Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lisaInscrit le : |
Salut!!!
J'ai passé la journée chez ma petite soeur, ça fait du bien de sortir un peu. Surtout que ce matin, j'ai piqué une sale crise. Mon mari m'a juste demandé de lui chercher de quoi sur internet mais je m'en allait la pis je sais pas....J'ai vraiment sauté ma coche solide, j'ai du brailler pendant 20 minutes comme faut. J'ai bien pus dire hier soir que mon caractère était #1.....Ben oui, tout le temps quand tu le dis que le lendemain, c'est drette le contraire. J'ai reçu mes tests d'ovulations aujourd'hui, je vais être prête pour le mois prochain si pas de bébé ce mois si. Feuille de framboisier je confirme que ça donne des contractions en titi. J'en prenais en fin de grossesse pour aidé le col et ça marchait vraiment. |
ChixxoInscrit le : |
Dutchy: Oupps je reprends ma phrase: Mike aime beaucoup donner des gros bisous aux belles petites filles! lolllll...
|
Héhé les filles! Rebonjour! C,est votre pompom girl !!!
Zazski: C,est parfait que tu ne veuilles pas être une testeuse de février, c'est pour une bonne cause! héhéhéhé! Dutchy: Bin oui! Pourquoi pas, j'aurais pas de probleme et meme si ce n'est pas cette semaine, ca ne me derange pas, n'importe quand! Je t'avertis, aime beaucoup donner des gros bisous aux belles petites filles ![]() ![]() Perso: Je suis désillusionnée...Mike vient de zigner sa premiere femelle aujourd'hui...mon bébé est rendu un grand garçon !! ![]() Symptômes:... Aujourd'hui lorsque je me suis levée, j'ai été étourdie pendant un bon 10 secondes, lorsque je me suis levée du divan aussi et même lorsque je me suis levée la tête de mon journal il y a genre 20 minutes... en tout, 3 ou 4 fois... Et je suis encore fatiguée, c'est pas beau avoir 22 ans! ![]() LET'S GO LES FILLETTES! SOYONS TOUTES DES CITROUILLETTES! GO GO GO LES OVULETTES, GO GO GO LES DPO-ETTES, SOYONS TOUTES DE BELLES CITROUILLETTES! GO GO GO ! NOUS NE SERONS PLUS MENSTRUÉES EN 2010! OHHHH YEAHHH!! Chixxo, DPO7 |
AnonymeInscrit le : |
Salut
Zazski : tu as parfaitement droit de ne pas vouloir être une testeuse de février et tu ne le sera pas si tu continue a pense +++ de meme. Lyly : OUi ses toujours agréable de voir d'autre maman allaiter longtemps. Des fois je me sens un peu seul au monde mais je sais que plusieurs sont dans la meme situation que moi. Moi aussi j'allaite 3 fois par jours. et j'adore. De toute facon j'ai tellement peur d'arreter d'allaiter ma fille et d'avoir les seins engorger. ouff sa fais pas du bien mettons que je me souvien du feeling quand tu as des mega monter de lait et que bb boid sur lautre coter ta l'impression de mourir. ![]() Chixxo : bien heureuse que mes photo te plaise mais si tu veux la voir en vrai.......... on peu faire de quoi genre aller prendre une marche. oui bien aller manger une croute avec pillule et les chiens. hihihihi Tes en congé jusqu'as quand ???? Perso : bonne nouvelle mon boss sen va pour deux jours. yahouuuuuuuuu la sainte paix. j'ai des chocs électrique dans les seins en se moment ouff sa fais pas du bien. J'ai encore mal au ventre merde. Mais comme Zazski je ne serai pas un testeuse de février. ![]() ALLER LES FILLES ON NE SERA PAS MENSTRUER EN FÉVRIER. ....... ALLER ALLER ALLLER LES CALINS POUR CELLE QUI EN SONT LA ET GO GO GO LES BÉDAINES FORMÉES VOUS. |
zazskiInscrit le : |
Wow, ça faisait un boutte que je n'étais pas venu ici !! J'ai pas toute lu les pages. Mais d'après ce que j'ai vu, je ne suis pas la seule a avoir eu une journée de merde !!
Mon chum que j'adore me tombait sur les nerfs dès qu'il ouvrait la bouche.... Une chance que c'est passé !! ![]() Juste 4 dodos avant de tester ![]() Ne m'en veuillez pas mais ça ne me tente pas d'être une testeuse de février ![]() Bonne chance aux testeuses !! Il reste encore quelques jours au mois de janvier !! |
lyly007Inscrit le : |
misscaro : c'est les feuilles de framboisier le hic de la tisane, parce qu'il provoque des contractions. On le suggère en fin de grossesse pour provoquer l'accouchement.
dutchy : C,est encourageant de savoir que l'on est pas seule à continuer l'allaitement. Elle entre à la garderie la semaine prochaine et je vais poursuivre 3 boires min par jour. chixxo : Lâches pas pompom girl. Je me suis levée à 6h pour aller faire pipi ce qui est inhabituel pour moi. Je suis allée chez le pédiatre ce matin, mon rendez-vous était à 9h et il est arrivé à la clinique à 10h55. Je vous jure que c'était long à attendre avec un bébé en couche qui voulait marcher dans la salle d'attente. Top chrono mon rendez-vous dure 5 min. et j'attend toujours 1h30-2h à tout coup. Ça sert vraiment à rien ce maudit bip bip bip de pédiatre surtout que tu attends avec les autres enfants malades. à + |
MellyBellyInscrit le : |
Zénith : Merci de tes mots gentils sont très appréciés ! Je te souhaite un plus vite vite vite
Bouboumia : Tes traitements d'acupuncture sont il à Drummond ? Misscaro! C'est décidé, je serai officiellement une petit citrouillette ! Je mets tellement de positivisme dans mes prochains mois que ma petite crevette voudra s'accrocher c'est certain ! Olivia4849 : Reste forte et soit égoïste un peu, pense à toi fais des choses que tu aimes pour retrouver ton énergie et ton soleil ! Ton tour s'en vient Il y a tellement de ++++ de disponible en février, je te souhaite que l'un de ceux là soit pour toi ! Ti-bout : Bonne chance pour ton test Chixxo : Quelle pom pom girl tu fais ! Merci pour toute cette énergie ! |
AngéliqInscrit le : |
Salut les filles!
Je vient juste vous souhaiter une bonne journée..j'espère qu'il y aura des ++ parce q'on est "staller" à 14 et la moyenne est 28-29+ par mois ![]() Ne reste que 11 jours au mois de janvier alors gogogo les bébés, allez dans les bedons de mes amies testeuses ![]() Sinon pour ma part je suis à Jour 15, glaire blanc d'oeuf ce matin et tempé en baisse..sa sent la méga ovulation ça! Je commence à sexer dès aujourd'hui pour pas passer à côté! |
ZudithInscrit le : |
Bonjour toutes les testeuses !!
Pas grand chose ici de mon côté...On fait des câlins aux 2 jours minimum, alors je souhaite vraiment ce deuxième petit bébé ! Outre que mon chum n'était pas trop câlins drette dans mon ovulation tsé, mais bon, je ne peux pas trop forcer la dose, pendant 5 ans il a toléré des relations sexuelles aux 3 mois, sinon plus, pour cause de douleur extrême chez-moi...Mon accouchement a sûrement aidé à régler un peu le tout, maintenant ça ne me fait plus vraiment mal !! Bon ok, y'a juste une position possible et plein de lubrifiants, mais c'est au moins 1 fois/semaine, pas mal mieux !! |
Bon matin les filles!
La moitié du DPO de fait! Dpo7 enfin ça va mieux l'attente que je pensais, j'essaie de me tenir occupée, mais des fois y'a des rechutes! héhéhé! Dutchy: Héhé! Je te remercie ma chère, je vais courir sur facebook pour voir la plus belle! ![]() Poussette: J'ai entendu dire que parfois la glaire pouvait revenir aqueuse avant Rosie, mais je ne suis pas trop sure de ce que j'avance...je sais qu'elle est aqueuse au moment de la periode fertile, mais du reste... ![]() Encore quelques cylce post FC, j'imagine que le corps est encore un peu déréglé pour Rosie. Soit dit en passant, je suis vraiment désolée pour ta FC ![]() LET'S GO LES FILLETTES, SOYONS DE BELLES CITROUILLETTES! GO GO GO LES OVULETTES! GO LES DPO-ETTES, SOYONS DE BELLES CITROUILLETTES! NOUS NE SERONS PLUS MENTRUÉES EN 2010!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chixxo, DPO7 ![]() |
Poussette34Inscrit le : |
Honnêtement je ne sais pas si mon cycle est régulier cette fois-ci.
En octobre dernier j'ai apprit que j'étais enceinte le 21 octobre (5 jours avant ma date de menstruation) et j'ai fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse. Mes premières menstruations ensuite étaient le 24 décembre. Alors que mes cycles sont réguliers habituellement j'ai calculé ma date de menstruation à aujourd'hui. J'ai de la glaire, hier claire et liquide, aujourd'hui un peu plus opaque et collante. Est-ce que sa peut être un signe? |
cette nuit encore les mal de ventre des mois precedent 1 semaien avant rosie mais cette fois ci ca ete moins fort. Je fillais pas vraiment cette nuit. je me sentait pas comme habitude.
On et je lache pas les filles beaux +++++++++++ |
Caroli23Inscrit le : |
Bon matin les filles!
KooKoo ah je me suis fait dire que c'étais justement bon pendant la grossesse, mais pas pendant l'allaitement, mais cé pt mieux de pas abuser alors (pas comme moi qui en prend au moins une par jour ![]() Chixxo je suis bien daccord avec toi on a besoin de se faire remonter le moral un peu , pis aussi pour les symptomes cé vrai qu'on sécoute plus et qu'on remarque plus les changements. Poussette28 est ce que tes cycles sont tout le temps régulier? Pt qu'il est juste plus long cet fois non? En tk j'espere pour toi que c'est sa et qu'il a juste pas assez d'hormones pour que le test le détecte ![]() tjrs pas de rosie a l'orizon! ya de lespoir! Passez une belle journée les filles |
Bon matin
Nathoug : des fois ces les même symptome, rosie et grossesse, alors ne perd pas espoir d'avoir p-e ton + se mois si. Je te le souhaite de tout coeur. Abigael: Contente de voir que tu as meilleure humeur aujourd'hui. Je cois que hier était mauvaise journée pour toutes les filles en attente ou sur le bord d'ovuler, Ca doit être les hormones comme dit Nathoug Lisa : merci pour tes conseils mais je crois que Camille est trop jeune pour faire sa mais je le garde en mémoire pour plus tard. Cette nuit ces quand meme bien passer meme si elle ses réveiller plus d'une fois ![]() POur ton pliange en 2, moi ca m'arrivais tout le temps quand j'étais enceinte. ![]() olivia : sa arrive a tout le monde des moment de blue comme sa. Prend soin de toi, repose toi, prend un bain chaud et profite du moment présent. J19 Il te reste quelque jours avant de tester alors soit patiente meme si ses dure a faire. des fois tiraillement = grossesse. alors ne perd pas espoir. Chixxo : on a toute une bonne pompom girl nous hein???? miss optimiste en personne, cest le fun de jaser avec toi. j'ai mis de nouvelle photo sur facebook de ma belle camille alors si sa te chante va voir. Stephy : pour l'allaitement, si elle ne remplie pas les points pour que l'allaitement soit un bon moyen de contraceptif, alors se n'est pas a cause de sa. Et aussi si elle a eu sont retour de couche alors elle a plus de chance de tomber enceinte que quelqu'un qui ne la pas encore eu meme si se n'est pas n'eccessaire. lyly : Tu ne radote pas voyon dont. Je voie que ta fille a plus de 1 ans et que tu allaite encore. Bravo a toi. C'est plutot rare qu'on vois des maman allaiter longtemps comme nous. OUi oui je dit nous car moi aussi j'allaite encore et ma fille a 17 mois et demi. ![]() POusette : je te souhaite que se soit encore p-e trop tot pour tester. Je te le souhaite de tout coeur. Perso : J,ai mal dormie cette nuit camille ses lever plusieurs fois pour faire changement, ( ma fille ne fais pas du tout ses nuit encore) alors je suis si fatiguer se matin. J'ai tellement mal au ventre en plus, je ne comprend tellement pas mon corps ces jours si. waiusssssss hier j'ai commender la douillette a camille, la petite sirène. elle est tellement belle. j'ai hate de faire sa chambre de grande fille. ![]() Dutchy DPO 3-4 |
Poussette34Inscrit le : |
Bon matin les filles,
C'est vrai qu'il y a de la jasette ici!! Bon, ce matin je suis censé être à mon jour 28, ma date de menstruation. Rien ce matin mais pas de + non plus. Je m'encourage parce que je ne sens pas mon mal de ventre de menstruation habituel non plus - peut-être un bon signe pour moi. Je suis un peu découragé aussi ... la dernière fois j'avais testé + 5 jour avant ma date prévu de menstruation mais je vais attendre et vous redonner des résultat un peu plus tard. Félicitations à toutes celles qui ont eu leur + !! |
lpaquetteInscrit le : |
nathoug Merci pour les pensées
![]() ![]() Abigael27 Merci pour tes mots gentils ![]() misscaro Merci c'est gentil ![]() Stephy Ça m'a fait plaisir de te l'avoir raconté ![]() |
PENSEE DU JOUR
La seule chose qui nous vient sans effort c'est de prendre de l'âge. |
IssaInscrit le : |
Bonjour,
J'ai transféré mes pénates dans le post des testeuses de février. Je suis rendue à J9 alors c'est clair que je vais tester en février. Mais je vais continuer de vous lire pour voir qui aura son + en janvier. Je vous le souhaite à toutes !! Bonne journée ! ![]() |
lyly007Inscrit le : |
Stephy : Je ne sais pas si c'est parce que j'allaite mais de toute façon c'est mon premier mois d'essai alors je reste zen. Et avant d'être enceinte je n'avais pas des cycles très régulier. Sinon j'ai plusieurs amies qui sont tombés enceintes en allaitant, il n'y a pas de lien et tu peux allaiter pendant la grossesse et en tandem par la suite. C'est tu bien fait la vie :)
J33, j'ai des nausées, mal au ventre et des gros seins, alors vivement vendredi ou les règles parce je ne me supporte plus. ah merci de me supporter parce que je radote ![]() |
StephyInscrit le : |
Jai pas tout lu ,chuis trop a boute et je trouve comparer a dautre que vous avez écrit beaucoup
![]() ![]() lyly007: Tu peut pas avoir plus de misere a tomber enceinte vu que tallaite? lpaquette: My good,tres triste ton histoire ![]() christia: J'espere que cette fois tu poura accoucher a le gardeur,pour quelle raison elle est sorti plus vite?Et pour ca tâche ,ten mieux si ca disparait avant quelle alle a lécole,t,sé les enfant sont telement méchant entre eux des fois.Aux moin cé rien de dangereux,esque vous lavez su avant sa naissance ou juste a la naissance?Et une chance que cé pas juste esthétique pq sinon ca vous aurais surment couté cher en traitement. Elle est super chous entouka et chuis contente de te retrouver ![]() Soleil: Pourquoi ton marie passe un spermogramme si vous avez déja des enfants? Bon je crois que ma allez me coucher, lisa jne fesait que lire la phrase ou tu demande si bâller est un symtome de femme enceinte et jme suis mit a bâller,m^me là jécrie le mot et ca me fait bâller ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine