Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MaryBel1983Inscrit le : |
mamamou : bon voyage ''sans chier'' comme on dit. L'air salin va te faire du bien. Moi c'est à 2h30 de chez-moi, mais dans l'autre sens
|
mamamouInscrit le : |
Victorya et titekaty bienvenue
Ladyscb je te souhaite que tu ai ton + ce cycle ci pour eviter l'examen. Pommeverte les tirements a l'ovaire sont un peu avant l'ovu et probablement pendant. Demain matin je part pour Tadousac. C'est un bon 3h de route de chez moi. On fait ça aller retour. J'espère que je ne vais pas trop avoir mal au coeur. Aujourd'hui ça été asser intense jusqu'à environ 3 heure. Tous ce que je mange, je le digéré 10 fois |
MaryBel1983Inscrit le : |
maman AT : je te comprend, c'est dur de décrocher et de penser à autre chose quand on est toujours sur le forum.
Angélique : c'est p-e des règles anniversaire. À ma fausse-couche ça avait commencé pas mal comme des règles et le lendemain matin même si j'avais dormi avec une serviette neuve, ça avait débordé ben raide j'en avais jusqu'aux genoux. À ma puce j'ai eu du spotting 2 jours de file vers 8sa et j'ai jamais su pourquoi. J'ai plusieurs de mes amis qui ont eu des saignements au moins une fois enceinte...et je dirais même la majorité dans mon entourage. Mélou : mets en que les gens comprennent pas tout le temps...ma BS qui est tombée enceinte par ''surprise'' ne semble pas comprendre, on sait bien elle n'a jamais été dans l'attente! Je me rappelle plus des mots exact mais je me rappelle que je lui ai répondu sec un peu. bienvenu aux nouvelles! perso : c'était presque arrêté hier mais rosie est revenue de plus belle. Mon sang est étrangement plus clair qu'à l'habitude et j'ai encore mal au coeur un peu le matin. Cette nuit je me suis levée pour prendre une advil parce que le mal de ventre m'empêchait de dormir. Mais je me fait à l'idée j'ai pas le choix. C'est p-e ma thyroide qui me joue des tours...encore! Bon la bonne nouvelle c'est que je devrais ovuler environs le 29-30 juillet si je ça arrive encore vers j11 ou 12...ma puce va être partie pour la fin de semaine avec mes parents, pas trop d'obstacles pour les câlins. |
ladyscbInscrit le : |
Alexandra: Je n'ai jamais joint ma courbe de FF ici, je l'ai commencé seulement parce qu'angélique disait que c'était plus fiable et elle a raison
Ah ben voilà maintenant je vais pouvoir la joindre si je veux moi aussi, Angélique a expliqué comment faire Merci Angélique en passant petite question de curiosité, Angélique c'est le prénom de ta fille? Ma nièce de 9 ans se nomme ainsi Pommeverte: Non selon ta courbe et je suis d'accord ton ovulation à été à J21... Baisse de tempé et test d'ovu sont d'accord Tes tiraillements peuvent avoir été seulement le fait que ton ovule se préparais à sa sorti quelques jours après Et comme le dis Angélique tes calins sont bien placés... Ah, je viens de voir que tu as fait ta courbe sur FF... tant mieux, ça me donne raison lolll Bienvenue titekary!!! mélou: C'est très bien pour ta fille, ne la force pas et si elle le demande par elle même c'est qu'elle est prête pour être propre le jour Je te comprends d'être folle comme d'la marde, moi aussi je l'étais lorsque mes enfants on commencer à être propre J'espère que c'est ton ovu qui te travail comme ça... Go calins!!! Pour la mariage, les idées et les recherches ça coute pas cher Moi j'y travaille depuis quelques temps, même si c'est encore loin, et je vais me forcer pour avoir de quoi de beaux et pas trop cher Perso: rien de plus que tentôt... J'ai avalé ma pilule d'examen là et je me rends compte qu'au moins le problème est juste d'un côté au lieu d'être des deux comme avant les jumeaux... Que mon chum est un spermogramme normal aide à nous sentir plus légé On va pouvoir forniquer en masse pendant la période d'ovu... SI J'ARRIVES À LA TROUVER!!! lollllllll |
PommeverteInscrit le : |
Angelique23: j'ai refait ma courbe sur FF et il détecte mon ovu le j21 ! Donc je suis bien à dpo7, bouh ! lol :P
Mélou, ca va tellement plus vite chez les filles !! Bravo à la pitoune et la maman !! |
mélouInscrit le : |
ah oui, et le meilleur moyen de pas trop réfléchir à bébé... essayer de trouver un thème ou des couleurs pour commencer la planification d'un mariage!!! Entk, je m'amuse avec ça en titi, je trippe ben raide! Et à chaque fois que je montre des images à mon chum (de décor, de gâteaux, etc) il me répond "ouin, je l'savais que ça allait me coûter cher!" oups! C'est facile de se laisser emballer, hein?
