas trop attendre?

Maman monte en haut avec Arianne comme d'habitude. On planifie tranquillement la journée avec mamie et tantine. Maman aimerait bien aller cueillir des framboises. Vers 7:50am, maman ressent une première contraction. La contraction est assez douloureuse pour que maman arrête de parler le temps qu'elle passe, mais maman n'y porte pas trop d'attention. Environ 5 minutes plus tard, maman en a une autre de la même intensité. Maman le sait tout de suite, tu arriveras parmi nous en ce beau dimanche ensoleillé.

Maman décide d'aller prendre un bain pour confirmer son présentiment. Dans le bain, les contractions sont aux 3 à 5 minutes. Maman les sent efficaces, mais la douleur est facile à gérer. Papa vient s'asseoir sur la toilette et on jase entre les contractions. On se prépare mentalement à ce qui s'en vient. Après un bon 45 minutes, maman décide de sortir du bain et d'aller ?consulter? tantine. Tantine recommande d'appeler la sage-femme (?tu ne t'es pas vu la face pendant les contractions!?), ce que maman fait vers 9am. C'est Shannon qui est de garde. Maman est vraiment contente! Au téléphone, Shannon demande à maman de dire au revoir à Arianne et de la rappeler après. Maman joue un peu avec ta grande soeur. Elle ne veut pas laisser paraître que les contractions sont douloureuses pour ne pas l'effrayer. Mamie et Arianne quittent finalement pour aller manger des croissants et aller au parc. On les appelera dans quelques heures pour les informer des progrès.

Maman rappelle Shannon qui décide de venir à la maison pour m'examiner. Elle arrivera dans une demie-heure/45 minutes. En l'attendant, maman mange un peu et annonce ta venue sur le forum des mamans de juillet. Maman aurait le goût de crier au monde entier que tu arrives. Tantine installe le tens machine.

Shannon arrive finalement vers 10am. Maman se sent super bien entre les contractions. On jase, on rit. Maman se dit que ça ne peut pas être le vrai travail. Ce n'est pas assez intense. Maman décide qu'elle veut t'accueillir à la maison. Papa est très réticent, mais il accepte. Il préfère être stressé pour que maman soit le plus confortable possible (merci papa!).

Maman a une idée fixe: aller faire du ballon sous la douche. Je sens que j'ai besoin d'entrer dans ma bulle, de me glisser tranquillement dans le mode accouchement et gestion de la douleur. Maman n'est toujours pas convaincue que c'est le vrai travail. Je ne perds pas de bouchon muqueux et je n'ai pas tellement mal. Est-ce que tout ce branle-bas de combat est vraiment nécessaire ou est-ce une fausse alerte? Avant d'aller sous la douche, Shannon décide d'examiner maman. Maman est complétement effacée, dilatée à 5 cm! Le travail est bel et bien en cours.

Sous la douche, maman arrive à centrer son énergie. Maman a besoin de sentir ton papa présent et elle le demande souvent. À un moment donné, il vient s'asseoir devant la douche avec le Ipad. Maman l'envoit promener, insultée que toi et moi ne soyons pas le centre d'attention! Les contractions deviennent de plus en plus fortes et de plus en plus fréquentes, mais la douleur est très gérable. Maman veut de l'eau de plus en plus chaude sur son dos. À un moment donné, maman dit à papa (paroles que je vais regretter assez rapidement): ?ça ne fait pas assez mal, je pense que Shannon et Tantine se sont trompées, ça ne doit pas être du vrai travail?. Ce que maman ne réalise pas, c'est que le travail s'est installé tout discrètement. Mamam ?uhm? ses contractions par instinct, sans même sans apercevoir, mais les expertes savent ce que ça veut dire. Papa lui annonce que tantine pense que maman va accoucher avant midi. Maman est super excitée. Après environ une heure, l'eau de la douche n'est plus assez chaude pour soulager maman alors maman décide de sortir.

