Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
GenySoleilInscrit le : |
est ce que je suis en retard je dois calculer 14 jour apres l'ovu ??
je devrais tester quand ..je suis tout perdu ... |
Bonsoir les filles ...
cest poche pour les jours 1 mais dites que ce nest que partis remise... J'ai une question si mon cycle a dériver un peu comment je calcule le nombre de jours si jai eu les reds le 14 juin et que jetais en principe suposer d'ovuler le 27 juin mais que jai ovuler le 1-2 juillet est ce que je ralonge mon cycle ou je calcule a partir du 14 juin quand meme ?? je serais a dpo quoi et a jour combien ?? |
m3myInscrit le : |
Bon bon! Jai une question tempe: la la je comprend rien la veille de mes rrr du spotting tempe a 36.2, le jour suivant j1 elle drop a 35.9, j2 (hier) 36,5 et idem aujourdhui... Elle pas supposer rester basse jusqua lovu. Serieux mes courbes me font suer loll
|
*Ava*Inscrit le : |
Bleue a écrit C'est fichu pour moi ce mois ci. Arrivée de la red***** ce matin, à J25 et DPO 13. Je ne sais pas encore si on va essayer le mois prochain. Si ça fonctionne je serai enceinte d'environ 13 semaines lors de mon voyage. Je ne sais pas si je veux tenter (ma 1ere fausse couche a été à 10 semaines, l'autre à environ 7 semaines). Mais bon j'ai quelques jours pour y penser. Je reviens plus tard pour des perso! Awee, désolée pour toi!!! J'ai un peu le même dilemme que toi, car je serai en Europe fin septembre/début octobre. Tomber enceintes maintenant on aurait au moins passé le 1er trimestre, si mes calculs sont bons... :/ Un pensez-y bien hein... |
Aly5Inscrit le : |
désolé bleue
|
BleueInscrit le : |
C'est fichu pour moi ce mois ci.
Arrivée de la red***** ce matin, à J25 et DPO 13. Je ne sais pas encore si on va essayer le mois prochain. Si ça fonctionne je serai enceinte d'environ 13 semaines lors de mon voyage. Je ne sais pas si je veux tenter (ma 1ere fausse couche a été à 10 semaines, l'autre à environ 7 semaines). Mais bon j'ai quelques jours pour y penser. Je reviens plus tard pour des perso! |
Aly5Inscrit le : |
cristelle: concernant ta question du temps de conception de bb1 versus les autres grossesses...pour ma part ça pris 5 cycles pour ma fille et seulement 2 pour mon gars. Je pense que le premier, on est stresser, on se mets de la pression, on s'inquiète de savoir si on est fertile, etc. le 2e, on sait qu'on peut le faire alors je crois que c'est pour cette raison que ça prend moins de temps de pratique
|
*Ava*Inscrit le : |
bennie16 a écrit Je crois que je vais devoir tester plus tôt que le retard de règle, mon chum qu'on enterre un trou un bon 1h de pelletage, donc je vais tester dimanche matin Yess j'ai hâte de savoir! Red_Velvet: Ça augure bien pour toi, t'as plein de symptômes, je prédis un + sous peu de ton côté C'est vrai que ça va vite ici... J'ai de la misère à suivre/répondre/écrire à tout le monde...! Mais je vous lis toutes Pour ce qui est du col il paraît que ça varie tellement d'une femme à l'autre... j'essaies de ne plus m'y fier. Pour certaines il va se fermer dès la grossesse, pour d'autres ça prend du temps... et j'ai vraiment de la misère à savoir s'il est haut ou bas? Ouvert ou fermé ça va, mais pour le reste... je laisse tomber J'ai décidé que je testais demain J USTE si ma tempé montait (elle est en baisse depuis 2 jours, donc la bitch s'en vient moi je pense)! Sinon j'attends. Donc si je test demain les filles chicanez moi! |
decembreInscrit le : |
Seraphine111 a écrit Bonjour les filles! Désolée mais le groupe va trop vite pour moi et avec mon petit écran de téléphone il m'arrive de faire des loupés. décembre : ton compagnon s'est retiré? Mais vous voulez bb ou ce n'est pas encore prévu? Pour toutes celles qui ont suivi mon histoire : je sors de chez le gygy. Il m'a expliqué que c'était le traitement qui m'avait tant fait saigné et qu'il ne fallait pas se mettre des idées de FC en tête car après j'aurais toujours l'impression d'en avoir perdu 1. Dpo11? Pffff c'est vos règles et c'est tout! Voilà ce qu'il m'a dit il m'a prescrit la pilule pour ce mois ci car le traitement a trop développer mes follicules et il va falloir les laisser partir ceux la. Et mois d'août gygy est en vacance il m'a dit que août pas de traitement. Faites les choses naturellement que toutes les hormones que je vous ai prescrit durant 6 mois feront leur office détendez vous et profitez des vacances. Voilà les news! Mon copain s'est retiré parce qu'il avait trop mal au dos.... HAHAHA! Il a le dos barré et il faisait un effort pour concevoir bébé... on s'est ben rendu compte que ca marchait pas de même |
decembreInscrit le : |
Katrine: Mesant! As-tu eu tes 2 premiers à l'hopital? Moi, 2 accouchement naturels, mais en milieu hospitalier. Première fois, ben contente, une infirmière extra! Deuxième fois, horrible.. on essayait de me pousser à prendre la péri.
Je psychotte encore, je pleure pour rien.. mais toujours pas de douleur aux seins... on verra bien! |
Noémie90Inscrit le : |
Aly5, merci pour ta réponse, ça m'éclaire! Je vais donc considérer un retard si la redbitch ne débarque pas d'ici le 16 juillet, soit à J31.
Princesse: tu me redonnes espoir! Merciiiii! J'espère que les boutons seront un bon signe pour moi aussi alors Ava: tiens nous au courant de ton test demain. Même si c'est tôt, tu va p-e être chanceuse comme les autres filles qui ont testé tôt et qui ont eu leur + . J'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles demain! Shycin85: bon test demain et bonne vacances! Séraphine: C'est une bonne nouvelle si le gygy pense pas que c'était une FC. Même si la redbitch c'est nul, c'est quand même mieux qu'une FC (tentons de voir le côté positif!). C'est plate que tu doives sauter un mois le mois prochain. J'espère que le mois d'août sans traitement sera le bon pour toi Garde confiance, parfois la nature fait bien les choses!! Je connais le parcours en fertilité, alors je suis de tout coeur avec toi, courage! Genysoleil, tant que la redbitch est pas là il y a de l'espoir. Je te souhaite qu'elle ne débarque pas demain! et je prends bien note de ton conseil pour le jus de pulpe d'aloes. Je dois m'informer par contre si c'est compatible avec les 3 médicaments que je prends pour mes ovaires polykystiques.... Red velvet: ça sent le ++++ Tiens nous au courant De mon côté, à part les boutons qui m'ont miné le moral ce matin, j'ai des tiraillements dans le ventre. Difficile de dire si c'est signe que la redbitch arrive ou signe d'un futur +, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas été menstruée que je ne me souviens plus ce que je ressentais avant...Si les filles à DPO9 qui testent demain testent ++, je pense que je ne serai pas capable de résister à tester moi aussi!! |
karou5Inscrit le : |
Cristelle : De ce que j'ai vu autour de moi quand le premier bébé vient rapidement le deuxième aussi. Mais j'ai aussi vu des personnes qui étaient en essais depuis des années pour le premier bébé et le deuxième le premier essai a marché.
|
bennie16Inscrit le : |
Je crois que je vais devoir tester plus tôt que le retard de règle, mon chum qu'on enterre un trou un bon 1h de pelletage, donc je vais tester dimanche matin
|
Katrine1111Inscrit le : |
Red velvette: ça sent bon ça sent bon.
Genysoleil: et le col reste haut quand on est enceinte? Je ne connais pas ca du tout les histoires de col..Sinon je te souhaite juste que Red ne débarque jamais et que tu ai un beau +++ Hier moi j'ai fais le plein de test au dollo...j'ai commencé avec 5 |
red_velvet89Inscrit le : |
Bon j'en suis a dpo10.. J'ai des crampes les filles sa pas d'allure, mais j'ai des pertes blanches assez liquide. Comme j'ai eu du spotting plus tot cette semaine. Je commence a vraiment croire que sa y'est. dure de pas tester!!! Si j'ai du temps je vais passer acheter un test ce soir et en faire un demain. Et si il est neg, jperds pas espoir encore 6jours avant redbitch alors. Y'a des chances, tout comme le fait que ya des chances que redbitch ce pointe le bout du nez. Normalement j'ai les seins sensibles a dpo8 mais rien ce mois-ci c'etait peut etre a cause de l'arret de la pillule.
|
Bon matin !
Je crois que ca sera pas pour ce mois ci ..mon col a descendu est dure et fermer ..mais il dise que avant les rêgles il revien bas donc je suis perdu en principe d,habitude avec mon cycle de 28 jours je serais dans les reds demain car en principe jetais suposer ovouler le 27 mais je crois bien que ca été le 1-2 donc ca change la note..mais je sais pu trop la jai les seins qui font mal et qui sont lourd et un petit mal de temps en temps comme un point a gauche dans l'ovaire des perte mouillé mais apart ca rien.. Je sais pas jai comme un sentiment que je vais etre dans les reds genre.. je suis décu et ca déprime a matin je sais pas pourquoi mes 3 grossesse ca été tres rapide pis la je suis rendu a cycle 4.. ahhh boy je sais pas pourquoi je suis ca déprime a matin.. en tk a suivre.. Moi aussi habituellement jai de gros bouton juste avant reds mais la jen es pas jai une belle peau. je bois du jus au pulpe d'aloes cest tres bon mon teint est meilleure mon chum la remarquer et cest tres bon pour la santé du foie des intestins et systeme immunitaire .. |
Seraphine111Inscrit le : |
Bonjour les filles! Désolée mais le groupe va trop vite pour moi et avec mon petit écran de téléphone il m'arrive de faire des loupés.
décembre : ton compagnon s'est retiré? Mais vous voulez bb ou ce n'est pas encore prévu? Pour toutes celles qui ont suivi mon histoire : je sors de chez le gygy. Il m'a expliqué que c'était le traitement qui m'avait tant fait saigné et qu'il ne fallait pas se mettre des idées de FC en tête car après j'aurais toujours l'impression d'en avoir perdu 1. Dpo11? Pffff c'est vos règles et c'est tout! Voilà ce qu'il m'a dit il m'a prescrit la pilule pour ce mois ci car le traitement a trop développer mes follicules et il va falloir les laisser partir ceux la. Et mois d'août gygy est en vacance il m'a dit que août pas de traitement. Faites les choses naturellement que toutes les hormones que je vous ai prescrit durant 6 mois feront leur office détendez vous et profitez des vacances. Voilà les news! |
shycin85Inscrit le : |
Ici, J22 (DPO - je sais pas à combien)
Je vais donc tester demain pour la première fois, en espérant un + mais il est encore trop tôt je pense... (Cycle irrégulier) même si je suis pas mal sur d'Avoir ovulé tôt ce mois-ci. Symptômes: faim en tout temps avec quelques envies (toast au beurre d'érable) + fatigue + sensibilité des mamelons + fatigue + je pleure TOUT LE TEMPS C'est ma dernière journée de travail avant mes vacances! YAHOO!!! 4 semaines à me reposer |
Cristelle09: pour ma fille ça pris 2 ans d'essai avant d'avoir mon plus et on a recommencé les essais en janvier pour bb2 et je suis tombé enceinte du premier coup. là on est en essaie depuis ma fausse couche en février et toujours rien je crois que à moins d'avoir des ennuis physique c'est très aléatoire. J'en connais qui tombe enceinte en claquant des doigts et d'autres c'est plus long sans raison.
|
Cristelle09: pour ma fille ça pris 2 ans d'essai avant d'avoir mon plus et on a recommencé les essais en janvier pour bb2 et je suis tombé enceinte du premier coup. là on est en essaie depuis ma fausse couche en février et toujours rien je crois que à moins d'avoir des ennuis physique c'est très aléatoire. J'en connais qui tombe enceinte en claquant des doigts et d'autres c'est plus long sans raison.
|