Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PommeverteInscrit le : |
Alexandra29: ça me fait de la peine de te lire, parce que je me retrouve aussi dans ce que tu dis. Seulement une de mes meilleure amie est au courant et elle a le même genre de commentaire. Ou bien elle essaie de donner des trucs que tout le monde sait déjà... et en rie. À chaque fois, ça me fait de la peine ou ça me fâche d'être incomprise. C'est pourquoi le forum est d'une grande aide... on est tous dans le même bateau.
Mon chum aussi a un discours tannant ''hé bien, on recommence voilà! Ça va être une prochaine fois, etc.''. Tout à fait vrai, mais trop rationnel... C'est comme de dire que le temps arrange les choses, oui c'est vrai mais peux tu juste m'écouter sans chercher une belle phrase à ajouter ??? |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Alexandra: J'ai pas vraiment d'amies qui ont des enfants, mise à part les copines que je me suis fait ici sur MPLV. J'te comprends parfaitement.
Mes amies prochent n'ont pas d'enfants et sont pas rendu là. Elles comprennent mal mon désir d'en vouloir un 3ième. La seule copine que j'ai qui est dans le même stade que moi est loin d'être sur la même longue d'onde. Elle a commencé les essaies sans vraiment essayé et est tombé enceinte tout de suite, mais a fait une FC en Avril. Puis elle n'est pas prête à vraiment réessayé. Elle est plus dans la phase de s'acheter une maison avec son copain. Elles me disent que je me met trop de pression. Mais cibole je suis en essaie depuis Juillet 2010 et on ne se protège pas depuis Juin 2009!!! Me semble que mon désire et mon obsession est justifiable, non?! Bref, même après ma FC j'ai pas eu plus de.. c'est quoi le bon mot.. de compréhension! Se faire dire 'la nature fait bien les choses' c'est loin d'être ce que l'on veut entendre de nos copines, surtout quand ça fait plus de 15 ans qu'on se connait. Donc, t'es pas toute seule et je suis bien heureuse de pouvoir parlé de mes états d'âme de femme en essaie de bébé avec les filles sur MPLV. |
PtitpoisInscrit le : |
Lady: Moi c'est allé graduellement pour le test d'ovulation. En 4 jours a peu près j'ai vu le changement... j'avais rien rien rien, après une petite ligne pâle qui a fonci pendant 4 jours et après 5e jour plus rien. Alors ça va peut-être te faire la même chose Ça serait bien!
Tournesol : ouin ouin parfum sexy, moi aussi je veux savoir c quoi ton parfum sexy Pommeverte:Ouais, c'est le commentaire général, les tests en vrac la ligne est vraiment pâle, mais une ligne c'est une ligne quand même... on attend ton FR avec impatience! Perso: Ici j'ai une petite déception. J'ai une amie qui m'envoie un super rabais pour s'inscrire à du Bikram Yoga (Hot Yoga - exercice vraiment intense). Voilà notre conversation: Moi: ou ca pourrait être le fun - mais le coupe est juste bon jusqu'en décembre 2011. Ça serait le fun de faire ça en septembre (quoique j'espère être enceinte avant septembre) Elle: veux tu arreter de te mettre de la pression -- dis toi donc j'espere etre enceinte d'un bébé en santé pis si ca arrive en décembre tant mieux!!! Bon elle a sûrement raison, je devrais pas me mettre de la pression, mais après tout j'ai juste dit que j'espérais être enceinte en septembre... C'est une de mes meilleures amies, j'aurais voulu pouvoir lui confier ce genre de chose - suis-je bizarre d'être déçue? Est-ce que ça vous arrive de vous sentir incomprise par vos amies ou vos conjoints sur ce genre de choses? J'ai écouté et supporté chacune de mes amies chaque fois qu'elles désiraient un enfant, qu'elles étaient enceinte et vivait leurs premières années en tant que maman... C'était ma montée de lait hebdomadaire... vous m'excuserez |
Julie_É_AInscrit le : |
pommeverte je te comprend,moi aussi j'étais jalouse le mois passé quand les autres avait des +.
j'ai hâte d'avoir ton résultat + demain!!! |
ladyscbInscrit le : |
mariebo: Ça me fais plaisir... Moi aussi j'aimes ça quand vous me remonter le moral ou m'encouragé... Et puis une remonter ça augure bien donc c'est une bonne nouvelle... Vos mieux se réjouir pour les autres que de s'apitoyer sur notre propre sort
mamamou: Ah ben tant mieux alors, je te souhaite d'être très malade alors Beurk pour le travail Alexandra: Ouais il ne veut pas raté mon ovulation mais il ne veut pas vraiment que le bébé soit de quelqu'un d'autre et encore moins me partager Mes tests d'ovu on l'air de vouloir devenir plus foncé là, on verra ben... c'est encore très pâle, mais depuis deux jours (avec aujourd'hui) c'est un peu plus que d'habitude... par chance que j'ai encore 11 tests d'ovu dans la salle de bain... Tournesol: Lâche pas tu vas l'allumer ton homme lollll Perso: Bon comme je l'ai dit... mon test d'ovu est un peu plus foncé depuis deux jours, mais est encore très pâle comparé à la ligne témoin... Dites-moi est-ce-que ça peut aller graduellement??? Est-ce-que ça veut dire que je pourrais avoir mon +++ foncé dans quelques jours??? Entk... ce soir c'est congé calin, une chance car c'est collant... |
capuccine2: j'ai déjà fait ça aussi ahhaa !!! Ou bien, j'avais été au walmart à 8h, mais crime la pharmacie du Walmart ouvrait à 9h-9h30 !! J'avais l'air d'une belle dinde...
tournesol09: tu as du parfum sexy ?? Ça ressemble à quoi ça lol :D Julie_Émile: frenchement, tu as tellement pas à t'excuser... la seule raison que j'ai de t'en vouloir, c'est que tu as eu ton ++ hihi je t'agace, je suis hyper contente pour toi. Ladyscb: repense donc à sa proposition d'aller chercher de l'aide haha ça pourrait être intéressant !! Ben non :) Ici, je me suis BEAUCOUP parlé, je testerai seulement demain matin avec un FR. J'avais encore une ligne hier, plus foncée et plus large, mais comme tout croche. Est pas super droite... sérieux la, les tests en vrac, c'est bien mais c'est fort en maudit pour psychotter !!! Toutefois, je ne me sens pas commme la dernière fois... avant ma FC, je sentais que j'étais différente et qu'il se passait de quoi, maintenant pas vraiment. Tk patience :) Ma courbe: http://www.fertilityfriend.com/home/366e61 |
tournesol09Inscrit le : |
plus facile qu a dire que le faire moi je travaille de soir jusqau a 10h et lui est coucher a 9:30 -10h car il se leve autour de 4-5 h am lolll faut que je soit tres convaincante meme hier je l ai pas ete assez lolll je croit que je vais sortir mon gros assornal ( desabiller et parfum sexy loll) mamamou a écrit Angelique merci Capucinne merci et dsl pour ton test-. Il sera + samedi Tournesol go go calin Ladyscb merci et si j'ai un +, je vais juste être + rassurer si je me sens comme ça. Mes autres grossesses, je suis malade a l'extrême quant tous va bien Je travail aujourd'hui et demain dans la chaleur extrême de l'hôpital sans air climatiser |
Lady: j'espère que tu as juste pas vu passé ton ovu et que ta température te joue des tours! Hahaha ton chum veut du renfort
Mamamou: courage, quelques jours avant ton retrait préventif (visualisation positive ) C'est le fun ça un retrait préventif |
mamamouInscrit le : |
Angelique merci
Capucinne merci et dsl pour ton test-. Il sera + samedi Tournesol go go calin Ladyscb merci et si j'ai un +, je vais juste être + rassurer si je me sens comme ça. Mes autres grossesses, je suis malade a l'extrême quant tous va bien Je travail aujourd'hui et demain dans la chaleur extrême de l'hôpital sans air climatiser |
MarieboInscrit le : |
ladyscb: merci !! tu as toujours un petit mots pour nous encourager!
|
ladyscbInscrit le : |
dream: Tu m'as fait rire en disant que ton chum voudrait te vendre Le mien dit qu'il est a veille d'aller chercher de l'aide, un soir ce sera lui et l'autre soir un autre pour être sur que ça pogne J'pas certaine d'être d'accord avec ça moi là
Geny124: Félicitation!!! Bonne grossesse à toi Alexandra: Tu restes positives c'est bien, on a 9+ jusqu'à maintenant et on est le 21... Aller les filles go plussez!!! Moi j'ai pas encore ovulé surement donc ça sera pour août, peut-être... Pommeverte: Je suis d'accord pour le mariage... Mon amie n'avait pas un gros budget et j'ai fait la déco entière de sa salle... Vive dolorama et une salle en bois vernis... C'était très beau Mais non tu vas avoir un +++ lundi Mariebo: Je te souhaite aussi une grossesse comme ton ostéo julie_Émile: Arrête c'est pas grave, on ne t'en veux pas du tout On a tous une vie en dehors de MPLV tu sais... prends soin de toi et de ton bedon et aussi de ton petit garçon... capucinne: Effectivement si tu les a pas à temps dolo est là mamamou: Pauvre toi, j'espère aussi que ce n'est pas juste le clomid qui te fais cet effet là... Et j'espère que ça va ce calmer quand t'auras ton +++ pommeverte: J'ai bien vu ton test et ça m'as fait ça moi l'autre fois avec le test d'ovu et pourtant je ne semble pas avoir ovulé Tu as bien raison de vouloir tester avec un test mieux... capucinne: La nidation ne donne pas toujours une baisse de température, ni du spotting, ni des douleurs... Mais elle peut être de dpo7 à dpo11... Exceptionnellement elle peut aussi survenir à partir de dpo4 pour certaine... Mariebo: OHHHH OHHH!!! Ça sent bon par chez-vous une remonter comme ça... Bon film!!! |
Lydia01Inscrit le : |
Finalement sa ouvre a 9h30 Mais j'ai attendu en avant une demi-heure parce que chéri trouve que c'est exagéré en pharmacie. Malheureusement c'était négatif, sauf que je nesuis qu'à dpo 10, je retest samedi a dpo 12.
Aririane sa peut être la nidation ta baisse de tempé Pommeverte on veut de tes nouvelles ?? |
Mosus que j'ai hâte à lundi pour être a 10 dpo moi aussi!!! c'est looooong
|
Angelique23: FF me met à dpo12, c'est pour ça que j'ai testé ! Hausse de 0,2 aujourd'hui, yesss !!!
Capuccine2: je pense que je vais faire pareil comme toi haha Tiens nous au courant ! Let's go les filles, des plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
AririaneInscrit le : |
Bon matin!!
Pomme verte Je la vois très ta ligne Félicitation au 2 nouveau plus pcq pomme verte a assurément un belle ligne sur son teste pcq'il n'y a pas de faut plus !!! Moi Bin ma température a décendue un peu dans le fond une chance peu pas faire de la fièvre tout le temps les célule vont me bruler lolll!!! Donc je ne suis pas un Zombie hahahahaaa!!! Surement pas enceinte non plus!!!!!!!! J'ai par contre mal au coeur a mort a longeur de journée et je mécoeur de ma boufff!!!! Bonne journée!!! |
MAribo! Ca me semble très bon signe cette remontée, peut-être ta température a-t-elle baissé pour la nidation!!! J'espère :)
Capucine: vivement 9h, j'ai hâte d'avoir des nouvelles! |
Lydia01Inscrit le : |
Alexandra non je ne suis pas patiente, pas autant que je voudrais en tout cas. J'ai un pipi bien au frais dans mon frigo et j'attends 9h pour aller chercher un test dollo
Mariebo c'est bon signe alors, je crois, prce que quand rosie se pointe la tempé est plus basse. Je passe toute les heures pour voir si on a de nouveaux plus, on est plusieurs en dpo sa s'en vient là une pluie de ++ |
MarieboInscrit le : |
bon alors des +.... ???
Perso: remonté de température !!! je m'attendais plutôt à une baisse puisque j'attendais rosie pour aujourd'hui ou hier ! une remonté de .4 Je pense toujours tester samedi mais ça me démange de tester demain matin ! ** Voir ma courbe de température ** bon harry potter aujourd'hui ! |
Bon matin les testeuses!
Pommeverte: moi je vois aussi l'ombre d'une ligne (vraiment très pâle). J'espère que ça annonce un + plus foncé dans quelques jours c'est excitant! Capucine: 10 DPO, t'es patiente!!! moi je test à 10 DPO!!! Tournesol: Réveille ton homme, la veille c'est un câlin vraiment bien placé :) Isabelle: bon camping! Mamamou: les vomissements, ça doit pas être le clomid ça... Alors signes de grossesse? ... j'espère !!!!! Julie_Émilie: En effet, on te pardonne On comprend ta situation, prends soin de ta petite crevette! En plus tu n'oublies jamais d'ajouter les + ;) Perso: 6 DPO... Ma température est à 36.7, bien haute. Je me sens bizarre, j'ai a peu près 12 boutons, brûlements d'estomac et insomnie... Mais c'est peut-être la chaleur. Je veux pas trop pshychotter pour pas être déçue si ce n'est pas ce mois-ci - surtout que mes symptômes sont weird Brûlements: je savais pas que c'était des symptômes de fin de grossesse Contente de vous avoir fait rire Allez bonne journée!!! |
tournesol09Inscrit le : |
slt
bien moi a matin si je me fie a mon test d ovu est positif don demain calin et pt a soir si je me decide a reveille mon homme a 10 h pm |