Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cat26Inscrit le : |
Wow, 4 pages plus tard... ça m'a pris du temps tout lire ce qui s'était ajouté depuis hier soir!
En bref, félicitations les filles qui ont eu des positifs. C'est le fun! Ça nous donne de l'espoir je trouve. Moi je reteste demain matin je pense bien. En principe je devrais avoir mes règles mardi ou mercredi, mais je ne suis pas capable d'attendre alors je vais essayer un Première réponse demain matin. Je suis toute stressée et j'essaie de rester zen. Comment faites-vous pour rester zen? J'en suis totalement incapable. Je recommence à travailler mardi... ça m'aidera à penser à autre chose! Encore félicitations les filles! |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Virgih: Moi et pilule, nous allons bonder l'hopital de Granby avec notre marmaille dans neuf mois! Hein Pilule??? ![]() Pilule: Si tout va bien, on devrait m,appeler pour mon temps plein de soir dans 1 ou 2 semaine et ma chef technologue a maximum 60 jours me mettre sur mon nouveau poste, alors mi-mars si mes calculs sont bons! J'ai hate! Enfin un horaire stable! Ouin c'est poche ce qu'on m,a dit, par chance, je ne suis pas rendu la, je veux dire, je veux bioen maitriser mes spécialités présentement avant qu'on me forme dans une autre, mais j,ai trouvé çca ordinaire comme raison... Nathoug: Oh Super! Mon chum vient de Saint-Michel (et saint-rémi) J'ai tellement souvent passé par la avant qu'il vienne habiter èa granby avec moi! ![]() ![]() Kryzalide: Tu sais que tu peux tout nous dire, nous sommes la pour toi, et ca nous fait tellement plaisir! ![]() Issa: Merci beaucoup, c'est vrai uqe c'est pas fort lol :P ![]() Daisy007: A le sud c'est tellement super! ![]() ![]() Perso: Désolée pour les erreurs de frappe, j,ai fait de la fondue avec mon chum et crime que le vin se buvait tout seul! ![]() Chixxo, Jour 8... ![]() |
ZiggyInscrit le : |
Votre nick : Ziggy
Votre âge et celle de votre conjoint : moi et chum 29 Lieu de résidence : Rive-sud de Québec Date d'ovulation prévue : 21 ou 22 décembre Date du test : 4 janvier Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 3e Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): aucun à part faire l'amour! Votre date de fête : 10 octobre |
KryZaLidEInscrit le : |
Oui!! Merci!!
J'ai retranscris mes infos de toute mon dernier mois!! Ouf! En 25 minutes, je pense que je suis devenue déjà à l'aise pour l'utiliser! Youppi!! Bonne nuit et à demain!! |
lpaquetteInscrit le : |
KryZaLidE a écrit C'est encore moi!! ![]() Sur FF, où note-t-on si on a fait des câlins(le terme exact SVP) Dsl ![]() ![]() Merci de votre aide, c'est très apprécié!! ![]() |
C'est encore moi!!
![]() Sur FF, où note-t-on si on a fait des câlins(le terme exact SVP) Dsl ![]() ![]() Merci de votre aide, c'est très apprécié!! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les bientôt bédaine!!
Bon, c'était sans doute des règles ordinaires même si yavait des motons!! On dirait que j'accepte pas de toujours pas être enceinte et même si je saigne, j'ai encore espoir! Faut dire que j'ai saigné à mes dernières grossesses alors ça ne veut plus rien dire pour moi. J'ai acheté 24 tests de grossesse sur ebay pour un gros 8$! Vive l'Excessivité!!! J'ai dû en passer une dizaine juste mon dernier cycle alors c'est rentable!! ![]() Je voulais rester zen et vivre au jour le jour mais avec un cycle si imprévisible, je vais refaire mes tests d'ovu pour voir ce que ça dit. Et je pars dans le sud!!!!!!!!!!!!!!! Sans fiston. Snif snif!!!! J'Ai toujours dit que je tomberais enceinte en janvier alors voilà la bonne occasion de partir une semaine dormir les fesses à l'air avec mon amoureux!!! ![]() ![]() ![]() Alors voilà, je serai sans doute absente pas mal les prochains jours. Retour au travail demain puis je tombe de nuit. Je vais dormir dormir et dormir encore!! ![]() Bonne semaine les filles!! Baisez baisez baisez!!! Hihihi!!! C'est bon pour le moral et c'est bon pour toute! |
CinnicInscrit le : |
bouboumia : Je suis entièrement d'accord avec toi... les filles qui tombent enceintes rapidement ne peuvent pas comprendre de la même façon que celles qui vivent la même situation que nous. J'ai dû patienter moi aussi 16 mois avant d'avoir ma petite fille adorée. J'aurais voulu reprendre les essais bb2 bien avant ça mais mon conjoint ne voulait pas (il avait peur que je tombe enceinte rapidement)pfffff... si ça pris 16 mois à la première je m'attends à un minimum de mois d'essais quand même pour le prochain bébé
![]() ![]() |
Lily75 Lâche pas ma belle, tu vas l'avoir ton plus et ton bébé en santé... Ne perds pas espoir...Je te souhaite de tout coeur qu'un petit trésor vienne à ta rencontre très bientôt!!
