Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

emilie

Posté le: 1 janvier 2010 07:46:35 EST  
Le mois de janvier est officiellement commence. Qui va etre notre premier +? Smile

On est finalement alle a la plage hier, mais c'etait un peu trop frisquet pour se baigner. C'etait la premiere fois que Chloe se baignait a la plage et elle etait folle comme un balais. Il fallait la surveiller parce que les vagues etaient assez puissante et elle courait direct dans l'eau en criant. Elle etait vraiment excitee. Les vahues etaient tellement puissantes que ca l'etourdissait Chloe et elle marchait tout croche (comme si elle etait saoul). C'etait vraiment trop drole. J'ai mis une photo d'elle en bas de mon message.

On a eu un beau reveillon hier. On a ecoute la tv quebecoise de mon salon en Floride. On s'est pas couche trop tard parce que je savais que Chloe allait se reveiller tot ce matin. Malgre tout je suis pas mal fatigue ce matin. J'espere que ma journee ne sera pas trop pire. On a un lunch avec la famille a mon mari.

La nouvelle annee a commence avec des signes d'ovu Very Happy J'ai un gros bouton qui me fait mal sur le menton depuis hier Rolling Eyes et beaucoup de glaire sur le papier hier, mais pas encore blanc d'oeuf. Et je sens que ca travail dans le bedon et aux ovaires. Alors je pense bien que c'est pour bientot Very Happy Surement a Jour13 ou 14 encore une fois. Ma tempe est encore basse.

Et toi Krizalyde , est-ce que miss ovu est en train de cogner a ta porte?

Passez une belle journee!

Emilie

ps. C'est fou comme le temps passe vite. On est deja en 2010. Je me rappelle de la veille du nouvel an de 2000 comme si c'etait hier. 

Anonyme

Posté le: 1 janvier 2010 06:21:46 EST  
Pensée du jour

1ere de l'année 2010

Je vous souhaite à toutes de trouver le chemin du bonheur
en cette nouvelle année, que la sérénité vous habite et
que l'amour habite vos coeurs. Je vous souhaite également
de faire preuve de sagesse en toute chose.

VampireLou  

marie_ange28

Posté le: 31 décembre 2009 20:40:13 EST  
Bienvenue Daisy007, Angeliq, choupinette- et Désire un Ange !!

J'en profite pour souhaiter une Bonne Année 2010 à toutes! Very Happy

Paix, santé, amour et un beau bébé! 

isabelle1974

Posté le: 31 décembre 2009 20:02:39 EST  
Bonsoir les filles!!!!

Je veux vous souhaiter une super année 2010 et un beau bébé en santé!!!!!!!!

Et NOUS NE SERONS PAS MENSTRUÉE EN 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne année!

Isabelle 

lyly007

Posté le: 31 décembre 2009 19:51:05 EST  
Oui on va tester sûrement en même temps Wyldy , ça fait bizarre de se retrouver ici!

daisy007 : J'ai toujours eu des cycles très irréguliers 27-35-30-50 etc. avant ma FC c'était entre 29 et 35 jours et ensuite c'était fou. Je suis finalement tombé enceinte et après mon retour de couche je pensais que j'étais régulière après 4 mois à 28 jours pile ça se dérègle 29-30-35 ce mois-ci.
Alors je ne sais plus mon moment d'ovulation ou des règles, mais on verra.

distance : mon chum travaille à l'extérieur de la ville alors c'est un peu plus difficile de tout coordonner pour tomber enceinte. Ça nous a pris 9 mois la dernière fois, juste parce que l'on était pas au même endroit durant l'ovulation.

bonne année! 

Issa

Posté le: 31 décembre 2009 19:14:25 EST  
À vous toutes :

Je vous souhaite une bonne année 2010 !!

Santé - Joie - Prospérité et... un bébé !!

Wink Cool Wink Cool Wink  

Pilule29

Posté le: 31 décembre 2009 18:39:20 EST  
Bon, alors j'en profite pour vous souhaitez un beau réveillon et une bonne, heureuse et fertile année 2010.
Profitez bien de chaque instant passé avec vos proches et tachez de faire le bien autour de vous.

surtout, relaxez les futures mamans, soyons zen !

Bonne année!!

