Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Lily75

Posté le: 2 janvier 2010 20:24:47 EST  
Bonjour les filles,

Je suis de retour. J'étais en visite dans ma famille, c'est pour cela que je n'ai pas écris.

Tout d'abord, je souhaite une bonne année à vous toutes et que vos plus grands souhaits se réalisent !

J'espère que nous aurons beaucoup, beaucoup, beaucoup de +.

De mon côté, je devais tester le 5 janvier, mais ce sera plus tard car mon ovulation a tardée. Ce sera donc autour du 7. Je suis présentement à DPO 10 et je n'ai aucun symptôme pour l'instant.

Passez une belle soirée !

Lily Wink  

Cat26

Posté le: 2 janvier 2010 20:23:05 EST  
Aubi : J'ai aussi eu des tiraillements dans le bas du ventre deux jours après mon ovulation. Je prenais une marche avec mon chum et j'avais vraiment mal dans le bas du ventre. Alors je ne pense pas que tu t'inventes des signes... Pour ma part, j'avais des signes et on dirait que j'en ai plus. J'en suis maintenant à 13 DPO. J'essaie d'attendre au 4 ou au 5 janvier avant de refaire un test puisque le dernier hier était négatif. Je commence à me dire que je m'étais fait des idées alors j'essaie d'attendre pour ne pas trop être déçue. Enfin, j'ai hâte de voir si justement les tiraillements voulaient bien dire quelque chose...

C'est à suivre!

Pilule29

Posté le: 2 janvier 2010 20:19:21 EST  
Mary0704 : Désolée, je n'avais pas lu ta signature.Ce que tu as vécu n'a pas du etre facile, vraiment désolée.
Je te souhaite que ton Premiere Réponse t'indique un beau + bien foncé, ainsi tu serais notre premier + de l'année!

Tantot à l'épicerie, inconsciemment j'allais tendre la main vers la cruche de jus de raisin blanc....et je n'en ai pas acheté. Je suis fière.

Bonne soirée à vous toutes les filles.

Pilule, couchée sur son fauteuil inclinable collée sur le chien, qui dort... et moi aussi dans pas long!

Aubi

Posté le: 2 janvier 2010 20:07:46 EST  
Salut les filles. Merci pour les mots de "bienvenue". Bon alors c'est parti, je crois que je m'invente des signes de grossesse! Est-ce possible d'avoir des tiraillements dans le ventre seulement 2 jours après l'ovulation? Pour ma fille, j'ai su que j'étais enceinte 7 jours avant mes règles (donc je sais que je ressens les choses de fa^con précoce et que les tests de grossesse je peux les faire longtemps d'avance dans mon cas). Mais des pseudos symptômes 1 à 2 jours après l'ovulation c'est un peu intense hein??? Vous en pensez quoi? 

p o m m e_08

Posté le: 2 janvier 2010 19:48:15 EST  
J'ai appris aujourd'hui qu'une fille qui travaille avec moi est enceinte!?! Elle était en essai depuis 3 mois... bordel. Je suis vraiment contente pour elle, mais tellement jalouse en même temps. Et j'ai dit ouvertement à tout le monde que j'étais en essai moi aussi depuis août. Donc, il y a seulement mes parents qui ne le savent pas maintenant. Ça me stress un peu d'en parler autour de moi. Je ne veux pas me faire poser de question.

Angeliq j'adore moi aussi magasiner des maisons sur Internet. Nous sommes encore locataire et nous avons TRÈS hâte de devenir propriétaire. Mais ce ne sera malheureusement pas pour tout de suite... puisque je n'ai pas d'emploi stable et encore beaucoup de dette d'université à rembourser et la voiture de mon chéri et blablabla. Ça fait seulement 3 mois que nous habitons à Trois-Rivières et mon chum veut déjà qu'on s'achète une maison ici. C'est vrai que c'est moins cher et qu'il y a des plus grands terrains. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve!

Perso: j'essaie de faire des calins tous les jours pour ne pas manquer mon ovu, mais je sais que ça peut tomber dans 2 semaines encore... Shocked pensez-vous que le site de mamanandco va vraiment bien détecter mon ovu selon mes tempé? C'est que je ne les prends pas à des heures régulières le matin Embarassed

bon, j'ai hâte de savoir qui sera le premier + de l'année Very Happy  

caro-lune

Posté le: 2 janvier 2010 19:22:19 EST  
mary0704: Je vois bien des ligne moi ! Tiens nous au courrant .

Pour notre coté , j'ai fais un test en vrac pis ca a marqué negatif . Mais je l'ai p-e fais trop tôt aussi ... car je n 'ai pas mes regles . Je suis a jour 32 aujourd,hui , jattends le 34e avec impatience .

Par contre, avec Alex qui ne dort plus la nuit ... les essaits non pas été frequents , ni au bon moment ... tk.

On verra !

A bientot  

Chouca

Posté le: 2 janvier 2010 19:13:14 EST  
Chanelchuck : Le ski a été super aujourd'hui Very Happy !! Beaucoup de poudreuse, c'était vraiment cool Very Happy !! Faut dire que je suis tombée 5 fois, dont une qui m'a fait mal au dos (je suis tomber à plat ventre Surprised , je ne sais pas du tout comment j'ai fait mon compte) et j'ai eu un peu de maux de coeur dans le remonte pente. Faut dire que je ne suis pas du tout en forme, c'est peut-être le manque d'énergie qui m'a joué des tours Confused ... Je suis vraiment raquée, c'est comme si j'avais les jambes en guenille.. j'ai hâte de voir demain matin Sad !! Ouch!!! On est parti il neigeait depuis un moment, les routes étaient pas belles belles...

Titelune : Restons positives, tu ne seras menstruée, on ne le sera pas en 2010 Wink !! As-tu des symptômes??

Vampirelou : Merci beaucoup pour ma courbe Very Happy !! Faut dire que y'a le 25 et le 26 décembre que je n'ai pas pris ma tempe et je ne l'ai pas pris le 1er, ni ce matin Confused ... J'espère qu'elle est restée bien haute et qu'elle restera là pour encore un bon moment Wink !! Hihihi!!

Abigael : Pour ce qui est de Twilight, faut dire que je n'avais pas eu le temps de lire le livre avant d'aller voir le film Confused . Je suis en train de lire le 2ème et je trouve déjà qu'il manque des détails importants dans le film... Mais bon, c'était quand même pas si mal, faut pas s'attendre à un miracle quand c'est une adaptation de livre, c'est toujours un peu décevant Wink ...

Perso : Ma journée de ski s'est très bien déroulée aujourd'hui finalement Very Happy !! Le retour a été un peu compliqué (la neige avait commencé et il y avait beaucoup de vent Confused ), mais ça valait le coup pour la belle journée, avec tout plein de poudreuse!! J'ai tombé 5 fois Confused ... à toutes les fois, je me disais "j'espère que si il y a une tite crevette dans mon bedon, qu'elle est bien attachée!! Confused ". Demain, on devrait revenir chez nous (on est en visite chez mes parents), j'espère que le temps sera beau Wink !!

À qui le 1er +++++++++++++++++ de 2010?????  

Issa

Posté le: 2 janvier 2010 19:01:09 EST  
Clématite Bleue : merci pour les explications !! Mon chum y va en même temps que moi alors nous aurons le résultat en même temps. Wink  

Abigael28

Posté le: 2 janvier 2010 18:56:59 EST  
chouca : Tu avais raison...je suis allé voir twilight aujourd'hui. C'est vraiment bon. Sauf que je trouvais qu'on voyait pas assez la souffrance que pouvait ressentir Bella suite au départ de Edward. Et Jacob m'a pas convaincu pour les sentiments qu'il éprouve envers Bella. En fait, j'ai quand même apprécié le film. Wink    

Caroli23

Posté le: 2 janvier 2010 18:40:52 EST  
KryZaLidE merci té fine je te le souhaite pareillement. En effet les animaux c'est ma passion mais je sais pas trop ou me arocher pour faire vraiment sque jaime.
Christia merci té fine. J'ai bien hate aussi, je sais pas trop combien de temps sa peu prendre mais bon.
Abigael27 haha tu ma bien fait rire avec ton mantra Razz
Cinnic je suis dsl pour ton père je souhaite sincerement que tout ce passe bien
emilie ouf... ta fc a du tellement etre pas facile jsuis vraiment dsl pour toi, messemble que cé tellement cruel si au moins tavais pas entendu le c?ur taurais pas eu despoir? tk je te souhaite tellement que tout aille bien la prochaine fois.
Mary0704 c'est vraiment triste pour ta fc javais pas encore lu l'histoire... J'espere que pour ta prochaine grossesse tout va bien aller.

Cat26

Posté le: 2 janvier 2010 18:34:41 EST  
Mary0704 : Moi je vois une ligne pâle sur le 2e et 3e test. Tiens-nous au courant!!! Smile  

Clématite Bleue

Posté le: 2 janvier 2010 18:17:01 EST  
Mary0704: sur mon écran, je vois une ligne très pâle! Ça s'annonce bien! Very Happy Wouhou!!

Issa/test génétique: Je viens du Saguenay et j'ai des cousins qui ont la Fibrose kystique. J'ai passé des tests génétiques il y a 9-10 ans à l'hôpital Children's à Montréal. Là, j'avais passé une prise de sang et j'avais fait l'arbre généalogique de ma famille atteinte, pour qu'ils puissent faire des statistiques et plein d'études là-dessus. J'avais reçu une lettre 1-2 mois plus tard, pour me faire dire que je n'avais pas les gènes. Fiou! Si j'avais eu le gène, il aurait fallu que mon chum aussi passe un test génétique, parce qu'il faut que chacun ait le gène et que ces 2 là se rencontrent pour donner un bébé atteint de la maladie. Comme je ne l'avais pas, ça n'a pas été plus loin. Mon frère aussi, qui veut des enfants plus tard, va aller au Children's pour savoir s'il l'a aussi. C'est pas l'fun, mais il faut le faire! C'est tellement important!

Je suis à J5... donc, pas grand chose à dire à part qu'on ne sera pas menstruée en 2010! Very Happy  

mary0704

Posté le: 2 janvier 2010 15:26:49 EST  
Abigael27 ca me fait plaisir. On est la pour ca se répondre mutuellement. Smile) . dsl aussi pour ce que tu as vécu c'est vraiment pas facile...

Merci les filles d'avoir pris le temps de regarder ma photo. Smile

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 15:20:59 EST  
Chouca , je regardais les courbes des filles et je trouve que TA courbe est vraiment belle Very Happy j'ai pensé te le dire pour t'encourager un peu Wink  

Issa

Posté le: 2 janvier 2010 15:09:40 EST  
Nibouni a écrit
Issa: J'ai vu ton message dans les testeuses post FC et là, il est ici...

Je réponds à ta question... Je ne suis pas allée voir un conseiller génétique. Par contre, je sais que chez les gens qui viennent des régions, il y a un plus haut risque au niveau de la fibrose kystique... C'est 1/15! 

Euh oui, je me suis trompée de place ! Embarassed Rolling Eyes Laughing

Donc, c'est avec une prise de sang qu'ils font ce test ? Merde, j'en ai une mardi et j'en aurait une autre jeudi ? Beurkkkkk, je hais les prises de sang ! Mad

Mais pour être vraiment porteur d'un gène, il faut que les 2 aient le même gène pour que les enfants aient plus de ''chance'' d'être malades, non ??

Ton chum a-t-il essayé la crème EMLA pour pas sentir la piqûre ? Ça marche pas pire... Wink  

Abigael28

Posté le: 2 janvier 2010 14:59:02 EST  
Bonjour les filles,

mary0704 : Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. Je t'ai posé cette question puisque j'ai vécu sensiblement la même chose. Quand on est allé à l'écho dating..tout allait bien il y avait un coeur qui battait et j'étais à 6 semaine de grossesse. Quand nous sommes allé pour l'écho de 12 semaines (puisque je participais à un projet au CHUL) et bien on m'a appris que le coeur du bébé avait arrêté à 9 semaines, donc il était mort. Mais ils n'ont pas pu dire ce qui avait causé l'arrêt du coeur. Alors quand j'ai vu que tu avais su la raison je fut surprise. Mais avec tes explications je comprends maintenant. Je te souhaite bonne chance des tes essais. Very Happy Merci pour ta réponse concernant ma question sur mon cycle. Pour tes tests...moi non plus je ne vois rien. :(

Pilule29 : Bonne résolution. Smile Ne lâche pas.

emilie : Si on garde que je suis dans mon cycle fausse couche je serais rendu à J41. Pour ma PDS, à J22 elle était à 18. Après j'ai eu un autre période avec perte de sang avec caillot. Le tout s'est arrêté à J28 avec quelques spotting. Mais J29 plus rien. Puis là en ce moment je sens des changements dans ma glaire et je ressens des tiraillements dans le bas du ventre en fait plus sur les côté où les ovaires. Des fois celui de gauche tire et des fois celui droit qui tire. Rolling Eyes
Je voulais surtout savoir quel cycle je suis afin de pouvoir déterminer quand je dois tester. Question ovu...prend pas chance on fait l'amour au 2-3 jours donc je m'inquiète pas trop avec ça et je ne veux pas faire des tests d'ovu car je ne veux pas me mettre à psychoter trop là dessus et à stresser avec ça.

Cat26 : Je ne me prive pas pendant les essais pour l'alcool. Car j'ai appris avec le temps que sa sert à rien de privé de toute sorte de chose pendant les essais...Sinon c'est comme si on arrête de vivre un peu je trouve. Mais j'y vais avec modération. Une fois que je sais que je suis enceinte, là j'arrête de prendre de l'alcool. De toute façon plusieurs site et livres disent qu'il n'a aucun échange entre le sang de la mère et celui de l'enfant avant au moins 6 semaines. Donc rendu là on le sait qu'on est enceinte Wink. Donc, pas danger.

Bon je reviens plus tard avec les autre perso...là je m'en vais voir un film au cinéma.

à plus tard...  

mary0704

Posté le: 2 janvier 2010 14:38:07 EST  
merci beaucoup les filles. J'ai été acheté un PR j'Attends un peu pour le faire en souhaitant que le taux d'hormone monte et que je vois mieux... j'ai peur de me faire des fausses joies car avec le PR c'est le verdict final... a suivre...  

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 2 janvier 2010 13:34:50 EST  
Bonjour les testeuses!

je suis pas encore une testeuse mais j'ai besoin de vos conseils d'experte! J'ai une merveilleuse petite fille de 7 mois et demi et je veux commencer les essaie pour bébé 2 vers mai-juin (environ 3-4 cycle les miens sont long) et je voudrai connaitre un peu mes cycle avant car je suis pas trop régulière. Comment devrai-je m'y prendre???

Pour la température je suis pas sur, car je me leve quelque fois pour ma fille et pour aller a la salle de bain... Avez-vous d'autre truc?

J'allaite encore mais j'ai eu mon retour de couche le 23 novembre je pensais avoir senti mon ovu et voir rosie le 29 ou 30 dec mais faut croire que je me suis trompé! J'en suis a J41! J'ai eu des probleme d'hypertyroidie ( qui sont maintenant résorbé) mais ca a occasionné une baisse de ma production de lait et je pense que c'est ca qui a causé mon RDC. Si ma production de lait s'est replacer se peut-il que rosie reveille pas? Si ca revient comment pensez vous que je devrai m'y prendre pour essayer de connaitre mon corps et mon cycle pour etre prete quand on va décider d'y aller pour bb2 ???

Merci beaucoup de votre aide.

P.S en passant depuis septembre j'ai hate d'etre rendu au essaie pour bb2 alors je vous suis un peu pour voir l,évolution des +++ Embarassed Embarassed Embarassed  

Chixxo

Posté le: 2 janvier 2010 13:29:36 EST  
Mary0704: Moi, je dois te dire que j'ai un écran plus foncé que la normale (je sasis pas pourquoi) et je vois une ligne pâle sur tes deux derniers tests, je n'ai pas eu besoin de grossir l'image pour la voir, je te souhaite que ce ne soit pas juste mon écran qui soit crackpotte! Cool Surprised

AngéliQ: Ah c'est tellement super regarder les maisons! J'adore ça personnellement, même si j,en ai une qui me convient! Smile C'est un petit passe temps que j'ai gardé et je trouve ca tellement drole de voir (remax, et les autres site ) de voir à quelle point y'a des gens qui n'ont pas le sens de la déco... Rolling Eyes Surtout en campagne dans mon coin, y'a des cas assez fou! lol
Je te souhaite de trouver la maison de tes rêves, à bon prix! Smile Ce sera idéal ensuite pour agrandir la famille! :)

C'était trop bon Tout le Monde en Parle spécial Jour de l'an, j'ai adoré! Razz

Mais on constate que tout ca est dernière nous et maintenant on se concentre comme il faut sur 2010! 

Nibouni

Posté le: 2 janvier 2010 12:39:07 EST  
Issa: J'ai vu ton message dans les testeuses post FC et là, il est ici...

Je réponds à ta question... Je ne suis pas allée voir un conseiller génétique. Par contre, je sais que chez les gens qui viennent des régions, il y a un plus haut risque au niveau de la fibrose kystique... C'est 1/15! Sad

Moi, je suis de Montréal et j'ai appris que j'avais le gène de la FB lors d'un dépistage massif dans mon école secondaire. J'ai appelé chez Procréa il y a quelques mois et c'est là que j'ai appris l'info (mon chum vient du Saguenay aussi) Sinon, la prévalence est de 1/25.

Je trouve ça bizarre qu'on en parle pas plus que ça. La FB est une maladie très grave... et on pense juste à la clarté nucale...

Ça me stresse de savoir que j'ai le gène de la FB. Des fois, je mets ça à off dans ma tête et d'autres fois, j'oublie! Faut que je fasse tester mon chum, mais il a la phobie des aiguilles (une vraie phobie là) Sinon c'est l'amnio...  

Se connecter pour répondre