Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Ava*Inscrit le : |
carokita a écrit On se fait toute enfermer !! Party de folle ! Jespere que le stresse va pas trop me nuire. Mon chien c'est ramasser a l'inspecteurc canin parce que mon amie qui etait cense le garder est jamais aller le chercher et il est sortie par la fenetre !! Je suis supser stresser pour mon doudou Party de folles mets-en... mais j'espère que ce sera un party de ++!!! Désolée pour ton chien... est-ce que tout va être OK? |
shycin85 a écrit puis-je quand même soulever des charges de plus de 10 lbs? (mon fils en pèse 25). Je sais qu'ils disent d'éviter quand on est enceinte mais comme il est très tôt encore pour le savoir, que dois-je faire? J'ai fait une FC en décembre car j'avais un décollement placentaire et j'avais soulevé mon fils souvent avant de perdre mon bébé #2 alors je me demande si mon décollement est du au poids que je soulevais?! Je voudrais pas que ça arrive ENCORE!! Merci Je serais porter à te dire que tu peux car si tu viens d'ovuler tu n'es techniquement pas encore enceinte (jusqu'au test positif du moins). Mais avec ton décollement précédent peut-être donner un coup de fil à ton doc? Je lève des charges relativement lourdes quelques fois par semaine (120-135 livres) et j'ai décidé de ne pas arrêter tant que je n'ai pas de + et de voir avec mon doc ensuite, mais je crois que ton cas est peut-être différent. Je comprends ton inquiétude. Est-ce que ton doc t'as dit que ça pouvait être lié? |
AnonymeInscrit le : |
Felecitation a notre nouveau + en passant
|
AnonymeInscrit le : |
On se fait toute enfermer !! Party de folle ! Jespere que le stresse va pas trop me nuire. Mon chien c'est ramasser a l'inspecteurc canin parce que mon amie qui etait cense le garder est jamais aller le chercher et il est sortie par la fenetre !! Je suis supser stresser pour mon doudou
|
shycin85Inscrit le : |
KAROU5
Je ne sais pas, bonne question. Je ne pense pas qu'ils te remboursent... |
GenySoleilInscrit le : |
wow félicitation
jai tester ce matin par impulsion sibole un dollo neg mais toujours les seins gonfler et la sensation detre pleine de pipi genre loll je suis a dpo 10ou dpo 9 je suis pas sure a partir de quand on calcul le dpo si lovulation commence le soir genre loll en tk cetais neg mais tot et avec un dollo ca me fait de quoi un petit pincement mais je ressent pu rien aucune douleurs au ventre alors pas de signe de redbitch.. je vais me faire enfermer avec vous les fille si je suis pas enceinte loll utérus très long et fermer revirer vers l,arrière je garde espoir jen reve la nuit maudit !! psychotage de marde.. je vais retester lundi matin bonne journée nous ont sen va jouer dans le sable avec nos 5 mousses .. que de plaisir |
karou5Inscrit le : |
shycin85 a écrit karou5 a écrit Ok je suis juste vraiment découragée... Mon test personnelle ben il est defectueux je crois... aucune ligne de contrôle. Ca arrive à l'occasion! Décourage toi pas! On efface et on recommence Je fais quoi je suis pognée pour en racheter un ou ils peuvent m'en donner un autre gratuit?? |
karou5 a écrit Ok je suis juste vraiment découragée... Mon test personnelle ben il est defectueux je crois... aucune ligne de contrôle. Ca arrive à l'occasion! Décourage toi pas! On efface et on recommence |
4+++ WOW, SI VOUS SAVIEZ LE BIEN QUE ÇA ME FAIT!!! Ca m'encourage tellement!!!
J'ai une question. Considérant que ma période d'ovu vient de se terminer, et qu'il me reste plusieurs jours avant de savoir si ça fonctionner, je me pose la question suivante: puis-je quand même soulever des charges de plus de 10 lbs? (mon fils en pèse 25). Je sais qu'ils disent d'éviter quand on est enceinte mais comme il est très tôt encore pour le savoir, que dois-je faire? J'ai fait une FC en décembre car j'avais un décollement placentaire et j'avais soulevé mon fils souvent avant de perdre mon bébé #2 alors je me demande si mon décollement est du au poids que je soulevais?! Je voudrais pas que ça arrive ENCORE!! Merci |
Ok je suis juste vraiment découragée... Mon test personnelle ben il est defectueux je crois... aucune ligne de contrôle.
|
Noémie90Inscrit le : |
Super Karou5!! Félicitation!!
Moi aussi j'opterais pour aller en chercher un chez Jean-Coutu (la marque Personnelle je pense), juste pour être certaine! Mais s'il tu vois 2 lignes, alors c'est positif! On a un 4e +!!! Ici DPO8, rien à signaler. Un pincement comme une aiguille ce matin, mais très bref, donc ça n'a p-e absolument pas rapport. Je continue de vous lire attentivement, et de compter mes jours d'ici le test...Plus que 8 jours à patienter! Je suis comme Quito, les négatifs me déçoivent trop, j'attends un retard avant de tester (du moins je vais essayer fort fort de résister!). |
QuitoInscrit le : |
Karou5 : J'aurais moi aussi acheté un autre test tout de suite après pour en avoir le coeur net
Félicitations pour ton + !! Je te souhaite une super grossesse |
karou5 a écrit Il y a clairement 2 lignes donc je crois que c'est positif! Mais j'aurais pas du faire l'autre tout de suite après! Sûrement pas assez de pipi. Félicitations!!!! Il y a vraiment beaucoup de ++ ce mois-ci il me semble! J'espère que ça continue ainsi! |
Il y a clairement 2 lignes donc je crois que c'est positif! Mais j'aurais pas du faire l'autre tout de suite après! Sûrement pas assez de pipi.
|
Cindy21Inscrit le : |
Karou5: C'est donc bin stressant et excitant tout sa ! moi j'pense que j'irais ahahah !!
|
karou5 a écrit 26$ plus tard je ne sais toujours pas hahaha!! 2 petits lignes sur le première réponse! Mais il y avait un numérique dans la boite aussi et je l'ai fait tout de suite après (peut etre pas assez de pipi???) Et lui dit non. Merde je sais pu!!! Me croyez vous assez folle pour aller en acheter un autre ailleurs?? Haha je crois que je vais aller a l'autre pharmacie (de toute façon tsé j'avais des affaires à acheter...) Si tu as 2 lignes c'est un +!!! Des fois les numériques sont moins sensibles, non? Peut-être essayer un Jean Coutu, comme tout le monde dit qu'ils sont plus sensibles? Je sais pas si je suis folle mais moi c'est ce que je ferais pour avoir le coeur net! |
26$ plus tard je ne sais toujours pas hahaha!!
2 petits lignes sur le première réponse! Mais il y avait un numérique dans la boite aussi et je l'ai fait tout de suite après (peut etre pas assez de pipi???) Et lui dit non. Merde je sais pu!!! Me croyez vous assez folle pour aller en acheter un autre ailleurs?? Haha je crois que je vais aller a l'autre pharmacie (de toute façon tsé j'avais des affaires à acheter...) |
QuitoInscrit le : |
Karou5 : Oups! C'est ce qui arrive quand on a manqué une journée de forum : on a plein de messages à lire d'un coup et on se trompe quelque part... Désolée de la confusion! Je te souhaite sincèrement un vrai beau + cette fois-ci!
|
Cindy21Inscrit le : |
Bon matin les filles !
Karou5: waaa je te souhaite un beau ++ !! Désolée pour celle qui ont fait un fc ou que les règles sont arrivés.. Pour ma part, j'ai des crampes tous les jours depuis mon ovulation et j'en suis a 5 dpo environ.. Petit maux de coeur hier mais rien de gros.. toujours pas de glaire mais une sensation humide.. je déteste me sentir humide ! Ce matin j'ai eu la sensation d'une aiguille dans l'utérus.. étrange..! Je souhaite être enceinte ce mois-ci mais sinon je vais essayer de ne pas trop m'en faire même si je sais qu'au fond je vais vrm être déçue ! |
Quito : Non non la redbitch ne s'est pas pointé!!!
Ava je suis dans le même bateau que toi lol! Je m'en vais chercher mon fils a la garderie et on s'en va acheter un première réponse. Ça suffit les niaiseries!! Je vous tiens au courant! |