Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

mamamou

Posté le: 22 juillet 2011 08:03:32 EDT  
Angelique bonne vacance 

Aririane

Posté le: 22 juillet 2011 07:16:27 EDT  
Bon matin !!!!

Je recommence a être malade 38 degré.!!

symtome Je crois plus ou moins au symtome aussi précose, mais la ma bouffe m'écoeur et jai ds nausé constante Confused et sans blague j'ai peur si c vrai et je vais etre decu si jwe ne le suis pas Sad

amitié ha lala moi je tes fais tout un ménage dernierement la ouf 

Mariebo

Posté le: 22 juillet 2011 07:11:49 EDT  
Merci les fille de m,encourager mais je vais attendre à demain si rosie ne débarque pas ce matin... ma température à descendu de .2 ce matin on verra demain  

isabelle68

Posté le: 22 juillet 2011 07:03:10 EDT  
Bon matin les plusseuses.

Symptômes similaires : c'est vrai que c'est frustrant. Comment ça se fait que ce sont les mêmes symptômes ou presque. Le résultat est tellement différent. Si on m'avait demandé mon avis, j'aurais fait cela TRÈS différent, pour que ce soit TRÈS clair. Deux colonnes, Symptômes de la vilaine et symptômes de grossesse. Point.

Angélique, bonnes vacances. Moi, je les termine. Avez-vous des projets?

MaryBel, tu as tellement raison. Vive mplv. Moi aussi j'ai décidé de psychotter en masse même si ça tourne en nég. Le temps que je psychotte, je suis heureuse car j'espère et même je pense être enceinte et je l'aime déjà. Et ce petit feeling là, je le trouve quand même hot. Et pour ma part, c'est peut-être seulement cela que j'aurai... Crying or Very sad Ça fait un peu tordu mais c'est comme cela. Des fois, je me demande même comment je vais faire quand je vais arrêter les essais. J'ai l'impression que ça va faire un vide. J'espère Crying or Very sad vement qu'un petit poupon viendra combler ce vide. Laughing

Bon, je crois que les bonnes nouvelles de +++ seront pour dimanche soir. Bon w-e les plusseuses, amusez-vous bien. 

MaryBel1983

Posté le: 22 juillet 2011 06:40:03 EDT  
Bon matin les filles, on attend des plus plus plus!!!!

amitiés/incompréhension :
ouff je vous lis et j'ai l'impression que vous parlez de moi des fois. Je suis la psychologue de tout le monde mais la journée où je vais mal, j'ai rarement quelqu'un qui me comprend. Comme quand j'ai fait ma FC''il était sûrement pas correct, tu vas en avoir un autre''. Oui mais moi c'est CE BÉBÉ LÀ que je voulais!!! Ah arrête t'es jeune t'as encore le temps!J'ai beau avoir le temps....mon bébé est mort pareil, c'est une vie qui ne sera pas vécue, j'ai tu le droit d'avoir le coeur en miettes!? Pareil pour les essais, j'ai pas le droit de psychotter un peu et d'avoir de l'espoir...parce que je me fais du mal. C'est justement pour ça que je suis inscrite avec vous, au moins j'ai le droit de dire tous les petits symptômes que j'ai sans me faire traiter de paranoiaque et me faire dire que je veux trop. Viva MPLV!!! 

Anonyme

Posté le: 22 juillet 2011 06:17:37 EDT  
Le biscuit chinois

Il y a deux buts dans la vie : obtenir d'abord ce que l'on désire,
ensuite en jouir. Les sages seuls atteignent le second. 

Angelique23

Posté le: 22 juillet 2011 06:08:53 EDT  
Ok les filles, on veut des +++++ par ici, allez up!

pommeverte: trop hâte de savoir... tu es à dpo combien aujourd'hui?

mariebo: allez allez, c'est à ton tour là!

Isabelle: youppi le camping, le temps va passer plus vite! J'y vais la fin de semaine prochaine, j'ai trop hâte moi aussi, j'adore ça. Profites-en bien!

