Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Felecitation bennie :-p
Ici je suis a dpo 9 ou 12 ... Je vais arreter dans un jean-coutu prendre un personelle ( c'est bien le plus sensible? ) si toujours neg je commence vraiment a desesperer que c'est pas pour nous ce mois-ci! |
*Ava*Inscrit le : |
Félicitations Bennie!!! Très drôle le commentaire de ton chum!!!
10JPO ici, test - ce matin! Par contre ma tempé a monté... Crampes cette nuit mais juste d'un côté contrairement à d'habitude... Mal de tête ++ et je me suis levée 2x pour aller uriner cette nuit :/ Je sais pas trop quand je suis due pour mon règles non plus... Entre demain et mercredi selon moi. |
BleueInscrit le : |
Félicitations Bennie!!!
|
red_velvet89Inscrit le : |
Felicitation Bennie pour ton plus!! Je te souhaite une belle grossesse en sante!!! Et un beau bebe
|
Je suis du pour l'arrivee de redbitch entre lundi et samedi prochain hahaha j'ai des cycles irreguliers donc je ne suis pas trop certaine de la date excate. Pour les deja mamans.. Avez vous remarquez un changement au niveau de l'odeur dans l'urine. La mienne est disons prononcer et derangeante. J'ai deja eu une infection et sa ne ressemble pas du tout a cela. Je pensais que cetait du a la nouvelle limonade que j'ai essayer mais meme apres deux jours sans en avoir pris une gorgee cest encore la. Je me sens nounoune avec cette question -_- haha
|
QuitoInscrit le : |
Bon matin les filles!
J'en ai manqué un bout depuis hier, je n'ai pas pu venir de la journée et vous jasez pas mal les filles!! Je vais rattraper ma lecture plus tard, mais je voulais entre-temps dire un gros félicitations à Bennie16 ! Wow, un autre + ! Je te souhaite une super grossesse! |
bennie16Inscrit le : |
Oui Ana27, toute la semaine chaque fois que j'allais au toilette j'avais beaucoup de glaire, impression d'être mouillé, nausée et mal aux seins puissance 1000 et quelque crampe, Mes à date la glaire a été le premier symptômes de mes grossesses
|
ana27Inscrit le : |
Bennie16 je ne me souviens plus si tu avais eu des symptomes??
|
J'ai testé 3 jours avant la date prévue de mes règles
|
Noémie90Inscrit le : |
Wow Bennie félicitation! Un 5e +++, yeah! Tu es à DPO combien aujourd'hui? Effectivement ton chum a raison! Et tu confirmes que ça prend seulement un zumbatage au bon moment pour que ça fonctionne!
Bleue désolée pour ton J1.... Ici DPO10, à part une fatigue immense depuis 4-5 jours, rien à signaler. Il me reste 6 jours à attendre avant de tester (si j'arrive à patienter jusque là!!). |
karou5Inscrit le : |
Félicitations bennie!!!
|
Red_velvet attend encore quelques jours il est peut être trop tôt. Tu es dû quand pour la visite de redbitch
|
ana27Inscrit le : |
Wow! Felicitations Bennie! Trop contente pour toi! Effectivement, tin chum a vrmt du bon stock lol;)
Red velvet atrends encore, c'est veai qu'il est tot !! |
Les filles!!!!!! J'aurai pas dû faire mon test aussitôt my god que c'est de la torture. Sur le test il est écrit résultat en 1 min mais attendre 5 pour confirmer. J'étais là avec mon test je le bougeais de toute les sens et puis pouf une ligne est apparue pâle mais elle est bien là!!!!!!!! J'en tremple encore j'espère tellement qu'il va rester accroché celui là! Mon était sur le point de partir pour le golf je suis sortie en pyjama son ami était là oups, je lui ai dis viens à l'intérieur et lui met le test dans face en lui disant dit moi que je suis pas folle lol! Et monsieur tout fier me répond je te l'avais que j'avais du bon stock...niaiseux. ...il disait ça vue qu'on avait zumbater une seule fois. Desolé pour le roman je suis toute excité
|
Bon, j'ai pas pu me retenir j'ai tester. C'etait negatif, mais bon c'est encore tot. Je retesterai mardi. Je dois vraiment tenir jusque la hahah
|
Katrine1111Inscrit le : |
decembre a écrit Katrine: Mesant! As-tu eu tes 2 premiers à l'hopital? Moi, 2 accouchement naturels, mais en milieu hospitalier. Première fois, ben contente, une infirmière extra! Deuxième fois, horrible.. on essayait de me pousser à prendre la péri. Je psychotte encore, je pleure pour rien.. mais toujours pas de douleur aux seins... on verra bien! Moi c'est le contraire 1er accouchement affreux affreux péri dans le tapis parce que j'ai perdu mes eaux et que les contractions n'avaient pas commencé 3 heures plus tard col qui ouvre pas...avoir su tout ce que je connais maintenant, JAMAIS je n'aurais eu à la prendre grr. 2ieme accouchement, le rêve il n'y a rien qui aurait être plus parfait...ah oui si j'avais été à la MDN hehe. J'ai tellement hate d'avoir mon suivi sage femme et en plus la MDN est à 8 min de chez moi |
MokacremeInscrit le : |
Coucou les filles, j'ai finalement ovulé aujourd'hui je pourrai donc tester à DPO11 si température est encore haute seulement. Test prévu le 22 ou 23 juillet. Cela fait un an que j'ai cessé la pilule et je vais avoir eu 9 cycles seulement cet année!
|
decembreInscrit le : |
Désolée pour ton - Bleue
Je suis aussi une accro au cododo, portage et couches lavables On va bien s'entendre, héhé |
m3myInscrit le : |
Tu devrais avoir tes rrrr dici lundi si tu pense avoir ovuler le premier ou le deux. Donc un cycle denviron 30 jours a peu pres
|
m3myInscrit le : |
Genny ton j1 cest le 14 juin, meme si tu as ovuler plus tard ton j1 ne change pas. Ton ovu peux changer de qqs jours 27 ou 1 ou 2 juillet habituellement compte 14 jours apres ovulation pour avoir ton cycle moyen. Mais c une moyenne. Est ce que je me trompe ?
|