Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Isabelle merci mais dans mon cas c'est peut être les effets secondaire du clomid que j'ai pris en debut de cycle. Mais aussi les symptômes augmente encore. J'ai tellement mal au coeur ce matin .
Angelique merci. Moi mes fc ça commençait rose et rapidement ça devenait rouge vin a rouge clair abondant. J'espère que ça va arrêter et que ta crevette va tenir le coup. MAT je te souhaite que ton 3e bébé arrive rapidement. Ladyscb moi ça pris 6 mois pour pouvoir avoir ce rv. L'hôpital dans mon coin qui le fait en fait seulement le mardi. On doit passer cette examen lorsque les règles sont fini et avant le jour 10 du cycle. Y prenne juste 2 fille par mardi. Pas facile avoir un rv par chez nous. Mais j'ai eue mon + le cycle suivant mais malheureusement fini en fc precose . Ça fait un bon nettoyage des trompes et ça aide après a devenir enceinte. Moi je l'avait passer pour voir si mes 2 trompes étais fonctionnelle 1 an après ma reconstruction des trompes. |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Angélique: À ma deuxième grossesse j'ai eu du spotting pendant 2 jours et 2 jours après j'ai eu un + très clair.
À ma FC du mois de Mai, le spotting à commencer tranquillement, mais j'étais déjà à 5 semaine et 3 jours. J'avais aucune douleur mais ça s'est rempirer en dedans de 2-3 jours. À l'urgence on m'avait dit que parfois en début de grossesse il peut être normal d'avoir du spotting brunâtre, c'est le vieux sang qui sort. J'te souhaite que ce soit simplement des règles anniversaire et que tout rentre dans l'ordre. Ladyscb: Effectivement, puis pendant les vacances c'est le meilleure tant pour lâcher prise |
ladyscbInscrit le : |
mamamou: Profite de ton 2 jours de congé
aririane: Ta courbe est magnifique, j'en voudrais une comme ça... Tes calins sont loin par contre, mais dans le bon laps de temps quand-même, si ton conjoint à des bons mini-lui Angélique: Merci Alexandra: Merci Je l'espère aussi... mais j'y crois peu... Pour ma part je trouves que ta température te joue des tours, si tu n'avais pas eu un test positif pour l'ovu, je dirais que tu n'as pas ovulé Merci pour tes mots de compréhension sur les essais qui n'aboutissent pas maman_at: Tes mots me réconforte, même si c'est un message pour toi On l'aura notre bébé, faut juste être patiente et lâcher prise... Angelique: Peut-être est-ce tes règles anniversaire ou juste ton utérus qui travail... Si ça coule plus que du spotting, va consulter, sinon à ta place je ne m'inquièterais pas... Perso: J'ai eu le tel de la secrétaire de mon gygy ce matin... Je lui ai demander pour le spermogramme de mon chum et elle a dit qu'il était "Normal", mais elle n'a pas pu me dire normale comment... J'imagine que c'est une bonne nouvelle... Pour moi, ben le gygy m'a prescrit une hystérosalpingographie J'en avais eu une avant mes jumeaux, donc j'imagine que ça veut dire que mes résultats sont semblable à avant... Fais schnoute, j'ovulais y'a encore 2 cycles viarge J'espère que ça prendra pas trop de temps avant d'avoir le rendez-vous... |
Angelique23Inscrit le : |
Les filles, je reviens des toilettes et spotting... hein??? J'étais censée avoir mes règles aujourd'hui ou demain mais bordel, mon + était très très clair hier! Quelqu'un a déjà eu ça? Les filles qui ont fait des FC précoces, ça a commencé comme ça?
P.S. ma tempé était encore haute ce matin... |
victoryaInscrit le : |
salut les filles
techniquement je ne sais pas si je vais tester en juillet mais celon le calendriler je devrais ovuler le 22 juillet mais comme jai retirer mon sterilet le 10 juillet et que jai eu la visite de rosi du 8 au 15 juillet je devrais ete enceinte en juillet loll |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Salut les filles,
Je voulais venir félicité celles qui ont eu leur + Je sais que j'ai pratiquement disparu de la map depuis que j'ai eu mon RDC au début du mois , mais j'ai encaissé le coup plutôt difficilement. J'étais certaine que j'aurais un + et non mon RDC. Là ça va beaucoup mieux. Les vacances approchent à grand pas. Encore 4 jours de travail ensuite le repos pour 2 semaines. Mon ovulation devrait se pointer durant mes vacances si mon cycle est bien remis en place. J'ai décidé de ne pas m'inscrire dans les testeuses d'Août question d'éviter le stress et j'peux pas le cacher, la peine que j'ai de voir les autres avoir leur plus parce que ce n'est pas moi. J'essaie de prendre ça au jour le jour et mon homme reste confiant qu'une petite crevette viendra s'accrocher avant la fin de l'année. J'essaie donc de ne pas trop y penser, de ne pas trop me projetter dans le future avec ma bédaine et mon bébé... j'essaie de profiter des enfants que j'ai en me disant que si la vie me fait le cadeau d'un troisième enfant que ça serait vraiment la cerise sur mon sunday J'vous souhaite tous un beau plus et je promets de vous donner des nouvelles |
PtitpoisInscrit le : |
Mariebo: désolée, j'avais mal lu :(
Oui d'autres ++++ on doit dépasser le mois de juin |
MarieboInscrit le : |
alexandra: je n'ai qu'un garçon mais 2 grossesses puisque j'ai eu une FC avant mon garçon !
Bon alors, on veut d'autre + pour nous encourager! |
En effet, j'aimerais lever mon chapeau à toutes celles qui essaient depuis des mois. Les gens ne savent pas à quel point ça peut parfois être difficile. Vous êtes bonnes les filles et courageuses! Gros bisous!
|
tournesol09Inscrit le : |
Pommeverte a écrit Je dormirais tellement toujours... mais je crois plutôt que c'est ma fds qui a été dure. J'ai pas encore de symptômes comme la dernière fois; pipi, chaleur, crampes etc. D'un autre sens, c'est bon signe parce que j'ai fait une fausse couche précoce... j'aime aussi ben que ça soit différent... lol. C'est donc ben long attendre... je lève mon chapeau aux filles qui essaient depuis des mois, les gens n'ont pas conscience de ce que ça demande... oui surtout les homme il nous surport ds nos saute humeur mais nous comprenne pas loll en tout cas le mien il essaye mais sans succes qu and c negatif de comprend les fausse joie qu on se cree |
Bon matin les testeuses!
Mariebo: c'est vraiment long 2 ans Même si tu as déjà eu deux enfants si tu peux prendre quelque chose pour te donner un petit boost me semble... Surtout que c'Est couvert par la RAMQ maintenant Lady: j'espère en effet que tu n'auras besoin de rien car tu auras un +++ d'ici la fin du mois Mamamou: désolée pour ta journée cauchemardesque! Angélique: Trop cute ta fille Tu dois être tellement contente! Prends soin de ta bédaine :) Perso: Petite remontée de température encore ce matin... Ma courbe me rend folle:P Un petit mal de coeur encore, pas tellement faim (ça c'est rare) sinon pas d'autres symptômes à DPO4 (peut-être mais peut-être pas). |
Angelique23Inscrit le : |
Aririane: ta courbe est super belle! Avant je t'aurais dit que ton dernier câlin était un peu loin de ton ovu (3 jours avant) mais bon, dans mon cas ça a pogné à 2 jours avant donc il y a de l'espoir...
Mamamou: repose toi bien, tu le mérites. Lady: je te souhaite un RV avant les vacances. Mariebo: si ton doc a confiance, c'est bon signe. Dream: essaie de relaxer au max, le stress est néfaste... je sais je sais plus facile à dire qu'à faire mais bon... |
isabelle68Inscrit le : |
Bonjour les filles.
