Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lanctotjInscrit le : |
Coucou je suis rendu a 9 dpo ma température es encore haute ( sa dois être normal a ce stade ) j'ai vraiment hate de tester et je suis stressée aussi en même temps .... Je me sens gonflé et différentes mais bon des fois notre vouloir nous fais halluciner des choses mes seins sont extra douloureux ses se qui me convainc en ce moment!!! Qui d'autre test cette semaine ?
|
liliMeeInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles
Fifitesteuse : un folicule mature tourne autour de 19/20mm. Ca peut aussi aller jusqu'à 25mm mais cest dans le très gros et souvent cest trop gros. Donc considérant que les folicules grossissent d'environ 2mm par jour, tu ovulerais le lendemain ou le sur lendemain de ton écho. Il y a toujours la possibilité que dans le folicule il n'y ait pas dovule ou encore qu'elle ne soit pas de bonne qualité. Mais ca cest simplement dans les cliniques de fertilité qu'on te torture avec cette idée. En tout cas, ce fut un timing excellent cette écho haha! Je te souhaite un beau + solide dans une quinzaine de jours Désolée les filles d'être un peu effacée du forum ce mois ci. Je n'ai rien qui se passe de mon côté. Jattend j1 donc je suis moi active... mais je viens vous lire de temps en temps et jai bien hâte que le post de décembre ouvre haha!! |
Arie02Inscrit le : |
**phase lutéale de 12 jours je veux dire.
Bonne chance à toutes celles qui testeront dans le mois je continuerai de vous lire et on se retrouve en décembre ! |
Toujours pas mes regles ce matin ... Mais test clearblue digital negatif et j'en suis à 14 dpo alors j'ai ma vraie reponse malheureusement... La seule chose qui était régulière dans mon cycle depuis 15 mois cetait ma phase lutéale de 13 jours... Et bien là je ne peux plus rien y comprendre.
|
mau09Inscrit le : |
nemounette a écrit mau09 a écrit Bienvenue Nemounette !!! Tu viens de loin !!! ? Effectivement je viens de loin! Je n'avais pas vu directement que c'était un site Canadien. Enfin tant mieux, j'aime beaucoup voyager alors voilà! Et puis, qu'on soit en Belgique ou au Canada, on a toutes un utérus Y aura juste un souci si vous me sortez des mots bien de chez vous comme "tabernacle" Sur ce, je vous souhaite à toutes de beaux + et une bonne nouvelle à annoncer à votre chéri! En effet c'est geniale les forums pour ca !! Je ne penserais pas qu'on sacre (a part quand les regles arrivent et qu'on ne voulait pas les voirs) on est des québécoises civilisées |
nemounetteInscrit le : |
mau09 a écrit Bienvenue Nemounette !!! Tu viens de loin !!! ? Effectivement je viens de loin! Je n'avais pas vu directement que c'était un site Canadien. Enfin tant mieux, j'aime beaucoup voyager alors voilà! Et puis, qu'on soit en Belgique ou au Canada, on a toutes un utérus Y aura juste un souci si vous me sortez des mots bien de chez vous comme "tabernacle" Sur ce, je vous souhaite à toutes de beaux + et une bonne nouvelle à annoncer à votre chéri! |
fifitesteuseInscrit le : |
Coucou les filles ! Bonne nouvelle j'ai vu l'échographe hier et il m'a fait une écho endo vaginale post FC et là ! Surprise ! J'ai un beau follicule à droite de 17mm. Il m'a dit que j'étais en milieu de cycle et qu'il semblerait que je sois en période fertile avec une bonne glaire blanc d'oeuf. À peine 2 semaines après ma FC ça me redonne de l'espoir. Il ne reste aucun débris de la FC et mon utérus est parfait pour accueillir un nouveau bébé. On recommence à faire des TP aux deux jours depuis arrêt des saignements. La machine s'est bien remise en route donc c'est bon signe. Il m'a dit aussi que faire une FC si tôt n'avait pas beaucoup d'incidence sur le cycle d'une femme.
Mais petite question : mon follicule pour être mûr doit faire environ 20mm. Ça voudrait dire que je vais ovuler ou pas forcément ? Merci les filles ! |
BiloutteInscrit le : |
Me joindre à vous
Allo les filles! Je commence les essais pour bébé 2 et j'aimerais être des testeuses de novembre. Je me présente : Pseudo : Biloutte Âge (vous et votre conjoint) : moi 34 et lui 35 Ville/région : Québec Nombre de cycle d'essais : C'est le 1er! Date prévue du test : fin novembre Date prévue d'ovulation : aucune idée! Âge des enfants actuels : Anya a 1 an et 3/4 (21 mois) Particularités : Ça fait tellement longtemps que j'ai hâte de reprendre les essais!! Je suis un peu intense lol! C'est quoi vos trucs de grand-mère? À part spotter l'ovu, lever les jambes et le faire aux 2 jours? Au plaisir les filles! |
evawnInscrit le : |
Do_Do a écrit Bon retour Princesse! Nous on quitte demain tôt pour Punta Cana. De retour le 15. J'espère lire tous pleins de beaux +++ à mon retour!! Je vous souhaite une belle semaine les mommies xox Passe de bonnes vacances! |
Wizpa a écrit mau09 a écrit Mon commentaire precedent j'avais mis des emoticone de mon cell et les as pas pris alors sa mis des points ?? Partout !! haha j'ai pas l'air sure de rien!! Et Wipza cest 6 jours !!! Alors je crois bien quelle a eu lieu non ?? Je suis pas mal certaine qu'elle n'est pas arrivée. C'est même rendu 7 jours depuis ce matin! Regarde ma courbe: http://www.fertilityfriend.com/home/5c9a67 Le problème avec les tests d'ovulation digitaux de Clearblue c'est que dès que tu as un pic d'?strogène dans l'urine, il se met à afficher le symbole de « fertilité élevée » et ce jusqu'à ce que tu aies un pic de LH (qui précède l'ovulation de 24-36h). Il va alors se mettre à afficher le symbole « pic de fertilité ». Ce qui fait que si jamais j'ai eu un pic d'?strogène à J10 mais que c'était temporaire et non soutenu, donc pas suivi d'un pic de LH (car on peut avoir plusieurs « montées » d'oestrogènes avant le pic de LH), le test va continuer indéfiniment à afficher « fertilité élevée » jusqu'à ce qu'il détecte mon pic. Mais en réalité ça ne veut pas nécessairement dire que je suis fertile, juste qu'il a détecté un pic d'oestrogènes à J10. Alors dans mon cas, ce mois-ci, les symboles de "fertilité élevée" sont inutiles. Je vais juste me fier au pic lorsqu'il finira par s'afficher. On continue les TP aux 2-3 jours tant que je n'aurai pas vu le pic En plus, ma température en DPO est toujours en haut de 36.3 et généralement autour de 36.4-36.6 (si tu regardes mes courbes de juillet et août). Et en ce moment ma température reste autour de 36-36.1. Aussi, pas de signe de glaire fertile alors que j'en ai tout le temps. Bref, je serais surprise qu'un ovule ait réussi à se faufiler sans que je ne détecte rien hihi J'ai commencé des tests d'ovu ce matin que j'avais d'une autre marque qui affiche seulement le pic, parce que je suis parano! haha À date ils sont négatifs aussi alors ça concorde bien avec les Clearblue. Ça m'arrive aussi d'ovuler à J19-20 alors ce n'est pas encore inquiétant que je n'ai pas ovulé vu que je suis à J16. C'est juste vraiment long hahaha Maudits cycles irréguliers, j'aime vraiment mieux mes cycles de 28 jours! Je vous envie les filles qui sont régulières. En tout cas, je vais avoir réfléchi/planifié pour l'avoir ce bébé là! Je sens que ça me travaille dans le bas-ventre depuis J14 par exemple. Ça me tiraille par moments. On dirait que mon corps essaie de préparer une ovulation mais que ça ne marche pas, un peu comme si j'étais un vieux char à -30 degrés l'hiver haha Mes ovaires ont peut-être besoin de se faire booster!!! tu te connais bien !! je comprend mieux comment tes tests fonctionnent maintenant!!! sa bien de l'allure pour ta tempèrature cest la même chose pour moi... je suis encore dans les 36.0-36.2. Avant ta baisse de tempe avant ton ovu elle peut descendre a combien toi?? moi cest le premier mois que je fais ma courbe vraiment a tous les jours... Arie: moi le premier cycle d'essai mon corps m'a vraiment fait chier... j'ai eu 10 jours de retard pour absolument rien juste parce que j'espérais tellement... donne nous des nouvelles de ton test demain!! Ewan : cool pour les rendez-vous!!! ça peut pas faire de tort, si l'homéopathie marche pour des filles je verrai pas pourquoi l'acupuncture marcherai pas pour nous!! |
Do_DoInscrit le : |
Bon retour Princesse!
Nous on quitte demain tôt pour Punta Cana. De retour le 15. J'espère lire tous pleins de beaux +++ à mon retour!! Je vous souhaite une belle semaine les mommies xox |
Princess4520Inscrit le : |
Salut les filles
Je ne suis paa venu souvent mais je vien de faire toute la lecture. Je suis revenue de vacances dans la nuit de jeudi a vendredi. J'ai profité en masse et jai eu mon retour de couche durant mes vacances mes bons, ces un detail. On va sy remettre allez courage a celles qui on vue rosie ou qui les attendent et felicitations a celle qui sont enceinte! |
lanctotjInscrit le : |
Arie02 a écrit Merci les filles je vous reviens un + ou un - demain matin ! Bonne fin de semaine à toutes J'ai hate de savoir j'espère un beau + pour toi !!! Moi a ma fille j'avais testé positif super tard vers environ 19 dpo ligne pale et plus vers dpo 22 la ligne etais plus clair !! J'avais également perdu du sang mais la date suposer de mes regle!! |
Merci les filles je vous reviens un + ou un - demain matin ! Bonne fin de semaine à toutes
|
WizpaInscrit le : |
*Ava* a écrit Arie02 a écrit Besoin de vos avis ! Pour celles qui ont déjà eu une grossesse : avez-vous déjà testé negatif à 12 DPO et être enceinte finalement? Je suis certaine de ma date d'ovulation et normalement j'ai mes regles à 13 dpo le matin en me levant. J'ai teste negatif hier à 12 dpo et ce matin 13 dpo pas de règles encore... J'ai eu du spotting (vraiment léger) à 11 dpo et hier matin à 12 dpo. Depuis hier pm rien du tout. Est-ce que la nidation peut se faire tardivement vers 11-12 dpo? Ou bien mon corps qui me joue des tours ? Je n'ai pas testé ce matin .... Je réessayerai demain si toujours pas de regles .. La nidation est généralement déjà faite à 12DPO, mais il n'y a rien d'impossible, ça peut effectivement arriver! Mais le saignement dû à la nidation peut arriver un peu après. Donc disons que la nidation s'est faite à 10DPO, tu peux ne saigner que le lendemain. Je croise mes doigts pour toi. À mon garçon j'avais eu mon +++ très, très pâle le soir de ma 11DPO. Je vais dans le même sens qu'Ava, c'est tard 11-12 dpo pour la nidation mais ce n'est pas impossible. Et c'est vrai aussi que tu peux avoir eu la nidation à 8-9-10 dpo et que le vieux sang sorte seulement quelques jours plus tard. Doigts croisés pour toi!!! |
WizpaInscrit le : |
mau09 a écrit Mon commentaire precedent j'avais mis des emoticone de mon cell et les as pas pris alors sa mis des points ?? Partout !! haha j'ai pas l'air sure de rien!! Et Wipza cest 6 jours !!! Alors je crois bien quelle a eu lieu non ?? Je suis pas mal certaine qu'elle n'est pas arrivée. C'est même rendu 7 jours depuis ce matin! Regarde ma courbe: http://www.fertilityfriend.com/home/5c9a67 Le problème avec les tests d'ovulation digitaux de Clearblue c'est que dès que tu as un pic d'?strogène dans l'urine, il se met à afficher le symbole de « fertilité élevée » et ce jusqu'à ce que tu aies un pic de LH (qui précède l'ovulation de 24-36h). Il va alors se mettre à afficher le symbole « pic de fertilité ». Ce qui fait que si jamais j'ai eu un pic d'?strogène à J10 mais que c'était temporaire et non soutenu, donc pas suivi d'un pic de LH (car on peut avoir plusieurs « montées » d'oestrogènes avant le pic de LH), le test va continuer indéfiniment à afficher « fertilité élevée » jusqu'à ce qu'il détecte mon pic. Mais en réalité ça ne veut pas nécessairement dire que je suis fertile, juste qu'il a détecté un pic d'oestrogènes à J10. Alors dans mon cas, ce mois-ci, les symboles de "fertilité élevée" sont inutiles. Je vais juste me fier au pic lorsqu'il finira par s'afficher. On continue les TP aux 2-3 jours tant que je n'aurai pas vu le pic En plus, ma température en DPO est toujours en haut de 36.3 et généralement autour de 36.4-36.6 (si tu regardes mes courbes de juillet et août). Et en ce moment ma température reste autour de 36-36.1. Aussi, pas de signe de glaire fertile alors que j'en ai tout le temps. Bref, je serais surprise qu'un ovule ait réussi à se faufiler sans que je ne détecte rien hihi J'ai commencé des tests d'ovu ce matin que j'avais d'une autre marque qui affiche seulement le pic, parce que je suis parano! haha À date ils sont négatifs aussi alors ça concorde