Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

27 + pour les 83 testeuses zen de Janvier 2010 !

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 21:28:45 EST  
Salut les filles!
Je suis de retour... mais je testerai autour du 7 février je crois... maudit bâtard /%&$%/$%*(($ 5e cycle... J'ai eu 36 jours puis 31-32 et 28... yahoo... le dernier mois, je prends ça relax, pas de forum, on fait pas les machines à bébé... bang, cycle de 39 jours! Maudite affaire! Alors me voilà de retour!!! Complètement ignorante de mon cycle!!

Votre nick : Daisy007 (Karine)
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 26
Lieu de résidence : St-Charles-Borromée
Date d'ovulation prévue : aucune espèce d'idée!
Date du test : aucune idée... début février, selon ma date d'ovulation qui est trop imprécise
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 5e... j'ai accouché en septembre 2008 et nous sommes en essais depuis que je suis sortie de l'hôpital! FC en mai à ma 1ere fête des mères à 6 semaines (au 3e cycle)... puis FC en juillet à 8,3 semaines (1er cycle)... en essais depuis ce temps-là... ça fait le 5e cycle là...!
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour!): hum... je crois que notre meilleur truc sera de faire l'amour... souvent...!
Votre date de fête : 27 juin

Go go go les bédaines de janvier!!! C'est en janvier que je suis tomber enceinte de mon fils, alors go go go!!! 

wyldy

Posté le: 30 décembre 2009 20:59:14 EST  
Un petit coucou spécial à lyly007 maman d'un bébé de février 2009. Bonne chance dans tes essais et je crois bien qu'on devrait tester dans les mêmes dates. Le temps des calins arrivent...Go go go !!! 

mary0704

Posté le: 30 décembre 2009 20:10:09 EST  
Issa si ca peut te rassurer. mes 3 enfants + ma grossesse avortement a l'Age de 14 ans. Ca été trou d'un coup (avortement une accident bien entendu) et pourtant pour bb 4 ca faisait deux ans et 10mois sans succes... Surprised pas trop normal. Ms moi aussi cycle de fou qui finissait pu genre de 3-4 mois alors j'ai pris provera que mon doc m'Avait prescrit pour déclencher les regles. donc 11 ou 12 jours apres le premier comprimé ca déclenché et 14 jours apres j'ovulais et ca pogné. J'étais enceinte. Ms malheureusement a 10sem. écho dating le 2déc. et le coeur de bb avait une malformation et il était mort en moi depuis 2 jours et 2 jours avant j'Avais entendu son coeur Sad donc curetage le 7 déc. Je t'encourage en te disant que c'est possible qu'apres provera tu ais enfin une bonne ovu. Moi avec mes cycles de fou j'étais anovulatoire, test d'ovu et relation tous les jours a l'appui...

Merci les filles de m'encourager avec mes symptomes vs etes fines Very Happy  

Issa

Posté le: 30 décembre 2009 19:58:45 EST  
KryZaLidE a écrit
Issa : Youppi!!!!! J'espère que ça va fonctionné pour toi!! Comment fonctionne le Provera au juste?? 

Le Provera sert à déclencher mes règles car étant OPK, mes cycles s'éternisent jusqu'à 80 jours. Crying or Very sad Donc dans 10 jours (en comptant aujourd'hui), rosie devrait arriver et on pourra alors commencer les essais avec mes autres médicaments. Wink

C'est super pour ton repas au resto... ça fait toujours du bien au moral ! Wink  

Chouca

Posté le: 30 décembre 2009 19:44:29 EST  
Maman2010 : Pour ma part, je fais ma courbe sur deux sites, soit fertility friend et dlvdm.com. J'aime bien avoir deux sites, ça fait deux avis différents (dans le sens que mon ovulation n'est pratiquement jamais détectée à la même place sur les deux sites) Surprised . Par contre, si je n'en aurais qu'un seul à choisir, ce serait fertility friend Wink .