En sortant de la douche, je suis déstabilisée, complètement désorientée. C'est que je n'ai prévu aucune autre méthode pour gérer la douleur. J'essaye plusieurs positions, j'alterne entre la chambre et la salle de bain. À chaque contraction, j'ai envie de perdre le contrôle, de laisser la douleur prendre le dessus, alors je respire comme un petit chien le temps de me ressaisir. Tantine vient me rejoindre dans la salle de bain pour m'inciter à prendre des grandes respirations. Je la regarde avec un regard qui veut tout dire. @#$%$# je le sais que je dois respirer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Le décorum et la politesse ont pris le bord avec la douleur!

Je décide finalement de m'installer sur le lit, couchée sur le côté. Entre les contractions, je suis obsédée par le progrès du travail. Je n'arrive pas à rester complètement dans ma bulle, je suis beaucoup trop occupée à tout analyser dans ma tête. Mon travail devait être rapide, j'avais même peur d'accoucher avant l'arrivée des sage-femmes. Comment se fait-il que bébé ne soit pas encore arrivé??? Je me décide à pousser pendant les contractions. Tantine tient ma jambe droite dans les airs et papa fait de fortes pressions dans le bas de mon dos, c'est ce qui me fera le plus de bien pendant tout le reste du travail. La combinaison pousser/pression aide à diminuer la douleur, mais je sens que les poussées sont inefficaces. Tantine me suggère d'aller toucher la poche des eaux pendant que je pousse pour me donner du courage. Malheur, je ne touche à rien. Je suis désespérée, j'ai besoin de me faire dire que le travail progresse, mais je n'ose pas demander un examen. Finalement (enfin!), Shannon lit entre les lignes et décide de m'examiner. Vers 11:30am, j'apprends que je suis presque complètement dilatée, il ne reste plus qu'une (stupide) bande de col qui empêche le bébé de descendre. Ce progrès donne de l'espoir à maman, toute cette douleur n'est pas inutile! Par contre, ce n'est qu'après ta naissance que je réalise l'impacte de cette minuscule bande de col.

On décide de crever les eaux manuellement pour accélérer ma (ta) délivrance. Shannon doit s'y prendre à trois fois pour y arriver tellement les membranes sont résistantes. Enfin, le liquide chaud et transparent coule entre les jambes de maman. Maman est convaincue que tu vas arriver dans les prochaines minutes puisque la poussée pour un 2e bébé se compte en nombres et non en heures. Maman était loin de se douter que la bande de col allait étirer le travail d'une longue, interminable heure.

Les contractions deviennt irrégulières. Les vagues d'une mer déchaînée m'envahissent sans cadence, sans prévenir et sans pause entre elles. Je peux en avoir 3, 4 une à la suite de l'autre. À chaque bloc de contractions, je perds un peu plus de ma concentration.

Comme tu ne sembles pas arrivé, Shannon me demande de m'accroupir en prenant appui sur les genoux de papa. Dès les premières secondes de la première contraction dans cette position, je proteste, la douleur est insupportable, mais on m'ordonne de persévérer pendant quelques contractions. Shannon pousse délicatement sur ma bédaine dans l'espoir de faire descendre le bébé sous la bande de col. Ça fait mal! À partir de ce moment, je ne contrôle plus la douleur à 100%. À quoi ai-je pensé de vouloir avoir un autre accouchement naturel? Vite, rendons-nous à l'hôpital pour que j'aille la fameuse épidurale!!!

Heureusement, je n'ai pas la force ni le courage d'exprimer mes pensées. Je me fie aux directives de Shannon pour continuer. Je m'inquiète de l'arrivée de la deuxième sage-femme. Shannon se décide à la faire venir. Carolyn arrivera vers 12:30pm.

Je finis par m'installer sur le lit à genoux en prenant appui sur la tête du lit, sur le gros ballon ou sur des oreillées. Je suis maintenant complètement dans un autre monde, j'ai l'impression d'être inconsciente entre les contractions. Je n'ai qu'une idée en tête: être soulagée de cette terrible douleur qui ne cesse de s'emparer de mon corps. Je ne réalise toujours pas que c'est la bande de col qui empêche le bébé de naître. À chaque contraction, je sanglote, la douleur a pris mon corps en otage. Shannon décide de pousser la bande de col avec ses doigts.

