Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

red_velvet89

Posté le: 10 juillet 2014 17:42:19 EDT  
@carokita tu penses?! Je me demande tellement quand tester, j'ai lu que certaines ont tester a dpo10. Je vais pt tester un jour avant et si je n'ai rien la journee prevu eh bien je testerai le lendemain. Pour donner un peu plus de temps aux hormones haha 

m3my

Posté le: 10 juillet 2014 17:42:08 EDT  
Red velvet bienvenue fait juste remplir le pti formulaire du debut pour te presenter. La tu es a dpo9 et tu as des perte depuis environ trois jours et tes regles sont du pour le 17 c sa ?? C un peu tot pour avoir des pertes de menstru, cest peut etre la nidation. As tu deja eu ça ou c'est pour essai bb1? Pcq cest pas toute les femmes qui ont des perte de nidation. Surveille tes symptomes! Je te soihaite bonne chance !!  

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2014 17:23:06 EDT  
Red velvet ouuu que ca sent le + pour toi!!!

De mon cotee je viens d'aller acheter deux premiere reponses. J'en fais un demain matin si neg le 11 dollo si neg le 12 mon autre premiere reponses si toujours neg bah je perd espoir lol 

red_velvet89

Posté le: 10 juillet 2014 17:00:23 EDT  
Puis-je me joindre?!
J'en suis a dpo9 (selon mon app, puisque je ne fais pas de test d'ovulation).
J'ai eu des pertes brunatre en fin de journee a dpo5 et dpo6 et durant la journee a dpo7. Depuis les pertes sont blanches, donc j'ai tendance a croire que sa serait la nidation. J'ai parcontre beaucoup de crampes. J'ai peur que ce soit due a l'arrivée des regles dans 7jours. J'aimerais tester mais du coup j'ai peur dmetre decue ouh lala ce n'est pas evident!!! Qu'est-ce que vous en pensez?! Nidation ou psychotage fois milles hahaha

m3my

Posté le: 10 juillet 2014 15:59:40 EDT  
Felicitation karou!!! Et bonne chances a toutes celle qui vont tester dans les prochains jours! Cest vrai que ce post bouge bcp et il y a bcp de plus !!!! Smile J2 ici je vais quand meme continuer a vous lire mon ovu est fin juillet donc je vais tester en aout! Rdv chez le medecin le 29 jai hate! Et bienvenue decembre !! 

Quito

Posté le: 10 juillet 2014 15:31:54 EDT  
Shycin85 : Je viens de voir ton questionnement... Moi aussi ça m'est passé par la tête parce que ma fille est malade ces temps-ci et qu'elle passe beaucoup de temps dans nos bras... Elle aura 17 mois dans les prochains jours et elle pèse 28 lbs (oui, j'ai un bébé méga géant!), alors c'est pas léger... En y repensant, je me suis souvenue que j'avais déménagé des boîtes et des meubles pas mal pesants avant d'apprendre que j'étais enceinte de BB1, alors, à moins d'indication contraire du médecin, je crois pas qu'il faille s'inquiéter.

Décembre : Bienvenue parmi nous Very Happy Je te rajoute au groupe. Je te souhaite bonne chance pour ce mois-ci! 

Noémie90

Posté le: 10 juillet 2014 15:31:08 EDT  
Ok merci! Tu as donc quand même testé + tôt, c'est encourageant pour toutes les filles qui veulent tester rapidement (et ça me donne envie de tester dans 2 jours plutôt que dans 8!! haha! Je vais tenter de me retenir!) 

karou5

Posté le: 10 juillet 2014 14:50:00 EDT  
Noémie90 a écrit
Décembre, bienvenue parmi nous! L'attente est beaucoup moins pénible en gang Wink Et ne perd pas déjà espoir, même si vous n'avez pas zumbaté souvent ce mois-ci, il ne suffit que d'une relation au bon moment pour que ça fonctionne!

Karou5, tu es à combien de DPO aujourd'hui? Je te comprends d'y croire vraiment quand le mot est inscrit en toute lettres! Les lignes des fois c'est trompeur, mais avec ENCEINTE, on peut pas se tromper, tu as bel et bien une petite crevette d'accrochée dans ton bedon Smile  

Je crois que je suis à DPO10 mais je ne fais pas de tests d'ovulation donc c'est le calcul de mon application sur mon téléphone qui se base sur mes cycles précédents.  

ana27

Posté le: 10 juillet 2014 14:45:56 EDT  
Félicitations Karou!!! Bonne grossesse Smile 

Noémie90

Posté le: 10 juillet 2014 14:43:28 EDT  
Décembre, bienvenue parmi nous! L'attente est beaucoup moins pénible en gang Wink Et ne perd pas déjà espoir, même si vous n'avez pas zumbaté souvent ce mois-ci, il ne suffit que d'une relation au bon moment pour que ça fonctionne!

