Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 42 testeuses de juillet! 8 +++++ !

Auteur Message

Quito

Posté le: 10 juillet 2014 09:22:00 EDT  
Bon matin les futures bédaines! Very Happy

Je vois qu'on a beaucoup de testeuses compulsives parmi nous Wink Sérieusement, je vous trouve bonne de tester super tôt : j'ai été tellement déçue par tous les négatifs que j'ai eu dans le passé que je me suis jurée de ne plus tester avant l'arrivée de la Redbitch. Bon, j'avoue que certains cycles, j'ai des minis rechutes, mais d'ordre général, j'arrive à m'y tenir Wink

Karou5 : Tu nous as fait vivre un brin de suspense avec ton peut-être + ! Je suis vraiment désolée que la Redbitch se soit finalement pointée...

Bleue : Sincèrement désolée pour toi aussi... Vous allez donc prendre une pause d'essais pour les deux prochains mois?

Seraphine111 : Tu penses avoir fait une fausse-couche? Oh non Sad Je te comprends d'avoir de la peine, j'espère que les choses vont s'éclaircir après avoir vu ton médecin.

Ava : On a bien hâte que tu testes à nouveau! Very Happy

DPO6 ici et rien! Toujours des petites crampounettes une fois de temps en temps, mais rien d'autre qui pourrait me laisser présager une grossesse...

Bonne journée! 

*Ava*

Posté le: 10 juillet 2014 09:04:39 EDT  
Aly5 a écrit
AVA: montre-nous une photo!!!!!! yééééé un autre +++ !!!! 

Je l'ai jeté dans la toilette!! Haha... je pense pas que c'était une VRAIE ligne... Je l'ai vu au début et après pus vraiment, je sais pas trop, j'ai lu que des fois ça faisait des lignes d'évaporation? Photo demain ou après demain si + il y a, mais j'essaies de ne pas me faire d'idées (c'est dur...). 

Aly5

Posté le: 10 juillet 2014 08:47:51 EDT  
AVA: montre-nous une photo!!!!!! yééééé un autre +++ !!!! 

*Ava*

Posté le: 10 juillet 2014 08:38:36 EDT  
KPower a écrit
J'ai finalement testé hier matin à DPO10 avec un First Response... Négatif... et comble du malheur, comme toi Bleue, j'ai commencé à voir le bout du nez de redbitch! Bizarre quand même de la voir à J24 alors que d'habitude je la vois à J27-28-29 

Désolée pour toi, mais biz qu'elle arrive si tôt... Penses-tu que ça peut être seulement du spotting ou non?

J'ai une confession les filles, j'ai testé ce matin, je l'ai pas dis à mon chum bien sûr comme je lui avais dit que j'attendrais demain ou même samedi.
Laughing Laughing

J'ai vu une ligne quasi inexistante mais je pense que c'était dans ma tête et à force de fixer je voyais pus clair. Dur à dire. C'est un négatif mais à 8 jours... je sais même pas pourquoi j'ai testé! Haha. 

Seraphine111

Posté le: 10 juillet 2014 08:38:20 EDT  
Aly je n'ai pas fait de test. Je préférais attendre mes 14j de retard pour faire une pds. Les tests pharmacie m'ayant trop déçu.

A dpo11 j'ai commence a voir des petit saignement. Mais a dpo12 j'ai senti qq chose tomber. Je me suis précipitée au toilette et ai vu une sorte de gélatine de prêt de 7cm. Puis hémorragie jusqu'à hier dpo14.

J'ai relu vos messages a tête reposee et je vous remercie beaucoup. Ils m'ont tous touchés profondément. Je vous tiens informer après la visite chez mon gygy.

Je vous embrasse  

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2014 08:37:18 EDT  
*Ava* a écrit
carokita a écrit
Moi aussi aujourdhui je feel comme fievre et courbature ! Je suis entre dpo 6 et 9 Surprised 

Moi aussi! Coudonc, on a toutes les même symptômes. Ce matin aussi je me sens comme si j'allais avoir mes règles, en fait c'est comme ça depuis le jour DPO 5 mais bon! Et mouillée, j'ai quasiment envie de me promener avec un tampon mais en même temps je ne devrais pas avoir mes règles avant quelques jours comme je suis au jour DPO8 aujourd'hui.

Hier soir j'étais ++ irritable mon chum me tappait sur les nerfs avec la TV trop forte. Je devais aller à un cours de danse; pas capable, j'ai dormi de 19h à 21h, après j'avais pas d'appétit (je mange bcp d'habitude, pas normal), j'ai mangé une mini salade et je suis retournée me coucher encore fatiguée... et mon thon goûtait bizarre pourtant j'en mange tout le temps sans problème.

Entk si tout cela est dans ma tête on a un problème! Laughing

Je vais tester demain même si c'est très tôt.  

Ben oui ! Sois nous aurons toute les deux un plus, sois on se fait enfermer toute les deux a l'asile à la fin de la semaine !! 

KPower

Posté le: 10 juillet 2014 08:36:12 EDT  
J'ai finalement testé hier matin à DPO10 avec un First Response... Négatif... et comble du malheur, comme toi Bleue, j'ai commencé à voir le bout du nez de redbitch! Bizarre quand même de la voir à J24 alors que d'habitude je la vois à J27-28-29 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2014 08:35:49 EDT  
Ce matin toujours negatif.. Je pense a abandonner les test du dollo moi la ! Je suis entre DPO 7 et 10 .... Je reteste pas avant deux jours je serait soit à DPO 9 et 12 .... Si toujours NEG ... Fuck offf je prend un première réponse ! ...  

*Ava*

Posté le: 10 juillet 2014 08:16:42 EDT  
Séraphine: Je viens de voir ton message (c'est vrai Aly que ça placotte bcp, j'en manque des bouts). Je suis vraiment désolée... Je n'ai pas de mots! J'espère que ça se passera bien avec ton médecin demain. Je pense à toi. 

*Ava*

Posté le: 10 juillet 2014 08:15:23 EDT  
carokita a écrit
Moi aussi aujourdhui je feel comme fievre et courbature ! Je suis entre dpo 6 et 9 Surprised 

Moi aussi! Coudonc, on a toutes les même symptômes. Ce matin aussi je me sens comme si j'allais avoir mes règles, en fait c'est comme ça depuis le jour DPO 5 mais bon! Et mouillée, j'ai quasiment envie de me promener avec un tampon mais en même temps je ne devrais pas avoir mes règles avant quelques jours comme je suis au jour DPO8 aujourd'hui.

Hier soir j'étais ++ irritable mon chum me tappait sur les nerfs avec la TV trop forte. Je devais aller à un cours de danse; pas capable, j'ai dormi de 19h à 21h, après j'avais pas d'appétit (je mange bcp d'habitude, pas normal), j'ai mangé une mini salade et je suis retournée me coucher encore fatiguée... et mon thon goûtait bizarre pourtant j'en mange tout le temps sans problème.

Entk si tout cela est dans ma tête on a un problème! Laughing

Je vais tester demain même si c'est très tôt.  

Aly5

Posté le: 10 juillet 2014 08:00:15 EDT  
J'ai pris beaucoup de retard! Ça placote bin trop!

J8 ici et on zumbate aux 2 jours depuis J4. (donc on est du ce soir loll )
j'ai aucune idée quand j'ovule et je suis de celle que le corps ne donne aucune indice. des fois j'ai même pas de glaire tsé! mais je sais que j'ovule . j'ai déja fait plein de tests d'ovu et de courbe quand je m'essayais a ma fille. les 2 derniers cycles ont étéde 32 et 31 jours. j'ai ovulé au J14 au premier et le 2e je ne sais pas. auparavant c'était J16 ou J18 alors je prend pas de chance, je commence tot les essais dans le cycle et je fini tard! je ne veux surtout pas la manquer!!

Désolé Séraphine pour ta FC Sad à combien de DPO as-tu testé + )

Karou5: va te chercher un test personnelle, ce sont les test les plus sensibles...moi je commence à détester les test dollo...cé jamais clair...au pire attends quelques jours (si tu es capable bien sur)

bonne journée et bon psychottage!!!!

karou5

Posté le: 10 juillet 2014 06:46:54 EDT  
Ana27 : Moi je ne m'en rend pas compte du tout quand j'ovule...

Et pas sûre que ça sent le + pour moi... Sad 

ana27

Posté le: 10 juillet 2014 06:29:28 EDT  
Carokita, genysoleil et karou5, cça m'a l'air bien parti pour des beaux plus. J'ai aussi eu l'impression d'être mouillé enceinte de ma fille, j'allais au toilette pcq je pensais tjrs que mes règles arrivaient, mais c'était des pertes.
Est ce qu'il y en a qui ovule et qui ne ressente pas de douleur ou aucunes pertes? Le mois passé j'ai eu des pertes et dlrs côté droit et test d'ovu positif, alors j'ai boen su quand j'ovulais. Ce mois ci je ne voulait pas trop me preoccupe la tête avec ca, alors je n'ai pas fait de test. J'ai pris ma remperature hier 36.5 et ce matin 36.7, mais vrmt légèeeere dlr mais pas de perte. Je suis à j14 sur 28 ajd, donc pensez vous que que j'ai ovulé hier soir ou dans la nuit??? 

karou5

Posté le: 10 juillet 2014 06:20:02 EDT  
A matin ça semble négatif... Je m'en vais acheter un première réponse, tant pis les tests cheap comme dit mon chum! La je serai sûre.  

Seraphine111

Posté le: 10 juillet 2014 00:32:00 EDT  
Merci de votre soutient les filles. J'ai pleuré toute la journée d'hier je me sentais vide sans savoir pourquoi. Ce n'est que le soir qu'une amie m'a raconté la FC de sa s?ur. Elle m'a ouvert les yeux sur ce qui se passait dans mon corps. Tout ce qui se passe ces derniers temps dans mon corps est très mystérieux. Moi qui avait la prétention de pensait me connaître par c?ur et je suis servi lol. Auj le moral va beaucoup mieux.

Mais il est vrai que je souhaiterai comprendre pourquoi mon utérus a rejeter ce petit bout? Avez vous des explications?

Félicitation a tous les +++ et souhaite a ttes les attendeuses en dpo des +++!!! Je continu a vous lire et attend vos bonne nouvelle Smile  

Anonyme

Posté le: 9 juillet 2014 22:28:17 EDT  

GenySoleil

Posté le: 9 juillet 2014 22:07:06 EDT  
Bon je sais pas pour vous mais moi caline j ai de la misere a faire des reponse individuel je me rapelle jamais de vos nom rendu ici lolll...

Donc DPO9 pour moi seins ultra sensible jai eu des grosses crampes pendant une journée et demi et apres midi et ce soir pu rien je me sens bien mais genre gonfler comme si javais envie de pipi et genre toujours mouillé comme si de quoi sortais mais ya rien,les seins oufff...et aujourd'hui je feel comme si je fesais de la fièvre jai genre mal partout comme courbaturer ma peau est sensible au toucher cest bizarre..

anecdote: mon chum ma dit a l'épicerie apres midi il me dit tes tu maquiller ? je lui demande bah jai juste du mascara il me dit wow tu a la peau toute clair et ta lair a etre plus jeune ...lolll jai partis a rire et apres je me suis dis fuck cest peut etre le fameux je rayonne car jai une crevette dans mon bedon loll en tout cas je me fais pas de faux espoir car a cycle 1 jai eu mal au seins aussi et finalement la reds est arriver 2 jours plus tard..

Je me retiens a 4 mains pour pas tester jai deux test dollo je vais tester si pas de rêgle le 12 ou le 15 ..car je sais que si je commence mes vertiges cest clair jai un plus mes 3 grossesses ca été le premier symptome etourdissement solide au reveil en me levant le matin..je testais et paff +.

gros merde a toute celle qui test Smile 

karou5

Posté le: 9 juillet 2014 21:34:07 EDT  
Carokita : Ça sent le ++++! Wink 

Anonyme

Posté le: 9 juillet 2014 21:24:13 EDT  
J'oubliais, je suis madame pisse minute ... Je suis entre DPO 6 et 9 (celon moi 9 ) 

karou5

Posté le: 9 juillet 2014 20:59:20 EDT  
carokita a écrit
J'ai toujours cette impression d'etre mouiller, comme si je venais de commencer a être dans ma semaine, mais rien. J'ai le pubis gonfler, des maux d'estomac, des douleurs de regle qui vienne et repart, nausée, mal de tete -_-

Seraphine, quand j'ai fais ma fausse couche, j'ai commencer a avoir des douleur comme des contraction, le lendemain matin saignement, le soir j'ai perdu un ama de gluant rouge et apres regle 5 jours tres abondante. 

Tu es à combien de jours ou DPO?? Test négatif ? 

Se connecter pour répondre