Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Angéliq

Posté le: 31 décembre 2009 14:24:44 EST  
Salut les testeuses

pillule j'ai besoin de ton aide...je me souvient plus à quelle journée DPO tes règles ont commencé finalement? on dirait que nos courbes etaient pas mal semblable et moi je n'ai toujours rien à DPO16

Maudit de maudit j'attend miss rosie avec impatience..je suis DPO16 aujourd'hui et test sanguin négatif hier...pouvez-vous regarder ma courbe et me suggérer une autre date d'ovulation avant que je vire folle loll ....a part celle du 25 décembre vu que j'avais dormi juste 2 heures.

Mes 2 autres cycles sans pillule était de 30 et 31 jours...normalement, ayant ovulé le 15 décembre ( avec douleur a l'ovaire droit à l'appui) sa devrait avoir été un cycle de 29 jours ce mois ci et rien

Sur ce je vous souhaite une très belle année 2010 et surtout un beau bébé en santé Smile

Je go me préparer j'ai un party ce soir

A++ 

Caroli23

Posté le: 31 décembre 2009 14:15:36 EST  
mary0704 haha! j'avou c'est quand meme pas quelque chose de commun a voir Razz C'étais une des seules bonnes choses qui m'est arrivé cet année.
KryZaLidE en gros mon histoire je testais depuis le mois d'aout j'ai testé positif le 20 novembre et une fc début décembre. Alors présentement j'attends le retour de rosie je ne sais pas quand. Pt que je vais juste tester en février aussi mais d'apres moi je devrais tester fin janvier.
Daisy007 je crois pas que sa soit étonnant j'ai eu un cycle de 42 jours un moment donner et celui d'apres jai eu un plus. Pour les mottons je sais pas trop? le corps jaune des fois. Quand j'ai fait ma fc yavait pas des mottons a la tonne non plus. Tk je suis pas experte alors qui sait.

Nous on fait pas grand chose on met de l'ordre dans la maison (on = moi lol) ce soir je crois que sa sera relaxe pas mal. Demain on a une journée de neige, on va aller dans ma famille glisser et jouer dehors apres sa un bon repas du temps des fetes Wink Sa va faire différent et jsuis sur quon va bcp s'amuser!

Je vous souhaite a toutes de passer des beaux moments en famille et avec vos amis. Je vous souhaite une année 2010 rempli de tout ce que vous revez ( pour la plupart ici un plus!!)
Profitez de tous les beaux moments de la vie!
bisou xoxo 

Issa

Posté le: 31 décembre 2009 13:29:50 EST  
mary0704 a écrit
Issa si ca peut te rassurer. mes 3 enfants + ma grossesse avortement a l'Age de 14 ans. Ca été trou d'un coup (avortement une accident bien entendu) et pourtant pour bb 4 ca faisait deux ans et 10mois sans succes... Surprised pas trop normal. Ms moi aussi cycle de fou qui finissait pu genre de 3-4 mois alors j'ai pris provera que mon doc m'Avait prescrit pour déclencher les regles. donc 11 ou 12 jours apres le premier comprimé ca déclenché et 14 jours apres j'ovulais et ca pogné. J'étais enceinte. Ms malheureusement a 10sem. écho dating le 2déc. et le coeur de bb avait une malformation et il était mort en moi depuis 2 jours et 2 jours avant j'Avais entendu son coeur Sad donc curetage le 7 déc. Je t'encourage en te disant que c'est possible qu'apres provera tu ais enfin une bonne ovu. Moi avec mes cycles de fou j'étais anovulatoire, test d'ovu et relation tous les jours a l'appui...

Ahhh merci Mary !! Oui, ça m'encourage beaucoup !! Tu es très gentille !! Wink  

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2009 13:25:39 EST  
Bienvenue Christia et Choupinette !

Chixxo : Je te trouve bien bonne d'aller manger au resto pour une fille qui avait des problème d'alimentation. Chapeau ma chère! J'espère que tu en as profité en masse!

Pilule29 Profite de tes bouteilles de vin! Quand tu verras la blonde de ton cousin, prend une gorgée de vin devant elle! C'est une petite vengeance à la vie inoffensive! Hihihi (je suis certaine que tu ne lui en veux pas, mais c'est juste un petit clin d'?il à Dame nature!)

Bon retour Daisy ! Désolée peut pas t'aider pour ta question, aucune idée!

Misscaro : Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est pas facile une fc parce qu'on met tellement d'espoir quand on est enceinte! Tout ira bien à la prochaine grossesse, crains pas! Moi ça va bien ! J'essaie d'être zen, de profiter de chaque petit bonheur!

Bonne vacances Chouca!

Party chez mes parents ce soir!

Je ne sais toujours pas si j'ai ovulé hier, mais on a fait des calins et je vais quand même continuer aux 2 jours pour une semaine encore, veut pas prendre de chances. Hihi
Bonne année les filles! Je vous souhaite que ce soit la meilleure que vous ayez eu jusqu'à présent! Amusez-vous, profitez de la vie! Je vous embrasse! On se reparle en 2010!

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2009 13:14:32 EST  
Christia: je n'ai jamais suivi ben ben le forum honnêtement alors je ne me souviens pas de toi! Mais je suis contente de voir que tu essaies pour bébé 2! Donc ça a fonctionné!! Smile Ça a pris combien de temps au 1er coudont?

Je retrouve plusieurs noms familiers... let's go les filles, on part l'année en force!!!!

FC?! Je me demandais, est-ce que c'est possible de faire une FC sans avoir jamais eu de test positifs? J'ai eu un très long cycle de 39 jours... 31-32 et 28 pour les derniers. J'étais hyper fatiguée et mal aux seins. Aucun test positif mais là je suis menstruée et ça sort en moton en titi... gros boute... désolée des détails... puis-je croire à un prochain cycle plus court?! Smile

BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Chixxo

Posté le: 31 décembre 2009 12:25:00 EST  
Bonne journée les filles!
Je viens de tomber sur de quoi sur MSN, et j'avais envie de le partager avec vous pour vous aider et m'aider moi-même!

10 trucs pour déstresser mentalement:

1- Faire des exercices d'étirements (Cou, dos, jambes, épaules) Se fait aussi bien au travail qu'à la maison!

2- Prendre des marches (juste faire le tour du bloc sur l'heure du midi, entre deux demies-journées chargées au travail!)

3- Exercices de respirations: Fermez les yeux, prenez 10 longues respirations. Inspirez forts et expirez doucement (un peu comme quand le doc écoute nos poumons!)

4- Faites-vous un bon thé ou une bonne tisane, chocolat chaud... (quelque chose de chaud, c'est réconfortant!!)

5- Rigoler : Trouver quelque chose sur Youtube de drôle, louer des shows d'humour, etc.

6- Se défouler: Punching bag, exercice, mais la petite balle anti-stress du dollorama c'est toujours un must et c'est magique! Smile

7- Lire: que ce soit en nature, devant un feu de foyer, bien enmitoufflée...

8- Méditer : avec de la bonne musique douce

9- Se gâter : un bon morceau de gâteau, un morceau de linge, un jeu, n'importe quoi qui vous ferait plaisir!

10- Câliner: Vos enfants, vos animaux, votre chum (lui il peut avoir d'autres genre de calins! héhé!), vos amis, vos parents...

En espérant que ça en aidera quelques unes d,entre nous! Mais n'oublions pas que, si papa n'est pas zen non plus, les zozos peuvent avoir de la misère! Donc ça marche aussi pour lui! Smile

Bienvenue à choupinette !

Nous ne serons pas menstruée en 2010!  

choupinette-

Posté le: 31 décembre 2009 11:33:52 EST  
Bonjour !
J'aimerais me joindre à vous en tant que testeuse de janvier. J'aimerais bien aussi ne pas être menstruée en 2010 Wink

nick: choupinette-
lieu de résidence: saint-hubert
essai depuis: octobre, 4e cycle
bébé #: 2
trucs : aucun, sauf faire confiance à la vie
date ovulation: le 11 janvier
date du test: le 25 janvier

notre histoire: Nous sommes en couple depuis cinq ans et demi. Avons un petit garçon de 2 ans et demi, et nous aimerions lui donner un petit frere ou une petite soeur. Pour mon conjoint et moi, qui sommes enfants uniques, nous nous lançons dans une aventure inconnue. Je fais confiance à la vie, si nous sommes dûs pour un deuxieme , nous l'aurons, sinon nous profiterons de notre fils adoré. Bonne chance à toutes!

mary0704

Posté le: 31 décembre 2009 10:47:01 EST  
merci soleil84 de nous encourager t'es super. Je te souhaite une belle grossesse. C'Est vrai qu'on a tres hate de retourner de l'autre coté ms pour de bon cette fois et surtout jusqu'A la fin...

Kryzalide oui misscaro avait une photo avec un oiseau de proie avant.

Misscaro je me suis permis de répondre a Kryzalide car je viens de te poser la meme question hier soir sur le post des FC haha. elle fait fureur cette photo de toi. Elle a été accrochante lollllll.  

emilie

Posté le: 31 décembre 2009 10:37:58 EST  
Bonjour les testeuses,

Je suis assez occuppe depuis quelques jours avec ma famille donc pas tellement de temps pour venir sur le forum. Je pense que ca m'aide a reste zen un peu. Grosse journee de magasinage avec ma soeur hier Smile et possiblement plage aujourd'hui, malgre que l'eau doit etre un peu froide pour se baigner.

Journee 10 pour moi. Tout comme toi Kryzalide , j'ai pas vraiment de signe d'ovu encore, mais les calins officiels vont commencer. Ca tombe un peu mal parce que mon mari travail de nuit en fin de semaine, mais on va essaye de s'arranger. J'ai recommence a prendre ma tempe jusqu'a ce que je sois certaine de mon ovu.

Merci Soleil84 de venir nous encourager. On a bien hate de te retrouver du cote des futures mamans.

Je venais surtout pour vous souhaitez une bonne annee rempli d'amour, de sante et d'un petit bebe en sante.

Emilie 

KryZaLidE

Posté le: 31 décembre 2009 09:56:55 EST  
Bon matin les filles!!

Ouf!! Je suis de plus en plus fatiguée quand je me lève! Il faudra bien que je reprenne mon horaire normal avant de recommencer à travailler parce que ouf!! Wink

Misscaro Je suis un peu perdue là... Est-ce que c'est toi qu'on voyait sur une photo un moment donné avec un oiseau de proie?? Parce que sinon, désolée, je ne me souviens de ton nick, mais pas de ton histoire... Embarassed Faut dire que j'en ai manqué un gros bout avec fausse couche...

Je ne sais pas ce que vous avez toutes de prévues aujourd'hui, mais moi, j'ai un souper dans la famille de mon chum, puis je reviens plus dans le bout et je vais chez mon frère pour traverser la nouvelle année!! Youppi!! Je ne boirai pas trop, parce que je suis sensée ovuler demain ou après demain, tout dépend du site... Mais toujours aucun signe... Sad

On lâche pas les filles!!
xxx 

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2009 09:26:57 EST  
Fait deux jours qur rosie ets venue me rendre visite mais je remarque que depuis que je ne prends pas la patch, jai des cycle plus long que avce la patch.

merci les filles pour l'infos sur le materna. je me suis fait dire que ca aidaut beaucoup pour une grossesse.

perso : un petit probleme jaurais aimer que soit rosie debarque lus vite et finisses plus vite ou quie elle ne rend pas visite car jai un examen géné.... et c'ets long pour un rv alors va falloir que je le repousse a cause de cett rosie

let's go les filles ont va pas etre menstruer et 2010

DE BEAUX +++++++++++++++++ 

zazski

Posté le: 31 décembre 2009 08:47:18 EST  
C'est plate, je m'ennui à ma job.... Rolling Eyes

J'adore ma job. Mais aujourd'hui c'est le calme plat.

J'ai pas grand chose à écrire par contre.... désolé pour celles qui désirent passer le temps à lire .... Razz

Perso: je suis à j6 et les calins vont bon train... Embarassed Je n'ai rien de prévu pour ce soir... Je vais probablement défoncer la nouvelle année endormi sur le divan avec mon chum... et passer le jour de l'an à faire je ne sais pas quoi. Je ne sais pas ce que je vais faire demain. C'est la première fois que je n'ai rien de prévu. Je ne sais pas si je vais aprécier ou si je vais m'ennuyer... En tk, je vais faire en sorte de bien profiter de ce moment avec mon chum. Prendre le temps... C'est rare qu'on a des congés en même temps... On va peut-être aller jouer dehors...

Je vous souhaite une belle année 2010. Changement de décénie... ça va apporter du bon !!

P.S. pour les foutus astrologues qui avait prédis que 2009 était l'année du Verseau c'est de la bullshit.... Pis en plus, il disent que cette année, on va avoir une baisse financière Surprised ....tabouère m'a finir par faire faillite ou quoi !?!?! 

Chouca

Posté le: 31 décembre 2009 07:46:39 EST  
Maman2010 : C'est dans le ventre de maman.com. La seule chose que je trouve dommage de cette courbe là, c'est que les possibilités sont limités. Je m'explique. Si je veux entrer une tempe avec deux décimales, je ne peux pas Confused . Je trouve que fertility friend a beaucoup plus d'outils et de fonctionnalités Wink .
Pour ce qui est de prendre la pilule materna, mon médecin m'a conseillé de la prendre dès le début des essais bébé, afin que petite crevette ne manque de rien (et surtout qu'elle ne manque pas d'acide folique) au tout début de sa vie Wink . Par contre, j'ai commencé à acheter la marque "equate" (marque maison du wal-mart), elle a la même composition que la materna (ou presque) pour un prix plus équitable Smile .

Misscaro : Pour l'instant, ça eu l'air de se replacer au boulot. Je ne sais pas si ça sera comme ça longtemps... J'aime le travail que je fais et mon équipe, y'a juste ma boss qui me fait ch*** une fois de temps en temps Confused ... Mais bon, disons que mon plan pour l'instant est de tomber enceinte et d'avoir un congé de maternité le plus rapidement possible Wink !!

Perso : En vacances pour 5 autres jours Very Happy !!!! Ho yeah!!!! Ça passe vite 5 jours, je vais essayer d'en profiter au maximum Wink !!

À toutes, une très belle année 2010!!! Que cette année soit celle où petit ange viendra vous choisir comme maman Wink !!! xxxx  

Anonyme

Posté le: 31 décembre 2009 05:43:08 EST  
pensée du jour

Il n'y a pas d'homme plus seul que celui qui
n'aime qui lui-même.

Abraham Ibn Esra  

Angéliq

Posté le: 30 décembre 2009 23:41:22 EST  
Maman2010 le site c'est : dans le ventre de maman.com quelque chose du genre..Et puis materna ne te fera certainement pas tomber enceinte plus vite mais au moins ça te donnera quelques vitamines qu'on a moins dans les légumes d'hiver.. en plus d'avoir de l'acide folique qui aide à la formation du tube neural du bébé Smile tu peut prendre des sortes maison des pharmacie ça coute moins cher

Officillement, je m'inscrit à ce post puisque j'ai fait un test sanguin aujourd'hui et négatif même si rosie tarde à ce montrer le bout du nez

Votre nick : Angeliq
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 et 27
Lieu de résidence : Terrebonne
Date d'ovulation prévue : le 15 janvier??
Date du test : fin du mois
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 2ème mais premier avec beaucoup d'efforts loll
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): faire l'amour aussi souvent que l'on peut malgré nos horaires de fou ( même si c'est une petite vite hihihi)
Votre date de fête : 2 avril

Alors voilà, j'espère bien tomber enceinte parce que je part en voyage le 28 janvier et j'ai pas le goût d'avoir mes règles là-bas...une raison parmi tant d'autres là loll

a bientôt mes testeuses!! 

Caroli23

Posté le: 30 décembre 2009 23:38:25 EST  

Chixxo mouhaha!!! Oui sa peut etre voleur Razz comme les miens vole les souliers et les jouets des chats et vont les cacher dans leur cachettes Razz mais cé vraiment lfun comme bébittes! Honnetement pour les enfants cé vraiment mieux que des hamters, gerbiles et compagnie car cé tres joueur! mais sa demande quand meme plus de responsabilité et d'entretien. C'est des petites betes mal connu et mal aimé mais je crois vraiment quelles ne devraient pas avoir cet réputation car c'est vraiment tres tres gentil et sa a un tres bon caractere. En tk elles me font bien rigolé Razz  

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 22:48:39 EST  
Chouca : ets quoi le site dlvdm

est ce que ca aiderait si je prenais pilule materna?  

Chixxo

Posté le: 30 décembre 2009 21:53:48 EST  
Miss Caro: F....F....Furets?? Rolling Eyes Ça vole pas les bijoux ces animaux-là? Embarassed

Perso: Arfff je suis brûlée les filles, la sangria etait vraiment trop bonne et j,en ai pris un peu trop je crois... je vous laisse, je vais aller dormir! Même que le bain va attendre a demain matiN! Jasez ça fort pour que j'aie pleins de trucs à lire demain!

Je vous adore les filles!

Nous ne serons pas menstruées en 2010!  

Christia

Posté le: 30 décembre 2009 21:52:23 EST  
Tourlou les filles.

Je relis un peu vos messages des derniers jours question de vous connaître et me mettre un peu à jour dans vos histoires et vos cycles alors ne soyez pas trop fâché si j'ai l'air un peu perdu.

Soleil32 , j'ai lu quelque part que tu prenais du Maca ? J'en ai pris aussi pour bb 1 à partir du 14ième mois d'essai et 2 mois plus tard j'avais mon +. Si jamais d'ici 3-4 mois je n'ai toujours pas un + je crois bien que je vais recommencer à en prendre aussi.

Ah oui, je vais modifier mes infos dans la question ? truc que vous utiliserez pour ? - Mon chum va recommencer à prendre de l'extra 11. Je suis convaincue que ça nous a aider bcp pour bb 1, du moins à faire des zozos hyper puissants. Il a passé un spermo et tout était A1, un vrai Strabuck. Je mets ça sur le dos des vitamines.

Daisy007 , Tu ne te souviens probablement pas de moi mais tu étais dans les testeuses avec moi à l'automne-hiver 2007. Chose certaine moi je me souviens très très bien de toi, tu me faisais beaucoup rire dans tes messages. Contente de te retrouver parmi nous et bonne chance dans tes essais pour bb 2.

*Mary-Lau *, ai-je bien vu, es tu aussi une testeuse Very Happy ? Ben oui, me voilà. Je réapparais comme je disparais Embarassed . J'avoue avoir un méga problème de gestion de temps pour venir sur le forum (J'ai jamais été capable de suivre nulle part ? ou presque) mais là j'ai plus le choix, j'ai besoin de soutien mental pour les essais pour bb2. Wink Bonne chance à toi et j'espère qu'on aura notre 2ième + encore ensemble.

Je continue ma lecture,
À +
Christia

Caroli23

Posté le: 30 décembre 2009 21:30:22 EST  
Salut les filles, caline sa fait trop longtemps que je ne suis pas passer mais jai été tres occupé a noel pis en plus jai manquer d'internet pendant trois jours. J'avais pas mal de ratrapage a faire mais a partir de maintenant je serais la plus souvent!

chanelchuck sa va on a quand meme garder le moral a la suite de cette épreuve et on est prêt pour les essais a venir et toi?
Zenith je suis convaincu que tu as adopter une tres bonne attitude jespere que sa sera la bonne ce mois ci
Chouca est ce que sa change quelque chose si tu changes de job et que tu tombe enceinte pour les assurances ou les avantages sociaux? Tk je pense que sa vaut pt la peine de toffer quelques mois! Jespere que tu as bien profiter de ton congé. Tres drole ton affaire d'horoscope j'espere aussi pour toi que sa sera vrai.
marie_ange28 contente pour toi que tu sois en congé! Soignes toi bien!
Truc pour tombé enceinte : mon amie m'avait parler qu'elle avait pris de la vitamine B6 pis de la vitamine E alors je prend sa sa l'air que sa aiderait a l'implantation. Aussi je leve mes foufounes apres les calins

KryZaLidE Chanceuse! J'ai trop hate moi aussi d'avoir un pitou, cé pas mal sur quon va avoir un bouvier bernois ou un samoyede Razz mais je pense que je te lai déjà dit dans un autre forum hihi! En passant si jamais tu veux un bon produit pour les articulations jen connais un qui est miraculeux! C'est sur que pour l'age quils ont cé pas trop nécessaire mais cé sur que pour plus tard c'est un supplément génial!

Léonie je suis sur que sa va bcp t'aider a etre plus zen! Je crois que sa me ferais la meme affaire si fallais que je check tlt si jai ovulé, ta comme pas le choix dy penser tous les jours.
Rester zen : ce changé les idées, faut pas tlt penser juste a sa. Jouer! Avoir du plaisir, sa fait parti de la vie et moi sa m'aide a avoir des moments de détente et me divertir. Passer du temps avec mes chats et mes furets Razz  

Se connecter pour répondre