Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
Marpom: J'ai aussi fait la même réflexion à mon gynécologue lorsque je suis aller le voir le 2 juin 2011, il m'a dit, ben t'es régulière, tu ovules et ce n'étais pas le cas avant... Et c'est vrai avant j'avais des cycles de 40 jours et plus... Il dit qu'on va attendre que ça fasse encore un an naturel avant de me prescrire du clomid, ça fait presque 8 mois là, donc ça s'en vient, j'espère quand-même pas me rendre jusque là... Mais il nous a fait passer une batteries de test et peut-être qu'il pourrait devancer la prescription, ça va dépendre des résultats...
Je.Si.Ca: Moi je ne sais même pas si j'ai ovulé... J'ai pas eu ma grosse glaire, j'ai eu mal dans l'ovaire oui, mais tellement minime que je ne sais même pas si c'était mon ovulation, en plus de mes tests d'ovu et de ma courbe qui à l'air de me niaiser encore une maudite fois Faut être patiente pour obtenir ce que l'on veut parfois J'ai déjà attendue 3 ans et demi pour mes jumeaux, donc 8 mois, c'est pas si mal jusqu'à maintenant... Rory: Merci d'être passé me souhaiter un +++ Comment va la mini-crevette? Pas trop de symptômes??? Alexandra29: Ils paieraient surement, mais une minime parti et mes cycles ne sont pas si pire que ça, j'étais régulière à moins de 35 jours avant mon C4 Mon gynécologue va m'arranger ça si ça ne fait pas je ne suis pas inquiète... Je voudrais juste en avoir un seul cette fois-ci par contre mamamou: Pauvre toi travailler dans des conditions comme ça et en plus avoir les seins en feu, ça doit pas être facile à gérer didascalie: Merci pour le vent d'hormones ariel: Chanceuse je prendrais bien un cycle de 26 jours moi aussi... La dernière fois que j'en ai eu un (en fait la seule fois a vie) c'est en novembre dernier et nous n'étions même pas en essai manue: Ton HCG n'est peut-être pas détectable encore, attends quelques jours Sinon, mon gynécologue m'avait dit que nous n'étions pas réglé comme des horloges et que de temps en temps il pouvait arriver que les cycles soient un peu plus long, même si on est une femme très régulière... Ne désespère pas titlune: Désolée pour la prise de sang négative... Marybel: Mais rosie n'est pas encore débarquée tout à fait... Peut-être que ton +++ sans vient ma belle... Angelique: Trop cute ta puce Perso: Je n'ai pas eu le tel de la secrétaire encore, j'espère l'avoir demain matin, j'aimerais bien avoir un rendez-vous genre en fin de la semaine prochaine juste avant les vacances Sinon ça je me sens weird, un genre de fatigue mélangée à mes maux de coeurs et des douleurs en bas avec des douleurs à l'aine... Un peu comme le cycle passé, mais je ne me souviens plus si c'était avant ou après ma dite ovulation tardive que j'avais eu ça... Entk... J'ai ben hâte d'être fixé, je suis toujours zen malgré tout, je ne me stress pas... Quoi que je suis plutôt du genre à être stressé par en dedans sans le savoir parfois Mais je ne me sens pas stressé donc ça doit aller... |
Angelique23Inscrit le : |
Merci beaucoup beaucoup les filles...
luciole: comme tu peux voir j'ai eu 2 grosses baisse de tempé (dpo 5 avec crampes et spotting et dpo 9 sans rien). L'important c'est que ça remonte le lendemain... Ariel: d'accord avec toi, on a beau le savoir, ça devient vite une obsession... mariebo: je peux pas croire... 2 ans? franchement! Je sais que les médecins attendent au moins un an mais ça dépend aussi de l'âge de la maman, ma chum avait 38 ans et elle a commencé des tests après 6 mois, car les chances diminuent rapirement après 35... manue: tu fais une courbe ou tu sais quand tu as ovulé? car sois que tu as ovulé plus tard que tu pensais, soit que ton corps te joue des tours et retarde tes règles ou... t'es enceinte! Je te le souhaite vraiment. marybel: je ne comprend vraiment pas ton affaire... ferais-tu une fausse couche ultra précoce? Peut-être refaire un test demain matin, juste pour voir? Car ce n'est clairement pas des règles normales que tu as là... Aude: tu seras une maman d'avril, aie confiance! Perso: c'est ma puce de 3 1/2 ans qui l'a annoncé à mon chum, en lui remettant le test... Il était évidemment super content... et elle aussi! Elle l'appelle déjà "mon bébé" en me flattant la bedaine. Et elle voulait aller chez le docteur... après le souper! Haha, ben coudonc. J'ai de méchantes crampes au ventre ce soir par contre, je vais prendre ça relax... |
aude1975Inscrit le : |
Je passe en coup de vent pour féliciter Angélique pour sa grossesse je te souhaite un beau bébé.
