Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PtitpoisInscrit le : |
GEny124: félicitations! Tu étais à DPO combien quand tu as testé la première fois?
|
C'est tranquille sur le forum aujourd'hui!
Est-ce qu'il reste beaucoup de filles à tester d'ici la fin du mois? Il faut se rendre au moins à autant qu'en juin là... go go go on plusssssse !!! MAT: bon "décrochage". J'espère que ça te fera du bien et t'apportera beaucoup de zénitude (je suis pas sûre que c'est un mot!) Tiens nous au courant des bonnes nouvelles Bonne soirée les testeuses! |
Geny124Inscrit le : |
Bonjour les filles , je n'ai pas eu le temps de vous lire... Par contre je viens vous annoncer mon +++! j'ai fait un test de test en vrac lundi matin...et je croyais avoir vu un ombre... mais on était genre 3 sur 6 a la voir.... il fallait le regarder vraiment intensément avec les jeux de lumière... Par chance j'avais également apporté dans mes baggages un first réponse... je l'ai fait hier matin a 5h30... et la deuxieme ligne est apparu bien visible apres quelques secondes! Donc je suis bien contente... un + 2 ième cycle après le retrait du stérilet!! BB3 est donc en route!
Bonne chance les filles et des que j'ai une chance je vous lis!!!! |
tournesol09Inscrit le : |
lolll ca s est sur il a tellemt de chose belle et cher pour un mariage . je croit que le truc c d avoir de l imagination pour reduire le cout sur le decor ou de ne pas montrer a son chum loll
mélou a écrit ah oui, et le meilleur moyen de pas trop réfléchir à bébé... essayer de trouver un thème ou des couleurs pour commencer la planification d'un mariage!!! Entk, je m'amuse avec ça en titi, je trippe ben raide! Et à chaque fois que je montre des images à mon chum (de décor, de gâteaux, etc) il me répond "ouin, je l'savais que ça allait me coûter cher!" oups! C'est facile de se laisser emballer, hein? |
dreamInscrit le : |
Bonjour les filles,
Marybel Je suis désolée pour rosie, mais c'est parce que le destin veut qu'on se suive SI ça fonctionne ce cydcle ma dpa serait en avril et toi aussi ;) Perso : J'ovule en ce moment donc ça va me faire un cycle long après ma FC genre 36-37 jours....mais bon espèrons que ce sera un beau ++++ Je ne pense pas pouvoir tester en juillet,mais je vous donnerai mon résultat c'est certain. Au fond ce qui compte c'est d'ovuler et que ça féconde !!! Je vous souhaite à toutes de beaux symptômes, moi le pscyhottage va commencer, et la longue attente de 2 semaines. JE seconde toutes celles quidisent qu'elles lèvent leur chapeau à celles qui s'essaient depuis plusieurs mois, c'Est difficile, je n'ai eu que 3 mois d'Attente à mon premier et là c'Est mon deuxième cycle, mais je ne sais pas si j'aurait la capacité d'Attendre des années sûrement que mon chum voudrait me vendre..... Vous êtes bonnes et je suis convaincue que nous aurons toutes nos ++++très bientôt. Bonne journée chaude les filles |
ladyscbInscrit le : |
marybel: Je te souhaite de bons calins pour le cycle que tu viens de commencer
mamamou: Bon voyage!!! Et je dis toi au moins que tu digères bien Pommeverte: Je me fierais plus au tests d'ovu qu'à ta courbe, car ton tests d'ovu a détecté ce qu'il y avait dans ton corps Bon voyage aussi!!! capucinne: Wow, tes chaleurs doivent être bon signe... Je te souhaite un +++ bientôt Aririane: Je vote pour le enceinte mariebo: J'espère que tu te trompes isabelle: Pas tant que je n'ovules pas Je dois attendre d'avoir fini mes règles pour aller passer l'examen et je n'ai même pas encore ovulé J'comprends vraiment pas mon corps... J'ai l'impression qu'il ne veut pas que je tombe enceinte, tout allais très bien avant ses deux cycles de M*R*E On va laisser aller le temps j'ai encore plusieurs tests d'ovu, mais je n'en achèterai pas d'autre, car même s'ils ne sont pas cher sur test en vrac, j'ai pas envie de finir par faire dépenser une fortune a mon chum... je vais attendre d'avoir mon clomid si besoin pour en recommander... Bon camping pour ce week-end, profites-en pour relaxer Angélique: Bonnes nouvelles pour le test fluo et aucun spotting Perso: Bah rien de spécial, ma température monte tranquillement, j'imagine qu'elle va encore me faire le coup de redescendre bêtement... A part que je suis à J27, je ne sais rien... Les tests d'ovu et la courbe ne donne rien, mon corps est weird avec ses douleurs répartie ici et là dans une journée... Pfff!!! Encore une cycle de M*R*E!!! Vivement mon examen qu'on passe à la suite... Je vais essayer d'ajouter ma courbe de FF, mais je laisses aussi l'autre |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Marybel : Le plus difficile c'est de voir les autres avoir leur plus?