Perso : Je ne sais même plus où j'en suis!! Fertility friend n'est pas foutu de me trouver mon ovulation... résultat?? je ne sais même pas à combien de DPO je suis rendue... J'ai vraiment l'impression que les deux journées où je n'ai pas pris ma tempe étaient les bonnes Confused ... C'est poch un peu mais bon, on ira avec les jours de retard pour cette fois-ci. Et croyez moi, on en aura du retard, puisqu'on ne sera pas menstruées en 2010 !!! Hihihi Wink !!

La date de mon test avance à grands pas Very Happy !! Je n'ai plus vraiment longtemps à attendre (1 semaine et 1 ou 2 jours Wink )!! Maintenant que les jeux sont faits, j'ai bien hâte de pouvoir voir si mon 3ème cycle d'essai sera le bon Very Happy !!  

Pilule29

Posté le: 30 décembre 2009 19:20:04 EST  
Krysalide : Wow! deux chiots en meme temps (et gros comme ca) tu as du courage! Notre Airedale a déja presque 11 mois, et si on adopte un autre, il sera petit alors que notre Popette sera déja grande. On a pensé que vu que le bébé-chien ne sera pas tout seul (il pourra se coller sur elle), les premieres nuits seront plus faciles... C'est ce que j'ai trouvé le plus dur finalement, sinon la propreté ca s'est bien passé. Ensuite ils vont pouvoir jouer et elle trouvera peut-etre l'arrivée du bébé moins difficile parce que je passe beaucoup de temps avec elle quand je suis a la maison. En ayant une petite soeur avec qui jouer, ca devrait l'aider.
Rolling Eyes Ca doit pas etre évident tout ce poil, par contre. Nous on a les deux chats qui "poilent" la maison, la chienne a le poil dur, donc qui ne tombe pas. Je sais que de plus en plus d'enfants ont des problèmes respiratoires, et certains parents doivent se défaire des animaux de la maison... j'espere que ce ne sera pas mon cas, parce que ca va me briser le coeur!
J'avoue qu'il faut aussi considérer le coté monétaire et nourriture, avec du royal canin en plus... ayayaye!
Merci de partager ton expérience en tout cas. C'est gentil.

Je ne viens pas de la journée et on est déja 49 testeuses! Wow belle équipe les filles!
Je suis allée faire des tourtières avec ma mère aujourd'hui, en revenant j'ai promené ma chienne et je suis allée visiter mon père qui était lui meme en visite chez mon frere. Ca m'a fait plaisir de le voir.

Hey les filles, je suis à J1!!!! Yeah! rosie est arrivée pour vrai, sans me faire niaiser avec 5 jours de spotting comme des fois. Je suis tellement contente. J'ai inscris mon nouveau cycle sur mamanandco et je vois mon petit point de température d'aujourd'hui, et je me souviens de ma joie le mois dernier, lorsque mon cycle avait commencé... plein de promesses dans les yeux. Laughing

Chixxo : Pour Rosie,ca se peut qu'elle soit la moins longtemps des fois. Moi, il y a plein de variantes et je suis en pleine santé et j'ai arreté la pilule depuis fin mai. J'ai remarqué que c'était moins long maintenant qu'avec les pilules. Chanceuse, la casa du Spaghetti..c'est tellement bon et l'ambiance avec leur déco des fetes est géniale!

J'ai décidé d'en profiter vu que je n'étais pas enceinte et je me suis acheté 2 bonnes bouteilles à la Saq, une pour demain soir, et l'autre pour le party de jour de l'an de famille chez qui on va (finalement). Bon, je suis contente pareil, mais je vais éviter de donner des bisous à tout le monde, ca c'est sur. La blonde du cousin de mon chum est enceinte, j'espère que ca me fera pas trop de quoi de la voir...

Bon, je vais m'étendre devant la télé et relaxer...