Pilule, J2  

Chixxo

Posté le: 31 décembre 2009 17:57:46 EST  
Bonjour les filles! Je vous ai bcp lu aujourd'hui, ca m'a fait du bien! Y'a plus de jasette maintenant ici! :)

Dutchy: Moi aussi je vote pour la nidation! Ca serait vraiment super, et DPO10 c'est quand meme tôt pour un test, alors ne désespère pas! :)

Christia: Y'a pas de trouble, je me suis confiée sur ce forum avant que tu t'inscrives! C'est pour ça! Héhé! Depuis l'âge de 14 ans jusqu'au mois de septembre-octobre 2009, j'étais aux prises avec l'anorexie (jusqu'à 17-18 ans) et ensuite la boulimie (18 ans à 22 ans) et maintenant, je suis (comment dire....sobre??...non....en contrôle c'est mieux!) depuis le mois d'octobre et c'est une grande victoire pour moi Smile J'étais un peu inquiète au niveau de ma fertilité, étant donné que j'ai brûlé la chandelle par les deux bouts avec ça et que j'ai eu un an d'aménorrhée à cause que je me sous-nourrissais. Et voilà!
Aujourd'hui je vois ça avec du recul et je me dis que ça m'a fait comprendre beaucoup de choses, ce qui fait que je suis la femme que je suis aujourd'hui.
C'est sûr que quand on ne voit pas le début de l'histoire, c'est dur comprendre la suite! héhé! Smile

Valgouin: Si tu lis ce message, je tiens à te dire que j'ai reçu ta lettre, et que je éblouie devant tant de générosité et d'altruisme. Je serai très heureuse de donner au suivant à mon tour dès que ces tests me seront inutiles! C'est une promesse et une résolution pour 2010! Je te remercie du fond du coeur. Tu ignores sûrement à quel point tu m'as fait plaisir et je tenais à te témoigner ma gratitude ici, le 31 décembre, en cette fin d'année! Tu seras une super maman! Smile

Sur cette note positive, je vous souhaite une superbe année 2010 et pleins de ++++++ Very Happy
On se reparle demain, qui sera la premiere journée de janvier 2010! Oh Yeah! On se prépare les testeuses!

Nous ne serons pas menstruée en 2010!

Chixxo, Jour 5! 

Désire un Ange

Posté le: 31 décembre 2009 17:37:13 EST  
Votre nick : Désire un Ange
Votre âge et celle de votre conjoint : Mon âge 23 mon conjoint 26
Lieu de résidence : Québec
Date d'ovulation prévue : environ 15 janvier, j'ai un cycle irrégulier
Date du test : 30 janvier 2010
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 3
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Rien, on essaie de prendre ça "zen"... On ne se casse pas la tête pour l'instant...
Votre date de fête : 16 mai

Lodi

Posté le: 31 décembre 2009 17:31:50 EST  
Abigael27: Ne t'en fais pas avce l'acide folique, le surplus est illimine par l'urine, donc vas-y pour materna et acide folique, je prend aussi les 2!
Bonne journee les filles. 

Angéliq

Posté le: 31 décembre 2009 17:04:09 EST  
dutchy Moi je vote pour la nidation qui est justement vers dpo 10 hihi 

Angéliq

Posté le: 31 décembre 2009 17:03:09 EST  
Merci les filles pour vos avis

Vous avez bien raison peut-être que j'ai ovuler le 21 décembre..je serait donc à dpo 10 et j'avais fait des calins la veille alors j'ai petite une infime chance loll

Sa me fera un cycle de 35 jours si c'est le cas..c'est pas mal la limite de la normale ça

Bon ben on dirais que j'ai un gros poid enlevé de sur les épaules..j'vais moins attendre rosie là au moins..surtout que mes tempé sont toujours très haute ça annoncait pas trop trop rosie.

Merci mes testeuses préférées Smile

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2009 16:52:21 EST  
Salut

Mes regles sont supposer arriver le 4 janvier mais hier je n'ai pas pu tenir a l'envie de faire une test -------- Sad Mais bon je m'y attendais. Mais hier soir j'ai eu comme de leger trasse rose sur le papier de toilette mais rien de plus meme pas tacher mon protege dessous. Confused Se matin rien meme pas de rose mais la un peu mais si je ne serais pas attentive de mon corps je ne m'en aurais meme pas appercue de se rose. Si je n'etais aps en essaie bb non plus. Mais jai du rose sur le papier juste si je rentre un peu le papier dans mon vagin ses bizzare. J'ai de legere crampette dans le bas du ventre mais sa fais meme pas mal. Juste inconfortable. Bahhh je sais pas si ses mes regle qui sannonce ou juste RIEN. TK si elle n'arrive pas d'ici lundi prochaine bien ma retester mais pas avant je croit que je vais décrocher un peu du mon cycle mais je vais continuer a vous lire et ecrire mais sans reelement compte ( meme sis ses plus facile a dire qua faire) Embarassed