En fait, toutes celles qui attendent depuis longtemps et celles qui ont, comme moi, fait une fausse couche, ou plusieurs... Continuez d'aimer et de chérir les pensées qui vous habitent pour votre futur bébé... Même si c'est pas facile après des mois et des mois d'essais... Nous sommes là pour vous supporter...Courage!! Une amie à moi m'a dit, lorsque je lui ai confié que j'avais encore mal de la perte de mon bout d'étoile (malgré que certaines personnes semblent trouver bizarre que j'y pense encore... Peut-on vraiment oublier...???!!!), que son âme était là, quelque part, et qu'elle se préparait... J'avais tellement trouvé ça beau que ça m'avait fait pleurer... ![]() Je vous fait part de cette histoire parce que certaines pourront peut-être se reconnaitre dans ce bout d'espoir..!! ![]() Bon retour au travail à toutes celles qui recommencent demain!! Nous n'en avons plus pour longtemps... Hihihi!! Merci de faire partie de mon quotidien!! Sur ce, je vais de ce pas refaire une courbe sur FF voir ce que ça donne!! |
Lily75 a écrit lpaquette : C'est vraiment trop triste ton histoire. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu auras ton + rapidement. Lily75 ![]() De mon côté, je commence à être plus impatiente. Je me suis achetée 2 tests de grossesse...et j'ai bien le goût d'en faire un. Mais j'ai peur d'être déçue. Je viens tout juste d'apprendre que ma cousine attend son 2e et moi, mois après mois je suis toujours en attente d'être enceinte et de pouvoir compléter le fameux 12 semaines... J'étais zen avec ça mais ça vient difficile de voir tout les filles qui tombent encientes autour de moi... Je dois reprendre sur moi... Lily75 ![]() ![]() Je te souhaite un ++ pour très bientôt et surtout un bb en santé ![]() |
Lily75Inscrit le : |
Emilie : Elle est vraiment très belle ta petite ! Je pense à toi... Il faut que ça fonctionne ce mois-ci !
Lily ![]() |
Lily75Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
M-Helene87 : Merci de penser à nous... J'ai bien hâte de pouvoir enfin vivre une grossesse au complet. Toutes mes félicitations à Mary0704 et à Caro-lune ! Ça débute très bien l'année 2010. lpaquette : C'est vraiment trop triste ton histoire. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu auras ton + rapidement. De mon côté, je commence à être plus impatiente. Je me suis achetée 2 tests de grossesse...et j'ai bien le goût d'en faire un. Mais j'ai peur d'être déçue. Je viens tout juste d'apprendre que ma cousine attend son 2e et moi, mois après mois je suis toujours en attente d'être enceinte et de pouvoir compléter le fameux 12 semaines... J'étais zen avec ça mais ça vient difficile de voir tout les filles qui tombent encientes autour de moi... Je dois reprendre sur moi... Profitez bien de la dernière soirée avant le retour au travail pour plusieurs d'entre-vous ! Lily |
Pilule29 a écrit lpaquette : Je te souhaite un beau + ce mois ci et un beau bébé fort et en santé qui restera accroché pendant 9 mois!Je te souhaite que ta courbe ne dégringole pas ce mois ci. Pilule29 merci ![]() |
emilieInscrit le : |
Copine83: Je t'avais ecris un message a la page 19. J'ai aussi deja pris ma tempe le jour a plusieurs reprise et je faisais une moyenne et ca l'a bien fonctionnee aussi.
Kryzalide: Merci. J'espere que tu vas ovuler bientot pour qu'on se suive. Virgh: Merci de venir m'encourager. Je t'espionne en cachette sur le post des futures mamans de juillet ![]() ![]() J'ai eu d'autres crampes cette apres-midi et j'ai encore de la glaire blanc d'oeuf mais moins abondant. Bonne nuit et bon retour au travail! (moi aussi j'aime pas ma job pis j'ai pas hate a demain ![]() |
misscaro a écrit lpaquette Je suis tres triste pour ton histoire? j'espere tellement que tu vas avoir un plus et un beau bébé en santé! misscaro Merci ![]() |
Pilule29Inscrit le : |
Copine83 : A part la courbe de température, je vois pas. Comme dit coccinellepower , essaie pareil. Selon Serena, pour les mamans qui se levent la nuit, il faut que ca fasse au moins 1 hre de repos complet avant la prise de tempé. au pire, si tu te réveille en pleine nuit, prend la a ce moment la et inscris l'heure sur ton graphique, comme ca tu pourras voir les modifications en lien avec les différentes heures de prise.
Un thermometre basal digital comme le mien garde la derniere température enregistrée, donc tu prend 15 secondes pour la prendre, tu éteins le thermometre et plus tard, tu le rallumes et tu notes ta température. Chixxo : J'en revenais pas de lire ton histoire de la fille avec 5 IVG! La vie est vraiment injuste. Puis, pour les gens qui te disent des commentaires désobligeants sur le fait que selon eux, C'est long pour tomber enceinte à ton age, ben... c'est ordinaire. Surtout ceux qui veulent pas te former pour l'écho vu que tu vas partir en maternité...pfff... franchement ordinaire. Ca doit etre le fun faire des echos (quand tout va bien, évidemment...) lpaquette : Je te souhaite un beau + ce mois ci et un beau bébé fort et en santé qui restera accroché pendant 9 mois!Je te souhaite que ta courbe ne dégringole pas ce mois ci. Mary - Lau : Merci pour ton encouragement, ca fait du bien. J'espère que ma vague de positivisme, de zénitude, de relaxation et de lacher prise va m'aider à concevoir un beau bébé. Aux VIP, au cas ou vous liriez, soit MaevaRocks , Zazzou et Minimomo , je vous souhaite une belle année avec un beau +, vous le méritez tellement. Ca y est est, c'est ma derniere soirée de congé. Je suis lavée, en pyj, prete pour le film et apres au dodo. J'essaie vraiment d'etre super positive, le défaitisme, ca n'a jamais aidé personne je pense. Bonne soirée! |
Caroli23Inscrit le : |
Félicitation au deux filles qui on eu leur plus!! jsuis tres contente pour vous et je vous souhaite une tres belle grossesse!
|
Caroli23Inscrit le : |
Issa ayoye! Méchante tarte que ta pogner sur le forum! Yen a qui sont vraiment trop conne. Jespere que tu vas l'avoir ton plus pour janvier
Chixxo calvince toi aussi aussi ten a qui sont pas des lumieres! Sa se peu tu dire des stupidités dememe jen reviens pas! Tk toi aussi tu vas l'avoir ton plus jen suis sur! lpaquette Je suis tres triste pour ton histoire? j'espere tellement que tu vas avoir un plus et un beau bébé en santé! bouboumia ouin cé pas facile d'etre entourer de filles qui nagent dans le bonheur quand toi tu les envie a fond? c'est sur qu'elle sen rendent pas compte jimagine. J'ai ma belle s?ur et ma cousine qui me fond sentir comme toi. Tu vas voir nous aussi on va avoir une belle bédaine bientôt! renard333 je te le souhaite! |
melissa27Inscrit le : |
Bon changement de nick!
Puis quelqu'un peut me dire comment éditer un message?? Merciii!! ![]() |
renard333Inscrit le : |
Copine83 : Je pense que ton "seul" choix, c'est d'y aller avec tes courbes de température et les tests d'ovulation. Perso, une fois mon RDC, mes règles redeviennent ultra régulières. Mais je connais beaucoup pour qui les règles sont chaotiques après le RDC, qu'elles allaitent ou pas. Tu pourrais peut-être en discuter avec ton médecin? Bonne chance!
Félicitations aux deux testeuses positives! Comme j'aurais ovulé le lendemain de Mary0704, je me suis dit... pourquoi pas tester moi aussi... alors j'ai fait un test dollorama en revenant à la maison cet aprèm. Négatif. C'est con, mais je suis déçue. Pourtant, je ne suis pas due pour tester avant le 7 ou le 8 (je sais que je teste habituellement positif seulement après la date prévue de la visite de Rosie). Pour toutes les autres : je vous souhaite des beaux +++ ce mois-ci, au plaisir d'apprendre à mieux vous connaître! Perso : Mon chum est CONVAINCU que je suis enceinte... et il est en train de me convaincre. Je sens que si ça n'a pas fonctionné ce mois-ci, je vais être ben déçue. Surtout que septembre aurait été parfait pour le travail, l'école et la garderie! Voici mes signes depuis la semaine dernière : tiraillements dans le bas du ventre (pas habituel avant mes règles), seins gonflés et sensibles (habituel à l'approche de mes règles), PAS de sautes d'humeur ni de boutons liés au fameux SPM (d'habitude, je serais déjà en plein dedans et j'aurais zéro patience) et grande fatigue (je suis tombée endormie sur le divan en plein avant-midi vendredi, ce qui n'est vraiment pas mon genre). Alors, j'espère juste que je ne fabule pas.... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine