Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Soleil32

Posté le: 21 janvier 2010 13:16:58 EST  
Pas de bébé pour moi .. Crying or Very sad

Nous avons reçu les résultats du spermogramme de mon chum: et bien l'opération est un échec donc il est toujours stérile.. disons qu'après 4 mois d'espoir ça frappe dans le dash mais bon on va s'en remettre! Sad

Là-dessus ,je vous laisse et je vous souhaite à toutes un beau + le plus rapidement possible!!

Merci pour votre support!! 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 13:15:24 EST  
DSL pour toi ti-bout et le mois prochain sera le bon Razz 

Gucci_

Posté le: 21 janvier 2010 13:03:08 EST  
Bonjour les filles,

Pas de bébé pour moi ce mois ci puisque j'ai eu l'agréable surprise de voir appararaître rosie ce matin. Quoiqu'un peu déçue, j'en tire au moins la conclusion que je suis très timée et que mon cycle est bien régulier. Je me reprendrai donc pour le mois de février et je souhaite bonne chance à toutes celles qui n'ont pas testées encore. J'espère ne pas vous voir dans le post de février Wink 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 13:00:09 EST  
Chixxo : j'Ai été a la premiere page et voila toute les fille qui doivent tester avec nous. PAr contre je sais pas si elle sont encore active ou non ou si elle test toujours acette date.

Les voici les DPOETTES :
24 : isabelle1974
25 : Chixxo, choupinette- , Lisa, Zazski
26 : Helenou, Soleil32
27 : Stephy
28 : Christia , maman2010, Manon, Petit nid
29 : Dutchy
30 : Désire un Ange, Pilule29
31 : maman0109
31 : Renard333
Fin du mois : Angeliq, Citronele, Zudith

Inconnue pour l'instant ... : Cat26 , Clématite Bleue, Daisy007, Heidy , Issa, misscaro, Olivia4849, Orchidée

Alors les filles est-ce que les données sont toujours exacte ???????????  

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 12:53:09 EST  
Maman0109 : tu n'es pas folle mais pour que ca marche il faut que tu teste le lundi 25 janvier ou tu peux attendre quelque jours encore mais pas avant lundi !!!!!!
Ca arrive a grand pas Razz

Chixxo : oufff on est ps plus que sa a tester bientot la. wooooooooo jespère qu'on aura toutes un + pour augmenter la moyenne car elle est plutot basse.

Melly-belly : Merci de continuer de nous encourager, et le mois prochaine sera le bon Razz

MellyBelly

Posté le: 21 janvier 2010 12:05:08 EST  
Nathoug: Désolée pour Rosie ! On se revois dans le post de février j'y suis déjà malhereusement

Chixxo: Tu as manquer mon message de mardi....Rosie s'en pointer le bout du nez donc je suis à J3 et déjà dans les testeuse de février mais je n'arrive pas à vous lâcher, j'ai trop hâte de voir les nouveau ++++ 

maman0109

Posté le: 21 janvier 2010 11:48:56 EST  
Dutchy a écrit
Maman0109 : POur le test de grossesse PR précoce il faut que tu prenne ta date d'ovulation et que tu calcule 14 jours, ensuite a partir de ce 14 ieme jours tu peux enlever 5 jours comme il disent ou 4 selon le test et voila tà ta date pour tester d'avance. Alors si tu as toujours tes cycle de 28 jours mais que tu ovule a j17 ben y faut que tu calcule ta date comme sa alors sa ne donne pas 5 jours d'avance mais bien 1 journée d'avance
TK jespere que tu ma compris et que je n'ai aps été trop abstraite. :P

Bonne chance.  

moi j'ai ovuler le 15 donc on ajouter 14 sa donne le 29 - 5 = 24 donc dimanche ... 

donc a DPO 9 ... a moin queje soit folle .... ce qui se pourrait haha Rolling Eyes Wink  

Chixxo

Posté le: 21 janvier 2010 11:46:49 EST  
Bon matin les filles!

Un petite pensée à quelqu'un qui va nous quitter: Nathoug, je suis vraiment désolée pour Rosie... J,espère ne pas devoir m'inscrire dans les testeuses de février, mais si la vie en a décidé ainsi je serais vraiment très heureuse de t'y revoir! Tu as l'air de bien le prendre, si ça ne va pas, je suis là! :)

Abigail: Melly belly a raison! Des fois, regarde à l,extrémité des villes, et proche des grand axes routiers, ils sont souvent là!

Dutchy: Cool! Smile Pilule va surement lire nos messages, elle va pouvoir nous dire si ça l'interesse!! Yeah!

Comme pilule a des semaines éprouvantes ces temps-ci, je vais prendre le décomptes du Team des DPO :

Dutchy: DPO4-5
Maman0109: DPO6
Clématite bleue: DPO7
Lisa: DPO8 (Il y a encore de l'espoir ma belle!)
Chixxo: DPO8
Pilule: DPO8
Melly Belly: DPO11?
Helenou: DPO12
Ti-Bout: DPO13 (Testes-tu bientot?)

Avis: Nos prochaines testeuses seront Misscaro, Ti-Bout et Helenou! Bonne chance les filles!

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 11:25:54 EST  
Maman0109 : POur le test de grossesse PR précoce il faut que tu prenne ta date d'ovulation et que tu calcule 14 jours, ensuite a partir de ce 14 ieme jours tu peux enlever 5 jours comme il disent ou 4 selon le test et voila tà ta date pour tester d'avance. Alors si tu as toujours tes cycle de 28 jours mais que tu ovule a j17 ben y faut que tu calcule ta date comme sa alors sa ne donne pas 5 jours d'avance mais bien 1 journée d'avance
TK jespere que tu ma compris et que je n'ai aps été trop abstraite. Razz

Bonne chance.  

maman0109

Posté le: 21 janvier 2010 10:55:45 EST  
nathoug a écrit
salut les girls....

au reveil ce matin j ai eu de la visite Twisted Evil ROSIE....elle est arrivé en force...
ben coudon, pas trop grave j ai pas été trop décu parce que j y m y attendait pas mal.mais ce qui me frustrec est que j ai vraiment ovulé quand je le pensais et nous avons fait calins aux 2 jrs dans la bonne période.....en t k.
je vais donc résignée aller m inscrire au testeuse de février Sad
j espere ne pas vous y retrouver Wink
je vais continuer quand meme a venir vous parler et vous encourager.

gros bizou mes copines
bonne journée je travail de soir aujourd hui alors je ne reviendrai pas voir avant 9h30ce soir...alors bonne soirée aux filles qui se coucheront tot!!!!!!
je cous aimes tres fort et j espere vraiment mon++pour février
nat 

moi tu vas me retrouver haha c'est moi qui gere le post ^^ mais comme j'ai ovuler plus tot que prévu (habituellement cycle de 30 a 33 jours et ce mois-ci 29 jours lol) je me suis inscri ici aussi ^^ 

nathoug

Posté le: 21 janvier 2010 10:49:56 EST  
salut les girls....

au reveil ce matin j ai eu de la visite Twisted Evil ROSIE....elle est arrivé en force...
ben coudon, pas trop grave j ai pas été trop décu parce que j y m y attendait pas mal.mais ce qui me frustrec est que j ai vraiment ovulé quand je le pensais et nous avons fait calins aux 2 jrs dans la bonne période.....en t k.
je vais donc résignée aller m inscrire au testeuse de février Sad
j espere ne pas vous y retrouver Wink
je vais continuer quand meme a venir vous parler et vous encourager.

gros bizou mes copines
bonne journée je travail de soir aujourd hui alors je ne reviendrai pas voir avant 9h30ce soir...alors bonne soirée aux filles qui se coucheront tot!!!!!!
je cous aimes tres fort et j espere vraiment mon++pour février
nat 

maman0109

Posté le: 21 janvier 2010 10:48:03 EST  
selon première réponse précoce je pourrais tester jusqu'à 5 jours avant le jour prévues des règles mais es-ce que je compte le 29 (dans mon cas la date que je devrais être menstruer) ou je compte pas cette date la donc sa me donnerais a DPO 9 

maman0109

Posté le: 21 janvier 2010 10:44:25 EST  
salut les filles je suis a DPO 6 vous avez tester a DPO quoi vous ?? (en prenant en compte que j'ai déja quelques "malaise" que jespere de Grossesse j'ai des mal de coeur et des coup de chaleur parfois et des fois sa me tiraille dans le bas du ventre jespere que je psycote pas) 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 10:33:25 EST  
je me dis que il fait rester zen les filles. Moi non plus je ne me comprends pas. Ma courbe est un peu bizarre. Ma temperature arrete pas de ,pmter depuis 3 ou 4 jours. Mon ovulation sur le site enceinte.com arrete pas de changer de place a cause de ma temperature qui monte. Comprennez vous vous?

Je le souhaite pour pleins de filles de etre enceinte a fin du mois et que vos symptome soit ceux d'une grossesse. Je ne sais pu a combien de DPO que je je suis. a ce soir les filles Very Happy  

Clématite Bleue

Posté le: 21 janvier 2010 10:17:18 EST  
Vraiment désolée si je n'ai pas pu vous parler avant... mais je vous lis presque tous les jours! Very Happy

DPO7 pour ma part. Tiraillements dans le bas-ventre, seins qui font mal... Je teste lundi! Je me croise les doigts! Mon cycle est beaucoup plus court que les autres (avant, c'était dans les 40-45 jours) et il serait d'environ 31-32 jours, ce qui m'encourage beaucoup! Ça se replace après ma fc de novembre...

GO go go les ++ ! On en veut plein!  

Cocotte11

Posté le: 21 janvier 2010 10:16:25 EST  
Bon matin,

De mon côté J39, le test toujours négatif et aucune règle. Mad Je commence d'être tannée... J'ai des cycles qui dure 28 à 30 jours et d'autres encore plus long surtout que c'est celui qui j'ai pris le temps de faire des tests d'ovulation et faire des calins aux 2 jours. C'est frustrant mais je sais qu'il y a des filles qu'elles attendent depuis plus longtemps que moi...

Alors, merci pour me laisser échapper ma frustration!!

Qui sait?? Vous allez peut-être me voir sur le post de Février??

A+

Cocotte11 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2010 09:29:37 EST  
Bon matin,

Chixxo : Moi non plus n'importe quand sa me dérange pas. Et en plus ma fille adore les chiens, elle aussi va lui donner plein de gros bizou. Razz sa commence en grand tes symptome, et un + de réserver pour toi. Razz

Lisa : caractere de cochon, ses le cas dle dire mais ses p-e pour une bonen cause la Smile Changment d'humeur et brailler pour rien = souvent petit bb dans son ventre.

Bonne chance Hélenou pour pentienté. Je te souhaite que ces beaux petit symptome soit pour la raison que nous pensons toute.

Abigael : merci pour ma fille, comment tu vas toi??????? fini rosie?? tes a jour combien? Et ta job la fille ta rapler ?????

Ti-Bout : bonne chance pour samedi, vien nous dire ton résultat aussitot que tu le sais

Pillule : Ne t'inquiete pas tes pas folle sa marrive des fois moi aussi. Mais je te comprend faut rester zen dans nos test. Razz je te souhaite tellement qu'un petit trésor se niche au creux de ton ventre.

Merci Emilie c'est toujours le fun avoir de tes nouvelles. Merci aussi pour la patience je crois qu'on va en avoir besoin.

Lisa : ahhhhhhhh non, maudite vilaine, va jouer plus loin et laisse lisa voir une bédaine. Sad bon au moin ta lair de prendre sa plutot pas pire. pis dans le fond ses vrai taurais acheter tes test d'ovu pour rien alors le mois prochain ses le bon Razz

Perso
: BOn je suis a DPO 4-5 oufff sa va vite en titi messemble. je test jeudi ou vendredi prochain. Mais j'aimerais bien avoir un + comme vous toutes Razz Des fois j'ai le feeling que ca y est et l'instant plus tard je me dit que sa se peut pas que je tombe enceinte.
Symptome : Hier ma fille ma fais super mal en buvant. se qui est la premiere fois que sa arrive. Surprised Jai encore mal au ventre comme si j'allais etre menstruer d'une journée a l'autre Surprised et je mange énormément . ahhhh je sais que ses trop tot pour les symptome mais j'espere vraiment pas les halluciner.

Bon bonne journée les filles.

Dutchy DPO 4-5

lisa

Posté le: 21 janvier 2010 07:57:56 EST  
Bon matin!

Ouin ben je crois que c'est foutu pour ce mois si.
Ce matin, ma température a passer de 36.9 à 36.5 et je me sens comme si j'étais menstruer a fond.

Caline, je serai vraiment rendu avec des cycles de 25 jours.
Moi qui était contente d'être juste, juste, juste pour avoir mes 10 jours de dpo.....Ben non, faut que mon corps soit ''boquer'' à pas atteindre ça facque il décide de raccourcir mes cycles!

Bahhh, je me reprendrai le mois prochain.
De toute façon, je m'attend a ce que ce soit long un peu pis si ça avait marcher ce mois si, je me serai commander des tests d'ovu pour rien pis acheter un nouveau thermomètre pour rien aussi.
Tsééé, faut ben que je les essayes non?!?!

Bon, il ne me reste qu'à attendre, je vous tient au courant si je quitte mais d'ici la fin de la journée, ça devrait être fait (habituellement, ça baisse à mon JJ). 

MellyBelly

Posté le: 21 janvier 2010 07:34:10 EST  
Ah oui ! Pour trouver les projet en cours, tu peux p-être partir de votre travail et vous promener au tour en élargissant de plus en plus le cercle. Nous nous sommes promener au moins 3 w-end complet avant de trouver un coin parfait ! Ou aller directement à l'hôtel de ville et il pourrons vous dire les projets en cours sans problème! 

MellyBelly

Posté le: 21 janvier 2010 07:31:17 EST  
ABI: Moi aussi je me suis construit ! Nous on à tout fait par contre de A à Z Ouf ! Tout un test pour notre coule ! :)Tu as 2 façon de trouver ton terrain !

1. Tu te promène dans les quartier qui te plaise en te posant quelques questions de base. Veux-tu un terrain en coin de rue, moins dispendieux mais un peu moins intime ou préfères-tu être plus au centre aussi question que beaucoup de gens oublie de se poser. Regarde comment le soleil se promène sur le terrain veux tu une cour arrière ensoleillé toute la journée ou pas du tout ou p-être juste en avant-midi... Tu comprends, l'ensoleillement fait beaucoup selon le style de maison et ou seront situé tes fenêtres...

2. Tu peux aussi te trouver directement un contracteur reconnu comme Chixxo dit prend le plus de référence possible et demande lui s' il a des terrains de disponible ou de réservé dans certain quartier pour lui. MAGASINE ton contracteur. Nous avons fait faire la coquille donc nous avons fait monter les murs sans isolation sans division mais les fenêtres installées et juste pour cela j'avais jusqu'à 30 000$ entre 3 contracteur différents. Le moins cher était à 52 000 et le plus cher à 91 000$$ Méchante différence ! En plus celui à 91 000$ était le premier qu'on est allés voir ! Nous étions surpris mais ne sachant pas trop ce que ca valait on à décider d'aller voir ailleurs !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas j'adore parler maison?.

Se connecter pour répondre