Isa: j'ai déjà entendu aussi qu'il peut y avoir de légers saignements à l'ovu. Pour l'implantation, moi je sais que ça s'est passé à dpo5 (douleurs+baisse de tempé+spotting) mais ça dépend des filles. à dpo2 c'est vraiment trop tôt.

lady: ça regarde très bien pour tes tests, si ça foncit, c'est bon signe. Moi j'étais toute mêlée le premier mois que j'en ai fait, me semble que je trouvais ça compliqué comparé à un test de grossesse (ligne/pas de ligne). Bref, c'est quand ta 2e ligne est vraiment aussi foncée ou plus foncée que c'est +. Tu continues les câlins aux 2 jours? Si oui, génial, peu de chance de la manquer!

luciole: désolée pour ton - ma belle...

Mamamou: je te lève vraiment mon chapeau pour ton travail, ouf! Bravo!

Perso: je tombe en vacances ce soir... yééééé!! 

mamamou

Posté le: 22 juillet 2011 00:01:32 EDT  
Alexandra ok pour la visualisation positive. Il me reste juste demain a travailler alors Wink

Pommeverte je te souhaite un beau + demain avec FR

Luciolemd dsl pour ton jour 1

isa il peut y avoir des légers saignement a l'ovulation et a l'implantation mais pour l'implantation ce n'est pas avant le jours 7 au moins.

Isabelle bonne fin de semaine de camping et je te souhaite du beau temps.

Pommeverte

Posté le: 21 juillet 2011 22:14:39 EDT  
Luciolemd: désolée pour la bitch... :(

isabelle68: bon camping, wow c'est l'fun ça. Ça va te changer les idées quand tu vas revenir, tu vas déjà être à dpo9 en te levant lundi matin !! :)

Ici des petites crampes depuis hier. Soit c'est bon signe, soit c'est les règles qui s'en viennent. Dame Nature aurait au moins pu nous épargner ça et ne pas mettre des symptômes similaires !!! Grrrr !

Mariebo: on est les deux impatientes, au diable le rationnel et vive le dollorama (ou test en vrac) !! lol Smile Pour ma part, j'y vais avec un bon, je suis tannée d'avoir deux résultats pas clairs... 

isabelle68

Posté le: 21 juillet 2011 21:30:36 EDT  
Bonsoir les girls.

Tournesol, go go les calins.

Mariebo,teste vendredi matin de bonne heure. Je pars en camping demain matin et j'aimerais bien avoir ton résultat avant de partir... Sinon, j'aurai une belle nouvelle dimanche soir ou lundi matin.

Capucinne, dsl, j'espère que samedi ça sera positif. J'ai hâte de vous lire dimanche soir.

Pommeverte, teste tôt, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Luciolemd, dsl pour ton jour 1. Es-tu inscrite dans les testeuse d'août?

Perso, rien de spécial, c'est l'interminable attente. DPO5, demain départ pour le camping et fin des vacances.

A+++++les filles. J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles. Le w-e devrait être riche de ++++++... 

Julie_É_A

Posté le: 21 juillet 2011 20:54:18 EDT  
vive mplv pour la compréhension et les amies qui comprennent. Oui trop souvent nos amies de la vrai vie ne sont pas au mêmestade que nous et ne nous comprennent pas...  

Mariebo

Posté le: 21 juillet 2011 20:48:57 EDT  
Les filles, j,ai chaud et je pue !!! hihi... je suis surement pas la seule!

bon j'ai le goût de tester demain matin mais je trouve ça tôt... mon côté rationnel me dit d'attendre le plus possible mais mon côté impatient capote à cause de ma hausse de température et que j'ai hâte d'arrêter d'y penser ! 

ladyscb

Posté le: 21 juillet 2011 20:32:46 EDT  
Alexandra: J'aimerais bien mais ça fait 14 jours que j'en fais et j'ai toujours eu une ligne pâlotte ou sinon du blanc... Surprised Mais là comme j'ai dit ça fait deux jours que c'est un peu plus foncé, alors c'est peut-être bon signe... J'approche aussi de ma date d'ovu du cycle passé qui était J32 alors peut-être que j'aurai encore un cycle de 49 jours environ cette fois-ci... Ce qui ferais mon affaire de ne pas dépasser les 50 jours Laughing

Et je te comprends de ta déception face à ton amie, moi aussi je supportes toujours mes ami(e)s du mieux que je peux dans toutes leurs épreuves joyeuse ou pas... Et quand c'est mon tour j'ai toujours l'impression de ne pas être écouté comme il se devrait, j'ai un peu l'impression qu'elles ont envie de se débarrasser au plus vite de cette conversation pour me parler de leur trucs... Ça doit être pour ça que je me confis plus ici, car on partage les mêmes choses à peu près Wink

Pommeverte: Ah les hommes... Ils ont de la misère à savoir ce que l'on voudrais entendre ou pas dans ce temps-là... Le mien aussi cherche toujours "la" belle phrase... Ou sinon il me regarde avec ses yeux de chiens battu Laughing Laughing Laughing

Isa je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire, peux-tu expliquer plus clairement ta pensée Shocked Confused Désolée... Wink  

Lydia01

Posté le: 21 juillet 2011 20:24:18 EDT  
Désolé pour j1 luciolemd

Alexandra Wow je vis le meme genre de choses avec mes amies et c'est pourquoi j'ai tellement de venir vous parler tous les jours. C'est un baume sur le coeur d'être enfin comprise par d'autres personnes dans ma situation.

Voyons j'ai comme un gros plein d'émotion pis j'pleure presque parce que vous me comprenez Laughing J'ai eu une grosse journée j'pense j'vais aller me coucher.

J'ai hâte d'avoir le résultat de ton FR pomme verte

Bonne soirée les filles ! 

Isa_777

Posté le: 21 juillet 2011 19:51:30 EDT  
Bonjour les filles, je vous lis tous les jours même si je ne suis pas officiellement inscrite.

J'étais inscrite ici en juin et quelques jours après mon ovulation j'avais eu des saignements et cette fois-ci la même chose... Ca m'inquiète pas mal... est-ce possible de perdre un ovule fécondé depuis à peine 2 jours,,,il me semble que non..?

Je n'avais jamais véçu ca avant après mon ovulation donc je me dis est-ce à cause que nous sommes en essaie.

Bref je suis dans l'ambiguité... 

Mariebo

Posté le: 21 juillet 2011 19:26:14 EDT  
luciolemd: désolé ma belle ! Bonne chance pour le prochain mois !

luciole83

Posté le: 21 juillet 2011 19:22:05 EDT  
Bonsoir!

Finalement, rosie est bel et bien débarquée. Je sais juste pas quel jour prendre comme J1, hier ou aujourd'hui. C'était tellement léger hier mais un peu plus que du spotting... Je pense que je vais prendre J1 aujourd'hui, ça me donnerais une phase lutéale de 12 jours et ça plaît plus à mon esprit de penser ça!

Bonne chance à celle qui reste, un beau plus à toutes! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 juillet 2011 14:27:11 EDT  
Alexandra: Tout à fait. MPLV est devenu un réseau de support en quelque sorte. Quand ça fait un bout de temps qu'on est en essaie et qu'on a la chance d'en jaser justement avec des gens qui vivent sensiblement la même chose ça rassure, ça fait du bien et ça dédramatise un peu. Pis je trouve qu'il y a beaucoup moins de phrase toute faite justement. Juste de lire 'j'te comprend' devient comme une caresse au coeur, au lieu de se faire dire 'ben là, c'est la nature qui décide'.

Même chose quand j'ai fait ma FC. Surtout que de mois en mois à jaser avec les mêmes filles on apprend à mieux se connaître à tisser des liens.

Ce que je pense parcontre, c'est que ça doit être difficile pour nos copines qui ne sont pas rendu au même point que nous de réellement comprendre. Puis, c'est pas donné à tout le monde d'être ampatique
Wink  

Ptitpois

Posté le: 21 juillet 2011 14:17:53 EDT  
MAT et pommeverte: Merci pour vos commentaires. Là je me sens comprise! C'est tu plate les ptites phrases toutes faites !! Je sais pas combien de fois j'ai entendu " ah ben si tu peux pas avoir d'enfant tout de suite parce que tu as des problèmes de santé, la nature est bien faite, si tu avais eu un enfant il aurait pas été en santé" WHAT?!?! C'est n'importe quoi... Je sais bien que le monde savent pas quoi dire, mais quand même... Et qui essaie de faire un enfant et n'espère pas que ça marche du premier coup? Je pense que la réponse est "personne"! Au moins ici on peut parler et dire ce qui nous passe par la tête, nos craintes et nos joies et aussi quand on en a ras le bol Smile

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 21 juillet 2011 14:12:58 EDT  
PommeVerte: T'as tout à fait raison!! Very Happy C'est bien beau être rationnel, mais le rationnel aide pas l'émotionnel!   

Se connecter pour répondre