Karou5, tu es à combien de DPO aujourd'hui? Je te comprends d'y croire vraiment quand le mot est inscrit en toute lettres! Les lignes des fois c'est trompeur, mais avec ENCEINTE, on peut pas se tromper, tu as bel et bien une petite crevette d'accrochée dans ton bedon Smile  

Seraphine111

Posté le: 10 juillet 2014 14:41:20 EDT  
Felicitation karou!!!  

decembre

Posté le: 10 juillet 2014 14:26:46 EDT  
Allo les filles!! Je viens de remplir le petit formulaire. Alors je me présente plus en détails, je suis en essais pour bébé 3 depuis ce mois-ci. Ma situation est un peu particulière parce que j'ai toujours très peur d'accoucher... je suis comme ça à chaque grossesse, j'anticipe déjà. C'est niaiseux, mais je ne peux pas m'en empêcher. En plus, mes 2 premiers, je les ai eu totalement naturellement, et celui-ci naitra en MDN. J'espère que le climat m'aidera à etre plus relaxe.

Je pense avoir ovulé il y a une semaine, mais nous n'avons eu qu'une seule relation, et il y a eu retrait car mon conjoint avait trop mal au dos Rolling Eyes

on va se reprendre le mois prochain, mais si je suis en retard je testerai le 24 juillet! Merci de m'accueillir!! Very Happy 

Cindy21

Posté le: 10 juillet 2014 14:24:34 EDT  
Félicitation Karou5 !!!!! Very Happy Very Happy  

decembre

Posté le: 10 juillet 2014 14:22:02 EDT  
Pseudo : Decembre
Âge (vous et votre conjoint) : 26-29
Ville/région : Nicolet
Nombre de cycle d'essais :1
Date prévu du test : 24 juillet
Date prévu d'ovulation : 6 juillet
Âge des enfants actuels : 3 et 2 ans

Allo les filles! Je me joins à vous, je suis nouvelle! J'ai 26 ans, et ce mois-ci nous sommes en essais pour bébé 3!  

karou5

Posté le: 10 juillet 2014 14:13:05 EDT  
Ava : À 1 an et 3 mois mon fils ne comprend pas mais il m'a fait un gros sourire quand je l'ai pris dans mes bras pour lui annoncer qu'il serait grand frère haha, il partage ma joie même s'il ne comprend pas!

Katrine : 0 symptômes pour moi alors ne te fie pas juste à ça! Wink

Petite cocotte : c'est fait et j'attends de me faire ajouter à votre groupe Facebook!

Je continue à vous suivre les filles j'ai hâte de voir les prochains +!!

petite cocotte

Posté le: 10 juillet 2014 13:52:47 EDT  
yeah Karou5, Félicitations pour le beau +++!!!!! Viens nous rejoindre dans les mamans de mars 2015 Wink  

Katrine1111

Posté le: 10 juillet 2014 13:31:51 EDT  
Vraiment contente pour toi ma belle karou5 !!!

Moi aussiiiiiii jveux plein de symptômes et un +++..
Dpo 6 et mise à part de très léger maux de ventre de temps en temps j'ai fuck all :/

2k ya du + dans l'air à vous lire les girls, c'est exitant hehe 

*Ava*

Posté le: 10 juillet 2014 13:25:53 EDT  
karou5 a écrit
Bon merci les filles c'est officiel la!! J'ai passé un clearblue qui dit bel et bien enceinte!! Comme à mon fils je commence à y croire en voyant les mots enceinte!! Je capote je vais être maman une deuxième fois, exactement 2 ans plus tard!

Je vous avoue que j'avais déjà acheté le chandail à mon fils qui annonce qu'il va être grand frère! J'ai assez hâte de l'annoncer à ma famille!!! Smile)

Courage les autres vos ++++ s'en viennent!  

Ahhh, on sent ta joie c'est super!! Ton fils doit être content! Bonne idée le chandail, mon cousin avait fait la même chose je trouve ça très mignon. Very Happy  

karou5

Posté le: 10 juillet 2014 13:17:09 EDT  
Bon merci les filles c'est officiel la!! J'ai passé un clearblue qui dit bel et bien enceinte!! Comme à mon fils je commence à y croire en voyant les mots enceinte!! Je capote je vais être maman une deuxième fois, exactement 2 ans plus tard!

Je vous avoue que j'avais déjà acheté le chandail à mon fils qui annonce qu'il va être grand frère! J'ai assez hâte de l'annoncer à ma famille!!! Smile)

Courage les autres vos ++++ s'en viennent!  

Aly5

Posté le: 10 juillet 2014 13:02:40 EDT  
félicitations Karou!!!!!! je suis contente pour toi!!!!!!!! bonne grossesse!!!! 

Se connecter pour répondre