Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Angéliq

Posté le: 2 janvier 2010 12:39:00 EST  
Moi j'en voit des lignes Mary0704 ..faut bien regarder...elle sont très pâle mais je les vois. (plus sur celui du dollo et le dernier de saveontest)

perso pas de rosie pour moi..jour 33 de mon cycle
Je me suis commander des test d'ovu sur test en vrac pour m'aider un peu puisque je semble avoir des cycles irréguliers..ça va nous aider à mieu placer nos calins a caude de nos horaires de débiles

Moi et mon chum on regarde pour une plus grande maison dans notre coin Very Happy (terrebonne/mascouche) alors hier on a passé 2 heures devant nos ordi à regarder des maison...tout ça pour en choisir 5 seulement qui correspont davantage à nos attentes

Alcool durant les essais je travaille avec des gynéco et une d'elle ma clairement dit de ne pas m'empêcher de boire un verre ou 2 parce qu'elle ma expliqué que pendant quelques semaines il n'y a pas de circulation placentaire donc pas d'échange avec votre bébé..tout ce que ca peut changer, c'est votre tempé du lendemain si vous la prenez Smile
Dsl d'arriver avec cette info une fois les fêtes terminées loll

S'il neige pas trop aujourd'hui on va aller yeuté les maisons Smile 

Issa

Posté le: 2 janvier 2010 12:32:05 EST  
Mary : je ne suis pas capable de voir la 2e ligne... elle est peut-être trop pâle pour la photo ?? Confused Sad

Question : quelqu'un est déjà allé voir un généticien ? Si oui, c'était quoi les tests ? On doit en voir un le 7 janvier car nous sommes tous deux du Saguenay et la gygy veut s'assurer qu'on a pas les gènes caractéristiques de ce coin de pays.

Perso : il ne me reste que 3 petites journées de congé et ensuite, on reprend la routine jusqu'à Pâques ! Wink Aussi, j'ai commencé le Metformin ce matin. J'espère avoir de bons effets secondaires, comme maigrir... bah quoi, on peut toujours rêver !! Laughing

Bonne journée ! 

emilie

Posté le: 2 janvier 2010 12:30:30 EST  
Mary0704: J'ai vus une ligne super super pale sur quelques tests (mais est-ce une ligne fantome? j'en ai aucune idee), mais pas toutes. On la voit un peu mieux sur les tests du dollo. Attend quelques jours et tu devrais avoir la reponse a ta question Wink

Kryzalide: Moi je fais ma courbe sur fertility friend et ca va tres bien. Je ne sais pas si tu peux mettre 2 decimales par contre. Dans leur graphique on voit seulement une decimale si je me rappelle bien. Et si tu veux qu'on t'aide a interpreter ta courbe, mais la en lien dans ta signature. 

mary0704

Posté le: 2 janvier 2010 12:16:51 EST  
Pilule29 si tu regardes ma signature tu vois que jsuis en suis en essaies post FC sans retour de couche alors j'ai aucune idée de combien de dpo j'y vais au piff. Ms j'ai eu l'impression d'avoir eu une bonne ovu le 24 déc. si c'est le cas c'est sur que c'est trop tot... ms j'ai tellement mal au coeur depuis 3 jours c'est ce qui m'a convaincu d'Essayer avant jme suis dis peut-etre que ca pogné avant??!?!?!?!  

Pilule29

Posté le: 2 janvier 2010 12:13:57 EST  
Mary0704 : Je ne vois aucune ligne sur tes tests. désolée. Tu as p-e juste testé trop tot. Tu es à combien de DPO? Est-tu en retard?
Au pire, essaie en un autre lundi matin, on verra bien.