Désolée pour les filles qui ont vu la maudite Perso: c'est lonnnnnngggggggg et plate rien à dire à part que rosie me quitte tranquillement |
MaryBel1983Inscrit le : |
angélique : ah wow je suis super contente pour toi!!! J'ai voulu acheter des tests dollo avant-hier, ça m'aurait coûté beaucoup moins cher pour rien...mais y'en n'avait plus!
mamamou : plein de pipi c'est p-e bon signe! maribo : ouache 2 ans!!! sortilège : désolée, sincèrement! manu85 : y'a certaine personne pour qui les tests pipi ne détectent pas la grossesse, j'en connais que ça n'a pas donné de + avant J40 mais si ça ne fonctionne vraiment pas, un médecin peut te préscrire une prise de sang. perso : je suis vraiment déprimée et frustrée, ce matin c'était blanc, ce midi je vais aux toilettes, le sang coule direct dans l'eau....ce soir plus rien que des mini filaments de sang à travers ma glaire. C'est quoi le f***ing problème! J'ai des règles de 7 jours d'habitude et en plus j'avais un gros mal de ventre cet après-midi ça fait super longtemps que j'ai pas eu des douleurs de règles comme ça. Sérieusement j'ai tellement vécu des montagnes russes d'émotions que j'ai juste envie de pleurer...je comprend rien j'étais convaincue que ça y'était j'avais même plus de symptômes qu'à mes 2 débuts de grossesse. |
titlune2Inscrit le : |
bonjour tout le monde!!
Je voulais vous dire que on va se revoir dans le groupe des testeuses de septembre... je suis vraiment pas enceinte .... aucune hormone de grossesse dans mon sang jvous souhaite des beaux bébés et venez m'encourager au mois de septembre ...:) je vous envoye des ondes positives jusqu'à la fin du mois xxxx |
manue85Inscrit le : |
Salut les filles
je sais que j'Avais dis avoir des symptômes de rosie qui devait déclenchée et un test négatif mais là j'en suis à 32 jours depuis mes dernières menstruations. Toujours un test négatif ce matin encore, malgré que ce soit ceux du dollo mais quand même. Tiraillements dans le bas du ventre mais pas de rosie. Je n'aie jamais prise la pillule et j'ai toujours été régulière à 28-29 jours. J'attends et j'espère ou vous avez une autre solution? |
ariel0887Inscrit le : |
Pommeverte je te comprends totalement ...l'attente est trop longue ... entre l'ovu et l'arrivée des règles. Je n'en peux plus ... je SAIS qu'il faut que j'arrête d'y penser ... et je suis INCAPABLE. Je pense que je vais aller prendre de l'air avec les chiens ça devrait me changer les idées un peu !!! Comme tu dis, à chaque cycle, nouveau symptômes, et à force de voir les --- tous les mois, tu te dis que c'est sûrement pas des vrais symptômes...du coup, c'est presqu'une fois qu'enceinte que tu peux dire si tu avais des symptômes ou non ... on devient tellement à l'écoute de notre corps en essai. Moi ça va faire un an au mois d'août que j'ai arrêter la pilule mais ça ne fait pas nécessairement un an qu'on fait attention au câlins les bonnes dates...sûrement environ 6-7 cycles quand même...j'espère que ça va marcher bientôt...
Un GROS BRAVO a toi ANGÉLIQUE ! Mon homme aussi n'est pas parlable au réveil lol, je pense que j'aurais fait comme toi. Comment s'est passé l'annonce au juste ? As-tu fait ça spécial? Aimerais-tu un gars ou une fille? Pour ma part, J 17 aujourd'hui... la chance que j'ai d'avoir des cycles de 26 jours c'est que c'est moins long pour avoir les résultats. Moi aussi ce mois-ci, je vais allé au Dollorama pour acheter les tests. Bonne journée les filles ! |
PommeverteInscrit le : |
Je dormirais tellement toujours... mais je crois plutôt que c'est ma fds qui a été dure. J'ai pas encore de symptômes comme la dernière fois; pipi, chaleur, crampes etc. D'un autre sens, c'est bon signe parce que j'ai fait une fausse couche précoce... j'aime aussi ben que ça soit différent... lol. C'est donc ben long attendre... je lève mon chapeau aux filles qui essaient depuis des mois, les gens n'ont pas conscience de ce que ça demande...
|
AnonymeInscrit le : Localisation : |
Vent d'hormones!!!!!!!!!
|
PtitpoisInscrit le : |
Mamamou: Good good c'est bon la visualisation positive
|
luciole83Inscrit le : |
Bonjour
Félicitations Angélique!! Bonne grossesse à toi! Ta courbe me rassure sur mon cas, tu avais eu une baisse de température en dpo et j'en ai eu une ce matin qui me déprimait mais là ton plus m'encourage que ce n'est pas nécessairement fini. Perso: bonne baisse de température ce am mais sans avoir traversé la ligne rouge de FF. J'ai hâte à demain en espérant que ça va remonter. Sinon dpo10 et toujours les mêmes tiraillements... On va voir dans les prochains jours Bonne journée |
mamamouInscrit le : |
Sortilege dsl pour ton jour 1
Moi j'ai eue l'appel de ma job. Je travail aujourd'hui de 15h a 23h . Mais c'est pas si grave, je vais avoir 2 jours de congé après . Aujourd'hui c'est des tirements au ventre et les bout des seins qui brule comme du feu . Bon je doit partir pour aller travailler dans le four d'hôpital. Mais ça achève. Dans quelques semaine je vais être en retrait préventif A+ |
Angelique23Inscrit le : |
marpom: le lien pour voir ma courbe est sous mon dernier ticker. bon voyage et profite bien de cette magnifique région!