Isabelle : Promis ! Pis ça fait tellement du bien de décrocher aussi. Angélique : C'est de très bonne nouvelle ça! Elle va s'accrocher ta crevette. Gemorin : ahahah, merci pour ton positivisme! Encore aucun signe d'ovulation, donc on verra |
gemorinInscrit le : |
Aririane: j'aime bien ton récapitulatif au-dessous de ta photo et tes bannières. Il faudrait bien que j'écrive ces dates importantes-là moi aussi.
MAT: prends ça relax. La jalousie et le stress, c'est pas bon pour la conception ! Viens nous voir quand tu seras prête. Mais j'ai dans l'idée que tu vas te joindre à un groupe de futures mamans dans pas long... Angélique: je suis contente que tout va bien. Mais je savais que tu n'avais pas à t'inquiéter. Perso: DPO5. Désolée pour les détails, mais je souffre de constipation depuis quelques jours... Et je suis fatiguée, mais j'ai le sommeil super agité et perturbé. J'ai regardé sur un site et ce sont des signes précoces de grossesse. Bon, ne nous emballons pas... Mais j'aime espérer ! Le mois passé, j'ai commencé à avoir des signes de SPM à J20 (donc aujourd'hui), alors je suis bien alerte. Dès que j'ai le moindre signe de SPM, je vais m'inscrire dans les testeuses d'août. Bonne journée ! Préparez-vous bien pour les jours de canicule qui s'en viennent ! |
AririaneInscrit le : |
Eille, mais ces de la discrimination sa .... pas de ma faute si je deviens zombie !!! HAHAHAAAAA!!!
Mais on peu remarquer un chute de températion a dpo 5 donc aujourdhui !!!!! Alexandra29 Bin oui im feel good là!!! Fatiguer a mort (sur dose de travaille) !!!Si non rien a déclarer !! A par que je viens de m'enfiler 3-4 steak cru pour déjeuner hahahahahaaa!!! c'eat sur qu'il fait chaud, mais bon avant mon ovu ma temp. était quand même atour de 37,6 - 37,8 ...... brulement Moi j'ai eu sa comme symtome a moi 2eme, mais pas avant 15 sa environs!!! |
Angelique23Inscrit le : |
Mariebo: regarde ma courbe, j'ai eu deux grosses baisses de tempé, à dpo 5 et dpo 9... rien n'est perdu donc!
Aririane: ayoye, vraiment élevé ta tempé! Moi j'ai jamais atteint le 37! Quand je commence ma courbe, c'est souvent dans les 35 même... Alexandra: d'habitude les brûlements, c'est plus tard dans la grossesse... Les filles en DPO, je vous envoie un gros vent de patience, maudit que c'est long hein! Allez, on veut des ++++++! Perso: j'ai retesté ce matin et la ligne était fluo après 30 secondes, ça m'a rassurée pas mal. Pas eu d'autres spotting, donc je garde espoir. Je ne me suis pas encore inscrite dans les bedaines de mars, j'ai encore une petite crainte on dirait mais bon, je vais le faire bientôt. |
Bon matin les testeuses!
Aririane: Non pas une zombie il faut que tu sois enceinte! Mais elle est vraiment haute ta température! Tu files bien? moi je monte jamais en haut de 36.7 non plus, comme Capucine. Mamamou: bon voyage! profites-en pour décrocher et te reposer! Mariebo: désolée pour rosie qui s'en vient peut-être... Pommeverte: c'est ce que j'allais te suggérer, d'utiliser fertility friend. Il a détecté mon ovulation ce mois-ci et les 2 autres sites non. Alors vaut mieux s'encourager avec un site qui la détecte. Je sais pas pourquoi, il doit être plus savant ou sensible! Titekary: bienvenue! Angélique: Merci pour les indications pour mettre la courbe, je l'aurais jamais trouvé!! Mélou: bonne idée de se changer les idées avec le mariage. Ça occupe et c'est un projet super! Nos hommes ont l'air pas mal semblables, quand je te lis je me dis toujours que c'est quelque chose que mon homme aurait pu dire! Changer les idées: je pense me lancer dans la rénovation de mon salon d'ici quelques semaines, puisque la fin de ma maîtrise et mon stage ne semble pas m'occuper l'esprit assez (pourtant!)(je suis souvent sur le forum!!!) Perso: température toujours haute. DPO 5. J'ai d'intenses brûlements d'estomac depuis lundi, mais j'ai jamais entendu parlé que c'était un symptôme de grossesse... Celles qui ont déjà été maman, avez-vous déjà eu ça comme symptôme? Je vais sans doute tester le 25 juillet - à 10 DPO. Car Rosie (si elle se pointe) devrait se pointer à 11 DPO. |
isabelle68Inscrit le : |
Bon matin les filles.
MAT contente d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite aussi un beau plus avant la fin de l'année. Les vacances sont souvent propice à la zénitude qui est sensas pour les bébés. Je te le souhaite. Prend du temps pour toi et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps. Angélique, ça existe des règles anniversaires ainsi que du spotting enceinte. Tant que ça ne coule pas clair et abondant... As-tu refais un test? Pour le congé, si tu peux, tant mieux mais je ne crois pas que ce soit nécessaire. Cool, Lady, ton rdv va venir quand même vite. Pommeverte, les douleurs d'ovu, c'est différent pour chacune. Moi, j'ai mal une journée et je suis menstruée 14 jours après. Donc, c'est le jours de l'ovu. Mais d'autres ont des douleurs quelques jours. Bienvenue Titekary. Bon voyage Mamamou et pommeverte. Aririane, j'espère que tu es enceinte. Sinon, tu seras la première testeuse zombie. lol:) Perso, DPO4, rien de spécial. Je suis fatiguée mais je pense que c'est normal, on est dans les gros travaux. D'ailleurs, je commence à être ben tannée d'avoir des vacances de travaux. J'ai hâte qu'on soit installé et qu'on puisse prendre des vacances pour ce reposer... Bon, camping ce w-e. Ça devrait aider à se reposer... A+++++ |
MarieboInscrit le : |
aririane: moi je dis que tu es enceinte ... on veut pas de zombie dans notre post! lol
Perso: encore un baisse de température donc c'est fini pour moi.... rosie devrait se pointer d'ici 2 jours ! ** Voir ma courbe de température ** Crime hier soir, je m'endormais sur le divan et je suais mais ce matin un baisse de température! Alors j'attend rosie ! |
Lydia01Inscrit le : |
Aririane, ta température semble naturellement haute, parce tu descends jamais vraiment en bas de 37 et moi (je crois que la mienne est plus standard mais qu'es-ce que j'y connais) je suis à 36,7 et j'me trouve haute
|
AririaneInscrit le : |
Bon matin !!!
Toujours de la fièvre pour moi!!! Comprend pas?? 38,2!!!!!!!!!! HA bin J'ai écouter un film cette semaine (les détracquer) Une des nombreuse histoire de virus qui donne dees zombie là et puis la héroïne dans le film est médecin etil y a un boute ou elle dit quelle est enceinte et c'est pour sa quelle fait de la fievre!!! hahaha!!! Sois je deviens un zombie ou suis enceite lollll!!! DSl j'ai plus ou moin le temps de vous lire lala je doit travailler un brin!!!!! Je repasse plus tard salut salut!! |
mamamouInscrit le : |
Capucinne merci
|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Le plus souvent, les problèmes que l'on a avec les autres ne sont que le reflet de ceux que l'on a avec soi-même. |
Lydia01Inscrit le : |
Bon voyage Mamamou et Pommeverte
Bienvenue Vyctoria et Titekaty Angélique j'te souhaite très fort que ta petite crevette reste attachée Marybel, rosie est vraiment bizarre pour toi ce cycle-ci Perso, mon corps ne sait plus ce qui se passe, j'ai des minis maux de coeurs qui apparraissent et disparaissent subitement. Je dormirais tout le temps et quand j'me couche je fais de l'insomnie (sa m'est JAMAIS arrivé, normalement j'ai pas la tête sur l'oreiller que je dors déjà). Pis j'ai chaud mais chaud sa pas de sens aujourd'hui tout le monde se plaignait de l'air climatisé au travail pis moi je suais a grosse goutte, a soir j'ai ouvert le fenetre parce que j'avais trop pis mon chum est aller je chercher une doudou parce qu'il avait froid Bonne nuit à toutes |
mamamouInscrit le : |
Merci les filles
|
PommeverteInscrit le : |
Mamamou: bon voyage, je pars pour la Cote Nord en fin de semaine !
Perso: je me suis amusé un peu avec ma courbe, et en changeant genre de 0,1 ma température du j21, ff détecte mon ovulation le j18, ce qui fait gros du sens avec mes crampes. Je ne croyais pas qu'un si petit changement pouvait affecter tout ça !!! Wow !! Je crois toutefois que c'est de pousser sa luck et se tirer les cheveux un peu... anyway, que je sois à dpo7 ou 11, je vais tester une fois temps en temps. Je veux être certaine de tester avant mes règles (dans mon cas, la date est une surprise) pour m'assurer que ce n'est pas une 2e FC... |