Bonne soirée à vous toutes 

lpaquette

Posté le: 30 décembre 2009 19:06:10 EST  
Bienvenue Dutchy, AUBI et Christia
Wink  

Chixxo

Posté le: 30 décembre 2009 18:52:26 EST  
Chanelchuck: Merci bcp c'est très rassurant! J'ai commencé mes essais bb alors que j,avais encore des problemes, depuis seulement 2 mois et demi que tout est OK! Alors... j'essaie de ne pas trop m,en faire. Maintenant, je veux ce premier bébé encore plus que mon chum, qui lui le voulait plus que moi au début. Je suis du genre très nerveuse, si tu vois ce que je veux dire! J'imagine qu'il en a plein comme moi! Rolling Eyes
J'avoue que juste 2 mois et demi...mon corps doit réapprendre à vivre normalement et ça doit être pour ça que j'ai des droles de trucs aux dates que je crois ovuler et que je réagis plus pareil à mon travail de nuit maintenant...

Perso: Depuis mes grosses douleurs hier, Rosie se fait plus discrète aujourd'hui, meme que c'est a la limite d'être du spotting...Rosie déjà sur son départ à l'aube du jour 5? C'est bizarre...Habituellement, elle traine jusqu'à jour 6-8 (en petit spotting feluette...)
Bon, ça serait pas si mal! Razz Héhé!

Et vous les filles, comment ont été vos journées? J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles à toutes!

Moi je vais manger à la Casa du Spaghetti à Granby avec mon chum ce soir! Hummm de la bonne sangria et des bonnes pâtes! C'est pas bon pour les fesses, mais bon, une fois de temps en temps, ça tuera personne! Smile En fait, c'est dans exactement 10 minutes! Ohh yeah!!!
J,ai déjà hâte de vous lire en revenant!

Chixxo, Jour 4!! 

marie_ange28

Posté le: 30 décembre 2009 18:05:41 EST  
Bienvenue Dutchy , AUBI et Christia ! Bonne chance à vous trois!

Abigael27 : Et voilà! J'ai mis ton nom pour un beau test positif le 24 janvier!

Mary0704 : Je te souhaite que ces symptômes soient ceux d'une grossesse!! Tu es supposé tester LA bonne journée en plus? à ma fête!! Hi hi hi?

Christia

Posté le: 30 décembre 2009 17:59:16 EST  
Bonjour,

Puis-je me joindre à vous en tant que fausse vraie testeuse Wink ? C'est que je ne suis pas réellement en essai (vrais essais à partir de mars prochain seulement) mais j'ai décidé de ne pas recommencer mes contraceptifs à ce cycle-ci. Je ne ferai rien de particulier pour avoir un plus. Je ne sais même pas quand sera mon ovu ni mes prochaines rosies, ce sera mon mois-test-post-contraceptifs pour connaître mes cycles. Wink
Honnêtement j'aurais un peu peur si j'avais un beau + car j'aurais voulu avoir au moins 18 mois entre mes 2 grossesses (césarienne) mais en même temps comme ça m'a pris 16 mois pour bb1 je ne veux pas perdre de temps non plus. Bref, je vais faire confiance à la vie et elle décidera ce qui sera le mieux pour moi.

Alors voici mes infos :

Votre nick : Christia
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 34 et lui 36
Lieu de résidence : Repentigny
Date d'ovulation prévue : aucune idée, je ne connais pas mes cycles
Date du test : 28 janvier (date ou devrait arriver rosie selon moi)
Nombre de cycles d'essais : 1er
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! ): Aucun, je laisse la vie décider pour nous... pour le moment !!!
Votre date de fête : 29 août

Je vous souhaite à toutes un beau + pour commencer l'année en beauté.

Au plaisir de jaser,
Christia Very Happy

mary0704

Posté le: 30 décembre 2009 17:19:22 EST  
les filles,

je psychotte a fond déja lol. J'en parle sur le fofo ms j'ai peur de passer pour une folle et me faire des films lol. Ca me tire de plus en plus ds le ventre c'est malade, j'ai mal aux seins, ms j'Avais encore mal de la FC alors c'est une nouvelle grossesse qui fait poursuivre ce signe ou c'est juste pas parti encore !?!? sais pas.

Et ce midi j'ai été diner au mcdo avec les enfants en allant a l'épicerie et j'Avais super faim, et avec l'odeur ds le parking du mcdo j'étais sur que j'Allais etre malade j'Avais le coeur au bord des levres ben raide. Et meme en mangeant ca me roulait ds bouche, et apres j'ai eu le coeur sensible un boutte.... pensez vs déja!?!?!? ca serait tellement trop malade. J'en reve. Et j'ai pu de spot brun pantoute. Depuis la relation que je pense que ca pogné (le 24) ensuite j'en ai eu le 27-28 a peu pres avec crampettes de regles et depuis pu rien pantoute....

Ms si j'ai déja le coeur ds flotte de meme peut-etre que ca pogné les 1ere fois qu'on l'A refait? jvais commencé a compté a partir de la et faire des tests du dollo souvent hihihi. Ms je perds pas espoirs tant que pas de rosie... On a eu des calins ce matin au retour de mon homme (les enfants se sont levés a 9h15) donc on sait jamais ca peut etre ce matin aussi.... Donc je peux ovulé n'importe quand mon corps doit etre tout débalancé. Comme ca peut dater de la premiere fois qu'on l'A refait..... jsuis tout excitée en 2k et j'ai la chienne en meme temps.

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 16:13:45 EST  
Dutchy: Je viens de voir l'explication sur le post de décembre Laughing ! Bonne chance! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 16:07:09 EST  
Chixxo Ne t'en fais pas! L'important, c'est que maintenant tu prends soins de toi! Ton corps va s'ajuster avec ton nouveau mode de vie et alimentaire! Il prendra le temps par contre de se refaire une beauté! Mais difficile de dire combien de temps! Tu l'auras ton +! Je connais 2 filles qui ont étés anorexique et elles ont eu un enfant! En plus, tu n'as pas le facteur âge qui joue contre toi, au contraire!

Bienvenue Aubi !

Dutchy , je suis un peu mêlée dans tes dates là! Embarassed  

Abigael28

Posté le: 30 décembre 2009 16:03:09 EST  
Bonjour les filles,

Alors voici c'est maintenant officiel je pourrais tester autour du 24 janvier ( Marie-Ange tu peux l'ajouter à mes infos), car aujourd'hui j'ai mon retour de fausse couche. Je la sentais venir...et ce matin elle a débarqué. J'ai décidé de continuer à faire une courbe question de voir si je suis de retour avec des cycles régulier de 26 jours et voir par la même occasion si j'ai des cycles anovulatoires, car malgré que j'ai des cycles régulier de 26 jours, je rencontre parfois un cycle de 15 jours au travers. Mais je poursuis la même philosophie que celle précédente, je ne me stress pas avec ça. Je ne mettrais pas le cadran lors des journées de congé seulement pour prendre ma température. Je sais que la courbe est moins précise et véridique dans ce temps-là, mais ça me dérange pas. Je ne veux tout simplement pas être mener par ça. Je vais poursuivre mes câlins régulièrement et on verra. Objectif: être enceinte avant le 15 février. Je vais l'avoir. Wink

p o m m e_08 : J'avais entendu parlé que le gars devait se retirer immédiatement après éjaculation dans le post de décembre. Alors, je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Moi je donnais seulement ce conseil, dans un cas où quand le gars se retire rapidement et qu'il n'aurait pas eu le temps mettons de finir d'éjaculer au complet ou quand sortant du vagin pouff le sperme commence à couler à l'extérieur. Pas tout le monde qui se mette les jambes en l'air après l'acte ou reste couché pendant quelques minutes avant de se lever. Des fois mon chum reste un peu à l'intérieur de moi après l'acte...on se colle super fort et j'aime ça. Puis quand il se retire c'est plutôt rare qu'il ait une grosse quantité qui sors quand il est resté un peu longtemps en moi. Désolé pour les détails. Mais bon, de toute façon dans mon cas qu'il reste après ou pas l'éjaculation sa n'a jamais empêcher que je sois enceinte....donc je crois qu'on doit en prendre et en laisser sur ce qu'on peut lire.

titelune : C'est peut-être seulement cette fois là que sa s'est produit et que les autres fois sa n'arrivera pas. Mais sa m'est déjà arrivé et je ne crois pas qu'il faut s'en faire pour ça. En tk moi quand c'est arrivée, c'était quand des fois dans l'action bien il venait, mais oups son pénis sortais de mon vagin et malheureusement le reste du sperme se retrouvait à l'extérieur de moi.

Mais bon vraiment désolé si je suis entré trop dans les détails...mais je crois que pour bien expliquer je devais m'y prendre de cette façon. Alors faut pas trop m'en vouloir. Wink

Bon je vais me préparer souper de fête au resto ce soir. Very Happy

Bonne soirée à tous! 

Chixxo

Posté le: 30 décembre 2009 15:58:01 EST  

Dutchy: Contente de te voir! Tu testais pas le 31? J'ai tellement hâte de savoir!!! Tu seras un de nos premiers + de janvier! Ohh Yeah! Tu pourra enfin t'en aller te job pourrie et ton boss pourri! Pas de la belle-soeur...mais ça...c'est une autre histoire! lol Wink Je suis de tout coeur avec toi!

Chanelchuck: Merci d,avoir posé la question à Kryzalide , je voulais justement lui poser la même question pour l'elliptique! lol

Nous ne serons pas mentruées en 2010!!

Encore un gros 3 heures de job avant de rentrer à la maison, j'ai hâte!

Perso: Je suis tellement heureuse d'avoir acheter des test d'ovulation!! Ça peu paraître niaiseux, mais j'ai super peur de pas ovuler où d'être infertile...J'ai été anorexique pendant plusieurs années (oufff maintenant tout va bien, une chance!) et j'ai eu 50 semaines d'aménorrhée à cause que je mangeais tellement pas... et après ce fut de la boulimie...pendant encore quelques années et pas nécessaire de vous dire que c'était atroce, mais j,avais mes menstruations...J'ai tellement peur d'avoir fait trop le yo-yo avec ma santé et de m'avoir scrapé l'utérus et les ovaires... j'ai tellement hâte de voir une belle ligne foncée, ca va m'encourager! Parce qu'apres 6 cycles infructueux à 22 ans...
J'essaie de me faire confiance, je sais que ça va marcher!
Merci de votre écoute, j'avais besoin de me confier à vous cet après-midi! Embarassed Embarassed

Chixxo, Jour 4!

Aubi

Posté le: 30 décembre 2009 15:55:48 EST  
Votre nick : AUBI
Votre âge et celle de votre conjoint : MOI 28 LUI 31
Lieu de résidence : CHAMBLY
Date d'ovulation prévue : DANS LA COIN DU 27-28 DEC
Date du test : AUTOUR DU 10 JANVIER
Nombre de cycles d'essais : 0
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! Razz ):
Votre date de fête : 14 AVRIL 1981

Bonjour les filles,

je me joins à vous pour les testeuses de janvier. Je suis au premier cycle d'essai.
À plus tard
Aubi 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 15:20:22 EST  

Votre nick : Dutchy
Votre âge et celle de votre conjoint :22 et mon conjoint 29
Lieu de résidence : Cowansville
Date d'ovulation prévue :20 décembre
Date du test : 4 Janvier
Essais bb # :#2
Nombre de cycles d'essais : 3
Trucs que vous utiliserez ce cycle-ci pour tomber enceinte (autre que faire l'amour! Razz ): Rien de spéciale pour moi même pas de tempe je laisse aller les choses.
Votre date de fête : 7 mai 1987

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 14:43:34 EST  
Merci beaucoup Kryzalide ! Mon chum et moi sommes pas très grand et pas pesant! Laughing Je fais 5pi2 et pèse 130livres, mon chum 5pi5 et 150 livres. Je voulais mettre moins de 1000$ c'est le compromis avec mon chum pour le convaincre d'en acheter un. J'ai vue chez ClubPiscine des bons prix, mais il va falloir que j'aille les essayer pour savoir lequel nous convient. Une chose que je veux, c'est des programmes, ajustement automatique(électronique) et non en tournant une roulette! En tout cas, merci beaucoup pour les renseignements! 

KryZaLidE

Posté le: 30 décembre 2009 14:02:30 EST  
Chanelchuck Effectivement, c'est du sport 2 gros chiens!! Mais c'est tellement plaisant!! Dans le fond, c'est comme un enfant!! Tu marmones quand ils sont tannants, mais c'est tellement adorable quand ils viennent se coller et te taquiner que tu oublies le reste!! Laughing Laughing

Pour l'elliptique, je ne suis pas du tout experte!! Haha! Mais je peux te dire ce que je sais par contre!!
À moins d'avoir vraiment un GROS surplus de poids, je ne crois pas que ce dernier ait de l'importance... Par contre, la grandeur oui, au niveau de la longueur des emjambées!! Mon copain et moi avons dû faire un compromis étant donné que je mesure 5'1 et mon chum 5'11... Hahaha!! De plus, ne va pas nécessairement au plus cheap, parce qu'au niveau de la robustesse, ça paraît! Aussi, il y en a "de base" que tu fais juste ajuster pour le temps ou la force... Mais d'autres avec mode manuel et mode programme!! Nous, on voulait les deux, parce que ça dépend comment tu veux t'entraîner, de comment tu feels... Donc on a eu un bon deal.
On aime la diversitée!!

Il fait ou a: 12 programmes, un mode manuel, a jusqu'à 4 ou 6 "users" Donc moi, par exemple, je suis le user 1: J'ai rentré mon âge, mon poids, ma grandeur. (pour le calcul des calories perdues) et il garde ça en mémoire...
Et pourtant, nous l'avons payé seulement 1200$, donc pas nécessaire de mettre 3000$ pour avoir le top du top!!

En espérant t'avoir éclairée un peu!! Le mieux, c'est d'aller en magasin (si tu es capable de ne pas acheter compulsivement et de prendre le temps d'évaluer vraiment ce que tu désires avoir et ce que tu es capable de faire des compromis). Ils pourront vraiment te conseiller!!

Bonne journée!! 

Anonyme

Posté le: 30 décembre 2009 13:40:50 EST  
Kryzalide: Wow, c'est du stock 2 gros chiens comme ça! Ouf. On a fait un dépôt sur une femelle Labrador chocolat, elle est née mi-décembre, on l'aura début février! On a bien hâte. Mon chum a découvert la chasse auz canard et outardes, alors il veut l'entraîner! Question pour toi ? Je veux m'acheter un elliptique justement, mais je me demandais s'il fallait que je cherche quelque chose de spécifique au niveau technique, comme l'inertie, le poids, avec programme ou pas, etc.. Est-ce que tu t'y connais?

Bienvenue aux nouvelles!

Merci Marie-Ange de t'occuper du post! C'est vraiment très généreux de ta part! Very Happy

Perso, des pertes crémeuse hier et aujourd'hui (désolée des détails Embarassed ) mon ovu est supposée être aujourd'hui! Vous pensez que c'est trop tard? Car la semaine passée, j'avais la libido dans le plafond et il me semble que mes pertes étaient plus liquide! Pas sûre! Confused

On continue le mantra: Nous ne serons pas menstruée en 2010!  

Se connecter pour répondre