Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

isabelle68

Posté le: 21 juillet 2011 07:34:07 EDT  
Bon matin les testeuses.

Luciolemd, j'espère que ce n'est pas la vilaine qui se pointe mais des règles anniversaires.

Pommeverte, je ne vois qu'une seule ligne sur ton test. Je ne vois rien d'autre, dsl.

Mamamou, ça ressemble à des symptômes de grossesse... Capucinne aussi...

Perso, DPO5. Journée de préparation pour le camping demain. Au retour au travail lundi, je serai à DPO9, la psychose va atteindre son max jusqu'au w-e.

A+++++++++++++++ 

Lydia01

Posté le: 21 juillet 2011 07:10:54 EDT  
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles pommeverte je vois un peu ta ligne dite d'évaporation. J'espère que tu test + se matin.

Mamamou: J'te souhaite un beau + , avec tous ses symptomes sa annonce bien

Perso encoer mal au coeur. Ma tempé a baissé de .1 hier a dpo9 et aujourd'hui elle est remontée de .3, je suis a 36,9. Es-ce que sa peut etre la nidation a dpo9, ou ma tempé aurait baissé plus que sa ??

Anonyme

Posté le: 21 juillet 2011 07:09:13 EDT  
Pensée du jour

Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise.

Paulo Coelho

Julie_É_A

Posté le: 21 juillet 2011 07:03:09 EDT  
Alors pommeverte as-tu refait un test? Moi quand j'ai testé et que je croyais que c'était une ligne d'évaporation, ce ne l'était pas... peut-être pour toi aussi. ET tu es à DPO?. le test du pm est peut-être trop dilué pour tester positif...
ON VEUT UN PLUS!!! 

Angelique23

Posté le: 21 juillet 2011 06:20:33 EDT  
pommeverte: je vois ta photo mais je ne vois pas vraiment de ligne... de toute façon, tu es à DPO8, je pense, donc c'est vraiment très tôt! Patience ma belle, ça s'en vient!

julie_emile: tu es toute pardonnée ma chère.

mamamou et capucine: intenses vos symptômes, ayoye!!!!! Je croise tout ce que je peux pour que ça annonce des +++!

luciole: zut... attend encore un peu pour voir. je te souhaite que ça parte vite et que tu aies un ++ rapidement.

marybel: c'est une super bonne idée de t'occuper, je te souhaite que ça te permette de décrocher aussi.

Perso: je tombe en vacances demain, j'ai vraiment hâte. Je fais de l'insomnie, je me réveille vers 3h chaque nuit pendant au moins 1h-1h30, et ensuite je me réveille encore avant mon cadran, à 5h15... ouf! moi qui d'habitude est une vraie marmotte qui dort 9-10h par nuit, c'est intense... 

mamamou

Posté le: 21 juillet 2011 00:36:24 EDT  
Pommeverte je suis dsl mais on ne voie pas encore ta photo. Je vais commencer a tester samedi a DPO 10. Avant ça c'est trop tôt. Même qu'a 10 DPO ça ne sera surement pas détectable encore mais je suis pas mal impulsive lol. Je ne sait même pas si je être capable de toffer jusqu'à DPO 10.

Bon dodo la. Je suis réveiller depuis 6h ce matin. Maudit rêve focker + insomnie Confused

Pommeverte

Posté le: 21 juillet 2011 00:27:01 EDT  
Grrr.... j'ai de la misère avec ça !!!

http://www.imagup.com/data/1125887859.html
ou
http://data.imagup.com/10/1125887859.JPG

Maintenant ??? Toutefois, j'ai lu sur d'autres forums, et plusieurs disent avoir une ligne d'évaporation avec ces tests. Donc, pas de panique, je vais tester bientôt avec une FR.

Mamamou: c'est donc ben fou ton affaire, tu tests quand ???    

mamamou

Posté le: 20 juillet 2011 23:55:29 EDT  
Oups j'ai oublier mon perso: On est arriver pas mal tard de notre escapade. J'ai eue mal au coeur encore + qu'hier, j'ai vomi sans arrêt ce matin et je digéré tous 10 fois Confused . En tous cas si je ne suis pas enceinte, je capote avec ses symptômes la. Ça ne peut pas augmenter les symptômes si l'ovule n'a pas été féconder a cause du clomid Shocked Shocked Shocked Bon en tous cas on verra bien.  

mamamou

Posté le: 20 juillet 2011 23:52:42 EDT  
Pommeverte je ne voie pas ta photo. C'est super ça. Ça annonce un beau + plus fonce dans quelques jours.

Alexandra les brulements d'estomac étais un symptômes de grossesse chez moi a chaque fois donc pour mes 6 grossesse.

Geny felicitation et je te souhaite une belle grossesse et une beau bébé en sante.

Luciolemd dsl pour ton test - et tes pertes roses.

Pommeverte

Posté le: 20 juillet 2011 22:07:27 EDT  
Voilà ma probablement ligne fantôme d'un test en vrac fait cette nuit, je sais pu trop quelle heure...

http://hpics.li/c9c777d

Voyez vous le lien ?

luciole83

Posté le: 20 juillet 2011 22:04:11 EDT  
Bonsoir

J'ai comme un petit coup de déprime, j'ai commencé à saigner hier soir mais ça ressemble à moitié à rosie. C'est plutôt rosée que rouge et c'est très peu en quantité, mais plus qu'un spotting. Le mois passé aussi ça avait commencé lent mais pas à point-là. Ça coule tellement peu que je porte juste un petit protège-dessus au cas parce que ça va même pas dessus ou presque. J'ai même fait un test mais négatif. Je sais pas trop quoi en penser... 

Pommeverte

Posté le: 20 juillet 2011 21:54:37 EDT  
Oups ! J'ai voulu modifier mon message et je l'ai effacé. Ouep c'est à suivre... 

Lydia01

Posté le: 20 juillet 2011 21:34:32 EDT  
Ok c'est vraiment pas juste dans ma tete, mais je psychotte pas a peu près. J'ai tellement mal au coeur que tantot je me suis assisse à coté de la toilette croyant que j'allais être malade. Pis j'ai rien manger de spécial pour être malade en plus.... pourquoi on est pas jeudi j'aurais été acheté un test pour demain matin. Mais jd'ois attendre pour me donner plus de chance. J'me plaindrais presque tellement j'feel pas mais j'suis contente en meme temps. C'est drole sa Laughing

Bone nuit les futur mamans ! 

Julie_É_A

Posté le: 20 juillet 2011 21:33:23 EDT  
pommeverte je me suis posée aussi la question quand j'ai testé. J'avais trouvé un site internet qui parlait des tests d'ovulation et qui disait quelle marque avait une ligne pré-dessinée, et il me semble pas que testenvrac en faisait parti, mais je ne retrouve pas le site.
Peut-être seras-tu comme moi et testeras positif demain ou après-demain. 

isabelle68

Posté le: 20 juillet 2011 21:20:39 EDT  
Bonsoir les filles.

Alexandra, j'ai eu des brûlements d'estomac au deuxième trimestre, pas avant. Mais pourquoi pas, chaque grossesse est unique. Wink

Gemorin, la constipation, à ma deuxième grossesse, j'en ai eu très tôt. On ne sais jamais...

Félicitation Geny. Bonne grossesse.

Pommeverte, je te souhaite bonne chance pour vendredi. Capucinne et Mariebo, pour samedi. Je serai partie en camping. Ça va être long jusqu'à dimanche pour avoir de vos nouvelles.

Julie_Émile, tu es toute excusée. Comme tu vois, on s'anime pas mal tout seul.

Pommeverte, tu as testé pos. cette nuit! Redonne-nous des nouvelles.

Perso. DPO4, j'ai mal aux seins. Malheureusement, depuis ma fc du 7 mai dernier, j'ai toujours mal aux seins en DPO. Et je n'ai jamais eu mal aux seins avant. Même à ma première grossesse. Mais ça me fait psychotter pareil.

Bonne soirée les filles. 

Lydia01

Posté le: 20 juillet 2011 20:55:09 EDT  
Félicitation Gen124 !

C'est vrai que les plus se font rare ces derniers jours, mais on est plusieurs à tester à la fin du mois.

Julie_Émile on te pardonne Smile Prends soin de ta petite crevette et de ton terrible 2

Marybel J'te souhaite d'avoir ton + avant l'automne, même mieux, pour le prochian cycle

MAT j'espère que tu viendras nous annoncer la bonne nouvelle, prends sa zen Smile

Perso, demain je suis dpo 10... sa avance mais j'ai pas recu mes tests ils sont partis aujourdhui en fait. J'espère les recevoir pour samedi matin, sinon go chez dollo.  

Julie_É_A

Posté le: 20 juillet 2011 20:49:46 EDT  
Félicitations geny124

excuses Je voudrais prendre quelques minutes de votre temps pour m'excuser. Malheureusement, en tant qu'adm de ce post, je ne suis pas très présente. Entre mon Terrible 2, mon insomnie de grossesse et les vacances de la garderie, je manque tout simplement de temps. TOUTES MES EXCUSES. 

MaryBel1983

Posté le: 20 juillet 2011 20:37:18 EDT  
cappucine : j'ai hâte que tu teste!

pommeverte :
tiens une autre qui va être dans mon coin ;)

alexandra ; ahaha les brûlements d'estomac, pas un symptôme de grossesse! Merci tu as réussis à me faire sourire lol. Oui c'est un symptôme mais normalement ça arrive plus tard quand l'utérus commence à te compresser l'estomac et ça dure presque jour et nuit jusqu'à la fin. Mais on sait jamais ça peut arriver plus tôt!

dream : t'as raison, avril ce sera notre mois Wink J'espère parce qu'on a parlé de cesser les essais cet automne et de ne recommencer qu'en décembre (trop compliqué un bébé d'été avec nos emplois et tout).

geny : félicitations!!

Perso : pour me faire oublier que je perd mon temps à attendre mon ovu dans 10 jours, je tombe en vacances demain soir pour une semaine et ma BM arrive de Québec vendredi, ça va me changer les idées!

Mariebo

Posté le: 20 juillet 2011 20:32:51 EDT  
Félicitation Gen124!! bonne grossesse!

Je devrais tester vendredi aussi mais vu ma baisse de température je vais attendre samedi ! parce que je crois que rosie va arriver vendredi....

Perso: Ostéo aujourd'hui... j'ai dont bien des choses de déplacé moi ! Wink Mais elle a beaucoup travaillé l'utérus et mon pied qui guérit tranquillement.... elle m'a dit qu'elle me souhaite une grossesse d'ici quelques semaine pour en avoir le mérite !!!! Laughing Cool  

Pommeverte

Posté le: 20 juillet 2011 20:10:26 EDT  
Il y a plein de trucs à faire pour un mariage qui ne coute pas trop cher... j'ai tout fait à la main, ça demande BEAUCOUP, mais c'était tellement wow !!! Magasiner aux usa, en sachant les bons magasins, donne aussi un gros coup de main !! :)

Félicitation Geny124 !!! J'espère que tu donneras chance à plusieurs, car en effet, c'est tranquille !!! Il faut plus de ++ que ça crime !!!

Je vais tester vendredi, mais je serai seulement à dpo10... La bitch devrait se pointer lundi, MAIS ELLE N'Y SERA PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'essaie de me convaincre lol)

Se connecter pour répondre