Alexandra: FF est payant maintenant pour avoir le forfait VIP. Quand tu n'est pas VIP (gratuit), la ligne est pointillée au lieu d'être pleine... euk, niaiseux!!! Sortilège: , gros câlins ma belle, je suis tellement désolée pour toi... |
Angélique: Ca veut dire quoi le petit pointillé dans ta courbe de température quand tu étais en DPO?
Marpom : Merci Julie Snyder C'est une bonne nouvelle ça! Lady: oui, je me dis que c'est bon signe le test d'ovu, mais aucun site ne détecte mon ovulation avec la température... Méchants sites Pour tes cycles, je sais que je l'ai déjà dit, mais l'acupuncture a fait des miracles pour réduire mes cycles qui étaient entre 45 et 60 jours avant... Je sais que les assurances de ton chum ne paient pas, mais tu peux commencer par essayer une seule séance, qui sait ça pourrait peut-être aider. |
roryInscrit le : |
Angélique: Félicitations!! Super, viens nous rejoindre dans les mamans marsiennes.
Lady: Merci! Je suis tellement contente. Je te le souhaite de tout coeur de voir ton + ce mois-ci. Mariebo: C'est peut être la nidation. Si tu regardes ma courbe, j'ai eu une baisse de tempé pendant 4 jours avant de remonter. Vraiment weird ma courbe, mais j'ai eu mon + pareil! Je vais aller faire diner ma fille. Bon après-midi! |
Je.Si.CaInscrit le : |
ladysbc: Moi non plus enceinte.com a pas detecter d'ovulation mais je suis pas mal sur d'avoir ovuler le 15.
|
MarpomInscrit le : |
Allo!!
Dpo 3! Je suis en auto en route vers l'ile du prince edouard! Une amie se marie labas! Si une crevette reussie a faire son nid, elle va etre accrochee solide avec les routes du qc! Felicitations angelique!! Lady: pkoi il te donne pas encore clomid tout de suite si tu en as eu besoin pour bb1? Sans etre pessimiste, la fertilite sameliore pas avec les annees a ce quils disent!!!?! Pour ovo, procrea et fertilys( ou je suis suivie), cest tout payeé par la ramq!!! Mais ca doir faire plus d'un an d'essaie, a moins d'un probleme evident comme moi avec mon cycle de 160 jours!!! C'est privé, mais rembourse par le gouvernement! Meme pas besoin de prescription de medecin pour prendre r-v! Et il n'y a aucune attente pour les r-v! Ca l'air qu'il faut dire merci a julie snyder!! Desolee pour les fautes, je suis avec mon iphone! |
ladyscbInscrit le : |
Félicitation Angélique!! Bonne grossesse
Alexandra: Même si ta température baisse tu as eu ton test d'ovu foncé donc c'est surement bon signe... mariebo: C'est juste une petite baisse et DPO7 il est encore tôt... Peut-être une nidation mamamou: Je psychote pour toi Caline les filles je capote, me semble que vos cycle passe plus vite que le mien... euh... ben je sais que depuis deux cycle il est plus long, mais me semble que quand je vous lis je me dis hein est déjà rendue là... Je.Si.Ca: Moi même ma courbe me joue des tours de cycle-ci, je ne crois pas avoir ovulé, mais bon... je laisse passer les jours je verrai bien... Pourtant j'ai mal au coeur depuis plusieurs jours, mais il fait chaud ça aide pas... Sortilège je t'ai répondu sur testeuse et bedaines, mais je te le redis ici je suis désolée pour ton J1 Ouin ben moi je ne suis toujours pas en DPO... Ma température m'as niaiser en fin de semaine... Je suis de retour à 36.6 pour le moment... Encore un cycle long qui s'annonce... Donc je mets le coup des nausées sur la chaleur... Beurk!!! J'ai appelé mon gynéco ce matin, les résultats de nos examens sont rentré... Je vais surement avoir un rendez-vous bientôt... Espérons avant les vacances d'août |
Mariebo: Je sais pas... c'est bien possible Une de mes amies m'avait recommandé ça, si j'étais inquiète de ma fertilité, mais elle est bien nantie ... Je me suis pas informée plus loin
|
MarieboInscrit le : |
alexandra: ovo !!! ça coûte pas un bras et une jambe ?
sortilege: merde et remerde ! désolé! |