Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
princesse_jujubeInscrit le : |
christelle09: je parle seulement pour moi mais les 2 fois, ça a marché au premier cycle d'essai et la dernière fois, c'était une surprise qui s'est malheureusement terminée en FC...Je vais voir si cette fois-ci confirme la règle.
j'imagine qu'il y a un lien avec la compatibilité des zozos et de l'ovule? |
Katrine1111Inscrit le : |
Ava c'est drôle que tu dise ça, hier j'avais des odeurs hyper précise que je sentais et que j'étais là seule à sentir..!
Bleue: comment va ton coco, pauvre ptit chou ..?! Genysoleil: Ouuf juste à lire ta journée c'est essoufflant :/ J'espère que ça va mieux aujourd'hui? Decembre: On se ressemble un peu, 1er cycle d'essai pour un 3 ieme amour et MDN all the way cette fois ci!! Je veux la surprise pour le sexe aussi. Pour ton histoire de retrait, je te souhaite vraiment que quelques zozo ai pu se faufiler DPO 7 ce matin, toujours pas de symptômes de mon côté, de petits pincements de temps à autre mais sinon rien..j'aimerais bien tester lundi, vous me donnez le goût avec tout vos + tôt! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles,
Félicitation à Karou pour ton +, je te souhaite un belle grossesse. Noémie, chacune ont des cycles différents, les 2 derniers mois j'ai eu mes règles 9 jours après mon ovulation. Ici, J15, ca travaille fort dans le bas ventre depuis les 3 derniers jours et j'ai aussi des tests positif depuis 3 jours, aussi foncé les un que les autres. Température toujours basse ce matin à 36.1. Est-ce que l'ovulation sera aujourd'hui? Ma température me le dira dans les jours qui suivent. Les filles qui ont des enfants, Est-ce que le temps avant de tomber enceinte peut varier d'une grossesse à l'autre? Je me demande si quelqu'un qui tombe rapidement enceinte, retombera rapidement enceinte à la grossesse suivante ou vice versa si ca prend 1 an Est-ce que ca prendra un an à la grossesse suivante? Ou c'est complètement du hasard? |
princesse_jujubeInscrit le : |
Noémie90: Quand je suis tombée enceinte la dernière fois, un de mes symptômes a été d'avoir plein de boutons!! alors pas nécessairement la redbithch.
Ava et Décembre: Nous ne prenions pas de chances mais nous avions tout de même zumbaté 2 fois avec retrait quand je suis tombée enceinte la dernier! Alors non pas toujours fiable! |
*Ava*Inscrit le : |
decembre a écrit Ahh les filles je psychotte un brin même si nous avons pratiqué le retrait. J'ai des petites nausées, je me sens émotive... Par contre, mon premier signe de grossesse est toujours le même: des rêves complètement débiles J'en ai pas là. Et mes seins ne sont pas sensibles. Plus que quelques jours avant mes règles prévues. On verra Le retrait ce n'est pas safe... Je te souhaite de faire partie des satistiques qui prouvent que c'est pas fiable De mon côté ça fait 2 jours que ma tempé baisse un peu, mais pas beaucoup. J'ai l'impression que mes règles s'en viennent mais bon on sait jamais. Ce que j'ai trouvé weird c'est que chaque jour je passe devant le PFK en voiture en revenant du boulot (fenêtres ouvertes, pas d'air clim dans le char) et JAMAIS je n'avais remarqué l'odeur. Mais hier... SNIF SNIF, je trouvais dont que ça sentait bon! Je mange tellement pas ça du PFK, je me suis mise à psychotter encore plus! Mais ce matin avec la baisse je descends de mon nuage un peu. Je vais tester demain à 10 JPO comme je suis sensée aller dans un party. Mais sinon, je vais attendre 2-3 jours avant de re-tester. Je ne sais pas pour quand sont dues mes règles, comme mon cycle varie de 27 à 33 jours Est-ce qu'on a des testeuses aujourd'hui? |
decembreInscrit le : |
Ahh les filles je psychotte un brin même si nous avons pratiqué le retrait. J'ai des petites nausées, je me sens émotive...
