Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Abigael28

Posté le: 3 janvier 2010 13:52:29 EST  
caro-lune : Félicitation pour ton beau +. Bonne grossesse Very Happy  

nathoug : Bienvenue parmi nous et bonne chance dans tes essais. 

Émilie : C'est ce que je vais faire....écouter mon corps et attendre le 24 janvier pour tester comme j'avais prévu au début du mois. Donc...terminé le psychotage pour l'instant. Wink  

lpaquette

Posté le: 3 janvier 2010 13:37:15 EST  
Issa Je devrais avoir les résultats fevrier ou mars 

Issa

Posté le: 3 janvier 2010 13:31:36 EST  
lpaquette : quand auras-tu les résultats de l'autopsie ? C'est vraiment trop poche ce qui vous est arrivé... Je suis certaine que tu auras ton + très très bientôt, je te le souhaite tellement !! Wink  

Issa

Posté le: 3 janvier 2010 13:29:59 EST  
Bouboumia : c'est un classique des femmes qui tombent enceinte en claquant des doigts. C'est impossible pour elles de comprendre nos états d'âme, par où nous devons passer, nos sentiments, ect... car pour elles, tout est facile. Ton amie ne sait même pas c'est quoi laisser les choses aller, penser à autre chose. On peut les sensibiliser à notre cas mais jusqu'à quel point ça marche, je l'ignore. Moi, tout ce que je leur demande, c'est d'apprécier leur chance...  

lpaquette

Posté le: 3 janvier 2010 13:16:16 EST  
bouboumia Merci moi aussi je te souhaite un beau ++ très bientôt et surtout un bébé en santé Wink  

bouboumia

Posté le: 3 janvier 2010 13:11:49 EST  
lpaquette : Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu l'auras rapidement ton petit miracle. Tu vas réussir, parfois on tombe difficilement enceinte du premier et ça va plus rapidement pour une 2e grossesse.

Petites crottes sur le coeur:
Je suis toujours triste quand je vois des filles qui essaient depuis 16, 24 ...cyles sans avoir réussi. On le mérite tant notre beau + nous aussi. D'un autre côté, je suis heureuse de vous connaître, je me sens moins seule. Autour de moi, mes amis tombent enceinte en claquant des doigts. J'ai une amie qui attend son deuxième alors que moi j'essaie toujours de concevoir mon premier. Elle n'est pas méchante mais parfois je trouve qu'elle ne comprend pas ce que je vis elle est sur sa bulle de bonheur et elle me dit de laisser les choses aller,lâcher prise et ne pas penser à ça et que ça va arriver. Elle critique les filles qui prennent leur température (dont moi Confused ) ou essaie des trucs pour s'aider...facile à dire quand tu tombes enceinte en criant bingo! Bon mes règles me rendent ....irritable ...désolé pour ce petit défoulement.

lpaquette

Posté le: 3 janvier 2010 13:08:34 EST  
nathoug Bienvenue à toi Wink  

nathoug

Posté le: 3 janvier 2010 13:06:19 EST  
salut

et bien me voici!!!

VOTRE NICK : nathoug
VOTRE AGE ET CELLE DE VOTRE CONJOINT : moi 31 lui 34
LIEU DE RESIDENCE : st-mathieu
DATE D OVULATION PREVUE : 7 janvier
DATE DE TEST : 22 janvier
ESSAIE BB # 2
NOMBRE DE CYCLES D ESSAIE : 1er

salut les filles!!!!
a+
nathou

lpaquette

Posté le: 3 janvier 2010 12:58:33 EST  

nathoug Tu dois remplir ceci pour t'inscrire

À remplir pour s'inscrire avec nous:

Votre nick :
Votre âge et celle de votre conjoint :
Lieu de résidence :
Date d'ovulation prévue :
Date du test :
Essais bb # :
Nombre de cycles d'essais :
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ):
Votre date de fête :

nathoug

Posté le: 3 janvier 2010 12:51:57 EST  
salut les filles!!!! Very Happy

ca fait pas tres longtemps que je viens sur le blog mais la probleme ....je ne peu plus m en passé!!! Surprised

j aimerais savooir comment on s inscrit sur un post ben en fait celui ci!!!
essaie bb#2 en janvier et j aimerais etre avec vous (bon ca fait teteux) Smile mais j aimerais ca suivre ca avec des filles qui vive la meme chose que moi

j attends des nouvelles......
a+
nat 

lpaquette

Posté le: 3 janvier 2010 12:32:48 EST  
Mary et Caro-Lune je vous felicite pour votre ++++++++ et je vous souhaite des beaus bébés en santé Wink  

lpaquette

Posté le: 3 janvier 2010 12:28:40 EST  
Issa a écrit
Christia a écrit
Pour ma part, je ne dirais pas que ce fût pénible (ouin j'aurais pas dit ça dans le temps) mais ce fût plutôt long mon affaire? 16 mois. C'est juste qu'un moment donné tu te rends compte que tu es pas mal toute seule sur le forum a être encore en essai depuis si longtemps. Mettons que j'en ai vu passé des +. Y a des filles qui étaient avec moi dans les testeuses, qui ont eu leurs + et on eu le temps d'accoucher pendant que moi j'attendais toujours, ça scrappe un moral à un moment donné.

Que je te comprend donc !! J'étais sur un autre forum avant d'être ici, les filles sont toutes tombées enceinte, il y a eu une avalanche de + et il restait que moi... À un moment donné, une fille nouvellement enceinte de son 3e m'a demandé si je m'en souvenais comment faire un bb, qu'elle pouvait me le montrer si j'voulais... Elle avait l'air de se trouver beeeen drôle !! Ahhh, j'vous dis pas la colère que j'ai eu !! Plusieurs ont été choquées par ces propos mais sont demeurées sur ce forum et aujourd'hui font comme si rien n'était. Moi, j'ai quitté le forum en disant ma façon de penser à cette bitch. Ça faisait 5 ans que j'y étais activement. Aujourd'hui, j'en suis rendue à 17 cycles dont plusieurs à 60, 70 et 80 jours et je suis pognée à prendre des hormones pis des médicaments pour avoir bb2 mais ces filles-là s'en foutent totalement. J'trouve ça ben plate... Sad  

Christia bouboumia Issa Je vous comprends tellement. Moi depuis juin 2007 Surprised que je suis en essais, en juin 2009 j'ai le bonheur d'apprendre que je suis finalement enceinte après 2 ans essais Very Happy .

Mais malheureusement à 23 semaines de grossesse le 10 novembre 2009 j'ai du subir une interruption médicale de grossesse Crying or Very sad pour cause de malformation encore inconnue j'attends les résultats de l'autopsie.

Nous avons recommencer les essais mais mainetnant je ne peux plus attendre 2 ans parce que je suis maintenant à 41 ans 42 ans en mai, alors le temps presse Rolling Eyes .

Lodi

Posté le: 3 janvier 2010 11:53:20 EST  
WOW!!
On a deja 2 plus!
Mary je te refelicite et felicitation aussi a Caro-Lune!!!!
Moi je crois que je vais me retrouver parmis les testeuse de fevrier, car je crois bien avoir manque mon ovu, etant malade a moitie morte avec de la tempe a fond, disons que je fillais pas tres tres calins!
FELICITATION encore les filles, la vague de plus est partie............ Very Happy  

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2010 11:45:22 EST  
Christia
J'espère bien que ce sera moins long (pas sûr que je passerais a travers un autre 28 mois d'attente. Mais là, au moins on s'est que c'est possible et on a notre petit homme pour nous aider à patienter.  

Christia

Posté le: 3 janvier 2010 11:36:24 EST  
Je passe vite mais je vais revenir pour les persos

Hi hi les filles je tiens à préciser que c'était pas les filles du forum qui me scrappaient le moral, j'étais une championne pour m'auto scrapper le moral moi-même Laughing C'est juste que de voir passer les mois un après l'autre tu déprimes un peu Wink

Bouboumia , garde espoir car même avec tout ce temps d'attente le petit miracle peut enfin arriver Wink Bonne chance à toi !

Zyrami , Ah en voici une ''anciennes'' justement Wink Contente de te retrouver parmi nous et bonne chance à toi aussi pour bb2. En espérant que ce soit moins long cette fois ci Wink  

Issa

Posté le: 3 janvier 2010 11:31:00 EST  
Chixxo a écrit
Christia et Bouboumia: Comment y,a des filles sur un forum de TESTEUSES qui peuvent faire ça??? Bin voyons donc! Pourtant lorsqu'on est une testeuse sur le forum, l'excitation et la déception est PALPABLE dépendamment des circonstances, je comprends pas que certaines femmes sont aveugles à ces sentiments amenés ici. 

Je suis dans le même lot que Christia et Bouboumia et hélas oui, il y a des filles qui sont comme ça. Aucune empathie pour celles pour qui ça prend plus de temps, du je-m'en-foutisme le plus total. C'est supposé être un forum de soutien mais pour certaines, elles ne connaissent pas la définition du mot «soutien». Une chance que tout les forums ne sont pas comme lui où j'étais avant et que les filles ici ont de l'allure ! Wink  

bouboumia

Posté le: 3 janvier 2010 11:27:06 EST  
Merci Chixxo pour tes bons mots. Pour ceux qui disent que c'est pas normal que tu n'aies pas réussi à 22 ans après 7 cycles c'est pas très très gentil ça. Ils te mettent de la pression pour rien. La moyenne est de 6 mois ça peut prendre plus...ça peut prendre moins. Il faut pas dire ça à quelqu'un qui souhaite un bébé voyons!

Félicitation aux deux + de janvier 2010: Mary et Caro-Lune  

Heidy

Posté le: 3 janvier 2010 11:23:38 EST  
mary-Lau : Je ne fais pas de test réels, a moins d,avoir au minimum 1 semaine de retard... Je fais juste attendre Rosie comme je l'ai fait toute ma vie. Je ne suis pas tres testeuse compulsive. Et j'Ai deja tout fait ca il y a quelqeus année, prise de temp. , achat de test d'ovu.. et tout et tout... je veux vraiment essayer de mettre ca de coté. Et c'est pour ca dailleurs que je suis pas tres tres active sur le forum. (masi la un peu plus, je suis en vacances, j'Ai du temps! hihi ) Essayer de decrocher de ca et etre zen Smile

Christia : Je te comprend, on a l'air a ce ressembler sur le point de vue cycle. J'ai deja été sur ce forum il y a quelques années, et j'ai deja expliquer ici il y a un mois ou 2, que j'étais deja été enceinte, que c'était voulu, mais que au final, j'Ai du prendre la douloureuse decision de ne pas le garder. Et ca avait pris a peu pres le meme temps que toi avant que j'arrive a etre enceinte. Alors oui je comprend l'Attente.... le decouragement a chaque mois de voir arriver rosie... voir tous ces +... Et nous on est la et on attend, on espere, on se decourage...on re-espere...enfin tu comprends.

Join the club Bouboumia ... je ne suis pas restée tres longtemps en janvier, Rosie est debarquer le 1er vers 6 heures du mat.. la joie !!! Et moi aussi avec 4 jours d'Avance, ben en tout cas, en comparant a mon dernier cycle, je els attendais aps avant le 4 ou le 5... anyway ! C'Est la vie !!

Bravo Mary et Caro-Lune pour vos +++

A bientot  

Chixxo

Posté le: 3 janvier 2010 11:18:53 EST  
Christia et Bouboumia: Comment y,a des filles sur un forum de TESTEUSES qui peuvent faire ça??? Bin voyons donc! Pourtant lorsqu'on est une testeuse sur le forum, l'excitation et la déception est PALPABLE dépendamment des circonstances, je comprends pas que certaines femmes sont aveugles à ces sentiments amenés ici.
Pour ma part, c'est mon 7e mois, et etant donné que j'ai 22 ans, mon entourage comprend pas pourquoi je ne suis pas encore enceinte! "Bin là, passe des test ça a pas d,allure!" , "Tsé, Marie, faut plus qu'embrasser pour que ça marche!" Une de mes collègues de travail m'a même dit: "Ça sert à rien d'investir pour te former en échographie ou au PACS, tu vas nous crisser là en maternité!" Come on...
Je viens justement ici, parce que je ne me sens pas jugée.
Je suis vraiment déçue et triste que des gens l'aie fait ici, pour vous.
Je parle en mon nom, mais vous êtes des exemples de persévérance et vous gardez la tête haute, et moi je sais que vous l'aurez votre bébé 2010, moi je vous trouve vraiment bonne, vous avez autant de chances que les autres.
Et bouboumia, ne perd pas espoir, je suis de tout coeur avec toi pour ton prochain cycle Wink

Désolée pour la grosse réaction, ça m,a juste vraiment choquée...

Sur ce, je vais aller pelleter, mon chien réclame la porte et il peut pu passer y'a trop de neige! Rolling Eyes  

Issa

Posté le: 3 janvier 2010 11:18:18 EST  
Merci bouboumia ! J'ai de la misère à m'impliquer un peu plus justement à cause que j'ai peur de me faire bitcher encore. J'aime bien discuter sur un forum, parler avec les autres, c'est agréable surtout quand c'est des gens dans le même bateau que soi. On s'encourage mutuellement, ect... Entk, tu as l'air d'avoir raison car à date, je n'ai pas lu un seul mot croche ! Youppi !! Razz  

Se connecter pour répondre