Je sens finalement que tu descends mon beau bébé. Shannon a réussi à te faire passer! Enfin, je sens que mes poussées sont efficaces et je grogne à la fin de mes contractions. Pour la première fois depuis le début de ce travail, je suis en terrain familier. Je reconnais les sensations de mon premier accouchement et ça me donne l'énergie dont j'ai besoin pour continuer. Et puis, le moment le plus magique arrive. Shannon et Tantitne disent à papa de se déplacer pour te voir arriver. Je sens mes entrailles s'ouvrir. La douleur provoquée par la tête qui sort est la plus extrême que j'ai jamais vécue, mais elle est aussi la plus merveilleuse et satisfaisante douleur au monde. J'aimerais t'expulser de mon corps de toutes mes forces, mais je fais attention pour ne pas déchirer. Après 7 minutes de poussée, tu arrives parmi nous à 12:47pm. Tantine t'accueille et te glisse devant moi pour que je puisse te prendre dans mes bras. C'est le coup de foudre instantanné. Je n'arrête pas de répéter ?mon bébé, mon bébé? en pleurant. Que tu es beau! Je te prends dans mes bras et je suis tout de suite amoureuse.

Sans m'en rendre compte, je me suis retrouvée assise sur la jambe de Tantine, qui reçoit tout le ?jus de naissance? sur elle. Beurk! Mais je suis beaucoup trop émerveillée pour le réaliser, encore moins pour me tasser. J'ordonne à papa de retirer son chandail pour que nous puissions nous coller en famile.

Mon beau Zachary, tu viens de naître et maman sait déjà qu'elle t'aime d'un amour inconditionnel. Quelques minutes après ton arrivée, maman est convaincue d'une chose: l'amour maternel ne se divise pas, il se multiplie. Merci la vie!

Boubou!

Posté le: 9 septembre 2011 00:16:26 EDT  
Salut les pitounes,

J'ai commencé mon cardio poussette aujourd'hui Very Happy Ça fait tellement du bien de se réactiver après avoir été "sur le banc" pendant 3 ans (j'allais me remettre en forme quand je suis retombée enceinte). J'ai failli le manquer car Zac m'a fait un méga vomi projectile dix minutes avant mon départ. Heureusement, j'ai été capable de me changer et de le changer sans être en retard. Zachary a fait ça comme un grand, il est resté éveillé pendant presque toute la séance sans chigner même si la poussette n'était pas toujours en mouvement. Je suis super rackée des jambes mais j'ai malgré tout déjà hâte à la prochaine séance. Il me faut juste une brassière de sport d'allaitement parce que tous mes tops d'exercice ne sont pas vraiment breastfeeding friendly.

Carolina : ça n'a pas l'air facile ce que tu vis avec Arthur. Comment est-ce qu'il réagit pour que tu dises qu'il est comme devenu fou? Je suis certaine qu'il va bientôt s'adapter et développer la plus merveilleuse des relations avec Axel. En attendant, ton CLSC aurait peut-être des ressources pour vous aider? Gros câlins car ça doit être difficile pour ton coeur de maman. Beaucoup de sentiments d'impuissance et de culpabilité j'imagine.

Carolina/MSN/Grognements : tu as bien résumé la chose en disant que toutes les recommandations pour réduire les risques de MSN font en sorte que bébé dort moins bien. J'ai emmailloté Zac cette nuit pour voir si ça faisait une différence. Pfff, absolument rien:
-Dodo à 10:30pm
-réveil à 1:15am pour boire
-dans son lit à 2am
-réveils aux 7 minutes entre 2 et 3am. Dès que je le prends dans mes bras, il se rendort.
-j'abdique à 3am et je monte en haut. Il dort super bien dans mes bras. À 3:30, il veut boire.
-de nouveau dans son lit à 4:15.
-Réveils aux 20-45 minutes jusqu'à 6am, heure à laquelle mon chum se réveille pour me laisser dormir une heure. Zachary dort paisiblement sur son père.
-Retour dans son lit à 7am
-Réveil à 7:15
-Dodo à côté de moi dans le lit jusqu'à 9am!

Ton message sur les grogneux me donne de l'espoir. Merci!

Sohndae : je n'ai pas de référence malheureusement (d'où "l'apparemment" dans mon message). C'est l'ergothérapeute qui nous aide avec les troubles de sommeil d'Arianne et de Zac qui nous a donné l'info. Je vais lui demander si elle peut me transmettre un lien.