|
mélouInscrit le : |
hello les poulettes!
Félicitations aux plus (je ne sais plus si je l'ai souhaité à toutes ) et désolée pour les rosies... J'vous comprend donc quand vous dites qu'on est pas comprises quand on dit qu'on est tannées d'attendre après un plus, et que les gens ne comprennent pas trop notre impatience J'en peux plus d'entendre "ça va ben arrivé un moment donné, t'es pas due encore...) Ici, tiraillements intense depuis deux jours... et question sur la glaire : c'est tu avant, le jour même ou après l'ovulation qu'on en a le plus??? C'était assez intense hier, à j13... câlins j9-11-12-14, et on va continuer aux deux jours jusqu'à la fds alors on va espérer! Tantôt j'ai dit à ma fille qu'on allait changer sa couche avant de partir au magasin... Elle est allée à la salle de bain, a mis sont siège de toilette sur la toilette et essayait d'enlever sa couche... ok, alors je lui ai enlevé la couche et assise sur la toilette... Ben mauzus, elle a fait un mini pipi . Je me suis dit c'est une luck. Avant le bain, je l'ai rassise sur la toilette (comme on fait depuis deux mois). D'habitude, elle pointe le bain et démontre qu'elle veut débarquer pour y aller, alors on l'enlève, mais là, elle s'est mise à "forcer" pis elle m'a fait un vrai pipi, en riant tout le long. J'étais folle comme d'la marde (ok, je sais, ça m'en prend pas gros! ). Crime, elle a juste 16½ mois! Entk, maudit que j'la trouve hot ma fille! |
luciole83Inscrit le : |
Bonsoir!
J'avais écrit un gros message tantôt sur mon iPhone pis quand je suis venu pour l'envoyer ça a pas marché... Je vais essayer de tout reprendre Angélique Je te souhaite que c'était une fausse alerte, puis je pense que ça changerait rien de prendre congé demain, en fait il y a pas grand chose à faire pour les saignements aussi tôt dans la grossesse. Même si tu restait allité sans bougé ne serait-ce qu'une orteil, si ton bébé ne s'accroche pas, rien ne changera ça. Ariane Est-ce que tu te sens bien?? 38,5 c'est de la fièvre ça!! As-tu toujours des températures hautes comme ça? Je pense que moi je consulterais à ta place, c'est bizarre... Perso Ma température a remonté ce matin alors je reprends espoir mais je sais pas quelle température prendre pour ma courbe... Je l'ai prise à 6:40 elle était 36,51 et je me suis rendormie avec le thermomètre dans les mains puis à 7:00 mon heure habituelle, elle était à 36,64... Vous vous prendriez laquelle?? Avec les 2 elle a remonté. Sinon, j'ai retesté ce am et encore négatif à dpo11. Mais j'ai toujours les mêmes petits symptômes qui veulent peut-être rien dire. Puis je commence à regarder mon papier... Ma phase luthéale a été de 11-12 jours dernièrement avec des spotting la journée avant que rosie débarque, donc spotting aurait pu être possible aujourd'hui mais non papier BLANC... Je vais retesté dans 2 jours probablement Bon j'ai de la lecture à faire... Bonne soirée! |
Angelique23: Merci tellement pour ta réponse... mais je ne comprends pas pourquoi le 2e plateau ne pourrait pas être à partir de j22 ou j19 ?? Elle est plus haute de façon générale, 0.2, mais quand même
Ouep je vais continuer à faire des tests d'ovu d'un coup que c'est plus tard. Le test d'ovu au j20 était vraiment plus foncé ou égal, ça apparut tout suite ! |
titekaryInscrit le : |
Bonjour!
Je me joins au groupe Votre nick : Titekary Votre prénom : Karina Votre âge et conjoint : moi 23 ans, lui 25 ans Date prévue d'ovulation : 17 juillet Date prévue de test : 3 août Essais BB# : 2 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fête : 17 juin Alors voilà, mon mari et moi avons décidé de commencer les essais pour bébé 2! Résultat à voir au début août.. bonne chance les filles! |
Angelique23Inscrit le : |
pommeverte: ton test d'ovu, il était vraiment positif, c'est à dire la ligne de résultat plus foncée que la ligne témoin? je pense que tu peux avoir un maximum de deux jours positif..en regardant ta courbe, je dirais ovu j21, mais je ne suis pas certaine de ta courbe en général, je ne détecte pas d'ovulation claire. Peut-être ta FC a-t-elle déréglé ton présent cycle? Qu'il sera plus long que d'habitude? En tout cas, que ce soit à j18 ou j21, tes câlins sont bien placés.
|
Allo les pro des courbes, habituellement quand on sent que ça tire dans les ovaires, est-ce avant, pendant ou après l'ovulation ??? Cette fois-ci ça été terrible, à jour 18 sur ma courbe. Est-ce que j'ai pu ovuler le 18, même si elle a ensuite redescendue un peu (pas aussi bas). J'ai fait un premier test d'ovu à j20 et il était positif... est-ce que c'est possible qu'il le soit pendant plusieurs jours (donc il l'aurait été le j18) ????
Si oui, j'ai les culottes à terre. Je m'attendais à ovuler vers j28 comme le dernier mois... déjà que j21 me surprenait. Avoir su, j'aurais commencé les tests d'ovu avant... et les câlins mieux placés !!! Je serais donc à dpo11 et non dpo7. Aidez-moi !!! S'il y a une probabilité, je vais tester demain... j'ai des tests en vrac ! Vive l'économie !! La dernière fois, j'ai flobé plus que 100$... grrrr !! |
Alexandra: ta tempé te joue des tours, c'est certain que t'es pas supposé redescendre aussi bas après l'ovu mais quand même, moi je pense aussi que tu as ovulé le 15... si en plus ton test d'ovu était +, alors là...
Pour FF, quand tu rentre dans le site, regarde dans le menu en haut, il y a un onglet "Sharing", et ensuite clique sur "get code". Tu n'a qu'à copier ce code dans ta signature du forum ici, et le lien s'affichera (comme moi). |
PtitpoisInscrit le : |
Angélique: SVP repose-toi ma belle Je n'ai jamais été enceinte alors je ne sais pas trop pour les symptômes, mais vaut mieux faire attention...
Lady: le site de Fertility friend (que je ne suis pas capable d'ajouter à ma signature) détecte mon ovulation le 15 juillet (vendredi dernier) comme mon test d'ovu. Bizarre comme 2 sites différents disent 2 choses différentes avec la même info... J'aimerais joindre cette courbe plutôt que celle de enceinte.com... sais-tu comment? Je te souhaite d'avoir ton ovu avant les vacances! Victorya: bienvenue, même si tu vas sûrement tester en août ;) Pommeverte: j'espère que ce sont des symptômes d'une grossesse et non les méchants SPM! |
ladyscbInscrit le : |
maman_at: J'espère juste avoir mon ovulation avant les vacances, car sinon c'est encore loin pour moi... Les 2 premières d'août...
Mais je te souhaite ton ovulation dans le bon temps et de lâcher prise en masse... Et quelques mojito ça aiderait mamamou: Moi sur le papier c'est marqué infertilité, mais il a rien précisé... Comme j'en ai déjà fait une ça ne m'inquiète pas vraiment, je sais comment ça se passe, mais j'aurais préféré ne pas avoir à la faire On verra bien, j'espère ne pas avoir à attendre plusieurs cycle Angélique: Si tu n'as pas eu d'autres saignements c'est correct, ne t'en fais pas... Donc voilà, mon petit perso maintenant... J'ai ma feuille, j'ai appeler à l'hôpital et je dois les contacter au dernier jour de mes prochaines règles pour avoir un rendez-vous dans les 5 jours suivant... Donc je dois ovuler bientôt sinon ça va être long en titi, pis pourquoi pas avoir une bonne ovulation par le fait même j'aurais pas à y aller si j'ai un +++ avant |
Victorya: Si tu ovules bien le 22 juillet, tu testeras vers le 5 août, tu devrais aller t'inscrire dans les testeuses du mois d'août! Bonne chance ma belle!
pommeverte: tu es à dpo combien? la fatigue est un bon signe... si on ne l'invente pas hihi! Merci pour vos info sur les FC. J'ai pas eu d'autres alertes, en fait je me rend compte que les 2 fois, j'ai forcé pour un numéro 2 (TROP désolée des détails ). Donc là, pas le choix d'attendre. Je devrais prendre congé et me reposer demain? Ou si il a à partir, il va le faire anyway? |
Aririanne: ta température est donc ben toujours haute, c'est capotant haha!!! À plus de 38, je suis couchée dans un livre à moitié morte !!!
Ici je psychotte (c'est de même que vous dites ça haha??) en tabarouette... jai 5-6 boutons et je suis tellement fatiguée. Donc soit spm (ça arrive que quelques boutons se pointent avant) ou bien c'est bon signe. La fatigue, j'ai l'impression d'avoir récupéré ma fds, mais ça perdure... oufff. |
Angelique23 a écrit Les filles, je reviens des toilettes et spotting... hein??? J'étais censée avoir mes règles aujourd'hui ou demain mais bordel, mon + était très très clair hier! Quelqu'un a déjà eu ça? Les filles qui ont fait des FC précoces, ça a commencé comme ça? P.S. ma tempé était encore haute ce matin... La première journée, c'était spotting brun. Ça arrêté, recommencé en sang pendant 24h. Beaucoup moins long et moins abondant que mes règles régulières. À l'urgence, elle a dit de demeurer couchée en attendant de comparer les prises de sang, mais finalement, c'était déjà tout terminé. Je me suis donc ben tappé sur la tête de pas avoir ralentit quand j'ai eu mon spotting brun, j'aurais dû rester couchée, pas sauter partout, courir, etc. (je me soupçonne pas mal hyperactive) Mais bon, c'était le côté émotif qui parlait Le rationnel dit que si bébé devait rester, il s'aurait accroché... Les infirmières disent voir régulièrement des filles qui ont des saignements rouges et le bébé s'accroche quand même. Tiens nous au courant !! |
victoryaInscrit le : |
salut les filles je ne sais pas cest quand que je vais faire mon teste mais je sais que je devrais ovuler dans les allentour du 22 juillet je vais minscrire ici quand meme
alors voila Votre nick :victorya Votre prénom :sandra Votre âge et conjoint :28 et 29 Date prévue d'ovulation :22 juillet Date prévue de test : aucune idee Particularités : je vais avoir un suivie en clinique gare pour bebe #4 car bebe #2 est deceder a 5 mois de grossesse alors suivi de grossesse en clinique gare pour bebe #3 et pour futur bebe #4 . retrais du sterilet 15 juillet et fin de rosi Essais BB# :#4 Nbr de cycle d'essais :1 Votre date de fête :8 mai jaimerais savoir sil avais un site qui me donnerais la date que je pourrais faire mon teste de grossesse . merci |
MarieboInscrit le : |
Bon alors aujourd'hui même tempé qu'hier donc stable mais elle a baissé hier et le mois dernier c'était pareil ! sinon, maux de ventre et le coeur sur la flotte! Mais ça c'est mes symptôme SPM normal alors je me fonde pas trop d'attente !
|