Par contre, mon premier signe de grossesse est toujours le même: des rêves complètement débiles J'en ai pas là. Et mes seins ne sont pas sensibles. Plus que quelques jours avant mes règles prévues. On verra |
decembreInscrit le : |
red_velvet89 a écrit @carokita tu penses?! Je me demande tellement quand tester, j'ai lu que certaines ont tester a dpo10. Je vais pt tester un jour avant et si je n'ai rien la journee prevu eh bien je testerai le lendemain. Pour donner un peu plus de temps aux hormones haha Moi, je teste toujours + à 10 DPO à chaque grossesse. Je te le souhaite! |
ana27Inscrit le : |
Bon, d'après moi je vais avoir un cycle plus ling ce mois ci grrr! J'étais ci contente que seulement après 2 cycles ce soit redevenu régulier, mais non . Jour 15 aujourd'hui et température 36.5, j'espère que mon ovulation ne sera pas trop tard, si j'ovule.
|
Aly5Inscrit le : |
noémie90:
normalement c'est 14 jours après l'ovulation donc dans ton cas ton cycle serait de 31 jours. tu serais à DPO 9. MAIS......des fois ça peut être différent. mon premier cycle post retrait stérilet, j'ai ovulé à J14 et j'ai eu une phase lutéale de 18 jours. donc en théorie c'est 14 jours après l'ovu mais en pratique c'est parfois différent J9 pour moi. RAS !!!! |
Noémie90Inscrit le : |
Fac, Red Velvet a raison, le benzagel ça fonctionne bien. Si ça t'incommode vraiment, tu peux aussi aller voir un dermato pour des traitements plus spécifiques. Mais plusieurs sont incompatibles avec une éventuelle grossesse, donc au final ça risque quand même d'être quelque chose qui ressemble au Benzagel. Je vis la même chose depuis l'arrêt de la pilule il y a 9 mois! Avec mes ovaires polykysitques, j'ai eu droit à 8 mois de retour en adolescence, et c'est dur sur l'estime de soi! Maintenant c'est un peu moins pire, quoi que ce matin, ça a empiré, donc d'après moi la redbitch va débarquer prochainement... Je crois que ce ne sera pas mon mois pour un +...
Donc ici J26, DPO9, et crise de boutons comme je le disais. Alors j'attends patiemment la redbitch. Les filles, si j'ai ovulé à J17, je devrais avoir mes règles quand normalement? 14 jours plus tard? Bonne journée |
red_velvet89Inscrit le : |
@fac va derriere le comptoir de pharmacie demande au pharmacien du Benzagel. C'est fantastique tu vas voir javais le meme probleme il y a 3ams et depuis on s'en passe plus. Les boutons disparaissent en 24hrs. Et tu n'a paa besoin de prescription, et un seul bouton suffit pour obtenir un tube.
|
facInscrit le : |
GRANDE QUESTION A VOUS TOUTE :
depuis l'arrêt de la pilule j'ai des boutons sur le visage. mon médecin me dit que c'est hormonal. c'est vrai que sous pilule j'avais rien, juste à l'arrivé des règles un petit bouton par ci par la. j'ai essayé le basic 3 temps de clinique mais rien. je suis très complexé car j'ai l'impression qu'on ne voit que ça. et mon entourage me dit que ce n'est pas aussi horrible que je le penses. mais moi je le vois c'est pas jolie !!!!! si vous avez des conseils je suis preneuse. et je suis allergique au parfums pour mon grand malheur.... désolé je suis un peu hors sujet mais je sais que je peux compter sur vos conseil. |
facInscrit le : |
slt à toute.
2 jours d'absence et j'ai beaucoup à lire. bienvenue aux nouvelles. Karou : félicitation à toi. je te souhaites une bonne grossesse. Seraphin désolé pour la fc. ne décourage pas. on attend des nouvelles de ton rdv. vous êtes en folies, j'ai hâtes de testé aussi oulalala. ici j10... |
Cindy21Inscrit le : |
Genysoleil ahah je ris mais je te comprend tellement ! je crois que la pleine lune de samedi fait effet sur les animaux ET les enfants parce qu'ici aussi sa bougé en maudit ! personne s'endurait alors que d'habitude mes 2 enfants s'entendent a merveille !!
