Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Chixxo

Posté le: 21 janvier 2010 20:22:01 EST  
Bonsoir les Janviettes!!!

J,espère que ça pas trop pire!! Nous avons une drole de passe, mais nous serons inondés par de beaux + très prochainement!

Perso:
Je serai transférée sur mon nouveau poste de soir le 28 mars prochain...C'est 2 semaines plus tard que j'espérais, je n'en suis pas très heureuse, mais je vais l'accepter. Ça signifie encore deux quart de nuit d'ici là. En espérant qu'un bébé se soit niché dans mon corps ce mois-ci! :)

Bonne chance aux filles qui testent! Pleins de +++ que je vous souhaite!! 

maman0109

Posté le: 21 janvier 2010 20:18:45 EST  
Misscaro la ligne qui est apparu s'appelle ligne fantomne c'est une ligne d'évaporation si elle arrive + de 5 minute d'attente

perso je feel vraiment pas ce soir j'ai des mal de c?ur depuis ce matin qui venait et partais mais ce soir outch pis j'ai comme si je fessais de la fièvre mais je fait 37.7 alors symptôme de grossesse ... je commence a y croire mais je me garde une réserve j'ai peur d'être déçu  

lisa

Posté le: 21 janvier 2010 19:38:31 EST  
Misscaro
Quand j'avais fait mes FC, mon médecin m'avais dit que ça pouvais prendre jusqu'à 6 semaines avant d'avoir des règles.
Sais-tu si tu as ovulé?

Bon, je n'ai plus mal au ventre.
Du moins, c'est beaucoup moins intense que ce matin.
J'ai vraiment hâte de voir ça demain mais je ne me fait pas de film.

Hors sujet
Quand je suis revenue de chez ma mère à 13, j'ai trouvé un beau petit chaton qui était cacher chez moi.Il devait avoir 3-4 mois pas plus.
Pareil comme celui de ma mère mais en plus petit la.
Ma belle-soeur la amener chez elle, elle cherchait justement un chaton facque elle va faire des annonces au cas ou qqn l'aurait perdu sinon ben elle va le garder.
Elle était bien contente.
J'ai peut-être sauvé la vie d'un ti chatons Very Happy

Pilule29

Posté le: 21 janvier 2010 19:25:19 EST  
Dutchy: Je vais tester le 27 finalement, en meme temps que Chixxo. J'ai un bon feeling on dirait pour ce mois ci. Mais bon, est-ce qu'on peut s'y fier? On verra bien. 

Caroli23

Posté le: 21 janvier 2010 19:19:20 EST  

Angéliq oui je sais, jen serai rendu a 5 semaines... jsuis juste impatiente jpense pis jai l'impression que les tests me niaises :S 

Zudith

Posté le: 21 janvier 2010 19:13:11 EST  
Coucou les mamans !!

Je vous lis toujours même si j'écris peu !

Dutchy , tu as parfaitement raison, fin du mois Wink (mais bon...peut-être que je vais tester mercredi...chuttt...Wink).

Angéliq

Posté le: 21 janvier 2010 18:40:18 EST  
Soleil32 Vraiment triste pour le résultat de ton chum, je ne savais mêmepas que ca pouvait ne pas fonctionner..prenez le temps de vivre ce deuil et quand vous serez prêt vous pourrez envisager d'autres options qui s'offent à vous

Dutchy tu peux m'enlever j'ai même pas ovuler encore Confused

lisa Humm ça sent la baisse de tempé d'implantation ça hihihi

ziggy Arff c'est pas notre journee de bonne nouvelle aujourd'hui maudit.prend soins de toi et sache qu'on est là pour toi ma belle!

misscaro si tu attend ton retour de couche..C'est 4-6 semaines d'habitude alors ça peut s'expliquer ce retard

perso je suis maladeee aujourd'hui..assez pour pas aller travaille et ça ne m'arrive jamais..je suis à jour 16 et test d'ovu toujours négatif mais ils foncissent un peu de jour en jour, j'espère vraiment ovuler avant de partir au mexique jeudi prochain parce qu'avec ma belle soeur dans ma chambre ça fait pas des enfants fort ça Surprised

A bientot le filles 

Caroli23

Posté le: 21 janvier 2010 18:18:33 EST  
Maman2010 moi aussi je trouve sa tellement long sa pas d'allure en plus que je me sens comme si javais reculer?