Lego : Tu résumes bien les recommandations pour les dodos dans le lit. Il faut aussi faire attention aux autres endroits où on place souvent bébé. Le banc d'auto est assez dangereux dans le sens où une bulle de CO2 peut se créer devant le bébé. Il est donc recommandé de sortir le bébé aux heures (ou 2 heures je ne sais plus) pour faire changer l'air. En Colombie-Britannique, déjà 21 bébés sont morts du MSN en 2011, comparé à 16 pour toute l'année 2010. C'est une très grosse augmentation alors c'est un sujet très populaire. Tu peux lire ce document si ça t'intéresse: http://www.perinatalservicesbc.ca/sites/bcrcp/files/Guidelines/Health_Promotion_and_Prevention/Infant_Sleep_Environment.pdf

Zantac : Zachary en prend depuis 3 semaines. Comme toi, je n'étais pas convaincue du diagnostic alors je lui en ai donné pendant une semaine et j'ai arrêté. Dès la deuxième journée sans médicament, on va vu une dégradation dans son humeur et ses dodos (oui,oui, c'était pire que ce que j'ai décrit en haut). Pour que ça soit des reflux, il faut qu'il y ait de l'acide qui remonte, pas juste du lait. Les régurgits sont donc jaunes. Si c'est juste blanc comme du lait, ton bébé a probablement juste une immaturité du clapet et non des reflux.

imom : ça va? Ça fait longtemps que tu n'as pas donné de nouvelles.

Mon chum est parti prendre une marche avec Zachary et Arianne dort. J'hésite entre faire la vaisselle (ou la laisser à mon chum), aller me coucher, ou finir mon livre...

Bonne nuit les filles.  

Christiana

Posté le: 8 septembre 2011 21:26:50 EDT  
Zantac : Mon premier garçon faisait du reflux assez sévère. Le Zantac n'a presque rien fait, il a eu besoin de Prevacid. Le Zantac bloque environ 90% des pompes à proton (acide) de l'estomac, le Prevacid 99%. Ça n'empêche pas le liquide gastrique de refluer (en lien avec l'immaturité digestive et du sphincter en particulier...) mais c'est moins acide et donc ça brûle moins.

Vaccins
: Moi je suis tout à fait pro-vaccin. Malgré tout, c'est sûr que ça m'a fait de la peine aujourd'hui d'emmener mon poupou se faire piquer, je me sentais traître !

Mon "petit" Axel pèse 7,7 kg à 2 mois et 1 semaine. Ça fait presque 17 livres !!!!!!!! Surprised

On dirait qu'il commence à se placer un peu. Il espace enfin légèrement ses boires de nuit et on commence à pouvoir le coucher plus tôt le soir, voire le coucher carrément éveillé Surprised

C'est un bébé tellement plus simple que mon premier... Il est demandant, mon beaucoup plus facile à "lire" et à réguler. Il sourit beaucoup et est très gracieux dans ses mimiques. 

Ah oui et pour les mamans de grogneux la nuit qui sont un peu plus jeunes qu'Axel : il semble donc y avoir de l'espoir ! Mon bébé dort vraiment mieux entre les boires maintenant... 

tweety25

Posté le: 8 septembre 2011 12:36:17 EDT  
salut les fille

Ca fait longtemps. disons entre l'entrer a la maternelle et les trois autre ca en fait beaucoup.

Felix serait rendu a 11 lb il prend tres bien son poid.

Zantax. ma fille faissait enormement de reflux et ca a beaucoup aider j'ai pu couper tout ca vers 6 mois. elle prennait bien son poid aussi mais ca lui brulait tellement quand elle regurgitait que s'en était affreux.

Felix a ete chez l'ostéopate et ca lui a fait vraiment du bien . c'Est fou comme ca peut changer les chose. sa tete tourne maintenant tres bien.

he parmis celle qui vont sur facebook il en a t-il qui joue a city ville je suis devenue une vrai acro.

Felix a deux mois aujourd'hui. ca va tellement vite.

Bloublou

Posté le: 8 septembre 2011 10:25:23 EDT  
Par Catherine J. Frompovich, le 7 mai 20011 :

Selon le très officiel CDC (Centre de Contrôle Américain des Maladies), ainsi que selon l'information émanant des centres officiels de surveillance et rapportés par
Neil. Z. Miller dans Vaccine Safety Manual, à la page 140 : 90 % des personnes vaccinées contre la coqueluche en Ohio an 1993 ont contracté la maladie alors qu'elle a touché seulement 10 % des non vaccinés.
En ce qui concerne la rougeole, The New England Journal of Medicine, Volume 316, N°13, pages 771-774 (1987) rapportait que 99 % des personnes vaccinées au
Texas en 1985 contre la rougeole avaient contracté la maladie alors que la rougeole n'a touché que 1 % des personnes non vaccinées.
Le CDC a, dans sa publication officielle (MMWR) du 26 mai 2006, pages 559-63, rapporté qu'en 2006, 92 % des vaccinés contre les oreillons aux États-Unis ont
contracté la maladie contre 8 % des non vaccinés.
Le journal Pediatrics de 2004 (Vol. 113, N°3, pp.455-459) rapportait que, dans l'État d'Orégon, 97 % des personnes vaccinées contre la varicelle en 2001 ont
contracté la maladie contre 3 % des personnes non vaccinées.

Les vaccinalistes disent que pour avoir une protection contre les maladies infectieuses, les enfants doivent se faire et refaire vacciner. Pourquoi ? Je pense que c'est là l'indication que les vaccinations ne procurent pas vraiment l'immunité souhaitée, comme les statistiques évoquées plus haut semblent bien démontrer.

Si les enfants doivent se faire et refaire vacciner, et sont malgré tout susceptibles de contracter les maladies pour lesquelles ils ont été vaccinés, la chose n'a guère de sens, et tout spécialement quand on prend conscience du nombre d'effets secondaires et des dommages qui suivent les vaccinations rapportés dans les documents VAERS du très officiel CDC, et quand on sait que 2 milliards de dollars ont été attribués en dédommagement aux victimes jusqu'en septembre 2010.

OK j'arrête... 

Bloublou

Posté le: 8 septembre 2011 09:46:10 EDT  
Pour celles qui veulent en connaitre plus sur la vaccination, lisez ceci, très interessant!

http://www.scribd.com/doc/44929053/Ingr-Dients-Et- Contaminants-Des-Vaccins-Vaccines-Uncensored  

2 petits extraits :

J'ai mis au défi un vaccinaliste fanatique de se présenter à la télévision et dese faire injecter les vaccins administrés aux bébés ajustés à son proprepoids? Nous n'en avons plus jamais entendu parler. Je pense que l'ondevrait faire la même proposition à tous les vaccinalistes.
Viera SCHEIBNER, PhD

Un seul vaccin administré à un bébé de 3 Kg équivaut à donner 30 vaccinationsle même jour à un adulte de 80 Kg. ? Il convient aussi de penser aux effetstoxiques de taux élevés d'aluminium et de formaldéhyde contenus dans certainsvaccins comme à l'effet synergique toxique qui pourrait atteindre des seuils donton ne sait pas grand-chose?C'est principalement par les voies biliaires que lemercure est évacué du corps ; chez les bébés ce système ne fonctionne pas très bien. Les reinsdes bébés n'ont pas encore la capacité de pouvoir éliminer l'aluminium. Il faut ajouter que lemercure est un inhibiteur connu de la fonction rénale.

Boyd HALEY

, PhD, Professeur à l'Université du Kentucky, Département de Chimie

Lors de mon interview, j'avais signalé l'étude menée durant trois ans par
l'Institut Robert Koch, le plus haute instance de santé allemande, concernant
18 000 enfants de 0 à 17 ans. Les médecins ont recueilli 1 500 données par
enfant et ont ainsi constaté que les enfants non vaccinés se portent beaucoup
mieux que les autres, ont moitié moins d'allergies neurologiques, moins de
scolioses, moins de problèmes de langage et de vue. Il est certain que cette
étude, indéniablement scientifique, démentait les propos des partisans des
vaccins, elle a donc été censurée.

http://www.votresante.org/enquete.php  

sohndae

Posté le: 8 septembre 2011 09:38:31 EDT  
bon matin les filles!

lego: Les filles qui ont eu des bébés a reflux ont apprécié le zantax, ca faisait du bien à leur coco. Mais on parle ici de bébés qui crisaient à chaque boire parce qu'ils avaient mal. Est-ce qu'Alexis a d'autres symptomes, genre des crises de pleurs ou de la difficulté à dormir coucher? Parce que sans d'autres symptomes, je suis surprise que ton doc te prescrive du zantax pour des régurgis. Enfin, ce n'est pas moi le doc LOL 

Cynthia86

Posté le: 8 septembre 2011 07:02:41 EDT  
Bon matin !!

Lego : J'en ai jamais donné au petit mais moi, j'en prends quand même régulièrement. Et ça fonctionne quand même bien. Pour un bébé, je connais plusieurs qui en donne et qui ont des bons résultats. Par contre, est-ce que ton md était sûr de son diagnostic ou il joue à essai-erreur ??

Perso, petite journée relaxe, je vais porter la grande à la garderie pour la première fois cette semaine. Je vais aller faire un petit tour chez Souris mini à Cap Rouge pour le coin de la solderie. Après ça, direction cinéma pour aller voir l'affaire Rachel Singer en parent-bébé.(si ça intéresse quelqu'un, c'est à 13h30 à Ste-Foy, je serai là avec ma soeur jumelle) Mon chum est Montréal jusqu'à demain, donc je vais pouvoir faire ce que je veux aujourd'hui ! lol ! Il faut voir les points positifs ! 

Lego0711

Posté le: 7 septembre 2011 12:16:11 EDT  
De retour des vaccins, le médecin a prescrit du Zantac pour les rots/reflux que mon Alexis a à chaque boire. Je doute que ce soit la bonne approche à avoir, je ne suis vraiment pas sûre de vouloir commencer ça... il prend bien son poids (commencé dans le 5e et est rendu dans le 48e percentile!) et est de bonne humeur quand il a finit de régurgiter 3x et roter 5x genre! Avez-vous des expériences/commentaires à partager par rapport à ce médicament? Je n'ai pas été le chercher encore, j'attends de me renseigner un peu plus pour être sûre de ma décision...merci! 

Lego0711

Posté le: 7 septembre 2011 09:15:12 EDT  
Merci pour vos idées de routine du soir! Ouin, 16 jours c'est long, mais c'est un bon défi pour me donner confiance. Il est souvent parti + d'une semaine par le passé, mais j'en avais juste une à gérer... là je suis un peu déstabilisée, mais ça va bien aller,j'ai plusieurs amies qui veulent m'aider et me rendre visite (je vs en reparlerai le moment venu! Wink )
Micha : oui, j'avais lu que tu passes 9 jours seule, je te lève mon chapeau! Ça doit pas être facile tous les jours...
Cynthia : J'achète le cadran dès aujourd'hui! Smile
MSN :je n'ai pas trop lu la-dessus, mais je me dis que s'il dort dans une chambre pas trop chaude, sans grosse couverture pour s'étouffer, dans un environnement sans fumée, etc, j'ai l'impression qu'on vient quand même d'éliminer la majorité des risques...(je devrais peut-être me renseigner plus?) alors je pense positif et je me dis que tout ira bien.
Cadeau 2 ans : mon père avait donné un tricycle, mais il était super dur à pédaler! Sinon, tout ce qui était bricolage fonctionnait et fonctionne toujours à 4 ans! Une petit tente dans laquelle elle peut se cacher? Ma fille a eu ça pour ses 4 ans, elle se plie/déplie d'un coup de main... elle en fait "sa cabane", je crois que les enfants de 2 ans aimeraient ça aussi?

Mon ti loup a ses vaccins de 2 mois dans 45 minutes, je file! Bonne journée!

sohndae

Posté le: 7 septembre 2011 07:01:55 EDT  
bon matin les filles

cadeau pour 2 ans: ma fille adore les poupées ces temps-ci (bon avec un nouveau-né, c est normal), les blocs et les cassse-tete en bois 

Se connecter pour répondre