Angélique, félicitation. C'est cool ça! Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en santé. Comment ta famille a pris cela ? Mamamou, tu as encore de beaux symptômes de grossesse. Je te le souhaite. Gemorin, les maux de seins, oui, ça dépend des filles et je pense que ça change avec le temps aussi. Je n'ai jamais eu mal aux seins ni en spm, ni enceinte sauf les 2-3 derniers mois, ie après ma fc. Bizarre hein! L'espérance, Angélique a raison, ça prend un calin bien placé pour que ça marche. Même plus, un seul zozo!!! Mariebo, c'est un peu décourageant 2 ans après une grossesse. Ça va faire 2 ans qu'on s'essaie en septembre. Mon tour doit s'en venir. En ce qui concerne les cliniques privées, c'est effectivement couvert par la RAMQ et si tu as plus de 35 ans, ça va UN PEU plus vite pour un rdv. Mais toute la panoplie d'examen, si tu vas au public pour que ça coûte rien, c'est long. Sortilège, je suis dsl. Je te souhaite que le prochain mois soit le bon. Dsl Manue, je ne peux pas t'aider mais je te souhaite une conclusion bientôt. C'est tuant l'interminable attente. Tu sais qu,il y a des grossesses que les test pipi ne détecte pas. Tu pourrais aller voir un doc qu'il te prescrive un pds. La pds ne ment jamais. Tu en aurais le coeur net. Titlune. dsl. Je ne souhaite pas vraiment te rejoindre en septembre mais si c'est le cas, je serai heureuse de te reparler. Prend du temps pour toi en août pour nous revenir en force en septembre. MaryBel, je suis dsl. Tu avais de beaux symptômes aussi. Je trouve cela frustrant, c'est jamais vraiment clair. On a des symptômes, des fois c'est positif, des fois c'est négatif. On a pas de symptôme, c'est pos. c'est nég. On ne peut se fier à rien... grrrr. Donne-nous des nouvelles. Perso, DPO3, mais vive les vacances ! |
AririaneInscrit le : |
A oui et sur ma courbe les calin de mardi j'aurais même pu les mettre mercredi je me suis réveiller dans la nuit et j'ai sauter sur mon chum hahahaa!!!!
Vous en penser quoi de ma courbe??? |
AririaneInscrit le : |
Bon matin!!!!!
Félicitation les nouveaux plus Moi et bien je fait de la fièvre haha!!! Bin en faite ma temperature arrete pas de monter se matin jen suis a 38,5 ??????? et c'est sur jai passer au travers 1 fois 1 de ou plus ou de moins et si sa serais une tite fille lollll Je commence a me motiver la même que si ce n'est pas le cas je crois bien etre dessus |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. Dalaï Lama |
mamamouInscrit le : |
Manue et Titlune dsl pour vos test -
Marybel c'est ben étrange ces pertes de sang la. Ma journée a été un vrai cauchemar. Je me suis retrouver a travailler dans un module qu'aucun employer connaissait les patients. Je suis complétement bruler et moi qui est patiente a l'extrême d'habitude, je me suis pogner avec un patient. J'ai pas pue m'empêcher de le remettre a sa place. Je ne suis pas la pour me faire insulter et c'est pas de ma faute si je ne connait pas cette unité la. Bon 2 jours de repos, ça va faire du bien. |
dreamInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je ne suis pas venue souvent, mais je vous lis tous les jours. Mon homme est en vacances donc on en profite au max pour ne pas être à la maison. Marybel J'espère que tu seras fixé bientôt ma belle, c'est plate cette ambiguité, je te souhaite que ça tourne en ++++ Peut-être que ce sont tes règles anniversaires. Félicitations au +++++++++ Espèrons que la deuxième moitié de juillet sera remplie de +++ Perso : Je pense que je vais ovuler bientôt donc ça me fera un cycle assez long, je me demande même si je vais être capable de tester avant la fin de juillet. À cause de la FC on dirait que j'ai un stress supplémentaire. Je veux un ++, mais on dirait que ça me stress autant que d'avoir le ---. Enfin...on va commencer par tester et ensuite on verra Bonne soirée les filles et pluser en masse |
MaryBel1983Inscrit le : |
J'avoue y avoir pensé à la FC précoce mais je sais pas trop. Pour l'instant c'est on dirait moitié glaire transparente, moitié sang, un peu plus abondant qu'au souper mais ça fait quand même 3 heures que je porte la même serviette et il n'y a qu'une petite tache d'environ un pouce de long. Normalement à la fin de la première journée de mes règles le temps que je fasse pipi l'eau de la toilette est complètement rouge (scusez pour les détails). En plus j'ai encore des maux de ventre plus fort qu'à l'habitude mais avec 10 fois moins de perte de sang je trouve ça étrange!
|
MarieboInscrit le : |
angélique: j'ai 27 ans et elle m'a dit que vu que j'ai déja eu 2 grossesses naturellement que je n'ai pas à m'inquièter... malgré 1 FC et une hémorragie à mon accouchement avec une conséquence de tranfusion de sang... je trouve que j'avais quand même le droit de m'inquiéter! Mais bon si elle le dit je vais la croire!
bon des + demain ?? |