Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
coccinellepowerInscrit le : |
copine83: moi je te dirais de faire quand même une courbe de température. Les filles disent toutes de ne même pas bouger avant de prendre la tempé mais il y a une fille sur le site qui la prenait en plein jour n'importe quand et sa courbe était très belle. En plus elle a eu son plus et sa courbe était ''parfaite''. Alors pour la courbe moi je l'ai fait et elle était belle même si c'était n'importe quand dans la journée...Et je suis aussi irrégulière mais c'est facile de suivre un cycle avec la courbe. Sinon je te conseil de vérifier ta glaire et noter tes symptomes. Avec ta glaire tu peux pas mal avoir une bonne idée si tu es en ovu. J'ai aussi des prob de thyroide je dois prendre des médicaments et souvent mon cycle en saute des bouts! Tu peux aussi commander des tests d'ovu sur testenvrac. J'espère que ca t'aide un peu!
|
nathougInscrit le : |
salut,
chixxo : oui c est bien ce st-mathieu la....es tu du meme bout? ![]() ti-bout et melissa22 : bienvenue et je vous souhaite bonne chance ![]() bonne soiree a vous toutes, les vacances sont elles finient pour vous aussi?? moi je suis tjours un peu triste ![]() ![]() a+ nathou |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Copine83 a écrit Bonjour les testeuses! je suis pas encore une testeuse mais j'ai besoin de vos conseils d'experte! J'ai une merveilleuse petite fille de 7 mois et demi et je veux commencer les essaie pour bébé 2 vers mai-juin (environ 3-4 cycle les miens sont long) et je voudrai connaitre un peu mes cycle avant car je suis pas trop régulière. Comment devrai-je m'y prendre??? Pour la température je suis pas sur, car je me leve quelque fois pour ma fille et pour aller a la salle de bain... Avez-vous d'autre truc? J'allaite encore mais j'ai eu mon retour de couche le 23 novembre je pensais avoir senti mon ovu et voir rosie le 29 ou 30 dec mais faut croire que je me suis trompé! J'en suis a J42! J'ai eu des probleme d'hypertyroidie ( qui sont maintenant résorbé) mais ca a occasionné une baisse de ma production de lait et je pense que c'est ca qui a causé mon RDC. Si ma production de lait s'est replacer se peut-il que rosie reveille pas? Si ca revient comment pensez vous que je devrai m'y prendre pour essayer de connaitre mon corps et mon cycle pour etre prete quand on va décider d'y aller pour bb2 ??? Merci beaucoup de votre aide. P.S en passant depuis septembre j'ai hate d'etre rendu au essaie pour bb2 alors je vous suis un peu pour voir l,évolution des +++ ![]() ![]() ![]() Personne peut m'aider?? Ou je suis pas assez clair??? |
Gucci_Inscrit le : |
Bonjour,
Je désire me joindre a vous pour les testeuses de janvier Votre nick : Ti-Bout Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 32 Lieu de résidence : Québec Date d'ovulation prévue : Aucune idée Date du test :Fin janvier Essais bb # :2 Nombre de cycles d'essais :Premier Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! Razz ):- Votre date de fête :-- |
Pilule29Inscrit le : |
Chixxo : Ouiiiiii ta ligne va devenir + foncée a mesure que l'ovu approche! Je pense que quand elle est presque aussi foncé ou aussi foncée, ton ovu arrive!
Clique sur ce lien: tu as plus de précisions et des images de tests: http://www.testsenvrac.com/cms.php?id_cms=7 Donc, c'est le temps de faire l'amour! C'est super, toi qui n'étais pas certaine d'ovuler, la tu vas enfin en avoir la preuve! Quand est ce que tu commences à temps plein de soir déja? Je pense que tu l'as déja écrit, mais je ne m'en souviens plus. Virgih : Merci pour tes voeux! Tu peux etre sure qu'on va te remplir ca cet étage de maternité la! Comment se passe ta grossesse? Pas trop fatiguée j'espère? Porte-toi bien! Bienvenue aux nouvelles! |
melissa27Inscrit le : |
Je m'inscris!
Rebonjour a vous tous!! Je revien sur le forum pour un 2eme! ![]() Votre nick : melissa20 Votre âge et celle de votre conjoint : 22 ans, mon chum 31 ans. Lieu de résidence : Saint-Jean-Sur-Richelieu Date d'ovulation prévue : Alentour du 28 décembre Date du test : 16 Janvier peut-être avant... Essais bb # : 2 , ma fille aura 16 mois le 9 janvier. Nombre de cycles d'essais : 1 Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte : On laisse la nature faire son oeuvre!! ![]() Votre date de fête : 13 Aout 87 |
AnonymeInscrit le : |
felicitation pour les beaux ++++ des filles
|
caro-luneInscrit le : |
Chixxo: A ma connaissance il ny a pas de ligne fantome sur les tests d'ovu . Je ne crois pas . Tu vas voir elle va etre super foncée d'ici quelques jours .
Poussette: Je souhaite vraiment que ca fonctionne pour toi ! On pourrait se suivre une 2e fois ! Et à toutes les autres aussi !! |
lpaquetteInscrit le : |
Poussette28 Binvenue à toi et je te souhaite un beau +++ bientôt
![]() |
Poussette34Inscrit le : |
Bonne année les filles! J'espère que cette année 2010 vous apportera à chacune un beau bébé
![]() Votre nick : Poussette28 Votre âge et celle de votre conjoint :31 et mon chéri 29 Lieu de résidence : Nouveau-Brunswick Date d'ovulation prévue : Si régulier - le 6 janvier Date du test : 20 janvier environs Essais bb # : 2 Nombre de cycles d'essais : 1er après ma fausse couche en novembre Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Aucun de spécial Votre date de fête :29 mars |
zazzzInscrit le : |
Rosie s'est pointée le nez ce matin
![]() Au moins mon cycle s'est replacé depuis ma fc.. Bonne chance et bonne année à tous! Zazzz |
ChoucaInscrit le : |
Wow 2 ++++++++++++!!! Félicitations les filles, je vous souhaite une très belle grossesse!!
Perso : Aujourd'hui, j'ai appris qu'une amie à moi était enceinte après 10 mois d'essais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
VirgihInscrit le : |
Je m'incruste dans votre post pour vous souhaiter une belle année. Que 2010 vous apporte de petites et de grandes joies! J'espère de tout coeur que vous aurez votre +++ tant attendu le plus rapidement possible.
J'ai une pensée toute spéciale pour toutes celles qui attendent depuis longtemps longtemps, particulièrement Emilie avec qui j'ai partagé trop de post de testeuses ![]() ![]() ![]() |
ChixxoInscrit le : |
Mary-Lau: Si en mars, lorsque je commencerai mon temps plein de soir, je la prendrai (mais bon vous savez très bien que je serai enceinte ce mois-ci, anyway!) Car de nuit, je dors, mais je dors TRÈS MAL, c'est environ 2-3 heures par jour alors peu importe, la tempe sera pourrie! Mais merci du conseil, si je dormais bien c'est vrai que dans le fond j'aurais pu la prendre!
Perso: Je viens de faire un test d'ovu et j'ai une mini ligne pâle mois large que la ligne fantôme du test. C'est sûr qu'elle est moins foncée que la ligne de contrôle! Mais ça veut dire que ça va foncer dans les prochains jours? À moins que ca soit ÇA, la ligne fantôme? est-ce quelqu'un familière avec testenvrac pourrait m,en parler? Un gros merci :) Chixxo, jour 8! |
KryZaLidEInscrit le : |
Isanou Je ne sais pas moi non plus comment tu fais pour ne pas tester!! Hahaha!! Je t'encourage si tu veux attendre... Mais..........
![]() Bonne chance!! |
Isanou Je te le souhaite ton ++++
![]() |
Isanou Je ne sais pas comment tu fait pour te retenir de pas faire de test moi j'en ferais un
![]() Mon cycle dernier j'avais une très belle coube qui pouvait faire croire à un ++ et ca descendu d'un coup sec ![]() |
IsanouInscrit le : |
Bon je viens de voir que je suis à J28 mauvais calcul de ma part hihi les expertes en courbe qu'est-ce que vous pensez de la mienne? Ahhh c'est dur se retenir! En plus j'ai trois tests à la maison
![]() |
ChixxoInscrit le : |
Bouboumia, Issa et les autres (finalement!) : Y'en a qui l'on plus facile que les autres pour certaines choses. Moi aussi ça me fait beaucoup de peine. J'ai une petite anecdote à raconter: Quand je faisais mon stage en échographie en mai 2008, dans une salle, une il y avait une fille de 20 ans qui venait passer un écho "dating" en vue de sa (oui oui vous lisez bien) 5e interruption volontaire de grossesse, et, dans la salle d'à côté, il y avait un magnifique couple de 32 ans qui venait de se faire dire que leur petit miracle qu'ils ont pris 3 ans à concevoir était en fait un oeuf clair. Ça m'a mis hors de moi de voir à quel point, pour certaines choses, la vie est mal faite.
Peu importe ce que la vie nous donne, il ne faut pas le prendre pour acquis. Je vous souhaite à toutes la meilleure des chances, et le début de 2010 est un excellent moment pour les bébés! ![]() En passant, se défouler c'est sain et ça élimine le stress, ne vous gênez pas pour le faire sur ce forum! C,est sûr que nous avons toutes des histoires différentes, mais nous sommes toutes derrière vous! Chacune est la cheerleader de l'autre ![]() Lpaquette: Je n'étais pas au courant de ton histoire, même si j'ai partagé la moitié du mois de décembre avec toi. J'espère que l'autopsie vous permettra d'éclairer cette évènement si terrible et injuste. Si tu feel pour nous en parler, ça nous fera plaisir de lire tes joies et tes peines et de t'encourager et te supporter. Nathoug: Bienvenue à toi! Nous serons des jumelles testeuses! J'ovulerai en même temps que toi et testerai à un jour de différence avec toi! On pourra se suivre! ![]() ![]() |
IsanouInscrit le : |
Félicitations aux deux nouvelles futures mamans!!!
![]() J'ai seulement survolé vos messages j'avais beaucoup trop de retard. J27 pour moi aujourd'hui, j'ai attrapé un méga rhume/grippe musculaire vendredi et je me sens toute croche depuis... j'ai même fait un peu de fièvre c'était pas les plus belles journées. Mais mes règles ne sont toujours pas là et ma température toujours haute. Selon FF je serai à 13DPO mais selon moi c'est plus 14 ou 16, en tout cas je me retiens à deux mains pour ne pas tester. À ma fille j'avais attendu à J32 pour tester tellement j'avais peur d,avoir un test négatif... je me disais à tous les jours "demain si elles ne sont pas là je teste, j'attend encore un peu" hihi Je pense que j'aime mieux avoir la déception des règles que du test négatif. Mais ouf c'est difficile l'attente! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine