Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

KryZaLidE

Posté le: 3 janvier 2010 11:17:52 EST  
Bonjour!!

Mary et Caro-Lune : Youppiiiiiiiiiiii!! Nos premiers plus!!! Je suis vraiment très contente pour vous les filles!! Une merveilleuse grossesse vous attend!!

Abigael27 Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Twilight!! C'est exactement ça que je me disais pour Balla et pour Jacob!! Je n'ai pas lu les livres, mais j'ai reçu les deux premiers livres pour Noël, alors je vais pouvoir me régaler!! Heureusement, j'ai une petite mémoire, donc je ne serai pas trop déçue des films quand je vais les écouter pour la deuxième fois après avoir lu les livres!! Hihihi!!

Emilie Youppi, ton oculation a bien eu lieu presque comme prévue!! As-tu eu le temps de faire quelques câlins? Je te l'ai dit, mais te le redit, ta fille est trop belle sur la photo!!! Very Happy

Perso:
Pour ma part, toujours des tiraillements dans le bas ventre, du côté droit... Mais toujours pas de grosses crampes... J'ai quelque chose pour le dîner, mais après, je vais transposer mes infos sur FF... Je suis pas excellente en anglais, mais jamais je croirai que je ne serai pas capable de me débrouiller!!
J'étais sur maman&co depuis le début et ça a toujours fonctionné pour moi le jour pile où je ressentais vraiment mon ovu... Mais là... On va voir. Je vais faire les deux pendant quelques temps pour voir.

Je recommence à travailler demain!! Pas le goût, mais faut ce qu'il faut!! Ça va bien aller!!!.........!!!

Bonne journée les filles!!
Go les câlins et go pour d'autres +++!!! 

bouboumia

Posté le: 3 janvier 2010 11:08:28 EST  
Issa : Ici , tu n'as pas à t'inquiéter pour le respect des troupes. Je suis ici depuis 3 mois mais en essais depuis 14 cycle pour bb no.1 et tout ce que j'ai reçu ce sont des mots d'encouragement. Parfois, je me sens négative et mal de ressentir cela et oser le partager mais il y a toujours quelqu'un de positif qui est là pour t'écouter et te donner l'énergie pour continuer. Tu es sur le bon forum. Bienvenue à toi  

Chixxo

Posté le: 3 janvier 2010 11:06:54 EST  
Bon matin les testeuses! Beaucoup de perso à faire ce matin:

Angéliq: Merci beaucoup de m,avoir expliqué, j'étais curieuse Smile

Abigail: Je te comprends, c'est justement ce pourquoi je le demandais, parce que dans le fond, nous pouvons y aller n'importe quand dans l'année, c'est pas prévu. Je me connais, je suis sûre que je vais avoir de la misère à profiter pleinement de la journée à cause de ça et c'est comme pas le but.
Pour ta fausse-couche, ce que tu as pensé est tout à fait normal. Nous cherchons toujours des raisons et des circonstances pour expliquer ce qu'il nous arrive, je te trouve très bonne, ne lâche, ton + est pour bientôt! Very Happy

Heidy: C'est tellement difficile ne pas psychotter! Oufff, les calins vont être abondants, je vous le souhaite! Smile Quand je psychotte trop, je lache tout et je prends de grandes respirations, ca me vide le cerveau ! Wink Rolling Eyes

Mary-Lau: De rien, je sais reconnaître les belles pinottes! Laughing Pour la courbe de température, je te trouve très bonne de la faire, je ne dis pas que je ne la ferai jamais, mais pour l'instant je travaille de nuit la moitié du mois, alors impossible!

Christia:
Je trouve ça dommage que tu n,aimes plus ton travail, on y passe la moitié de nos vies où a peu pres. Mais, je te comprends, ma mère ça fait 30 ans qu'elle fait un travail qu,elle n'aime pas et je l'admire pour ça! Moi, sans mon travail, je sens que je perds une partie de mon identité, j,aime tellement ce que je fais. Je te souhaite qu'une petite flamme revienne un jour, puisque se lever tous les matins pour quelque chose qui ne nous enchante pas, c'est injuste! Crying or Very sad :?

