Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Abigael28Inscrit le : |
Chixxo : Je sais que quand je suis allé à ma fin de semaine de mes 6 ans avec mon chum au mois de novembre...c'étais indiqué que si j'étais enceinte que je ne pouvais pas me faire masser. Lorsque nous sommes enceinte, les masseurs doit utiliser des techniques différentes. Et la plupart refuse de te masser pour ne pas être tenu responsable d'une fausse couche. De plus, j'ai lu sur plusieurs sites et certaines amis dont une entre autre que sa mère est infirmière déconseille les spa durant la grossesse. À cause des risques de pression et en début de grossesse de fausse couche.
Mais quand on ne sait pas si on l'est...on ne fait pas vraiment attention à ça...donc pourquoi s'en priver dans un certains sens. Mais en même temps.....Honnêtement...je ne tiens pas à te faire de peur loin de là...mais moi sa m'arrive de me demander si ma belle fin de semaine de repos que j'ai eu droit au bain tourbillon, au bain aromatique et massage ont fait en sorte que ma crevette n'a pas tenu dans mon ventre. J'ai testé + une semaine après cette fin de semaine et deux jours après tout était en train de finir. Mais bon...peut-être que sa n'a pas de lien non plus. C'était quand même 1 semaine plus tard..... Qui sais...sans compter que j'ai lu des témoignage de filles ici qui ont fait des spa tout au long de leur grossesse (en limitant le temps dedans bien sûr). Sinon pour la lecture, je pourrais te conseiller de lire la collection des chevalier d'émeraude..il y a 15 livres environ...de quoi t'occuper l'esprit. ![]() mary0704 : Je te souhaite un gros +++ foncé demain matin. :D Heidy : Vraiment désolé pour rosie. ![]() wyldy : Pour ta ![]() ![]() Donc dans un sens j'ai hâte de retourner au boulot...je ne vais plus être obsédé par des petits signes. Sur ça je vais lire dans mon lit. Bonne nuit! |
mary0704Inscrit le : |
chixxo j'ai hate de voir demain matin (ben a l'heure qui est c'est plutot a matin lol) je refais un dollo, un autre le soir surement hahaha compulsive comme je suis. Et mon autre premiere réponse lundi matin... ms jsuis pas mal sur la... merci...
pour le spa moi j'ai pour mon dire qu'on ne doit pas s'arrêter a des activitées tant qu'on a pas notre + officiel sinon on va arrêter de vivre combien de temps pour celles que c'est long avant de pogner des fois??? c'est pas comme un saut en parachute que c'est extreme en maudit a une coupe de jours près de tester... moi j'irais... |
ChixxoInscrit le : |
Mary0704: Non mais c'est super! Je suis vraiment contente pour toi! Notre premier + de janvier 2010??? Tellement
![]() Petite question ![]() ![]() Chixxo, Jour 8! (Dans 3 jours les test d'ovu commencent! Ohhh yeah!!! ![]() ![]() |
mary0704Inscrit le : |
JE CROIS QUE CA Y EST JE SUIS ENCEINTE JPENSE BIEN...
MON ASSURE FONCI DE PLUS EN PLUS. j'AI REFAIT UN DOLLO AVEC LE MEME PIPI QUE LE ASSURE ET C'EST PLUS FONCÉ QU'UN AUTRE DOLLO FAIT AU SOUPER... EN PLUS J'AI FAIT UN PRREMIERE RÉPONSE DE MA BOITE DE 2 ET.... AU DÉBUT J'AI VU UN SOUPCON DE LIGNE QUAND LE PIPI MONTAIT ENSUITE ELLE A COMME DISPARU ET EN SÉCHANT QUELQUES MINUTES APRES JE LA REVOYAIT MS SUPER SUPER PALE.... A PEINE VISIBLE.. MS EN LA METTANT DOS A LA LUMIERE JE LA VOIS SUPER BIEN MS FINE FINE... MS LA ON S'ENTENDS TU QUE PREMIERE RÉPONSE ON PEUT PAS INVENTER LE SOUPCON D'UNE LIGNE!?!?!?! HA WOW JCAPOTE TROP LA... MS PAS ENCORE CONVAINCU PAREILLE HAHAHAHAHAHAHA |
Pilule: Ah oui la lecture c'est super! Justement tu me fais penser que je voulais m'achter un livre demain! En as-tu un à me conseiller? J'ai lu Millénium (pas fini, j,ai vu le film caline!) et les twilight...
Si yen a d'autre qui ont des idées genez-vous pas j,adore lire!!! ![]() |
Heidy: Je suis tellement désolée pour Rosie!
![]() ![]() ![]() |
AngéliqInscrit le : |
chixxo c'est un livre avec 2 mois de menus (dejeuner-diner-souper-collation) très très simple à faire ( genre pas de flanc de veau grillé à labricot cher pas quoi loll) et puis selon ton poid et la perte que tu veut avoir il y a des choses que tu ajoute ou tu enlve..comme moi je mange tout ce qui est en noir et un bleu sur mon menu du jour mais pas ce qui est en vert,, ca cest pour celles qui ont besoin de plus de calories par jours
A la fin du livre ya toute les listes d'épicerie pour chaque semaine en format détachable ce qui permte de rendre ca pas mal plus facile Tout ceci accompagnés de petits exercises faciles à faire a la maison chaques semaine ( c'est dedand le livre aussi avec des photos et tout) mais moi jai tricher je ne faisait que cuivre le menu et natation 1/semaine et jai perdu 10 lbs assez facilement avec des petites récompenses par-ci par-là ![]() C'est pas un méga régime bien limitant alors ça doit pas déranger pour les essais |
Pilule29Inscrit le : |
Chixxo : Merci d'être contente de moi comme ca! C'est dans chaque petit geste je pense, qu'on lache prise. Je vais m'imprimer ta liste de trucs pour relaxer et en faire à tous les jours. J'ai commencé par la lecture depuis quelques jours, ca me fait du bien. Dès lundi, au bureau, je prend des pauses am et pm (je ne prend pas de vraies pauses depuis que j'ai arreté de fumer. D'habitude, je regarde mes courriels a mon bureau 5 minutes, et je considère que ma pause est passée.) Là je vais prendre des 15 minutes et sortir du bureau, aller marcher dehors, des trucs comme ca.
PS Tes messages ne sont pas en gras ici en tout cas. Christia : Je sais bien que c'est bon le jus de raisins, mais comme c'est en lien avec ma glaire (que je vois pas vraiment), à chaque fois que j'en prend, je me dis que c'est dans un but précis, et ca me stresse! Le mois dernier j'en ai bu beaucoup et je n'ai vu aucun changement ou augmentation de la quantité de glaire, donc j'abandonne. Cat26 : Moi aussi je bois de l'alcool pendant les essais. J'en profite en attendant d'etre enceinte. Rosie est presque partie, 3 gouttes et quart aujourd'hui et les calins sont repartis!! (Yes!) Je me sens très détendue ce mois ci, je pense que ca augure bien. |
Bon! Où en étais-je?
Euh...est-ce que c'est moi ou tous les messages semblent être en gras? Anyway Christia: Tu sembles avoir eu des essais bb1 pénibles, est-ce indiscret de demander pourquoi? Ohhh! tu ne semble pas avoir hate de retourner travailler! Est-ce le stress de concilier travail-famille ou parce que tu n,aimes pas ton travail? Cat26: Moi aussi je prends de l'alcool pendant les essais, je ne veux pas trop me priver pour quelque chose qui n,est pas sûr, c,est pas par égoisme, mais si je me retiens de faire des choses parce que je suis en essai, je vais ressentir une grande frustration devant un négatif et je veux pas. Etant donné que je fais pleins de sacrifices, je vais me mettre de la pression pour que ca amrche et je suis deja assez nerveuse de meme! ![]() Angéliq: C,est quoi le principe de kilo-cardio? Bon, un autre patient, je reviens! |
HeidyInscrit le : |
Salut les gilrz
Juste pour vous dire que pour janvier, y a pas d'espoirs pour moi ! J'ai eu la visite de rosie le 1er. Que ca commence bien l'année...ppfff. Je me comprend plus dans mes cycles. Le dernier etait de 35 jours, pis celui-ci de 27 ! ![]() Je vous souhaite bonne chance... De mon coté, je me reprend pour fevrier. Bisous Heidy |
Christia:
Merci, c'est gentil. Maintenant je considère que j,ai quitté un certain mode de vie, mais lorsque tu veux guérir, tu comprends ce que tu as et tu dois l,accepter. Enfin, c'est ce que j,ai fait. Je ne le crie pas sur tous les toits, c'est sûr! Personne à mon travail ne le sait, et seulement quelques amis proches le savent, en plus de mon chum et mes parents. Je suis technologue en radiologie à l'hôpital de granby. La fin de semaine, nous faisons seulement des urgences, alors ce ne sont pas tous les patients qui ont besoin de radiographies, et il y a seulement 2 médecins alors ils n'auscultent pas 25 patients par heure! ![]() Justement, il faut que j,aille faire des radio à un homme qui a fait une chute de 10 pieds! Je reviens après pour finir les perso j,ai pas fini! ![]() ![]() |
ChristiaInscrit le : |
Angéliq , je suis aussi d'avis que ton ovu est le 21 alors ça expliquerait peut-être ton test sanguin négatif . . . je me raccroche au plus petit espoir pour toi
![]() Wyldy , Ah je préfère et de beaucoup les x pour les jours de congé que pour le retour au travail !!! J'espère que tu auras bientôt la chance de remettre des x pour le décompte du début de ton congé de maternité ![]() |
wyldyInscrit le : |
Christia : Je sais bien que je devrais pas me le rapeller...héhéh mais je suis miss décompte...hahhahah !!! Quand je suis au travail, je met un X sur le calendrier à tous les jours jusqu'au prochain congé !!!
![]() |
Cat26Inscrit le : |
Aubi : Je ne suis pas trop une référence pour le test de grossesse. Je suis une testeuse compulsive pour cette grossesse-ci je pense bien. Je n'ai pas fait ça à ma 1ere grossesse parce que je croyais que ce serait plus long avant que je tombe enceinte (ça a fonctionné au 1er cycle)...
Alors j'ai fait un premier test à 8 DPO il me semble bien. Je sais que c'était beaucoup trop tôt, mais j'avais beaucoup de symptômes alors j'ai pris une chance. Qu'est-ce qui fait que j'ai fait un test si vite... je t'explique. Quand je suis tombée enceinte de ma fille (1ere grossesse), je l'ai su à 13 DPO je crois. Mais 1 jour après mon ovulation j'ai perdu conscience (chute de pression); on avait fait beaucoup de calins les jours avants et le jour 1 de mon ovulation. Je suis assez fragile à ça, mais cette fois-là c'était assez intense et pendant ma grossesse mes chutes de pression étaient toujours plus intenses qu'en temps normal (pas enceinte). Et bien crois-le ou non, 1 jour après mon ovulation ce mois-ci (1er cycle d'essai), j'ai aussi fait une grosse chute de pression. Coïncidence? Peut-être. Je ne suis pas médecin. Je ne sais pas si ça se pourrait que mon corps réagisse aussi vite que ça. Mais bon, c'est la principale raison pour laquelle j'ai décidé de faire un test aussi vite. Ensuite, à 2 DPO, j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre et j'ai commencé à avoir des nausées, fatigue et étourdissements à 3 ou 4 DPO. Présentement, je n'ai plus de nausées depuis quelques jours, mais je suis très fatiguée, mais ça peut aussi être causé par le temps des fêtes... Là j'essaie d'attendre au 4 ou au 5 janvier avant de faire un autre test. C'est très difficile pour moi d'attendre. Je me suis fait beaucoup d'attente en pensant que ça fonctionnerait tout de suite et je commence à essayer de me dire que ça se pourrait que ça ne fonctionne pas tout de suite. Es-tu aussi compulsive que moi??? |
AngéliqInscrit le : |
Pomme moi mamandco n'a jamais trouvé mon ovulation et ça fait plusieurs filles que j'entend dire qu'elle est pas super au final cette courbe..je préfère vraiment fertility friend mais bon il faut comprendre au minimum l'angalis,,c'est l'inconvénient
Moi je dit que tu as peut-être ovulé le 30 avec la monté spectaculaire de tempé le lendemain..tes calins sont bien placés en plus ![]() christia non jai cesser ma pillule le 27 septembre..puis 2 beaux cycles de 30 jours et là jour 33 et rien du tout ![]() perso nous ne sommes pas allés voir des maisons finalement mon chum trouvait qui y'avait beaucoup de neige mais sa sera surement demain...on a fait une journée cocoonong et doudou à la place ![]() Les filles qui ont déjà commander des bandelettes Test en Vrac.. sa prit combien de temps la réception? ![]() moi c'est de perdre un petit 10 lbs comme je l'ai fait l'an passé avec Kilo-Cardio c'est génial ce livre là! Je recommence lundi alors je ferai pas trop poche de sable au Mexique le 28 ![]() |