Ici, dpo 5.. toujours mal au ventre, glaire assez épaisse blanche.. ventre gonflé et je m'endure pas.. on dirait mon spm..! À suivre ! |
GenySoleilInscrit le : |
Félicitation Karou
Bon moi dure journée ici ce matin 5h un de mes chats (jen es 2) a pogner une souris dans ma cuisine jai du lui enlever et courir apres ,je me recouche 6h30 mon grand de 11ans me réveille pour me dire qu il vien de faire une crise d'anxiété (il est diagnostiquer trouble anxieux) et il vomi et pas eu le temps de ce rendre a la toilette donc a terre dans lentrer de la salle de bain..je relève nettoie tout ça ,je suiss brulée les petite ce lèvent elles ont 2ans et 4 ans je fais donc ma mère indigne je leur donne une banane et je leur mets des bonhommes a la télé.. je me recouche il est donc 7h20 ..a 8h mon chum ce lève ben barnack il s,accroche et fais tomber un peu de fleurs cibolle je pensais que le toit venant de craquer genre jetais tout fucker...finalement je me suis levé pas moyen de dormir ...ménage ménage lavage lavage quand ta 5 enfants et que tu saute une journée de lavage ten a pour la journée loll en pm mon autre chat chasse un suisse et le rentre dans la maison crime ont cour un cristi de suisse dans le salon que de fucking plaisir... ma plus vieille mort ma plus jeune pour une poupée mais asser pour la faire saigner wtf !! en tout cas cetais toute une journée et je spécifie que nous sommes suposer etre en vacance lollll pour ma part seins très très ayoye sensation mouillé toujours la donc jattends jai hate de tester pour vrai .. |
BleueInscrit le : |
Karou : félicitations!!!
Ava: je te souhaite un +++ Kpower : ouin, ça ressemble. Ça décolle pas ici, encore du spotting brun quelques fois dans la journée. Bienvenue aux nouvelles ! Et toutes les autres , ça jase trop, je perds le fil! Rien de palpitant ici. Mon plus jeune gars s'est cassé le bras en jouant au parc mardi soir. Mon chum voulait attendre à mercredi pour aller à la clinique, il était certain que ce n'était pas brisé. Après des heures d'attente à la clinique + radio, le doc a confirmé que c'était cassé. Alors aujourd'hui mon chum est allé à l'hôpital (arrivé à 9h, sorti verrs 15h). Mon gars a un beau plâtre pleins de couleurs pour les 3 prochaines semaines! J'ai encore du spotting brun. Encore mal au coeur. J'ai fait un test ce matin et il était négatif. J'attend la mausus pour samedi ou dimanche. |
bennie16Inscrit le : |
Ça bouge ici!!!! J'ai du mal à vous suivre
Karou5 félicitations pour ton + ! Bonne grossesse chanceuse!!! Bienvenue aux nouvelles jvous souhaite un + très bientôt! De mon côté toujours des pertes, horriblement mal au seins, j'ai eu des nausées et aujourd'hui en après-midi j'ai eu un gros coup de fatigue en plus du tiraillement dans le bas du ventre. Je sais pas trop quoi en penser j'essaie de pas me faire d'idée encore quelques jours d'attente. |
Ah je viens de voir que je peux voir le premier commentaire alors voila!!!
Merci de l'accueil les filles Pseudo ; red_velvet89 Age; Mme 25 & Mr 28 Region; rive-sud de montreal Date prevu du test: 16 ou 17 juillet si je me retiens jusque la!! Hehe Date prevu d'ovulation: 2juillet Ages des enfants actuels; -9mois ou plus on verra dans une semaine Particularites; 3ieme mois apres arret de la pillule contraceptive que j'ai pris durant seulement 12mois. |
M3my.. Je suis sur mon cellulaire je n'arrive pas a copier le formulaire!! Je le fais en arrivant ce soir.. Et non je n'ai jamais eu ces pertes la.. Essais bb1 : oui madame!! Haha et puis normalement a dpo6 j'ai les seins enfler mais je ne l'ai pas eu ce cycle ci. Des fois je me dis je fais du paychotage je suis seulement a cycle3 des essais! Je ne m'etais pas inscrite dans les essayeuses car je n'etais pas certaines de mes cycles et tout sa. Mais avec l'apparition et disparition des pertes brunes sa m'a mis la puce a l'oreille. Hehe
|
ana27Inscrit le : |
Je croise les doigts pour toi carokita!
Red velvet je dis que ca sent le plus aussi |