bien avec les Clearblue. Ça m'arrive aussi d'ovuler à J19-20 alors ce n'est pas encore inquiétant que je n'ai pas ovulé vu que je suis à J16. C'est juste vraiment long hahaha Maudits cycles irréguliers, j'aime vraiment mieux mes cycles de 28 jours! Je vous envie les filles qui sont régulières. En tout cas, je vais avoir réfléchi/planifié pour l'avoir ce bébé là! Je sens que ça me travaille dans le bas-ventre depuis J14 par exemple. Ça me tiraille par moments. On dirait que mon corps essaie de préparer une ovulation mais que ça ne marche pas, un peu comme si j'étais un vieux char à -30 degrés l'hiver haha Mes ovaires ont peut-être besoin de se faire booster!!! |
*Ava*Inscrit le : |
Arie02 a écrit Besoin de vos avis ! Pour celles qui ont déjà eu une grossesse : avez-vous déjà testé negatif à 12 DPO et être enceinte finalement? Je suis certaine de ma date d'ovulation et normalement j'ai mes regles à 13 dpo le matin en me levant. J'ai teste negatif hier à 12 dpo et ce matin 13 dpo pas de règles encore... J'ai eu du spotting (vraiment léger) à 11 dpo et hier matin à 12 dpo. Depuis hier pm rien du tout. Est-ce que la nidation peut se faire tardivement vers 11-12 dpo? Ou bien mon corps qui me joue des tours ? Je n'ai pas testé ce matin .... Je réessayerai demain si toujours pas de regles .. La nidation est généralement déjà faite à 12DPO, mais il n'y a rien d'impossible, ça peut effectivement arriver! Mais le saignement dû à la nidation peut arriver un peu après. Donc disons que la nidation s'est faite à 10DPO, tu peux ne saigner que le lendemain. Je croise mes doigts pour toi. À mon garçon j'avais eu mon +++ très, très pâle le soir de ma 11DPO. |
Besoin de vos avis !
Pour celles qui ont déjà eu une grossesse : avez-vous déjà testé negatif à 12 DPO et être enceinte finalement? Je suis certaine de ma date d'ovulation et normalement j'ai mes regles à 13 dpo le matin en me levant. J'ai teste negatif hier à 12 dpo et ce matin 13 dpo pas de règles encore... J'ai eu du spotting (vraiment léger) à 11 dpo et hier matin à 12 dpo. Depuis hier pm rien du tout. Est-ce que la nidation peut se faire tardivement vers 11-12 dpo? Ou bien mon corps qui me joue des tours ? Je n'ai pas testé ce matin .... Je réessayerai demain si toujours pas de regles .. |
evawnInscrit le : |
mau09 a écrit Wizpa a écrit Do_Do: Tu dois partir bientôt? Bon voyage!!! J'attends encore mon ovu Ça fait 6 jours (!!!) que j'ai des bonhommes sourires de "fertilité élevée" sur mes tests mais toujours pas de pic et ma température reste basse. Pas de glaire non plus (fausse alerte l'autre jour). J15 aujourd'hui alors je m'enligne probablement pour un autre cycle de 30+ jours. C'est long! Russou, ton ovu est arrivée toi?! Dodo : profite en bien !!! Ca peut juste t'aider d'aller relaxer et penser a autre chose !!! Fais le plein d'énergie !! ? Bienvenue Nemounette !!! Tu viens de loin !!! ? Wipza : attendre l'ovu c'est long han!!! Mais la avec 3 jours de test élevé tes certaine qu'elle a pas eu lieu?? Messemble je trouve ca beaucoup! .. mais bon jsuis pas une experte! Lache pas on va l'avoir notre premier bebe ?? Ewan : j'ai pris rendez vous chez l'acupunctrice !!! J'ai hâte de lui parler !!! ? j'y vais lundi soir a J11 .. elle m'a dit de se voir 2 fois avant l'ovu.. comme toi! Mais la le probleme c'est que je ne sais paa sais quand.. avant les essais bebe (et meme avant de prendre la pilule) javais des cycles timer de 28j et la depuis 3C (depuis qu'on pratique) cest de 36-37?!! Rien a y comprendre et en plus je trouve ca mega long moi qui est habituer a 28. Alors mon ovu dois etre J20 a J24.. bref je la vois lundi et j'ai super hâte!!! Noel ca vient avec du bonheur n'est-ce pas ??? Alors je dis qu'on va les avoirs nos ++. ? Elle m'a dit aussi de la voir avant l'ovu mais si la deuxième séance est apres ca favorisera la suite Je l'appelle dès mon J1 pour caler les rdv! Là je devrais avoir mon ovu autour de la date de mon anniversaire On se souhaite une belle surprise pour Noel! |
Mon commentaire precedent j'avais mis des emoticone de mon cell et les as pas pris alors sa mis des points ?? Partout !! haha j'ai pas l'air sure de rien!! Et Wipza cest 6 jours !!! Alors je crois bien quelle a eu lieu non ??
|