Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MartinetineInscrit le : |
Salut les filles!
Bonne année! :) Je vous souhaite une belle année 2010 pleine de santé, d'amour et de beaux bébés en santé! Je ne suis pas très présente dernièrement mais je vous lis! Pour ma part, je crois avoir ovulé à jour 12 au lieu d'aujourd'hui, à jour 15. J'avais full glaire blanc d'oeuf, la libido dans le plafond et j'ai eu une crampe d'ovu sur le côté gauche. Maintenant, j'ai des glaires crémeuses et j'en ai très peu. Qu'en pensez-vous? C'est mon 1er cycle post FC alors j'imagine que mon cycle peut être un peu différent! Quand aurons-nous notre premier ++++++++++++++ ??? ![]() |
mary0704Inscrit le : |
Bonne année a toutes les filles on va avoir notre beau ++ en 2010 yééééééééééééééééé. Une merveilleuse année qui commence.
emilie pq tu pensais pas avoir ovulé si tot as tu eu ton RDC?? Moi je psychote a fond les filles. Je me suis risqué pour un dollo avant hier ms négatif bien sur. Ms on sait jamais. Si mes premiers calins auraient marché ca aurait pu sortir. Ms les signes d'ovu a full pine c'Était le 24 donc test seulement autour du 7janv. environ. et comme signe, mal aux seins(ms ce signe était pas encore parti depuis la FC, ms aurait peut-etre diminué si jsuis pas enceinte?!?!?!?! sais pas), fatigue et full gonflé du ventre, ms est-ce dû au surplus de nourriture et de pepsi et le dodo tard du temps des fetes??? peut-etre, tiraille dans l'utérus c'est fou ms peut etre que ca travail encore de la FC sait pas, et surtout ca fait 3 jours que j'ai mal au coeur de plus en plus souvent et de plus en plus fort. J'ai peur de me faire de fausses joies ms jsuis pas mal confiante en meme temps. Et jme dit en meme temps ca se peut pas aussi vite ca serait trop cool... 2k a suivre les filles!!! |
p o m m e_08Inscrit le : |
chixxo je ne pense pas avoir vécu exactement la même chose que toi. En fait, je suis devenue anorexique parce que je ne me sentais pas bien dans ma peau. Ça c'est comme fait tout seul... je ne me suis jamais trouvée grosse. j'ai aussi fait une grosse dépression à 18 ans et ça a continué. J'ai été plusieurs mois sans menstruation, comme toi. Mais je vais t'avouer qu'aujourd'hui je suis convaincue que je suis "guérie". Je mange autant que je veux sans même y penser. Je sais que je n'ai pas le physique pour être grosse de toute façon. Je pèse à peine 100 lbs. La différence c'est que je me sens bien dans ma peau maintenant et que j'ai hâte d'être enceinte et de donner la vie.
Perso: J'ai travaillé aujourd'hui et avec les filles à la job on se disait qu'il y a vraiment des gens qui n'ont pas de vie... Je suis technicienne de laboratoire (gros terme pour dire que je vends des médicaments chez Jean Coutu... c'était ma job d'étudiante, et en finissant mon bacc je n'ai pas plus de job alors je fais ça depuis 5 ans ![]() |
emilieInscrit le : |
Bonsoir,
Y'a eu beaucoup de jasette ici aujourd'hui. Je suis a Jour 11 et je pense que j'ovule ou que c'est demain parce que la glaire est vraiment blanc oeuf et y'en a des tonnes ![]() ![]() Malheureusement, j'ai encore une fois pas le temps de faire des perso, mais peut-etre plus tard ce soir ou demain. Et merci pour vos bons mots les filles. Emilie |
ChoucaInscrit le : |
Abigael : Hé bien de rien pour le conseil concernant les materna du walmart
![]() ![]() Perso : Mon congé du jour de l'an est pas si mal jusqu'à date ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Abigael28Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je vous souhaite en cette nouvelles année santé et bonheur. Et pas simplement un petit mais un gros bonheur celui d'avoir enfin un beau + sur son test, mais en plus d'avoir le pure bonheur de donner naissance et de tenir cet enfant si tant chéri dans nos bras. Chixxo : Tu m'impressionne beaucoup! Après tant d'année tu semble quand même sereine lorsque tu nous en parles. Tu doit être tellement fière de tout ce que tu as accomplis jusqu'à maintenant. Ne lâche surtout pas! Et je suis persuadé que la vie va te faire cadeau d'un beau petit bébé pour souligner ton courage et ta détermination. ![]() Emilie : Vraiment mignon la photo de ta petite. Ce dut être très agréable comme journée. Cinnic : Je suis désolé pour ton papa. Je sais que ce n'est pas facile lorsqu'un membre de notre famille a un cancer. J'espère pour toi que tu va avoir ton ++ très vite afin que ton papa puisse connaître ta famille au grand complet. ![]() Perso : Pas grand chose ici. Finalement on a décidé de prendre sa relaxe aujourd'hui et de ne rien faire. Mon chum travail demain et doit se lever tôt. Alors, on va probablement se faire un petit souper bien tranquille et commencer à défaire notre sapin de Noël. |
ChixxoInscrit le : |
Pilule: merci tu es bin fine!
![]() Moi aussi hier je suis tombée dans le punch bin raide! Y'était bon...!! Je suis déçue, Rosie est revenue! C'est quand meme calme pour un Jour de l'An à l'hôpital, les gens sont là pour voir leur grands-parents ou amis qui sont hospitalisés, c'est un bel esprit de fraternité et de famille. J'en suis heureuse! J'ai pas grand chose à dire, à part que Rosie est là, dans moins d'une semaine, je commence les test d'ovulation! J'ai tellement hâte! |
Pilule29Inscrit le : |
Krysalide : En y repensant bien, ce sont des arrières petits enfants! C'est la grande famille élargie, cousins cousines et toute le kit. Je vais les recompter ce soir pour etre sure que je dis pas n'importe quoi, ils sont p-e pas si nombreux,mais ils brassent de l'air pour 30!
Chanelchuck : J'ai bu la moitié de ma bouteille de rouge hier (je conduisais tout de meme) et il me reste ma bouteille de vin mousseux p-e pour ce soir. C'est moi la conductrice désignée, mais je savoure chaque goutte. De toute facon, si je bois trop, je m'endors ! Chixxo : c'est bon que tu parles de ca, t'es pas fatiguante. Chaque personne partage son vécu ici à petites doses et ca fait du bien à celui qui partage et ca nous fait connaitre la réalité de quelqu'un d'autre. Je suis persuadée que tu vas etre très jolie avec tes kilos de bébé en plus. Je te le souhaite sincèrement. |
Chanelchuck: Pour être honnête avec toi, le mot guérir n'est pas vraiment bon, c'est plus se contrôler. Comme un alcoolique est sobre et ne touche plus du tout à l'alcool, nous ne devons pas rechuter, mais le hic c'est que manger, bin crime on a pas le choix! Moi c,est ma passe boulimique qui a été plus longue, donc lorsque j'ai faim, il faut que je me parle, car j,ai tout de suite envie de manger tout ce qui me passe sous la main et je suis à fleur de peau. Mais, dès que j,avale quoi que ce soit de sucré ou de pas nécessairement ultra santé, je dois me conditionner pour le garder dans mon organisme et ne pas le rejeter... ou d'éviter de faire 4 heures d'exercices intensif pour éviter absolument d'engraisser...C'est sûr que c'est moi qui fait la cuisine chez-nous (parce que mon chum cuisine aussi et il aime ça) parce que ça me sécurise parce que je sais comment je fais cuire les trucs et tout...Et pour la valeur nutritive des aliments...bin c'est ancré, je les connais par coeur tous ou à peu près, je ne dirais pas que je calcule nécessairement, j'essaie de manger ce que j'ai envie, mais après 8 ans à calculer, c'est un peu dur s'en défaire...
C'est sans cesse un contrôle de soi, en2k moi je parle pour moi, je ne sais pas si pomme est d'accord quant à elle pour son vécu. Un moment donné faut se dire "fuck off, j'le veux le morceau de gâteau!!" (sans perdre les pédales et le manger au complet, parce que sinon le cercle recommence...lol...) Je ne sais pas pour Pomme , mais moi je vois la grossesse comme une expérience positive dans tout ça, puisque c,est comme si je voulais dire à mon corps: "Je sais que tu vas prendre au moins 12-15 kilos, et ça me fait même pas un pli, au contraire ça me fait plaisir!" Mais c'est sur que je ne le fais pas juste pour ça non plus! Je suis rendue là dans ma viem, ça fait juste bien boucler la boucle comme on dit! ![]() ![]() Ouff pardonnez-moi j,ai pleins de jasette aujourd'hui! C'est facile aller en longueur quand on me parle de ça désolée! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() À toutes les chanceuses qui ovulent, bon calins! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Chixxo : Je te trouve très bonne ! C'est excellent de profiter de petits plaisir comme ça. Je te dirais que oui, ça va bien pour les filles, sauf qu'elle calcule tout ce qu'elles mangent, genre une tasse de pâtes pas plus, 3 petits morceaux de fromage, etc? J'essaie personnellement de faire attention à mes portions, mais je ne me prive pas ! Je suppose que c'est une habitude aussi pour une ancienne anorexique ! Peut-on vraiment en guérir ? Ça doit dépendre de chacune !
Pomme : Bravo à toi ma belle si tu as réussis à te sortir de cette maladie ! Ça ne doit vraiment pas être évident ! Chapeau ! Pilule : Comment était ton verre de vin ? Je suis certaine que tu es contente pour eux,mais parfois ça nous fait de la peine quand même ! Je te souhaite que ça arrive pour ton amie et toi ! Emilie : La photo de ta fille est magnifique ! Chanceuse la plage, j'en rêve ! Disons qu'on est dû pour des vacances dans le sud !Let's go les calins aux 2 jours ! Daisy : Oui, ça se peut des cycles irréguliers comme ça sans que ça soit un problème en soit ! Les hormones sont tellement fragile ! Mais consulte quand même si tu veux, ça ne peut que te rassurer ! Beaucoup de femmes font des fc précoce sans s'en rendre compte. Sauf que les tests précoce de grossesse nous permette d'être au courant de bonheur et parfois d'être déçu justement. Mais ça se peut que ce soit juste des règles comme ça ce mois-là, c'est tout. Abigael : non, prend juste des materna, car les 2 ensemble c'est inutile ! Pas pire l'anecdote du mantra ! hihi Très bonne idée de décrocher ! Aie du plaisir, ne compte rien, la nature fait bien les choses ! Dutchy : Depuis que j'ai arrêté la pilule, c'est ce que ça me fait pour 2 jours avant le début réel de mes règles. Non, je ne crois pas que ça infulence. Désolée Cinnic pour ton père ! Je te souhaite du fond du c?ur que ça se passe le moins péniblement possible !Bon courage ! Kryzalide : Tu peux espacer aux 2 jours tu sais, les zozos vivent 3 jours quand tu as suffisament de glaire et si ton chum éjacule tous les jours, moins de zozos à chaque fois et moins fort ! Mais c'est toit qui décide ! heyhey ! Profites-en Marie-Ange ! Perso, les jeux sont fait ! Mon col est descendu et dur ! On verra bien dans un peu moins de 2 semaines. J'aimerais bien que ça fonctionne ce mois-ci, bébé de septembre, bon timming garderie et ne perd pas une année à l'école comme mes 2 filles. Mais c'est la nature qui décide, alors je dois être patiente ! Pendant ce temps-là on va faire des calins juste pour le fun ! Ça enlève de la pression ! On ne sera pas menstruée en 2010 ! Bonne journée les filles ! |
KryZaLidEInscrit le : |
Salut!
Pilule29 What???!!!!!! 30 petits enfants!! Oh my godness!! Et mes grands-parents qui sont contents d'en avoir 7!!! Hahaha!! Juste notre famille (avec mon frère et mes soeurs), on est 4!! lol ![]() Les filles!!! Je crois que je commence à avoir des signes d'ovu!! Tantôt, j'étais assise sur le divan et j'ai ressenti comme une chaleur du côté droit (mon utérus est plus à droite) et mini, mais je dis bien mini crampe...Je crois que ça s'en vienttt!!! Youppiiiiiii!! Je serais tellement soulagée!!! Je vous comprends tellement les filles qui ont des cycles imprévisibles!! Maudit que c'est frustrant!! Mais je suis super positive!!! Oui, Oui, oui!!!!!! Let's go les filles qui sont en câlins!! On commence l'année avec des milliers de câlins pour faire de beaux bébésSsss!!!!! Les filles qui sont en attente de miss ovu ou pour tester...Soyez forte et patiente!! La nouvelle année vous apportera beaucoup, beaucoup de joie!!!!!!! xxxxxxxxxx ![]() ![]() ![]() |
Bon matin les testeuses!
Je vous écris de la job! Le levé fut très difficile a 8h avec à peine 5 heures de sommeil! Nous sommes aller chez« l'oncle a mon chum hier pour le reveillon du cote a sa mère...La maison était crottée je ne savais pas ou m,asseoir. POur vous donner une idée, les portes blanches etaient brunes de poussières et de saleté! une chance que les tantes à mon chum sont allées nettoyer le pire! Eurk!! Mais bon, apres quelques verres de punch, tu finis par pu y penser! lol Bonne année 2010 à toutes! Cinnic: Je suis vraiment désolée pour ton papa, je cotoie des gens jour apres jour qui ont le cancer et c'est une dure épreuve pour une famille. Mais, il n'y a jamais rien de perdu. Certaines métastases peuvent dispa^raître avec les traitements ! ![]() Dutchy: Merci de ton support, c'est vraiment très gentil ![]() ![]() Pomme: Merci de ton support aussi, et c'est vrai que ça change une vie et surtout un mode de vie! OUffff!! Je vois que tu es à J17, t'es tellement enceinte! ![]() Moi un autre souper style buffet froid chez mes parents ce soir... Au moins demain je travailel de soir alors pas de cadran pour moi! Yéééé....Je dis pour moi parce que mon chum travaille demain matin... Bon, je reviens plus tard, je vous adore les filles! Continuons notre zénitude! En passant, tant mieux si mes trucs que j»'ai écrit ont pu vous aider, ça m'enchante! ![]() NOUS NE SERONS PAS MENSTRUÉES EN 2010! Chixxo, Jour 6! ![]() |
Pilule29Inscrit le : |
Krysalide : J'avoue que le temps passe trop vite? moi aussi je retourne au travail dans 3 jours et ca me tente pas pantoute!!!
Emilie : Très mignonne ta petite! Ca devait etre super de lui faire découvrir la plage? Cinnic : Vraiment désolée pour ton papa malade, ca doit etre très dur à vivre. Dutchy : Désolée pour Rosie, pour les DPO., à 12 c'est pas mal. Je pense que ca prend un plateau d'au moins 8 jours de haute température. D'après moi à 12 t'es ok. On avait un party chez des amis à mon chum hier (une chance que son frère était là aussi,sinon j'aurais trouvé la veillée longue un peu). On est partis à 3ham parce que je dormais sur le coin de la table et couchée à 4ham?croyez le ou non, à 11h30 je me suis levée. J'ai tellement l'impression d'avoir gachée la moitié de ma journée, comme tu disais Krysalide . Ce soir party dans la belle famille élargie, avec les 30 petits enfants qui vont courir partout, y va y avoir de l'action! Pilule à J3, Rosie se calme, j'ai hate aux calins!!! Bonne journée les filles! |
marie_ange28Inscrit le : |
Wouhou! Première journée de 2010! Qui sera notre premier + ?...
Emilie : ta fille est magnifique sur la photo! Cinnic : Oh! je suis désolé d'apprendre ça ce matin concernant le cancer de ton père... Foutu cancer comme tu dis... Je te souhaite vraiment de tout mon coeur que ça fonctionne du premier coup cette fois-ci et que bébé 2 connaisse son grand père pendant plusieurs années! Dutchy : J'ai changé tes dates d'ovu et de test! Désolé pour rosie.... Tu seras notre dernier + le 31 pour couronner un super mois positif! Masi : As-tu testé ce matin comme prévu??? De mon côté on a un souper en famille ce soir et cocotte restera à coucher chez grand-maman et grand-papa donc on pourra dormir plus longtemps demain matin!!! ![]() |
choupinette-Inscrit le : |
Bonne et heureuse année !!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur en 2010, et surtout le plus grand des bonheurs, celui de donner naissance. Soyons confiantes...nous allons l'avoir ce petit bébé.
Rosie est partie, maintenant c'est le temps d'attente le plus long...attendre l'ovulation, je l'attends aux alentours du 11. à celles qui sont en plein dedans...go go go les calins!! Ces quelques jours de congé devraient vous aider. Qui test au début du mois? Bonne journée! |
p o m m e_08Inscrit le : |
Bonne année les futures mamans 2010 !!! Paix, joie, amour et surtout la santé pour vous et votre bébé
![]() daisy j'ai aussi des cycles irréguliers et j'ai arrêté la pilule en octobre 2008. Ça passe de 49 à 35 jours et 1 ou 2 fois j'ai été à 28 jours. C'est vraiment chiant parce qu'on ne peut pas prévoir l'ovulation. chixxo je voulais te dire que je comprends ce que tu as vécu parce que je suis aussi passée par là. J'ai été anorexique pendant quelques années et aussi boulimiques (de 16 à 20 ans, je crois) Je sais que ce n'est jamais facile et que tu sors beaucoup plus forte de cette expérience. C'est presque indescriptible... Et merci pour les trucs pour nous aider rester zen et à relaxer. Je suis de nature stressée et j'ai bien besoin de petits trucs de ce genre. Je mets tous mes espoirs dans l'année 2010. Et j'espère de tout coeur ne pas être menstruée! Pomme J17 |
j'ai hate que rosie s'en aille je suis tanner de sa visite.
Elle reviendras pas abant 10 mois ![]() ![]() Faut rester positive ![]() pas menstruer en 2010 Un beaux +++++++++++ en 2010 |
Salut et Bonne nouvelle année a toutes les testeuse zen du mois de Janvier.
Toutes: Je nous souhaites santé et un beau bb en sant. pour 2010. ![]() ![]() Perso: Bon ben je vais me réinscrire Dutchy qui devrait ovuler le 17 janvier environ le 31 janvier 2010. ![]() Et oui rosie ses pointer le nez ce matin en puissance optimal. Alors que je suis toujours a DPO12 ![]() Emilie : la photo de ta fille est superbe tite cocotte.... Vraiment sa devais etre le fun a la plage.... Chixxo Je suis vraiment contente pour toi d'avoir pris de dessus de cette maladie qui est si mechante, si tu as envie de parler quand tu ne feel pas on est la pour toi:) Nydia qui recommance sont 4ieme cycle dessaie mais qui sera le dernier. J1 |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon matin!!!!!!!
C'est fou comme le temps passe vite!! Déjà 2010... Et déjà le retour au travail dans 3 jours... ![]() Misscaro : Oui, je me souviens maintenant!! Lâche pas ma belle, nous l'auraons notre bébé en santé, et pour début 2010 en plus!!! Tu as vraiment l'air de trippé sur les animaux!!! ![]() Lodi : Je trouve ça malade ce qui t'es arrivée avec ta soeur jumelle!!! Vraiment!! Est-ce que ça vous étais déjà arrivée auparavant des histoires comme ça? J'adore ça!! ![]() Emilie : Ta fille est vraiment troppppppppp belle!!! Sur ton avatar, elle a les cheveux plus courts je crois...? Je ne l'avais pas reconnu avant de lire ton nick! Vraiment, WOW!!! ![]() Pour moi, et non, toujours pas de signe d'ovu...merde!!! ![]() Alors j'attends... Je suis contente que pour toi, ça augure bien!! ![]() Hier, j'avais un souper dans la belle-famille puis le réveillon chez mon frère. Je me suis couchée à 4h20, et levée 5 heures plus tard... Juste parce que j'hais ça dormir tard le matin parce que j'ai l'impression de perdre ma journée... Là, à la place, je suis fatiguée... ![]() J'ai joué à un jeu de rameur à la wii... Juste trois partie... Et malgré le retour de l'entraînement, j'ai les bras en feu aujourd'hui, j'ai de la misère à boire un verre d'eau!! Hahaha!! ![]() Je prends aussi un moment pour vous souhaiter une très belle année, avec des petits moments de bonheur, comme des grands!! De la santé, de l'amour et une belle, magnifique grossesse avec un bébé en parfaite santé d'ici la fin de 2010... Un énorme câlin tout doux, pour débuter cette belle année... xxx |
CinnicInscrit le : |
titelune : Ma fille va bien, elle grandit vite ça pas de bon sens
![]() De mon côté, j'ai bien cibler mon ovulation comme je disais il y a quelques jours... par contre je doute encore... je crois qu'on aurait dû continuer à faire des câlins, mais l'envie y était pas alors ![]() ![]() Je psychotte aussi depuis un bout ![]() J'espère juste pouvoir donner la vie de nouveau avant que mon père parte pour un monde meilleur (j'imagine). Je suis prête ça fait longtemps alors... gardons espoir ![]() JOYEUSE ANNÉE À TOUTES !! Santé, amour et paix... mais surtout nous ne serons pas menstruée en 2010 et nous sommes des futures mamans SUPERS zen ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine