Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 39 testeuses de Novembre 2015!!! 4+++!!!

Auteur Message

Glitz26

Posté le: 9 novembre 2015 10:28:30 EST  
Lanctotj: je la vois bien!!! Félicitations!!! Bonne grossesse!

Wizpa: oui elle a fini par arriver vers j24....un gros 10 jours plus tard que normale...

Ce matin temperature qui a encore augmenté à 36.7. J'ai des températures assez basses de normale alors c'est bien pour moi hihi!

Wizpa tu es a j combien? Peut être ovuleras tu plus tard?  

lanctotj

Posté le: 9 novembre 2015 10:20:14 EST  
Et voila les fille je l'ai poster mon test grossesse 10 dpo sa l'air de s'enligner vers un positif ?!?!?!!!!!!  

Wizpa

Posté le: 9 novembre 2015 10:19:17 EST  
Salut les filles,

Princess45 : Bon retour de voyage ! Vous avez eu du bon temps ?

Mau09 : D'habitude, ma température baisse à 35.8 ou 35.9 la veille de mon ovulation.

Biloutte : Pas de trucs de grand-mère de mon côté, je n'y crois pas vraiment Wink Je ne fais qu'essayer de spotter l'ovu, ce qui est déjà un défi pour moi ! haha Pour le reste, je me dis que la nature va faire son travail.

Fifitesteuse : Ce sont de bonnes nouvelles que tu as eu à l'écho. C'est toujours triste les FC mais au moins ça n'a pas déréglé ton cycle et vous allez pouvoir vous y remettre rapidement. Je te souhaite un + qui s'accroche solidement ce mois-ci.

Nemounette : Pas d'inquiétudes, je crois qu'on utilise pas trop de mots « trop québécois » Wink

Arie02 : Je me croise les doigts quand même pour toi, on ne sait jamais.

LiliMee : Moi aussi j'ai hâte que décembre arrive !!! haha Je sais que ce n'est pas encore foutu ce mois-ci pour moi, mais je ne sais même pas si je vais ovuler ce mois-ci alors je ne testerai peut-être pas. Vivement décembre !!!

Lanctotj : Ça s'annonce bien ça !

Sra.Garcia : Une ligne c'est une ligne ! Répète un test mais ça a l'air d'un + !

De mon côté, ça ne se passe pas très bien ce mois-ci. J18 et aucun signe d'ovulation. Je vais manquer de tests d'ovulation très bientôt, aucune glaire et température reste autour de 36.1. Bof, bof. C'est décourageant! L'an dernier j'avais des cycles très irréguliers et souvent anovulatoires alors j'espère vraiment ne pas retomber dans un pattern similaire, ça allait si bien depuis un an Sad

Glitz26: toi aussi ton ovulation tardait, elle est arrivée finalement? 

lanctotj

Posté le: 9 novembre 2015 09:27:23 EST  
Bon les filles le magasin à côté de chez moi ouvre dans quelques minutes!!! Hihi 

karine9231

Posté le: 9 novembre 2015 09:18:10 EST  
Bonjour, J'aimerais me joindre à votre groupe. Je suis en essai BB3 depuis ce mois-ci.

Pseudo : karine1329
Âge (vous et votre conjoint) : 33 et 39
Ville/région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévu du test : après retard
Date prévu d'ovulation : 5 novembre
Âge des enfants actuels : 6 et 4
Particularités : BB3 sera le dernier bébé de la famille 

nia08

Posté le: 9 novembre 2015 06:35:11 EST  
Cc les filles.Je suis pas très présente car trop de boulot,mais je vous lis souvent.Je testerais samedi si rosie ne se pointe pas avant.J'ai les tetons qui sont un peu sensible au toucher depuis à peu près une semaine.J'espère que c'est bon signe vu que j'ai jamais eu ça comme spm....Bon début de semaine les mom. 

lanctotj

Posté le: 8 novembre 2015 21:15:11 EST  
Arie oui je vais essayer demain matin d'aller en chercher un hihi sinon je reteste apres demain ( sa va me laisser le temps d'aller en chercher un dans le jour demain !!! )
Et leonie mon teste est pratiquement identique juste minime plus pale mais en vrai je vois la ligne sans avoir a forcee les yeux je la vois super bien hihi j'ai hate de refaire un test !!!!!! Je vous donne des nouvelles quand je vais avoir fait le teste et je le met dans mon album Smile sa me fait travailler la reflexion hahaha  

Léonie0103

Posté le: 8 novembre 2015 21:02:27 EST  
Lanctôt je vien de regarder ta photo et c'est vrai que on voit pas super bien ! Pour te faire psychoter un peu Loll jai aussi fait un test dollo A DPO 12 et la ligne était vrm vrm pale alors j'ai refait un première réponse plus tard en mâtiné et la la ligne était vrm la Wink je te met la photo sur mon profil que tu la voit Wink jai hâte d'avoir le résultat de ton prochain test !!!  

Arie02

Posté le: 8 novembre 2015 20:56:59 EST  
lanctotj a écrit
Ouin ... Je vien d'aller voir ma photo n'a pas l'air super clair .... Elle sort mieux sur mon téléphone..  

J'ai regardé ta photo je ne vois pas grand chose mais peut-être qu'en vrai tu la voyais un peu! Je serais curieuse de voir demain matin avec la premiere urine? Si tu en fais un, poste ta photo je viendrai voir !!! Smile en tout cas ça augure bien pour toi ! Very Happy 

lanctotj

Posté le: 8 novembre 2015 19:52:57 EST  
Ouin ... Je vien d'aller voir ma photo n'a pas l'air super clair .... Elle sort mieux sur mon téléphone..  

lanctotj

Posté le: 8 novembre 2015 19:49:19 EST  
Oki hihi donc j'ai mis un test de grossesse que j'ai fais a 9 dpo aujourd'hui 15heures ( je suis toujours trop pressée haha ) alors voilà ligne rosé pale apparu immédiatement apres avoir fais le test !! Qu'en penser vous les filles !! Je vais évidemment retester dans 2 dodos !!! Merci pour vos réponse Very Happy  

Debbie_du_nord

Posté le: 8 novembre 2015 17:40:42 EST  
lanctotj a écrit
Il y as t'il une façon que l'on peux poster une photo ici ??  

Tu peux créer un album sur ton profil  

lanctotj

Posté le: 8 novembre 2015 17:18:37 EST  
Il y as t'il une façon que l'on peux poster une photo ici ??  

monchat

Posté le: 8 novembre 2015 16:21:07 EST  
Bonjour les mamans et futures mamans!

Me voici en essaie pour bb2

Pseudo : monchat
Âge (vous et votre conjoint) : 29/38
Ville/région : Rive-Sud de montreal
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévu du test : 21/11 si mes règles n'ont pas débarquées le 18/11
Date prévu d'ovulation : 3/11 prochaine 2/12
Âge des enfants actuels : 21 mois
Particularités :  

fifitesteuse

Posté le: 8 novembre 2015 14:44:28 EST  
liliMee a écrit
Bienvenue aux nouvelles Smile

Fifitesteuse : un folicule mature tourne autour de 19/20mm. Ca peut aussi aller jusqu'à 25mm mais cest dans le très gros et souvent cest trop gros. Donc considérant que les folicules grossissent d'environ 2mm par jour, tu ovulerais le lendemain ou le sur lendemain de ton écho.
Il y a toujours la possibilité que dans le folicule il n'y ait pas dovule ou encore qu'elle ne soit pas de bonne qualité. Mais ca cest simplement dans les cliniques de fertilité qu'on te torture avec cette idée.
En tout cas, ce fut un timing excellent cette écho haha!
Je te souhaite un beau + solide dans une quinzaine de jours Wink

Désolée les filles d'être un peu effacée du forum ce mois ci. Je n'ai rien qui se passe de mon côté. Jattend j1 donc je suis moi active... mais je viens vous lire de temps en temps et jai bien hâte que le post de décembre ouvre haha!! 

Merci lilimee pour tes paroles réconfortantes comme d'habitude Smile
Bon nos TP ont été fait samedi soir, ce soir, demain soir et certainement après demain aussi. Mon chéri est content forcément ^^ en tout cas je suis contente d'avoir fait l'écho car j'ai pu voir que mon endomètre est bien, mes ovaires aussi, j'ai une bonne glaire accompagnant l'ovulation et j'ai de beaux follicules donc je suis vraiment rassurée. J'espère aussi avoir bientôt un nouveau + même si je serai forcément un peu moins confiante après ma FC.
Pleins de + les filles ! 

Debbie_du_nord

Posté le: 8 novembre 2015 11:24:10 EST  
nemounette a écrit
mau09 a écrit
Bienvenue Nemounette !!! Tu viens de loin !!! ? 

Effectivement je viens de loin! Je n'avais pas vu directement que c'était un site Canadien. Enfin tant mieux, j'aime beaucoup voyager alors voilà!
Et puis, qu'on soit en Belgique ou au Canada, on a toutes un utérus Laughing
Y aura juste un souci si vous me sortez des mots bien de chez vous comme "tabernacle" Wink
Sur ce, je vous souhaite à toutes de beaux + et une bonne nouvelle à annoncer à votre chéri! 

Bienvenue à toi !
Je suis française et j'habite dans le nord donc pas très loin de chez toi, je voulais te rassurer les filles sont assez facile à comprendre, il y a quelques mots bien de chez elles mais c'est toujours les mêmes donc on saisit vite le sens.
N'hésite pas à demander une signification et bon courage dans tes essais !!

Ma belle Princesse bon retour à toi et profite bien de tes TP et de ta fille, gros bisous !! 

lanctotj

Posté le: 8 novembre 2015 10:54:08 EST  
Garcia : j'ai hate de savoir ton résultats!! Et oui effectivement c'est asser plate d'y croire et qu'il ne vire jamais en beau positif foncé ... Mais sa me semble bien s'enligner tu est a dpo 15 aujourdhui alors ses déjà bon signe !! En plus de ta belle temperature as tu des symptome??  

Anonyme

Posté le: 8 novembre 2015 10:40:27 EST  
Oui je vais retester demain! ?? a moins que mes regles debarquent aujourdhui! Jai pris une pause de ce stress pour aujourdh'hui, cest difficile sur le moral tout ca mais j'avoue que tout semble bien s'enligner! J'ai peur d'y croire ? 

lanctotj

Posté le: 8 novembre 2015 10:34:40 EST  
Garcia : moi je vois un plus pour prochainement hihi va tu re tester demain ??  

Anonyme

Posté le: 8 novembre 2015 09:56:08 EST  
bonjour a toutes
Toute nouvelle, je viens de m'inscrire sur le site et j'aimerais me joindre a vous! En une histoire courte, mon mari et moi sommes en essais depuis plusieurs mois cependant avec plusieurs obstacles lui etant presentement a lexterieur du pays pour un certain temps!
Voici: cycle irreguliers de 24 a 50 jours! Phase lutheale de maximum 13 jours et ce depuis un an et a ce cyle, jen suis a j26 ayant ovule a j12 donc dpo 14, test first reponse hier avec une mini ligne vers 10 min (mais extremement clair) et ma temperature toujours a 37 (plateau bas est a 36.1 environ)
Croyez vous que je dois mattemdre a avoir mes regles ou avoir un ++++
Je ne sais plus quoi penser
Merci 

Se connecter pour répondre