Clématite Bleue: C'est drôle ça! Des fois, on dit que la vie est bien faite... Je suis désolée pour ta FC je ne savais pas. Crying or Very sad Confused

Pilule: Bin kin! Qu'est-ce que c'est que toute cette neige qui n'était pas là hier? J'ai comme l'impression qu'il a tellement venté, Mike aussi cherchait son chemin dans la neige...Et il a trouvé son chemin...chez les voisines Surprised Mad , j'ai eu l'air d'une coucoune qui attache pas son chien et que le chien se fou quand je l'appelle... Embarassed
Va falloir absolument que j'aille pelleter tantôt! Razz Merci pour les suggestions de livre Rolling Eyes

Votre avis ? Ça coulait tout seul la glaire ce matin, serais-ce possible une ovu à jour 8-9 (j'ai commencé à compter après une journée de spotting, ce pourquoi je dis 8-9...)??? C'est pas un peu tôt???? J'vais faire un test d'ovu tantôt, j,vais avoir les idées en place!

Cinnic

Posté le: 3 janvier 2010 10:56:31 EST  
Merci à toutes pour vos mots d'encouragement concernant mon père, c'est très apprécié. Disons qu'avec un peu moins de fatigue ça m'apparaît une moins grosse montagne, mais quand même... il reste que c'est de l'inconnu.

Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +, qu'elle bonne nouvelle. Very Happy

Moi de mon côté, je ne me sens pas, mais pas du tout enceinte Crying or Very sad Je crois bien que se sera pour un autre tantôt. Par contre, si j'ai pas mon + ce mois-ci... je vais faire comme à ma première grossesse et ne pas m'inscrire dans les testeuses ce qui m'aidait énormément à décroucher du fait qu'on est en essaie bébé. Je ne voudrais surtout pas que ça me prenne encore 16 mois avant de concevoir, alors go go go les câlins, rester zen. Le temps joue un peu contre-moi avec la maladie à mon père Mad

Bon, j'ai pas grand chose à dire, hors mis que j'ai un bébé super grogon alors j'ai pas super le temps d'écrire.

à bientôt et espérons avoir plein de beaux + en ce magnifique mois de janvier ! 

Issa

Posté le: 3 janvier 2010 10:49:33 EST  
Christia a écrit
Pour ma part, je ne dirais pas que ce fût pénible (ouin j'aurais pas dit ça dans le temps) mais ce fût plutôt long mon affaire? 16 mois. C'est juste qu'un moment donné tu te rends compte que tu es pas mal toute seule sur le forum a être encore en essai depuis si longtemps. Mettons que j'en ai vu passé des +. Y a des filles qui étaient avec moi dans les testeuses, qui ont eu leurs + et on eu le temps d'accoucher pendant que moi j'attendais toujours, ça scrappe un moral à un moment donné.

Que je te comprend donc !! J'étais sur un autre forum avant d'être ici, les filles sont toutes tombées enceinte, il y a eu une avalanche de + et il restait que moi... À un moment donné, une fille nouvellement enceinte de son 3e m'a demandé si je m'en souvenais comment faire un bb, qu'elle pouvait me le montrer si j'voulais... Elle avait l'air de se trouver beeeen drôle !! Ahhh, j'vous dis pas la colère que j'ai eu !! Plusieurs ont été choquées par ces propos mais sont demeurées sur ce forum et aujourd'hui font comme si rien n'était. Moi, j'ai quitté le forum en disant ma façon de penser à cette bitch. Ça faisait 5 ans que j'y étais activement. Aujourd'hui, j'en suis rendue à 17 cycles dont plusieurs à 60, 70 et 80 jours et je suis pognée à prendre des hormones pis des médicaments pour avoir bb2 mais ces filles-là s'en foutent totalement. J'trouve ça ben plate... Sad  

bouboumia

Posté le: 3 janvier 2010 10:47:16 EST  
Christia : je comprends tellement ce que tu veux dire quand tu dis que tu as l'impression d'être toute seule sur le forum pendant que toutes les autres ont leur beau +. Moi je viens de terminer mon 14e cycle d'essai. Ca fait seuleument trois mois que je suis dans les testeuses et je commence déjà à ressentir ce sentiment: être la seule à ne pas réussir pendant que plein de filles réussisssent à leur premier cycle d'essai.... mais bon il faut continuer à être positive et espérer un beau bébé en santé pour 2010.

J'en suis à mon premier message sur le forum de janvier et je suis déjà OUT . Rosie est débarquée hier soir en abondance et avec au moins quatre jours d'avance qu'en temps normal...ça ben l'air que je suis menstruée en 2010 zut de flûte. Mais, je continue à être zen en 2010...plus de privations je vais faire du ski-doo et de la sleigh cet hiver, boire de l'alcool si j'en ai envi, le thermo est toujours rangé je tiens le coup et on poursuit les câlins....

Bouboumia jr.1  

emilie

Posté le: 3 janvier 2010 10:45:44 EST  
Copine83: Pour t'aider a comprendre ton cycle, tu peux faire ta courbe de temperature ou faire des tests d'ovu. Puisque tu n'es pas encore en essais, je te recommende la tempe. La difference entre la courbe et les tests d'ovu c'est que la courbe detecte ton ovu apres que tu ailles ovulee alors que les tests d'ovu detecte ton ovu 24 a 48 heures avant qu'elle arrive. Si tu fais ta courbe c'est bien aussi de note tes symptomes avant et pendant l'ovu. Ca peut t'aider a savoir tes signes d'ovu pour la prochaine fois, par exemple la glaire blanc d'oeuf, des pincements aux ovaires, des crampes, des boutons, etc. Pour une courbe, je te recommende fertility frien si tu comprends l'anglais. Ils sont assez bon pour detecter l'ovu. Tu dois idealement prendre ta tempe a chaque matin, a la meme heure, avant que tu te leves du lit. Ca c'est dans le monde ideal. Moi aussi je me reveille souvent la nuit alors ce que je fais souvent c'est que je prend ma tempe a chaque fois que je me reveille et je les compare pour voir ca tourne autour de combien. Je prend souvent ma tempe la plus basse pour mettre sur ma courbe et ca fonctionne assez bien. Comme la nuit passee j'ai pris ma tempe 3 fois Rolling Eyes La premiere etait de 97.6, ensuite 97.5 et en me reveillant elle etait a 98.1 (j'avais chaud!). Alors j'ai pris ma plus basse a 97.5. Et avant et pendant l'ovu tu as un plateau de tempe basse et la journee apres ton ovu ta tempe monte d'environ .5 (c'est une moyenne) pour rester en plateau de tempe haute jusqu'a quelques jours avant tes regles ou jusqu'a tes regles (ma tempe descend seulement la journee que mon spotting commence). C'est pas mal ca. Peut-etre qu'il y a d'autres filles qui pourraient ajouter quelque chose si j'en ai oublie.

Abigael: Tes hormones doivent vraiment etre a 0 avec tout ce temps. Alors c'est peut-etre un deuxieme cycle. Ecoute ton corps, c'est le meilleur truc que je peux te donner.

Misscaro: Merci pour ton mot. Je te souhaite a toi aussi un beau bebe en sante qui s'accroche fort.

Lily75: J'ai hate que tu testes!

M-Helene87: Merci de nous encourager. J'ai hate d'aller te retrouver tu cote des futures mamans!

Christia: Merci d'avoir repondu a ma question. J'habite en Floride par amour Wink Mon conjoint est americain. On est ensemble depuis presque 11 ans et j'habite ici depuis 7 ans. J'aime bien l'hiver ici, mais l'ete j'aime vraiment pas. Beaucoup trop chaud et humide. On espere demenager plus proche du quebec, peut-etre dans le coin de Boston d'ici un an, mais il faut que j'aille mon 2ieme bb avant a cause des assurances. Ca coute cher ici un accouchement (un bon $15,000!) et mon mari a de tres bonne assurance presentement alors on veut en profiter. 

Pilule29

Posté le: 3 janvier 2010 10:41:33 EST  
Chixxo : Pour les suggestions de lecture, il y a le dernier Dan Brown ("Le symbole perdu"), paru en novembre qui semble bien (on se trompe rarement avec lui); je te dirais que je suis pas à jour dans mes lectures. Je n'ai pas lu Millenium (honte à moi) et Twilight ce n'est pas mon genre de livre. En ce moment je relis (parce que c'était vraiment bon!) les livres de Michel Folco, le premier « Dieu et nous seuls pouvons » raconte l'histoire d'une famille de bourreaux en France sur 8 générations. C'est plutôt littéraire, mais pour ma part, je trouve ca sa-voureux.

Mary0704 : J'ai hate que tu nous confirmes tout ca demain matin. Mais comme elles ont dit, une ligne est une ligne!
Ps : meme si tu regardes ton test d'hier et qu'il a foncé, ne te fie pas a ca. Il est inscris dans les instructions de ne pas tenir compte des résultats après 10 minutes d'habitude.

Caro-Lune : Yeah!! Un beau bébé pour septembre! Félicitations!

Christia : J'ai essayé le sirop aussi et ca faisait rien. Rien, à part gouter très très mauvais! J'ai lu ton histoire et ca me touche beaucoup.J'ai trouvé ca dur que ca marche pas du premier coup, alors que ca prenne 16 mois, je ne peux pas imaginer ce qu'on peut ressentir? Ca ne devrait pas etre si difficile que ca faire des enfants. Je te souhaite ardemment que ce cycle soit le bon et que tu aies un super beau + bien foncé.

Perso : je sais pas chez vous, mais j'ai au moins 1 pied de neige ici!! Ca a tombé beaucoup, je m'attendais pas a ca en sortant le chien ce matin. Elle a été obligée de nager dans la neige pour aller faire ses besoins.

C'est officiellement ma derniere journée de vacances. Je rentre au boulot demain à 8hres. Et ca me tente pas. Comme Christia, je suis tannée de ma job, mais je me vois mal partir pour annoncer tout de suite après a une autre job que je suis enceinte. J'ai tout de meme certaines libertés à cet endroit que j'apprécie, mais le c?ur n'y est plus.
Mon chum était bien triste que j'aie à y retourner, il sait que je suis tannée(et il aime beaucoup m'avoir à la maison!). Mais j'ai décidé de faire contre mauvaise fortune bon c?ur, je vais y retourner tout de meme, faire de mon mieux pour ce mois-ci et espérer que ca marche, tout en prenant ca relax. Je vais prendre ca un mois à la fois et si le mois prochain j'ai toujours aussi mal à l'épaule et que je ne suis pas enceinte, je verrai si je peux tomber en chomage maladie?quelque chose comme ca.
Bon, je vais aller me bercer en lisant. Aujourd'hui, je prend ca méga relax.
Bonne journée à vous toutes!

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2010 10:39:22 EST  
Christia
Bonne chance pour ton 1er cycle d'essai. Tu testes quand?

Moi aussi je veux ravoir une belle bedaine. Jamais j'aurais cru avoir hâte d'avoir des règles. Je sais que je peux retomber enceinte avant mon retour de couche (car je vais ben finir par ovuler a un moment donné), mais ça me donne zéro date à surveiller d'ici là. Et comme j'ai eu zéro symptôme à ma première grossesse, j'ai aucune idée de quand je vais devoir tester. Hum! Ça va mal mon affaire, j'adore être enceinte, mais j'adore aussi allaiter. Je trouve ça plate de devoir p-ê arrêter l'un pour avoir l'autre.

Bonne chance à toutes celles qui sont en attende. Et félicitation au + du mois.

Christia

Posté le: 3 janvier 2010 10:04:30 EST  
Bon matin les filles,

Chixxo , Je me répète mais tu as toute mon admiration.

Pour ma part, je ne dirais pas que ce fût pénible (ouin j'aurais pas dit ça dans le temps) mais ce fût plutôt long mon affaire? 16 mois. C'est juste qu'un moment donné tu te rends compte que tu es pas mal toute seule sur le forum a être encore en essai depuis si longtemps. Mettons que j'en ai vu passé des +. Y a des filles qui étaient avec moi dans les testeuses, qui ont eu leurs + et on eu le temps d'accoucher pendant que moi j'attendais toujours, ça scrappe un moral à un moment donné. Mais il y avait quand même quelques unes qui étaient dans le même bateau et nous avons créé le post des anciennes, des vieilles sacoches toujours en essai avec le moral au plus bas. Bref, j'étais un peu désillusionnée de tout ça (les essais) mais là je recommence à retrouver cette excitation et je trippe.

En ce qui concerne le travail et bien c'est simplement que je n'aime pas (n'aime plus) ce que je fais. Si ce n'étais pas des essais je serais partie il y a longtemps mais là comme je recommence pour bb 2 je suis pas mal prise pour reprendre mon poste. Je me vois mal annoncer ma grossesse en commençant une nouvelle job et il est hors de question que je laisse du temps avant de reprendre les essais pour une nouvelle job. J'ai 34 ans et je n'ai aucune idée du temps que ça prendra pour avoir un autre +. Ma famille avant ma job !

Pour le spa honnêtement j'irais quand même. C'est certain que ça dépend de chacune mais moi tant que je n'ai pas de + je ne me prive pas de rien. Les essais sont souvent bien stressants alors je ne veux pas mettre les petits plaisirs de la vie qui pourraient me changer les idées.

Heidy , si ça peut te rassuré je n'ai jamais eu de cycles réguliers, 28 à 33 jours et même un de 26 et ovu à 12-13-16 jours et pourtant j'ai eu un beau + ? il suffit de faire des calins le plus souvent possible pour être certaine de ne pas manquer son ovu.

Pilule29 , Le jus de raisin est le seul truc que je n'ai jamais essayé. Pour les autres je crois que j'ai pas mal fait le tour : extra 11, sirop robitussin, aspirin bb, maca, Pree Seed, vitamine e, calins matins, aux 2 jours, 2 x par jours ? et j'en passe mais pas le jus de raisin. Je vais même te dire que côté glaire ça toujours été nul. Même quand j'ai pris le sirop le seul effet que ça fait sur mes muqueuses ce fût un méga rhume. Je suis même aller voir ma pharmacienne pour lui expliquer ce que j'avais pris et ce que je devais prendre et elle est m'a expliquer que le sirop ça faisait sortir les muqueuses ? peu importe ou. Moi mon corps a décidé que ce serait celles du nez !!
Bonne chance pour ce mois ci.

Mary0704 , Félicitations ! Là y'a plus de doute. Si tu as encore une ligne c'est bel et bien un + ça !

Caro-Lune , Félicitations !!! Je te souhaite la plus belle des grossesses.

*Mary-Lau* Depuis ton accouchement tes cycles étaient comment ? Tu prenais Micronor ? C'est ton premier cycle ?'naturel'' depuis ta puce ? Ah oui, je me souviens très très bien de tes cycles avant ta fille ? assez dur à oublier mettons. Ne perd pas espoir quand même ! Ah oui, j'ai sorti mon thermomètre hier, je m'en sers pas mais au cas ou ? je veux savoir ou il est.

À +
Christia 

Issa

Posté le: 3 janvier 2010 09:19:53 EST  
Toutes mes félicitations à Mary et Caro-Lune !! Bonne grossesse !! Wink

Pour ma part, j'ai un peu de difficulté à vous suivre, vous jasez beaucoup ! Smile
C'est mon 5e jour de Provera et mon 2e de Metformin. J'ai le bedon qui travaille... Wink

Bonne journée ! 

mary0704

Posté le: 3 janvier 2010 08:52:50 EST  
Mon dollo d'a matin est un peu plus foncé qu'hier encore... pas beaucoup ms un peu et plus de couleur rosé, moins besoin de me forcer les yeux mettons. J'ai hate de confirmer avec mon premiere réponse.... si je le fais demain matin pensez vs que c bon??? on voit beaucoup mieux la ligne ce matin sur le PR que j'ai fait hier. Et si c'Est mieux je vais achter le digital avec le nombre de sem. T'As attendu combien de temps josée déja a partir de ton assure pale au digital??

Je ne crie pas victoire tusuite j'ai mal au ventre de rosie un peu... ms j'ai mal au ventre a chaque grossesse au début ms on dirait que j'suis encore moins convaincu vu que le curetage est tout récent j'ai peur que ca tienne pas et d'un autre sens je me dis si ca tiendrait pas ca aurait été lors de la nidation non?!?! et j'ai mal au coeur je me suis levé en courant au toilette ce matin j'Étais sur de vomir.. et j'ai tellement faim j'ai l'estomac qui craque en deux lol ca m'Avait fait ca au début a bb FC aussi et d'habitude j'ai pas faim tusuite en me levant...

emilie

Posté le: 3 janvier 2010 08:13:41 EST  
Wow! Y'en a de la jasette depuis hier soir. Presque 3 pages de rattrapage a faire. Ca parait que les vacances sont presque fini. Je ferai un autre email pour quelques perso au courant de la journee.

Felicitation a Caro-Lune et Mary0704 pour leur +! Bonne grossesse a vous et un beau bb en sante. Et Mary0704, avec tous les tests que tu as fais, meme si c'est des lignes supers pales et bien tu dois etre enceinte.

On a eu une belle soiree hier. La bouffe etait bonne et le vin aussi Wink On a finalement pris 4 bouteilles de vin pour 5 personnes. Pas trop pire, mais j'avoue que c'est difficile de resister quand c'est presque a volonte Embarassed J'etais pas pompette, mais j'avais les joues rouges. J'espere que ca n'a pas trop affecte ma tempe de ce matin.

Alors d'apres ma tempe et mes douleurs au ventre hier apres-midi je pense bien avoir ovule hier a Jour 12. J'ai vraiment eu des bonnes crampes style menstruelle. Alors je suis peut-etre a DPO1 aujourd'hui Smile  

Clématite Bleue

Posté le: 3 janvier 2010 07:25:29 EST  
Mary et Caro-lune: wouhouuu!! félicitations!!

Chixxo: J'ai eu mon + le vendredi pour BB1 et le lendemain, je suis allée me faire masser. Ça faisait longtemps que c'était planifié et je ne voulais pas annuler. J'avais probablement environ 4 semaines. La masseuse m'a tout dit les dangers et je comprenais les risques, mais je l'ai fait pareil. Elle ne m'a juste pas massé les chevilles et une autre partie que je ne me souviens plus, parce que c'est relié à l'utérus ou quelque chose du genre. Je n'ai pas eu de problème! Mais je ne suis pas allée dans les bains chauds et froids après cependant. Puis, j'ai eu un beau BB en santé! Very Happy Et, c'est bizarre, parce que j'ai rien fait à BB2 et j'ai fait une fc pareil à 5 semaines. Coudonc... Wink  

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2010 07:14:04 EST  
Caro-Lune , si ton lien est trop long, ca marche pas des fois. Mais... félicitations quand meme Very Happy ca commence bien l'année ca!! Une maman de septembre! je l'ai été 2X Very Happy  

caro-lune

Posté le: 3 janvier 2010 06:53:05 EST  
Bon coudonc, je sais pas ce qui se passe ce matin, je voulais mettre une photo ... tk .

Je suis la 2e testeuse positive !!!!!!!

Felicitations à Mary !!

Je vous souhaite de toute tomber enceinte !

A bientot , Caro  

caro-lune

Posté le: 3 janvier 2010 06:51:51 EST  

caro-lune

Posté le: 3 janvier 2010 06:50:02 EST  

Anonyme

Posté le: 3 janvier 2010 05:01:13 EST  
pensée du jour

La personne idéale n'est pas celle avec qui
on peut être heureux, mais celle sans qui on ne peut l'être.

Auteur inconnu  

Heidy

Posté le: 3 janvier 2010 03:22:14 EST  
En fait chixxo , les calins seront du pour janvier, mais je ne testerai pas avant debut fevrier.... Et mes cycles, c'est jamais pareille.... comme la ca fesait 3-4 mois que c'était des entre 32-35 et la je tombe avec un 27 !!! Ca va etre quoi le prochain ???

Je vais commencer des calins (genre au 2-3 jours) a partir du 9ieme jour jusqu'au minimum 21ieme... Et essayer de pas trop focusser... mais ca c'est plus facile a dire qu'a faire.

Bien du plaisir en vue avec mon amoureux, surtout que la ca fera plus d,une semaine qu'on ne se sera pas vu ! Je suis en vacances chez mes parents. Des mon retour, câlins !!! et on ne se fera pas prier !!! Very Happy

Aussi, merci abigael27

Sur ce, bon dodo! 

Se connecter pour répondre