ChristiaInscrit le : |
Tourlou,
Chixxo , Ouin j'avoue que j'aurais dû marquer à la place. . . si ça te dérange pas de répéter ton histoire ![]() Tu fais quoi comme travail pour être à l'hôpital et avoir le temps de venir jaser avec nous ? ![]() Bienvenue Désire un ange ![]() Emilie , Tu demeures en Floride ? Ce que tu es chanceuse, je suis un peu jalouse là. Nous irons chez mes parents en Floride au mois de février et j'ai très très hâte que ma fille se baigne dans la mer pour la première fois. Bon ok, peut-être pas se baigner à 9 mois mais au moins les pieds ? ![]() C'est ton travail? ton conjoint ? qui fait en sortes que vous habitez là bas ? Elle est vraiment mignonne ta petite puce en passant. Pour ta question sur la glaire et bien moi honnêtement la glaire et moi on ne faisait pas bon ménage ? j'en ai jamais eu. Une couple de fois dans l'année j'avais droit à un gros motton gluglu (dsl) mais à part ça j'en avait pas ? mais je sais qu'on peut qu'en même avoir un beau + avec peu ou pas de glaire. Alors go les calins quand même. Un resto qui donne 1 bouteille par personne ??? Ouin c'est assez spécial. Bon souper. Dutchy, Chixxo , je suis désolée pour rosie les filles. Je vous souhaite un beau + à chacune ce mois ci. Cinnic , je suis vraiment désolé pour ton papa, je te souhaite bon courage pour l'avenir. Moi ? ben pas grand-chose, disons que je suis simplement contente que les fêtes soient terminées et que je puisses reprendre enfin mon petit train train quotidien. Je vous lis et je retrouve un peu cette excitation des essais que je ressentais au début pour bb1 et j'aime beaucoup ce feeling pour être honnête. On dirait que grâce à vous ces nouveaux essais seront beaucoup moins pénibles que les premiers. Pomme28 , Ayoye faut effectivement pas avoir trop trop de vie pour attendre que les portes ouvrent juste pour çaun premier Janvier ![]() Pour les maisons et bien je viens de Trois-Rivières (maintenant Repentigny car qui prend mari prend pays à ce qu'il parrait ![]() Angéliq , je te souhaite bonne chance pour lundi. Tes cycles sont ils toujours aussi long ? Wyldy , Ah t'es donc ben drôle toi avec ta bannière de retour au travail. Moi c'est n'est pas avant juin et je déprime déjà alors pas trop de danger que je me le rappelle avec une bannière. ![]() Mary0704 , je viens de lire ton histoire et je suis désolée pour toi. Mais là je regarde tes tests et je vois aussi une ligne, très pâle mais une ligne quand même. ![]() *Mary-Lau* On jasera ensemble ici parce que là, la piqûre du forum me reviens avec les essais. Pour ma part j'y vais le plus ?'zennement'' possible pour quelques mois mais mozzus j'ai plein de tests d'ovu dans ma pharmacie et je me retiens à 2 mains pour pas les utiliser. Wow, déjà un test lundi. Je te souhaite qu'il soit +. Hi hi je suis toute énervée pour toi. En passant c'est une super courbe ça, bonne chance ma belle et dis toi que j'ai testé + à DPO10 pour Laurence alors DPO12 c'est pas si tôt ! Moi aussi Maman&co ça toujours été d'la marde durant mes 16 mois d'essai, ou elle ne me mettais pas de date d'ovu ou la journée ou elle m'en a mis une j'ai eu mon + ? 2 jours plus tard !!! ![]() Cat26 , même chose ici, je pense exactement comme Abigael, je bois de l'alcool durant mes essais et j'arrêterai à mon + comme j'ai fait à bb1. Pilule29 , Au gros pire dis toi juste que le jus de raisin blanc est bon pour la santé et qu'il n'a aucun impact pour les essais bb. Comme ça tu lâcheras prises quand même. Bon ben fini les peros pour ce soir, Je vous souhaite une bonne nuit, Christia |
M-Hélène87Inscrit le : |
Bonjour les filles !!