Dsl pour les filles qui on vu rosie je vous souhaite que sa marche le mois prochain

Cat26 ouin je te le souhaite pas
Soleil32 jsuis vraiment dsl que l'opération pour ton chum n'ai pas fonctionné.
Ziggy vraiment dsl pour ta fc? tu en étais a combien? tk je te fait une grosse colle prend soins de toi ma cocotte

Hey la cé vraiment bizarre! J'ai refais un test du dollo ce matin pis rien encore rien. Pis aujourd'hui a la job j'ai vraiment eu des nausées la! Jen ai jamais d'habitudes! Jtrouve sa tellement étrange. Pis je sais pas si je lai écrit hier mais j'étais curieuse de revoir mes tests qui étaient négatif pis la bin sur un des premieres réponse que jai fait y'avait comme une espece de ligne mais sté vraiment plus comme un ombrage, je sais que sa veut rien dire mais je trouve sa quand meme étrange. pis en plus la sa fait 37 jours depuis ma fc et tjrs pas de rosie, cé long messemble non?? en tk jvais attendre quelques jours encore et refaire un test de dollo si rosie n'a pas cogner a ma porte.

Pilule29

Posté le: 21 janvier 2010 18:14:10 EST  

Dutchy : Merci de me rassurer sur ma santé mentale! Des fois je suis pas sûre!! Ta photo avec ta fille est très belle.

Chixxo : Merci d'avoir pris la releve pour le club des DPO. C'est gentil.

Nathoug et Ti-bout : Vraiment désolée pour Rosie.

Soleil32 : Ouch? pas rassurant comme résultat? Je te fais un gros calin ma belle.

Ziggy : Oh? pauvre cocotte..Je suis tellement désolée pour toi? Je sais pas trop quoi dire pour te réconforter; je te fais un gros calin à toi aussi, prend le temps qu'il faudra pour vivre ton deuil.

Perso : Humeur de merde aujourd'hui, je sais pas si c'est à cause du parking qui était plein ce matin et des chars qui prennent 2 places de stationnement, ou à cause de ma boss qui m'a fait des reproches pour absolument rien ou parce que je dors super mal à cause de mon dos,mais bon, ca pourrait aussi etre mon spm qui s'annonce. Je pense surtout que c'est les 3 premiers facteurs qui m'ont échaudée, parce que si j'avais eu le spm, j'aurais beaucoup moins bien réagi aux 3 situations.
DPO8, température stable.

KryZaLidE

Posté le: 21 janvier 2010 17:27:55 EST  
Un gros câlin pour celles qui ont vu Rosie!!

Pour les autres... VOUS SEREZ DES NOTRES BIENTÔTTTTTTTTT!!!

Bonne soirée!!
Je pense fort à vous!!
xxx 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 15:19:39 EST  
Lisa qui est en attente a demain pour une belle remonter de tempe
24 : isabelle1974
25 : choupinette , Zazski , clémentine Bleue
26 : Helenou
27 : Stephy , chixxo
28 : Christia , maman2010, Manon, Petit nid
29 : Dutchy
30 : Désire un Ange, Pilule29
31 : maman0109
31 : Renard333
Fin du mois : Angeliq, Citronele, Zudith

Inconnue pour l'instant ... : Cat26 , Daisy007, Heidy , Issa, misscaro, Olivia4849, Orchidée  

Chixxo

Posté le: 21 janvier 2010 15:15:03 EST  
Dutchy: Oh merci d'avoir fait ca comme ça, j'avoue que dans le fond nous sommes bcp plus! Pour ma part, je vais tester le 27 janvier au lieu du 25 janvier, vu que j'ai ovulé assez tard...

Vraiment désolée aux filles que j'ai oublié! Surprised J'le ferai pu! lol

Melly Belly et Ti-Bout: Vraiment désolée pour votre méchante visite... Rosie aurait pu prendre une autre résolution que toute venir nous faire chier au mois de janvier bordel! Je sympatise avec vous, je vais aller fouiller dans les testeuses de février pour vous lire!

Soleil32: Outch! Je suis vraiment désolée! Est-ce que le taux de succès de cette opération est bonne d'habitude? Comme dit Dutchy, vivez votre deuil, viens nous jaser tant et aussi longtemps que tu veux, nous sommes là pour toi. Prenez du temps pour vous et faites-vous plaisir! Very Happy

Ziggy: Oh non! C'est pas vrai! C'est tellement triste! Une petite étoile de plus au ciel...Tu auras un bel ange-gardien pour tes prochains mois d'essai, je te souhaite bonne chance, toi aussi viens nous parler dès que tu en ressens le besoin, ne garde pas ça en dedans. Tu es une femme superbe et je suis sure que la vie s'occupera de te donner un grand bonheur qui durera très prochainement. Ne lâche pas.

Perso: Oufff, tout un lot de mauvaises nouvelles. C'est pas évident ça. Ça m'ébranle, et je ne suis même pas concernée... Confused
Pour ma part, j'ai pas grand chose, a part encore un peu d'étourdissement, ça me prend avant de me réveiller le matin.. J'ai encore un peu de tiraillement au bas-ventre...mais bon, j'essaie de ne pas vraiment penser à ça. Je ne me sens pas vraiment différente... On verra dans 6 jours... J'ai habituellement des cycles de 28 à 30 jours, rarement 31, mais je me suis donné 14 jours de phase lutéale étant donné que j'ai ovulé assez tard. J'ai l'intention d'attendre jusqu'au 27, même si l'attente je la trouve assez chiante! lol...

Attention à vous les filles!

CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT! lET'S GO LES FILLETTES, SOYONS DE BELLES CITROUILLETTES! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy NOUS SOMMES DES SUPERWOMEN ET NOUS AURONS DES SUPER BEAUX ENFANTS DE 2010! BYE BYE ROSIE!!!!

Chixxo, DPO8 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 14:30:21 EST  
Ziggy : Nous te fesons toute une gros calin virtuelle ma belle prend le temps que tu aura besoin pour récupêrer et revien nous en force. Je suis sure que c'est très difficile mais ne t'isole pas jaze de ton expérience avec des filles du forum elles te comprennent.
Prend soin de toi xxxxx 

maman0109

Posté le: 21 janvier 2010 14:14:18 EST  
vraiment désoler pour toi Ziggy 

Ziggy

Posté le: 21 janvier 2010 14:02:16 EST  
Vous pouvez m'enlever dans les plus, j'ai fait une fausse couche finalement Sad 

lisa

Posté le: 21 janvier 2010 14:00:23 EST  
Dutchy a écrit

Lisa : je te le souhaite cette belle remonter demain. Mais tu n'as pas le gout de tester ??????? Mais bon au pire sa va être le mois prochain. Bonne chance.

Non il faut pas que je test tout de suite.
Si je me fis a ma dernière grossesse, c'est que 2-3 jours après cette baisse et le début du spotting que j'avais eu un +, la veille c'était négatif.

Facque je voulais tester dimanche matin de tout façon donc si pas de règles et température remonter dimanche matin je test.

C'est vraiment louche tout ça, j'ai hâte d'être fixer. 

maman0109

Posté le: 21 janvier 2010 13:47:58 EST  
moi je suis plus trop sure j'ai envie de tester Lundi Shocked mais j'ai peur d,être décu alors je sais pas si je vais attendre un retard pour tester mais j'ai bien l'impression que je vais tester Lundi ... Je vous en redonne des nouvelles 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 13:42:06 EST  
Soleil 32 : opufffffff oui sa faise dans le dash !!!! Je suis tellement triste pour vous. Avez vous un autres plan de match ou vous en rester la????
Prenez du temps pour vous deux et relaxer dans un bain chaud a deux ou bien une fds dans un spa. Je crois que rien de se qu'on va dire va changer la situation mais sache que si tu as envie de jazer nous seront toujours la.

Lisa : je te le souhaite cette belle remonter demain. Mais tu n'as pas le gout de tester ??????? Mais bon au pire sa va être le mois prochain. Bonne chance.

Les voici les DPOETTES :
Lisa qui est en attente a demain pour une belle remonter de tempe Razz
24 : isabelle1974
25 : Chixxo , choupinette , Zazski , clémentine Bleue
26 : Helenou
27 : Stephy
28 : Christia , maman2010, Manon, Petit nid
29 : Dutchy
30 : Désire un Ange, Pilule29
31 : maman0109
31 : Renard333
Fin du mois : Angeliq, Citronele, Zudith

Inconnue pour l'instant ... : Cat26 , Daisy007, Heidy , Issa, misscaro, Olivia4849, Orchidée 

Clématite Bleue

Posté le: 21 janvier 2010 13:34:34 EST  
Dutchy: je vais tester le 25 pour ma part, merci!

Soleil32: désolée pour la mauvaise nouvelle... Crying or Very sad qu'est-ce que vous allez faire?  

lisa

Posté le: 21 janvier 2010 13:29:02 EST  
Désoler pour celle qui ont eu de la vilaine visite.
je vous souhaite un beau bébé bedon pour le mois de l'Amour!!!!

Bon, ici, toujours rien.
Pourtant, quand j'ai une baisse comme ça, mes règles sont souvent la le matin.
Le mois passé, au J25, j'avais commencé a faire du spotting mais cette journée la, ça avait pas baissé, c'est le lendemain que ça avait baissé avec l'arrivée des règles.

J'ai un protège dessous au cas ou mais j'ai juste des pertes blanche.
Depuis ce matin, j'ai mal au ventre comme quand je suis menstruer genre la 2em journée quand c'est le plus fort des règles.
Je sais pas trop la, j'avais eu aussi une chute de température enceinte de ma 3em et c'était accompagner de spotting.
Qui sais, peut-être que ma courbe fera une remonter demain matin!

Donc pour le moment, je suis en attente de rosie ou bien d'une remonter demain matin....Ehhh, je peux tu allé me coucher tout de suite pour être plus vite a demain matin??? Laughing  

Se connecter pour répondre