On lache pas ma belle! 

mary0704

Posté le: 2 janvier 2010 12:08:33 EST  
Les filles j'ai fait deux tests du dollo un hier soir et un ce matin. Je vs mets les liens des photos et dites moi ce que vs en pensez....

les 2 premieres photos c'est hier soir et les deux autres c'est ce matin...

http://i388.photobucket.com/albums/oo325/mary0704_photos/bb4003.jpg

http://i388.photobucket.com/albums/oo325/mary0704_photos/bb4019.jpg

http://i388.photobucket.com/albums/oo325/mary0704_photos/bb4071.jpg

http://i388.photobucket.com/albums/oo325/mary0704_photos/bb4072.jpg 

Pilule29

Posté le: 2 janvier 2010 11:10:29 EST  
Ayayaye...j'aime pas ca me coucher tard de meme...j'ai réussi à me lever à 10h (je serais restée couchée), mais je vaut pas cher la livre aujourd'hui. Pour ce soir, je reve d'écouter un film collé sur mon chum avec un feu de foyer, petit souper simple tranquille juste nous deux. Ca va faire du bien.

Chixxo : Pour la marche, je ne dis pas non, on s'en reparle bientot. Je profite de mes deux derniers jours pour me reposer et on se trouvera un trou dans nos horaires de travail respectifs.

Emilie : Merci pour ton encouragement. Pour ce qui est de mettre de coté le psychottage, je suis 100% d'accord avec toi. Ca sert à rien de se monter la tete avec des symptomes, surtout si on finit par voir Rosie pareil en en ayant. Je t'accompagne dans cette voie.

Je vais faire de mon mieux pour mon lacher prise, ca risque d'etre facile vu que je vais etre débordée au bureau dès lundi matin, vu qu'on prépare la rentrée. Ca sera pas évident de ne lever aucune caisse à cause de ma tendinite, je vais me sentir comme une grosse sans coeur inutile, mais caline ca fait mal. j'ai juste tranporté UN sac un peu pesant hier sur une distance de 10 mètres et j'ai extrèmement mal ce matin (Excusez si je me plais, mais je suis un peu décue. je pensais que ca irait mieux apres 2 sem de vacances... mais j'ai pas pu "rien faire" comme je voulais, donc ca fait mal encore!)

Bon, je l'ai dit, j'en reparlerai plus. J'essaie de pas me plaindre,mais des fois, ca déborde.

J4 ici, hier c'était que du spotting léger, la un tit peu plus, ca devrait s'étirer encore 2 jours et arreter. J'ai hate aux calins... 

KryZaLidE

Posté le: 2 janvier 2010 10:48:35 EST  
Bon matin!!

Je voulais faire des persos, mais j'ai perdu le fil tellement il y en avait à lire!!!

Chanelchuck : Je fais des câlins tous les jours parce que c'est ce qui a fonctionné la dernière fois. Et aussi parce que j'avais lu que tu devais le faire aux deux jours seulement si les zozos du conjoint était moins forts, soit en force, soit en quantité. Et que sinon, ça avait peu d'importance.
Donc je le fais quand j'en ai envie!! Razz

Pomme J'ai trop ri quand j'ai lu ton anecdote sur les médicaments!! C'est vrai qu'il y en a qui font ça pour vrai!!

La courbe sur FF est-elle difficile à faire? Je ne l'ai pas tenté? Peut-on mettre 2 décimales?

Pour ma part, j'ai eu des crampettes en début pm hier, puis hier soir à partir de 7 heures. Ma température n'a baissé qu'un peu aujourd'hui... Pas de grosse crampe comme avant... Mais le cycle dernier aussi, j'avais eu la même chose, et je n'ai pas eu mes règles comme prévue 2 semaines plus tard, mais bien 19 jours plus tard...
Je ne sais que penser...
Donc je ne crois pas avoir ovulé... Rolling Eyes

Pour moi aussi le temps des fêtes est terminé!! Fini toutes ces fêtes!! C'est l'fun, mais ça devient parfois un peu pesant!!
Aujourd'hui, un peu de ménage!! Moi aussi, j'ai commencé à défaire mon sapin, et je termine aujourd'hui!! Je le fais tôt, mais je l'enlève tôt aussi!! J'hais ça retourner travailler quand il est encore fait! lol

Bonne journée!!! 

titelune

Posté le: 2 janvier 2010 10:41:51 EST  
Chixxo: super tu vas pouvoir t'y remettre bientôt!!

Cat: moi j'ai pris 2 coupes de vin chez des amies mais sans plus. Je ne pense pas que c'est très mauvais si c'est pris modérément.

Perso: Dans 6 jours, mes vilaines. Ouff espérons qu'elle se pointera pas le nez!!  

Chixxo

Posté le: 2 janvier 2010 10:33:39 EST  
Bon matin les testeuses!

Pilule `Oufff tout ce monde là! Ça devait vraiment être super! Smile Je te comprends dans le lacher prise, une fille à la job aussi, après 5 mois elle s'est dit fuck off tout ca, elle s,est acheté un vélo de descente et pouffff enceinte le mois d'après! Surprised Moi aussi je voudrais lacher prise ce mois-ci, jusqu'à date, je crois que je suis pas pire... Mais j,ai pas ovulé encore! Embarassed
Si jamais tu veux aller marcher pour te changer les idées, gêne-toi pas! Smile Wink

Mary0704:
Je n'étais pas au courant pour ton histoire! Je suis sincèrement désolée...Ça doit être très dure et très déchirant de vivre une f-c et voir live que ton bébé est mort...Je lève mon chapeau à toutes les filles qui ont vécu une fausse couche, vous me surprenez! Je te souhaite (je vous souhaite tous en fait, lol ) une beau bébé en santé et surtout une belle grossesse, sans danger, sans stress!

Chanelchuck: Merci de tes beaux mots, Very Happy c'est très gentil.
Moi aussi je suis tellement accro à vous! C,est fou! Je viens plusieurs fois par jour, moi qui me croyait indépendante... Embarassed

Émilie: Tu vas ovuler et ça va marcher, ça en prend pas beaucoup, seulement un Smile Soit zen et amoureuse de ton chum (comme d'habitude!) et ça va marcher, janvier est bien parti, tu vas l,avoir! Smile Wink

Pomme: Ouais je comprends ce que tu as vécu. J'espère que tu iras toujours bien et que tu n'auras plus de probleme! Tu sais que, si y'a des passes plus sombres, tu peux te confier ici ou à moi, je te l'offre Wink Ça me feras plaisir de t'encourager et de t'écouter Smile
On aura notre beau bébé en 2010 ! Je suis confiante!

Perso: Pu de rosie depuis ce matin! Même pas un peu de rosé! Je suis tellement contente! Il ne se passe pas grand chose de mon côté... J'ai prévu de défaire le sapin et les décoration sde Noël, d'écouter le Tout le Monde en Parle qui a joué le 31, que j,ai enregistré (j'suis une vraie fan de cette émission!) et aller prendre une belle marche avec Mike dans la neige, et je travaille à 16h30! Il va falloir que je m'y mette!
Je vous laisse, faites pleins de calins!

Nous ne serons pas menstruées en 2010!

Chixxo, Jour 7, sans Rosie! Laughing  

Cat26

Posté le: 2 janvier 2010 10:23:23 EST  
Moi aussi, ce forum commence à être une drogue pour moi. Je viens lire vos boires et déboires et c'est rassurant de voir comment les autres pensent et pensent pas mal comme moi aussi.

J'en suis à 13 DPO aujourd'hui et j'ai testé négatif hier à 12 DPO. J'essaie d'attendre à demain ou après demain pour retester. Mais plus le temps file, moins je suis positive on dirait. Je croyais vraiment que ça fonctionnerait du 1er coup cette fois aussi, et j'ai peur d'être vraiment très déçue si ça ne fonctionne pas comme ça et de trouver le prochain mois très long!!! Je vais devoir prendre exemple sur vous et tenter d'être plus zen au prochain mois si jamais je n'ai pas mon +.

Je me demandais est-ce que vous buvez quand-même de l'alcool quand vous êtes en essai? C'était le temps des Fêtes et je ne me suis pas tellement empêchée de boire (il faut dire que je ne suis pas une très grande buveuse, mais une coupe de vin à Noël et au Jour de l'An et parfois un apéro avant un repas pendant les congés). Mais c'est juste que je me disais que si j'étais enceinte j'ai tout de même un peu bu pendant le premier mois de grossesse sans savoir que j'étais enceinte. Je suis de celles qui ne buvaient pas une goutte d'alcool pendant sa 1ere grossesse. Qu'en pensez-vous?

Bon bien je vais profiter de la belle neige à l'extérieur avaec mon copain et ma fille.  

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 09:08:14 EST  
Chixxo : C'est vraiment admirable que tu te contrôles à ce point ! Vraiment, chapeau !

Pilule : Moi aussi je m'endors quand je boie trop de vin ! hihi Wink
Excellent! Lâcher prise ! Tu as bien raison !

Chouca
: Profite de ta journée de ski, mon chum aurait aussi aimé y aller aujourd'hui ! Amuse-toi bien ! Ne t'inquiète pas avec les chutes ! Si jamais tu es enceinte, il est très bien protégé !

Emilie : Il suffit d'un zozo ! On sait jamais !Bon souper !Miam !

Pomme : Se sentir bien dans sa peau est un sentiment que pas assez de personnes ressentent malheureusement ! Tout un exploit que tu as fait ! Bizarre faire la file pour aller porter ses médicaments périmés le 1er janvier !

Désolée pour toi mary0704 Sad ! Tant mieux si ce n'est pas génétique, c'est rassurant pour l'avenir dans ce genre d'événement. J'ai vécu une img à 28semaines, badluck aussi et j'ai trouvé que le fait que ce n'était pas génétique très rassurant ! Tu l'auras ton beau petit bébé en santé en 2010 !

Ça y est, vous êtes rendu une drogue pour moi ! Je ne sais pas pourquoi, mais ce mois-ci j'ai besoin de venir vous lire souvent ! Peut-être parce que je vous connais de plus en plus à travers les mois qui passent. Je souhaite qu'on se retrouve toutes sur les mamans de septembre 2010 !

Nous ne serons pas menstruée en 2010 !

emilie

Posté le: 2 janvier 2010 06:17:54 EST  
Bon matin,

Ma fille s'est levee trop tot encore une fois ce matin Rolling Eyes C'est peut-etre ses dents qui sont en train de sortir...2 canines. J'ai hate que ca soit fini.

Finalement je n'ai pas ovule hier. Ma tempe est encore stable et basse a Jour12 donc peut-etre ovu aujourd'hui ou demain. On continue les calins.

Shocked Quand vous avez la glaire blanc d'oeuf pendant votre ovu, combien de temps que ca dure? Moi si je me fis a mon dernier cycle ca a dure 4 jours de glaire blanc d'oeuf (incluant la journee apres l'ovu).

Mary0704: Je ne pense pas que je te l'avais deja dit, mais je suis vraiment navree pour ta f-c. Ma derniere f-c ressemble un peu a la tienne car moi aussi j'avais entendu le coeur de mon bebe meme si mes saignements avaient commences. Son coeur ne battait pas tellement vite par contre, genre 125 battements/minute. Et le lendemain je l'ai perdu. J'avais tellement d'espoir quand j'ai entendu le coeur. A cause de ca, ma derniere f-c a ete beaucoup plus difficile emotionellement. En tout cas, a la prochaine grossesse je ne prendrai rien pour acquis et ce meme si j'entend le coeur a 8 semaines de grossesse.

Pilule29: Bonne chance dans ton "lachez prise". J'espere que ca va fonctionner pour toi. Cette fois-ci j'ai un peu lacher prise et ca me fait du bien. Je continue ma tempe jusqu'a ce que mon ovu soit detecte et apres plus rien. Mais j'avoue que quand j'ai vu mon paquet de glaire sur le papier le 31, ma zenitude a pris le bord pendant une journee, surtout parce qu je n'avais pas fait de calins avant. Et en ce qui concerne le psychottage, je penses bien mettre ca de cote aussi. La derniere fois j'ai eu plein de symptome (y'en a plusieurs que j'ai pas hallucine) et j'ai eu mes regles, alors ca sert a rien.

Abigael: Pour ta question sur le post f-c, je serais tente de dire que c'est encore ton cycle f-c. Si oui tu serais a combien de jour? C'est quoi que ta derniere pds disait? Tu en as peut-etre deja parle, mais je m'en rappelle plus.

Angeliq: On va vraiment voir dans les prochains jours pour ta tempe et rosie. J'espere que tes calins etaient bien places.

J'ai un souper entre amis ce soir. (en faite les amis de mon mari). J'espere que ca va etre le fun. Apparemment c'est une resto argentain ou ils servent la viande a volonte et ca l'inclut une bouteille de vin rouge par personne Surprised Non mais ils sont fou. Il me semble que ca sent la poursuite judiciaire a plein nez s'il laisse leur client conduire apres avoir but une bouteille complete en moins de 2 heures. En tout cas, moi je vais prendre ca relax cote vin. Je pense bien pas plus que 2 verres aussinon ca va influencer ma tempe et je ne veux pas etre malade ou m'endormir en plein resto.

Bonne journee!!!

Emilie Jour 12 

Anonyme

Posté le: 2 janvier 2010 05:50:09 EST  
Pensée du jour

Chaque homme doit inventer son chemin.

Jean-Paul Sartre  

Pilule29

Posté le: 2 janvier 2010 03:00:14 EST  
C'est officiel, après recomptage, il y avait bien 25 arrières petits enfants au party de ce soir, le plus vieux a 14 ans et la plus jeune.. 8 dents? (je sais pas son age, mais sa mere dit qu'elle mord fort!) . + les 4 enfants pas de la famille, mais genre du chum de la cousine (famille recomposée).
Une bien belle soirée. Toutes les matantes m'ont souhaité une belle année pis un beau bébé... J'ai jasé avec la blonde du cousin de mon chum qui a 6 mois de faits, elle était très belle! Ca faisait du bien de parler à quelqu'un qui est en "phase bébé" et qui me comprend.
Une cousine de mon chum est enceinte également (vient tout juste de l'apprendre). Les deux filles m'ont confirmé qu'elles étaient tombées enceintes lorsqu'elles avaient laché prise et cessé de s'en faire et de penser qu'elles étaient en essai. Ca leur a pris entre 3 et 4 mois avant de lacher prise. Je vais donc profiter de leur expérience.

J'ai pris officiellement la décision de juste faire l'amour aux deux jours, d'arreter de penser à ca et d'arrêter aussi de faire ma courbe sur le site internet. J'ai un graphique de serena sur lequel j'indique mes températures, mais je ne relierai pas les points avant la fin du cycle. Meme chose pour le jus de raisin et l'ananas. Au diable tout ca!
Je vais laisser faire la nature, car à force de vouloir la controler, on s'apercoit que ca sert à rien et qu'elle nous remet à notre place...

Ca m'a fait bien réfléchir en tout cas.  

mary0704

Posté le: 2 janvier 2010 01:08:36 EST  
Abigael27 j'allais pour une écho dating ca donnait 10sem. 5 jours, ms bb mort depuis 2 jours ou moins car 2 jours avant j'avais entendu le coeur chez le doc, ils ont vérifié en écho normal, je posais des questions et ils disaient on va vous expliquer apres c'était super long, et le doc a dit Mme Bertrand je vs explique la situation actuelle, bb concorde bien a 10sem. et 5 jours ms on a pas de battement cardiaque, vs allez uriner on va faire endo-vaginal et on va souhaiter qu'on voit le battement comme ca. Donc ensuite il a dit he non malheureusement pas de battement cardiaque la grossesse est arrêté. J'ai dit comment ca le coeur a arrêté comme ca... il a dit écoutez tout ce que je peux vs dire c'est que souvent on ne voit pas la cause ms vous je vois bien un bon trou dans le coeur. Donc il avait une grosse malformation cardiaque, si il serait né aucune chirurgie n'aurait été possible, c'est bon qu'on l'ait vu tout de suite car a 20sem. ca aurait été encore pire faire une IMG et peut-etre qu'on aurait passé a coté car le coeur aurait été tout formé et pas aussi en formation et on aurait pas vu aussi clairement. et sinon on je l'aurais accouché et bb serait mort dans nos bras ou carrément pendant le travail. Alors il a fini en disant appelez votre médecin elle va décider si curetage ou pilule pour évacuer etc. la vie est bien faite elle s'est chargée de le faire tout seul....

C'est comme ca que ca c'est passé. Ensuite mon doc m'A confirmé avec le rapport d'écho que c'était pas génétique. Et que si ca le serait avec les analyses fait sur le curetage ils m'auraient appelé en 1 sem. et j'aurais pas eu 3 enfants (avec le meme papa la) que le coeur est parfait meme pas de souffle au coeur. Car quand génétiquement on a des problemes cardiaques (meme juste porteur sans que ns on ait de quoi) ca touche nos enfants un sur deux meme si léger comme souffle au coeur. Et les miens rien du tout. alors elle sait que c'est juste une badluck...

Pour répondre a ta question que t'as posé sur le post fausse couche, je crois que c'est un nouveau cycle.

Merci les filles de m'encourager dans mes essaies bb.  

wyldy

Posté le: 1 janvier 2010 23:09:43 EST  
Bonsoir,

Nous avons eu notre dernier souper de famille ce soir....Le temps des fêtes est maintenant terminé et on espère bien le passé avec un nouveau petit bébé l'an prochain.

Retour au travail prévu dans 10 jours. Après un an à la maison ca sera une nouvelle adaptation pour tout le monde.

Ovulation : Je ne sais pas trop si je l'ai eu à J10. J'ai ressenti quelques tiraillements mais je trouve ca tot pas mal. Pour le moment, Calin à J10 et J12. On verra bien ce que ca va donner...probablement calin à J14 et J16 pour être certains. Je ne vois pas vraiment de différence dans ma glaire par contre.

J'ai un feeling que ca sera mon mois....Reste 20 jours à attendre pour savoir.

Je me disais que je ne voulais pas faire de courbe mais je crois que si ca marche pas ce mois-ci je vais en faire une le mois prochain.

Bonne Années....Je vous souhaite à toutes un beaux bébés Smile  

Angéliq

Posté le: 1 janvier 2010 22:37:25 EST  
emilie ta puce est vraiment trop mignonne Razz

Pas de ++ le 1er janvier?? dommage..faut donc se reprendre pour les autres jours les filles!!

perso je suis au jour 32 de mon cycle et toujours pas de rosie en vue Sad(
fertility friend avait donc pas raison pour mon ovu le 15 alors je l'ai déplacé le 21 pour voir. je serais donc à DPO 11 et dpo 14 lundi

mon corps me joue des tours j'aurais pas pu avoir des cycles de 28 jours comme la majorité maudit.... Evil or Very Mad

Je revient avec ma bonne humeur demain loll 

Abigael28

Posté le: 1 janvier 2010 20:59:15 EST  
Bonjour mary0704,

J'ai vu dans ta signature que lors de ton écho on t'a dit que ton bébé avait une grosse malformation au niveau du coeur. Je ne sais pas si tu as envie d'en parler, mais j'aimerai savoir comment ils ont fait pour déterminer cette cause à 10SA?

emilie

Posté le: 1 janvier 2010 20:58:27 EST  
mary0704: Je suis surprise d'ovuler a Jour 11 ou 12 (je suis encore sur de rien, mais ca s'annonce comme ca) parce que d'habitude c'est plus entre Jour 13 et 15. J'ai faite ma f-c en octobre et j'ai eu mon retour de regle 39 jours plus tard. Mon cycle suivant a ete parfait avec une ovu a Jour14 et regle a DPO13. Et la ca s'annonce un peu plus court. On verra bien. J'espere que tes symptomes sont annonciateur d'un +.

Martinetine: De la maniere dont tu en parles on dirait bien que ton ovu est passe et que tu l'aurais eu un peu plus tot a Jour 12. 

Se connecter pour répondre