Je ne fais pas partie de votre post mais je viens vous lire régulierement...J'ai fait ma FC en meme temps (presque) que Émilie & Kryzalide dans les mamans de Juin 2010... & lily75 un peu plus tard je crois..donc je viens souvent lire le post pour me tenir au courrant de vos ++ et vous encourager silencieusement. J'ai trouver intéressant que vous parlier des gènes pour la fibrose... Si je n'ai personne d'atteint dans ma famille, est-ce que cela signifie que je n'ai pas a m'inquietter ? Je souhaite tellement que tout se passe bien cette fois-ci mais on dirait qu'a chaque jour sur le site je découvre de nouvel choses a savoir sur la grossesse !!! C,est tout un univers que je découvre..!! Je fais maintenant partie des futurs maman d'aout 2010 ..mais... HEYY les filles !! les mamans de septembre 2010 sont juste 13 !!! Tester positive !! Le post a besoin de futur maman!! ihihih! Je continue de vous encourager...2010 en sera une bonne !! Marie-Helene |
Bonsoir les testeuses!
Y'a bcp de monde à l,hôpital pour un samedi du lendemain du jour de l,an...Y'a une dame qui était portée disparu à sa résidence de personne agés et que l'on vient de retoruver, elle est intubée et en hypothermie, j,espère qu'ils pourront la sauver... Je ne peux pas vous jaser bcp, puisque vous parlez bcp de vos courbes de tempe et moi bin j,en fais pas et je suis nulle dans ces trucs là! ![]() ![]() Mary-Lau: Je suis tombée en amour avec la nouvelle photo que tu viens de mettre (le chapeau rose) c'est vraiment super cute! Elle est trop mignonne la petite! ![]() Pilule: Je suis fière de toi! Moi je le vois dans le frigo et je me dis que je vais en prendre dans quelques jours, mais j,ai pas à me forcer, j,aime tellement ça! ![]() Aubi : moi aussi j'ai des tiraillements la journée et le lendemain de la journée que je crois avoir ovulé. ![]() Chouca; Ah tu me donnes envie de me rééquiper et retourner faire du ski après 5 ans! Oufff! J'ai hâte de voir un premier + ça s,en vient! ![]() Perso: J'ai profité au max de ma journée aujourd'hui. Longue marche avec le chien, pelletage, faire cuire le saumon pour le souper, séance de musique, et mon super bain relaxant pro-zen au gel moussant de bambou!!!! Hmmmmm Juste à y penser j,en veux un autre! Une chance que j,ai relaxer, car à l'hôpital ce soir, c,est pas de tout repos! C'est une des premieres fois que je peux m'asseoir depuis que je suis arrivée a 16h30 et il est 21h05... Encore jusqu'à 23h30 ensuite c'est le début des calins et congé demain! ![]() |
wyldyInscrit le : |
Aubi : Je ne sais pas trop si je m'invente des symptomes mais depuis ce matin ca me gargouille dans le ventre. Pas des maux de ventre mais bien des tiraillement qui ressemble à des bulles d'air. J'en suis à J12 et j'ai senti des douleurs à mon ovaire droit à J10. Je n'était pas sur que s'était mon ovulation, car je trouvais ca tôt un peu mais on s'est jamais.(donc DPO 4 si j'ai bien ovulé à J10)J'en suis à mon 2e cycles apres arret de la pilule et mon premier cylce était à 28 jours piles. Je ne pense pas tester avant le 20 janvier car je ne voudrais pas être décu en fesant un test trop tôt. Ca va être long 18 jours encore..... Calin encore demain au cas et ensuite on laisse aller.... Est-ce des maux de ventre ou pplus des gargouillis comme moi ???? Y'en a-t-il d'autre comme nous ???
|
AubiInscrit le : |
CAT26: Yé je suis contente de savoir que toi aussi ça t'a tiraillé dans le ventre. Tu as fait ton premier test négatif combien de jours après ton ovu?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine