Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Pommeverte

Posté le: 18 juillet 2011 10:20:35 EDT  
Angelique23: bravo pour le ++ !! C'est fait, donc profite de ta grossesse, ça va super bien aller !!! Est-ce que je pourrais voir ta courbe de température ?

Sortilege19: désolée, c'est tellement décevant... garde pas espoir, faut rester positive !!

DPO6 ici, même si mamandco.fr n'a pas détecté l'ovulation... je l'ai foutrement bien sentie et les tests d'ovu était ++.

Patieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeence

Ptitpois

Posté le: 18 juillet 2011 10:17:13 EDT  
Sortilège, désolée pour la venue de la méchante rosie :(

Maribo: 2 ans???? c vraiment long 2 ans. Tu sais si tu es inquiète tu peux prendre rendez-vous chez Ovo, tu n'as pas besoin de prescription du médecin...

Ge morin: yess une autre qui a ovulé le 15 Wink Il va y avoir une avalanche de pluss bientôt Wink (je l'espère!) 

*Sortilege*

Posté le: 18 juillet 2011 10:03:09 EDT  
Félicitations aux 2 ++++ (Rory et Angelique) je vous souhaite une belle grossesse!

pour moi ça se termine ici, je vous quitte car spotting ce matin.....je suis vraiment triste.... Crying or Very sad  

Je.Si.Ca

Posté le: 18 juillet 2011 09:57:29 EDT  
Mamamou: Je crois pas que se soit l'ovulation je suis assez régulière et je crois avoir ovuler le 15 j'avais eu une chute de température et tout le kit.

Angélique23: J'espère bien!!

Hier mes seins était douloureux j'espère que ces bon signe! 

Mariebo

Posté le: 18 juillet 2011 09:44:22 EDT  
Shocked j'ai eu mon r-v annuel ce matin avec mon médecin de famille et je lui ai parlé que ça fait 10 mois que nous sommes en essaie et elle m'a dit que pour un deuxième enfants, on ne s'inquiète pas avant 2 ans d'essai et que pour un premier c'est après 1 an.

2 ans ouf ça va être long !  

Angelique23

Posté le: 18 juillet 2011 09:22:59 EDT  
L'Espérance: contente d'avoir de tes nouvelles ma belle! NE t'en fais pas trop pour le timing des câlins, j'ai carrément manqué l'ovu ce mois-ci (câlin 2 jours avant seulement, pas optimal) et c'est là que ça a marché. Let's go les câlins cocotte!

Jesica: ça pourrait être la nidation, j'ai eu une bonne drop de tempé à j5...

gemorin: tes câlins sont super bien placés, je croise les doigts pour toi! 

gemorin

Posté le: 18 juillet 2011 09:13:17 EDT  
Félicitations Angelique pour ton +. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. Smile

Pour les maux de seins, j'ai des douleurs et des sensibilités de mon ovu jusqu'à la fin de rosie... Et ça c'est les cycles que je ne suis pas enceinte. Je ne me souviens pas des fois que j'étais enceinte. Ça doit dépendre des filles !

Perso: Je crois bien avoir ovulé J15 ou J16. J'ai commencé à avoir des douleurs vendredi à J15 et ça a continué jusqu'à hier, J17... Je sais pas trop quand exactement a eu lieu l'ovulation, mais on a caliné J14, J15 et J17. On devrait être pas pires ! Le mois passé, on avait sauté J15 et J16. Je pense que c'est pour ça que ça n'a pas fonctionné.

On continue aux 2 jours et si j'ai pas de symptômes de SPM dès mercredi ou jeudi cette semaine, je ferai mon test le 30. C'est dans 11 matins ça, mine de rien... C'est excitant !

Bonne journée ! 

L'Esperance

Posté le: 18 juillet 2011 09:11:51 EDT  
Bon matin les filles!

Félicitations Angélique ! J'suis vraiment contente pour toi. Donc test dollo = pas cher et efficace Very Happy

Moi je pense être en pleine ovulation depuis 24h (pas de test ce mois-ci mais puisque je suis régulière et que j'ai une "belle" glaire, j'ai une bonne idée). Alors j'essaie de câliner aux deux jours mais hier mon chum était "trop fatigué" alors ça fait des deux jours étirés dans ce temps-là! Mais je me dis que si les zozos survivent 72 heures, on peut être correct.

Là avec tout ce qu'on se dit depuis une semaine sur les précicions de "l'après" acte, j'ai souvent une pensée pour vous et je ris toute seule... J'essaie la chandelle hi hi la mienne est brisée, c'est pas une vraie, le papier coincé, l'oreiller sous les fesses, je tousse après lol c'est tellement drôle je n'ai même pas besoin de tousser pis mon chum n'en sait rien non plus lol! On s'en donne tu de la misère... en fait c'est pas si difficile mais c'est d'y penser... et cela fait-il vraiment une différence... si je pense à mes deux grossesses, j'ai jamais rien fait du genre... mais ÇA PRESSAIT PAS comme ça presse maintenant...

Alors dpo 1 gros max pour moi.
Bonne semaine! xx

mamamou

Posté le: 18 juillet 2011 08:54:25 EDT  
Capucinne garde espoir encore. En autant que ta tempe reste haute.

Angelique felicitation pour ton + et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante.

JeSiCa ça ressemble drôlement a une ovulation ça.

Perso: j'ai encore mon mal de crane ce matin. Je fait tous plein de rêves focker depuis quelques jours qui me réveille plein de fois dans la nuit en plus d'aller au moins 2 fois faire pipi en environ 6 ou 7 heures. Je ne bois meme pas en plus avant de me coucher. Ça viens de ou tous ce pipi la Surprised .

Bon ben pour l'instant j'ai pas eue d'appel pour travailler aujourd'hui. On verra bien plus tard. 

Je.Si.Ca

Posté le: 18 juillet 2011 08:40:45 EDT  
Félicitation aux 2 nouveaux ++!!

Hier ma température à chuter à 36,0 et ce matin 36,9 j'y comprend rien!! Confused  

Angelique23

Posté le: 18 juillet 2011 08:40:05 EDT  
Merci pour vos bons mots! Vous êtes les premières à le savoir en plus!

Alexandra et MAribo: tant que la tempé reste en haut de celle de l'ovu, on garde espoir!

Marybel: bizarre ton affaire? spotting hier et plus rien maintenant? Alors ce n'est pas tes règles! Tu es à DPO quoi là? Tu as retesté ce matin?

Moi j'en reviens pas que le test du dollo soit sorti aussi clair, j'avais entendu dire que ce test donnait des lignes très très pales... Bref, pour les testeuses compulsives, je vous le recommande. J'en ai un autre dans mon armoire (un equate de wal-mart), je vais le refaire demain. 

Mariebo

Posté le: 18 juillet 2011 08:28:31 EDT  
alexandra: je crois que tu as ovuléà ton jour 19 mais je ne sais pas quoi te dire sur ta baisse de température ... peut-être que le stress peut avoir un incidence !

Lydia01

Posté le: 18 juillet 2011 08:28:18 EDT  
Angelique23 : Félicitationj'te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé !

Mariebo, c'est peut-être la nidation Shocked En tout cas c'Est ce que je te souhaite.

WoW les filles ont est resté longtemps à 6 mais on est bien repartie là Very Happy  

Mariebo

Posté le: 18 juillet 2011 08:22:49 EDT  
Angélique !!!!!!!!!!!!!! wow félicitation ! Bonne grossesse!

Marybel: je ne peux pas t'aider ! mais tant que ta température ne descend pas c'est bon signe je crois!

Perso: Baisse de .2 pour moi ce matin merde..... Le mois dernier à mon jour 24 ça avait baissé jusqu'à mon jour 28 alors je crois que ce n'est pas encore pour ce mois-ci ! Confused :(

** Voir ma courbe de température **

Ptitpois

Posté le: 18 juillet 2011 08:21:02 EDT  
Bon matin les filles!

Angélique: moi non plus je ne m'inquiéterais pas trop si j'étais toi... c'est peut-être du petit spotting de nidation Smile AH BEN JE VIENS DE VOIR QUE TU AS UN ++++ Félicitation!!! je suis trooooop contente pour toi Smile Bravo Bravo!!!! Belle grossesse ma belle!

Marybel: ah Sad( désolée pour ton spotting, j'espère très fort que ça ne sera pas Rosie! surtout avec tous tes beaux symptômes!

Perso ma température a rebaissée ce matin, alors je ne sais plus où j'en suis côté ovu... zut! J'ai mal au coeur encore, mais j'ai une présentation ce matin et je suis très nerveuse! Moi aussi je trouve qu'on est une belle gang et que ça fait du bien de venir parler ici!

tournesol09

Posté le: 18 juillet 2011 08:21:01 EDT  
salut felicitation angelique pour la grossesse 

Julie_É_A

Posté le: 18 juillet 2011 08:14:21 EDT  
Félicitations angélique23. Notre 8ième +
JE te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé. 

Angelique23

Posté le: 18 juillet 2011 08:09:10 EDT  
Bon matin les poulettes!

Ça y est, j'ai flanché, j'ai fait un test (dollo)... et c'est +++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même pas à le mettre sous la lumière ni à me crochir les yeux, la deuxième ligne est bel et bien là, j'en reviens pas encore, je suis juste à DPO 12 en plus.

J'étais seule dans ma salle de bain et je pleurais comme un bébé. Mon chum et ma fille dormaient encore et je n'ai pas osé les réveiller, surtout que mon chum ça lui prend une bonne heure le matin pour être parlable... Je lui ferai donc la surprise ce soir.

DPA: 29 mars 2012 

isabelle68

Posté le: 18 juillet 2011 07:45:10 EDT  
Bon matin les filles.

il y a des plusss ce matin ?

MaryBel, j'y croyais aussi pour toi. Je te souhaite que ce ne soit que des règles anniversaires.

Perso DPO2.

A+++ 

Lydia01

Posté le: 18 juillet 2011 06:59:01 EDT  
Marybel : Je te souhaite tellement que ton update papier reste blanc durant un beau 9 mois.

Angelique23: Sa m'arrive aussi parfois, ne t'inquiète pas trop, j'te souhaite très fort que se soit ta petite crevette qui est entrain de s'accrocher.

Perso: J'ai une remontée de .2 ce matin a dpo7 Surprised la nidation c'est pas une descente de tempé, c'est bon ou mauvais signe ??? J'crois bien que c'est foutu pour moi, mais au moins je connaitrai la longueur de mes cycles Crying or Very sad

Bonne journée les testeuses j'vous souhaite a toutes de beaux symptome et surtout un + 

Se connecter pour répondre