Alors bonne année les testeuse de janvier et a l'année prochaine Razz

Nydia qui est a DPO11 et qui ne comprend pas son corps 

Abigael28

Posté le: 31 décembre 2009 16:17:43 EST  
Bonsoir les filles,

Merci à Chouca je suis allé chez Walmart pour aller chercher des materna mais de la marque maison. Beaucoup moins cher. Wink

Mais il m'est arrivé une petite anecdote. La fille a dû me trouver assez bizzard. Je devait penser inconsciemment à notre mentra: Nous ne serons plus menstrué en 2010. Parce-que quand je suis arrivée dans l'allée et que j'ai demandé conseil au lieu de dire, je voudrais votre marque maison des materna...j'ai plutôt dit je voudrais votre marque maison de vos mentra. Rolling Eyes La fille me regarde et me dit quoi Confused Ben oui vos mentra qu'on doit prendre avant la grossesse et pendant la grossesse, des vitamines quoi? Elle me répond ahhhh des materna. Oupssss Embarassed oui c'est ça des materna. Wink

Mais là je me demandais je sais que dedans sa contient de l'acide folique genre 1000 mcg. Par contre, je prenais de l'acide folique à 5 mg. Donc, ma question est-ce que je continue à les prendre en plus de mon materna Shocked

Bon là....les filles je crois que j'abandonne. Je ne comprend plus du tout mon corps, je ne sais pas où j'en suis. Je croyais hier que c'étais mon retour de fausse couche....mais sérieusement je crois que non finalement. Confused Surprised
Je vous explique à J36, dans l'après-midi je reviens de faire des commissions et je trouve quelques gouttes de sang dans ma petite culotte. Le soir..encore quelques spotting et quand je m'essuie il y a un peu. Le lendemain J37 quelques spotting brunâtre rien d'impressionnant. Alors J38 qui est devenu J1 puisque j'ai eu des léger saignement toute la journée. Ce matin J2 en me levant un légère petite trace brunâtre. Et là en fin de journée perte vaginale légèrement crémeuse. Sa veut dire quoi tout ça??? Mon corps qui me joue des tours ? Je serais toujours dans le même cycle de fausse couche et j'en serais à J39 Shocked
Sans compter qu'aujourd'hui je me sens pas très bien. Je ne sais pas si je couvre quelque chose, mais je me sens toute à l'envers. AHHHHHHH!!!!!

Bref, j'ai envie de tout laisser tomber...ne plus rien compter. Et laisser filer les jours en ne sachant pas du tout où je m'en vais. Puis attendre la dernière journée de janvier et faire un test à moins d'avoir eu de vrai règle d'ici là. Je crois que c'est ça je vais faire.....    

Christia

Posté le: 31 décembre 2009 15:12:36 EST  
Bonne année 2010 les filles (au cas ou je reviendrais pas demain),

Bienvenue Choupinette , bonne chance pour ce mois-ci.

Daisy007 , c'est pas grave que tu ne me reconnaisses pas, y'a tellement de monde sur le forum et en plus depuis 2007 Wink ça en fait des nicks à retenir. Pour répondre à ta question, ça pris 16 mois en tout pour bb1 ( avec 1 fc par contre ). J'espère donc que cette fois ci j'aurai plus de chances.
Pour les mottons j'en ai régulièrement lorsque je ne prends pas mes contraceptifs. Honnêtement je ne crois pas que je faisais une fc à chaque fois mais qui sait Rolling Eyes
Après ma fc j'ai eu des cycles différents durant plusieurs mois et ça ne s'est jamais vraiment réglé jusqu'à ce que j'aille enfin mon +.

MissCaro , je suis désolée pour ta fc. J'espère que rosie reviendra vite pour que tu puisses recommencer les essais au plus vite. Bonne chance.

Angéliq
, Wow, DPO16 et toujours rien ? Je te souhaite un beau + dans quelques jours. Perso concernant ta date d'ovu je te dirais au gros pire ton ovu a été le 21 mais ce n'est que mon avis. Après 16 mois de courbes je m'en venais pas pire mais là je suis peut-être un peu perdue Embarassed . Fais tu des tests d'ovulation ?

Chixxo , si c'est pas trop indiscret, c'est quoi que tu as ?

Christia  

Pilule29

Posté le: 31 décembre 2009 15:09:41 EST  
Chixxo : j'adore les trucs que tu as trouvés pour relaxer! Je compte en mettre plusieurs en application. Je commence cet apres midi en lisant emmitouflée avec le chat à mes cotés!

Chanelchuck : pour le vin : oui, je vais bien le savourer mais sans en abuser. Je ne lui en veux pas non, car ils ont commencé les essais bien avant nous.

Angéliq : Mes règles ont commencé à DPO17. Je te mets le lien de ma courbe du mois dernier :
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-pilule29-20091127-153822
Je pense que vu qu'on est tendue et qu'on espère beaucoup, et bien on peut avoir facilement du retard. Je n'ai jamais eu de cycle de 33 jours dans les 7 derniers mois, et ca vient d'arriver. J'ai déjà ovulé plus tard que J16 comme dans ma courbe et mon cycle avait été moins long. Donc?je pense définitivement que le psychologique y est pour beaucoup. Si en plus tu as fait des prises de sang et qu'elles sont négatives?ca augure pas très bien.

En regardant ta courbe, j'aurais tendance à dire que tu as ovulé le 20 ou le 21 décembre moi?(vu que tes tempé post-présumée ovulation sont comme tes températures pré-ovulatoires) ton haut plateau post ovulatoire doit avoir des tempé plus hautes, donc il commencerait le 22décembre. Mais c'est mon humble avis..Je pense que la meilleure chose à faire est d'écouter ton corps et si tu crois que c'était le 15, fie toi à ca.
Le cycle féminin est très susceptible? Bon courage dans ton attente. Relaxe,lache prise, prends un bon verre de vin, un bon bain et ton cycle finira par finir!

Perso: J2 ici, j'ai eu mal au crane toute la journée...Mais la ca va mieux. J'ai hate que les calins commencent!
Une amie à qui je n'avais pas parlé depuis quelques mois m'a appelé hier pour me remercier de ma carte de Noel et me faire ses voeux. Elle a une IAD la semaine prochaine (elle a fait une FC en juillet) et si elle tombe enceinte et moi aussi et que tout va bien, et bien on devrait accoucher à une ou deux semaines de différence... ce serait malade!
Bon je vais aller re-promener ma toutoune, elle me regarde d'un air suppliant et comme elle va passer la soirée dans sa cage... je vais "vider" ses batteries comme il faut.

Question: prenez vous des résolutions? Mon chum a pris la résolution de me faire tomber enceinte. Very Happy et moi de le devenir!

Bonne fin de journée les filles.

emilie

Posté le: 31 décembre 2009 15:08:53 EST  
On attend que poupoune se reveille et on part a la plage. Je pense que ca fait un bon 2-3 ans que je ne suis pas allee Surprised Laughing C'est ca qui arrive quand on habite en Floride, on va pas a la plage.

Daisy: Contente que tu te joignes a nous. Pour ta question, je pense que tu n'auras jamais la reponse. Ca pourrait etre une f-c si ton taux d'hormone etait en bas du taux detecte par les tests de grossesse. J'ai jamais faite de f-c precose alors je ne sais pas si ca l'inclut des motons ou pas. D'apres ce que j'ai entendu dire ca ressemble plus a des regles avec des grosses crampes, alors y'a des bonnes chances que ca soit pas ca aussi. Moi aussi mes seins coulent de temps en temps et ca fait depuis avril que j'ai arrete. Mais bon c'est pas en jet comme toi. Et quand je suis tombe enceinte ca coulait un peu plus je pense, mais c'etait quand meme pas trop pire. Ca doit etre tes hormones qui sont debalances et c'est peut-etre aussi parce que tu as allaite longtemps.

Angeliq: C'est difficile a dire pour ta courbe parce qu'il y a plusieurs plateau. T'aurais peut-etre ovule le 21. Est-ce que tu as faite une courbe le mois passe? Tes tempe basses etaient quoi? Ca pourrait t'aider un peu a trouver ta reponse. 

Lodi

Posté le: 31 décembre 2009 15:03:35 EST  
Bonjour les filles, je suis un peu absente, car j'essaie de rester ZEN, mais je viens vous lire pareil a tout les jours!!!!
Daisy: Pour ton lait depuis mai, ne t'en fais pas trop, j'ai une amie qui en avait encore apres 4 ans d'arret d'allaitement et petite parenthese, je suis jumelles et ma soeur est tombe enceinte en juillet 2006, je suis devenue folle comme un balais tellement que j'etais contente que j'en ai eu une monte de lait. Et oui j'ai eu une vrai monte de lait et je suis reste avec des gouttes depuis ce temps. Le lait etait completement parti quand je suis tombe enceinte l'ete dernier, mais comme le bebe est mort et que j'ai eu un curetage, ma production est revenue quesques semaines plus tard. Et j'etais tout a fait normale. J'ai vu un endocrino qui est juste partie a rire, m'a dit de ne pas m'en faire et que c'etait seulement un stress positif qui avait tout declenche. Alors ne t'en fait pas trop!
Bonne journee les filles! 

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2009 14:51:45 EST  
Merci pour les réponses de motons! Hihi!! Avec tous les tests positifs, ça doit vraiment juste être des caillots de menstruations normaux... Je n'ai jamais de cycle réguliers normaux alors je sais plus comment c'est!

Mais merde, les irrégulières, vous avez déjà eu des cycles aussi différents? 31-32-28 et 39?? Je devrais aller voir mon doc?

En plus, mes seins coulent le lait depuis longtemps... j'allaite plus depuis mai et c'est toujours un bon jet quand je pèse dessus! Mais tous mes tests sont normaux... bizarre! Je suis vraiment une maman de lait!!

Chixxo

Posté le: 31 décembre 2009 14:42:09 EST  
Chanelchuck: Ouais, maintenant je me dis, quand nous allons au resto, (on y va quoi, une fois aux 2 semaines...) je me permets le pain, ce que je veux et un dessert, c'est ma récompense pour le contrôle de tous les autres jours. C'est constamment un stress, mais j'ai décidé maintenant que ce n'était pas ma vie, contrôler mon alimentation si fort au point de m,en rendre malade, ou manger tellement n'importe quoi que je me rends malade... et je profite tellement de petites choses de la vie, maintenant, et ma nouvelle vie depuis le mois d'octobre, je ne l'échangerais contre rien au monde! depuis 2 mois j'ai pris, quoi? 2 lbs? Au début je capotais, mais maintenant je fais avec et je suis tellement heureuse, alors! Smile
Surtout, que, je suis tellement gourmande Smile Mais je me donne à ce petit plaisir... Sans exagérer et sans rester sur ma faim...
Merci de tes encouragements et j'espère que les filles que tu connais qui ont traversées les mêmes choses se portent bien.

Angéliq: Si je peux me permettre, peut-être que tu es si nerveuses (les fêtes, essais bb...) que tes règles arriveront plus tard? Anyway, take care et bon party! Je te souhaite de bien t'amuser!

Pilule: Hummmmm!! Du vin! C'est tellement bon!!! Profite-en! Et je suis d'accord avec chanelchuck !

Daisy: Je n'ai jamais fait de fausse couche mais...Je peux te dire que depuis que j'ai arrêté la pillule contraceptive en février 2008, quand j'ai Rosie j'ai des motons souvent 1 bonne journée et ça me fait mal sans bon sang (ça doit faire contracter l'utérus j'cré bin!) mais c'est seulement depuis que j'ovule dans le fond... C'est pas juste des résidus d'endomètre, faut que l'ovule non fécondé mort passe à quelque part aussi (désolée des termes les filles Embarassed ) Moi, on m'a dit que c'était normal les "caillots", mais c'est sûr que je n'ai pas regardé dans ta toilette pour vérifier! lol Rolling Eyes J'espère que ça peut t'éclairer un peu...

J'ai comme l'impression que dès demain, Rosie m,aura quittée puisque c'est seulement du petit spotting aujourd'hui. c'est un signe que je ne serai vraiment pas menstruée en 2010! Ça va être tôt à comparé à d'habitude, mais je ne m'en plains tellement pas! Smile

J'ai un supposé party ce soir, chez la belle-famille ... Je vais me maquiller un sourire... lol Razz Cool

Se connecter pour répondre