Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

MaryBel1983

Posté le: 18 juillet 2011 06:39:47 EDT  
bon matin les filles. Update papier : blanc comme neige ce matin! Je sais vraiment plus quoi penser depuis une semaine je suis super confiante une journée et le lendemain je suis découragée! Je me croise les doigts et les orteils pour que ça reste blanc mais j'ai peur que ce soit mon corps qui me joue des tours encore! 

Anonyme

Posté le: 18 juillet 2011 06:25:26 EDT  
Le biscuit chinois

La patience moissonne la paix, et la hâte le regret.

mamamou

Posté le: 17 juillet 2011 23:28:59 EDT  
Alexandra et non on a pas l'air climatiser. Pour les patients, ils sont ages et si il y a un courant d'air ils gèlent Confused . La plupart on même leurs grosse veste et ne crève même pas de chaud Surprised .

Ariel bienvenue

Angelique j'espère que rosie va rester loin de toi et que c'etais juste des petits saignements d'implantation.

Ladyscb merci. Moi aussi je serais une maman d'avril si ça fonctionne ce cycle ci.

Perso: ça commencer a tirailler dans le ventre aujourd'hui. J'ai un gros mal de tête mais c'est a cause de la chaleur. Je suis morte de fatigue. Je vais aller au dodo.

tournesol09

Posté le: 17 juillet 2011 22:43:37 EDT  
t inquiete ca ma rrive aussi une fois de temps enj temps t as juste eu un peu trop fun et pas assez lubrifier loll

Angelique23 a écrit
Les filles, je capote!!!!!

Câlin avec mon homme tantôt, après quand je me suis essuyé au toilette, genre de mini mini glaire avec du sang (mais pas comme des règles du tout)... et depuis grosses crampes au ventre... mais aucune autre trace rouge. Je vais au toilette au 15 minutes depuis, pour vérifier... je suis à DPO 11. J'espère juste ne rien avoir provoqué, je flip ben raide là...  

ladyscb

Posté le: 17 juillet 2011 22:12:20 EDT  
RORY Enceinte??? Very Happy YOUHOUUUUU!!! Félicitation ma belle et bonne grossesse!!! Wink

isabelle: Ah ok je comprends, moi je laisse faire la nature et je m'endors dans la position d'attente Razz Je visualise et je m'endors comme ça...

marpom: Tu es clairement à DPO2 je dirais Very Happy Avec des calins très bien placé... Bonne chance pour la suite!
Et pour les douleurs oui, je ressens mes douleurs d'ovulation... J'ai vérifier avec mes courbe et ça adonne en même temps...

Angélique23: Peut-être une nidation Very Happy Ça a remonté maintenant... J'ai fait ce que tu as dit et j'ai été faire ma courbe sur FF, j'ai une ovulation détecté, mais je me demande si c'est vrai... à suivre!

marybel: Very Happy Zut... parfois on devrais s'armer d'un peu plus de patience... Mais un test après 15 minutes n'est pas bon... mais bon il est trop tôt Wink

mélou: Moi je confirme que ma voisine est enceinte pis ça pousse vite sa bedaine Rolling Eyes J'suis jalouse... Mais bon je ne lui ai rien dit encore, tout d'un coup qu'elle fait juste engraisser Laughing Laughing Laughing
Parlant de show je comprends ce que tu dis, beaucoup de gens savent pas vivre... On était aller à Québec pour voir un show moi pis mon chum pis y'avait un débile à côté de nous qui arrêtait pas de crier pis de siffler... Ferme ta cal*&?% de gue&?%( on veut entendre le show pas juste toi maudit... J'étais contente quand au milieu du show il a décidé de rester dans l'allée au lieu de retourner à côté de moi Laughing

Douleurs aux ovaires toujours à droites pour moi, sauf le mois passé c'était à gauche et ça a fait 3 fois plus mal que quand c'est à droite... Ça explique peut-être mon plus long cycle, j'ai peut-être l'ovaire gauche plus paresseux Laughing

Signe d'ovu, fatigue, nausées, douleurs, glaire ou pas... Ça dépends des cycles...

Pommeverte: Je verrais plus ton ovulation à J21, puis que c'est la température la plus basse... Tu seras plus fixé dans les prochains jours...

Alexandra: Enceinte.com n'as pas encore détecter ton ovulation, il n'y a pas les barre rouge... Lorsqu'ils mettent le chiffre en rouge c'est une supposition seulement... Tu verras dans les prochains jours Wink

aude: ayoye, ton ovulation me semble assez intense, moi qui me plaignais pour le cycle passé Rolling Eyes
Désolée pour rosie Sad Je suis vraiment triste pour toi...

mamamou: Avec des calins aux bonnes places, j'espère que clomid a fait son effet et que tu auras un beau + Very Happy

Juju21: Pauvre toi tu dois avoir hâte que ton fils les aillent toutes ses dents Laughing
Je ne teste pas tout de suite je ne sais même pas si j'ai ovulé encore... Mais malheureusement si je test positif je serai dans les maman d'avril Wink

Aririane: Bienvenue! Et tu sais, si t'as passé au travers une fois, tu sais comment t'y prendre si ça arrive à nouveau Wink

Alexandra: Vous calculez à l'envers là... Si tu ovules plus tard ton cycle va allonger et ta phase lutéale peut très bien être de 14 jours quand-même... Même chose pour celles qui ovules plus tôt... Le cycle va raccourcir, mais la phase lutéale peut aussi être de 14 jours... Il y a même des phase lutéale qui peuvent être plus longue que 14 jours... Wink Ne commence pas à t'inquiéter de tout ça tout de suite, ne laisse pas le stress envahir ton cycle Wink

Ariel: Bienvenue!!! Soit patiente tu l'auras ton +++ Very Happy

marybel: Désolée pour le spotting Sad

Bon j'ai rattrapé mon retard du week-end, vous en aviez jaser un coup Wink

Perso: Moi je ne sais pas si je suis en DPO ou pas... FF me dis DPO5 mais je ne comprends pas sur quoi il se base pour dire ça... Ensuite mes tests d'ovu ne me donne pas de foncé encore... Et mamanandco ne me dit rien du tout Surprised Et finalement enceinte.com me dit possibilité de DPO2 Surprised à suivre!!!

Bon je vais me coucher... Wink  

Angelique23

Posté le: 17 juillet 2011 22:09:38 EDT  
Marybel: ah ben là, je suis sur le c..., j'en reviens pas... j'y croyais vraiment moi aussi... vraiment désolée ma belle... Je me croise quand même les doigts pour que ce ne soit que du spotting sans importance...

Merci de me rassurer les filles, vous êtes géniales. C'est vraiment là que je me rend compte qu'on est vraiment une belle gang de "folles" (dans le bon sens là Very Happy ) parce qu'on se soutient et on se comprend surtout... MERCI! 

MaryBel1983

Posté le: 17 juillet 2011 21:54:16 EDT  
Bon...je reviens des toilettes...update papier :spotting Surprised Confused Crying or Very sad . Je crois que mes hormones déréglées m'ont encore jouée des tours en me donnant plein de symptômes bidon. Bon c'est pas encore officiellement rosie, à ma première grossesse (celle où j'ai fait ma fausse-couche à 6sa) j'avais eu du spotting au moment où j'aurais dû avoir mes règles et à ma puce j'en ai eu aussi à 8sa mais disons que mes espoirs viennent pas mal de fondre. Rolling Eyes  

isabelle68

Posté le: 17 juillet 2011 21:46:03 EDT  
Coucou les filles.

J'espère que vous avez passé un beau w-e. C'est l'orage dehors maintenant. Mais on a eu une journée splendide.

Aririane, j'aurais voulu que mes enfants aient 18 mois de différence mais ça s'enligne plus pour 3 ou 4 ans. Tant pis.

Alexandra, à moins d'avoir des symptômes d'enfer, je ne testerai pas avant le 31 donc environ DPO15. Et encore, si j'ai des signes de la vilaine, je ne testerai peut-être pas. On verra.

Rory, Félicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé.

Titlune, je ne suis pas une référence,j'ai testé pour mes deux grossesses en retard. La première, je ne me rappelle plus très bien mais l'autre, j'avais 10 jours de retard au moins.

Luciolemd, DPO9, c'est certain que c'est trop tôt. Reprends-toi dans quelques jours et ça sera positif.

MaryBel, je me reconnais là. J'hésite souvent pour acheter le bon test puis je regrette de ne pas l'avoir fait. On est drôle hein !

Bienvenue Ariel. Je te souhaite un beau plus ce mois-ci. Es-tu en essai depuis l'arrêt de la pilule ?

Perso, encore une semaine de vacances. Youppie!

A+++ 

MaryBel1983

Posté le: 17 juillet 2011 21:32:10 EDT  
Bonsoir les filles...Update papier : blanc (pis je vous dit que je m'essuie fort pour être sûr de détecter la moidre petite trace de rosie lol) ouff j'irais me coucher tout de suite si je m'écoutais, pourtant j'ai fait 2 siestes aujourd'hui. Je vais essayer de me retenir de tester demain, je viens de passer 40$ de test durant la fin de semaine, je veux pas en gaspiller encore un autre parce que je suis pas assez patiente. Mon chum commence à y croire aussi avec les symptômes des derniers jours sauf qu'il sait pas que j'ai fait des tests en cachette.

bienvenue ariel !

Angélique: c'est p-e la nidation mais si tu es enceinte, c'est normal d'avoir le col plus fragile et qu'il puisse saigner à pas grand chose des fois. Si tu faisait une fausse-couche ça serait pas mal plus abondant que ça, je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles.

marpom : je n'ai jamais eu mal aux seins même pas durant mes 2 grossesse plus que seulement une sensibilité sur les côtés et je n'ai jamais mal durant mes spm non plus je peux pas t'aider! 

Mariebo

Posté le: 17 juillet 2011 20:34:51 EDT  
wow !! Il va avoir des + à fin du mois !

Perso: humm... rien de spécial DPO 6-7 alors rien de bien important ! C'est toujours les même symptômes à chaque mois donc pas de symptôme... Je vais tester dans 1 semaine si rosie ne s'est pas pointé!

ariel0887

Posté le: 17 juillet 2011 20:22:39 EDT  
Merci Alexandra ! Wink C'est vraiment drôle comment on peut avoir toute la même date d'ovu comme ça! Même ma collègue de travail qui essaie autant que moi de tomber enceinte on a ovulé en même temps ce cycle-ci ! Wow! Peut-être qu'une pluie de +++ va tomber sur nous pour la fin de juillet et le début du mois d'Août !!!!

Angélique, ne t'en fais pas !!! Si tu avais déclenché qque chose ça saignerait beaucoup ! Et c'est tellement bien le fait le corps humain , les câlins ne peuvent pas avoir dérangé le foetus tout juste conçu si petit soit-il... par contre, peut-être est-ce plutôt bon signe comme un saignement d'implantation? C'était quand ta date d'ovu? Reste optimiste !!! PAS DE STRESS !!! C'est hyper néfaste le stress tu le sais sûrement déjà ! Mais je peux comprendre ton inquiétude... on reste trop à l'affût de tout signe ou changement quand on le veut tellement!

À bientôt !!! 

Marpom

Posté le: 17 juillet 2011 20:00:43 EDT  
Salut les filles!
Encore une belle journee!
Angelique, je ne crois pas que tu dois t'en faire! Les calins ne sont pas sensés deranger la crevette si elle est là! L'engin de ton homme ne se rend pas si loin! ( du moins, je te le souhaite Laughing

Perso, tempe encore haute a 36,7 ce am! Chose etrange, j'ai les mamelons tres sensibles au toucher depuis hier(dpo 1)! Je n'ai jamais eu mal aux seins de ma vie!!! Meme pas en spm, dailleurs je n'ai pas de spm! Je sais que cette sensibilité est normale avant les regles, mais est-ce aussi qqchose de frequent immediatement apres l'ovu? Encore une question existentielle!!!

Angelique23

Posté le: 17 juillet 2011 19:00:45 EDT  
Les filles, je capote!!!!!

Câlin avec mon homme tantôt, après quand je me suis essuyé au toilette, genre de mini mini glaire avec du sang (mais pas comme des règles du tout)... et depuis grosses crampes au ventre... mais aucune autre trace rouge. Je vais au toilette au 15 minutes depuis, pour vérifier... je suis à DPO 11. J'espère juste ne rien avoir provoqué, je flip ben raide là...  

Ptitpois

Posté le: 17 juillet 2011 18:04:30 EDT  
Bienvenue Ariel !

Je pense que nous sommes 5-6 à avoir ovulé le 15 juillet! Je te souhaite un beau plus le 28 quand tu testeras! 

ariel0887

Posté le: 17 juillet 2011 17:44:23 EDT  
Testeuse fin juillet
Alors bonjour à toutes! Je m'inscrit tardivement en ce 17 juillet mais je viens de finir les TP et j'ai envie de discuter un peu pour partager ! J'espère TELLEMENT que ce mois-ci cera le bon, plus que tous les derniers...à force d'avoir des --- malgré des faux symptômes je me sens plus la force d'y croire !!! D'autres filles dans ma situation?

Votre nick : Ariel0887
Votre prénom : Stéphanie
Votre âge et conjoint : 23 (bientôt 24) et 25 (bientôt 26 le 31 juillet)
Date prévued'ovulation :C'était vendredi le 15 juillet
Date prévue de test: le 28 juillet prochain
Particularités : Arrêt pilule depuis août 2010, cycles réguliers au 26 jours...
Essais BB# : 1 !!!!
Nbr de cycle d'essais : trop!!!
Votre date de fête : LE 8 AOÛT !

tournesol09

Posté le: 17 juillet 2011 17:28:53 EDT  
saut
dsl je suis paa venue depusi 2 jour car j etais fatigue hier j e dormir 1 heure apres avoir finit de travaille a 4;30 pm et on a eue des gros gros calin loll Wink don ma soiree a passe assez rapidement. 

Ptitpois

Posté le: 17 juillet 2011 14:51:47 EDT  
Mamamou: pas d'air climatisé... wow ça doit être l'enfer pour les patients aussi! Courage! Pour les symptômes: c'est vrai, tu en avais déjà parlé... C'est dur de pas psychotter... Ici: mal de coeur, mais il fait tellement chaud, même mon chum a mal au coeur Wink 

mamamou

Posté le: 17 juillet 2011 14:46:18 EDT  
Alexandra j'ai pris du clomid ce cycle ci et ça ma fait ça tous le mois la fatigue, maux de c?ur, maux de ventre, tirements dans les seins. J'essaie de ne pas psychoter trop Wink mais j'aimerais tellement ça. Je travail comme préposée aux bénéficiaires dans un centre de longue durée. 

Ptitpois

Posté le: 17 juillet 2011 14:42:25 EDT  
Mamamou: ouuuh fatiguée Wink ça pourrait être des symptômes Smile je te le souhaite! Tu travailles dans quoi?? Oui en effet, la chaleur est plutôt intense! 

mamamou

Posté le: 17 juillet 2011 13:53:40 EDT  
Titelune dsl pour ton test - . A mon avant dernière grossesse j'ai tester + a 18 DPO. Je te souhaite un + pareil dans quelque jours.

Je travail de 15 a 23h Confused . Je capote déjà a cause de la chaleur. J'espère que ça ira mieux qu'hier. Je suis encore extra fatiguer et j'arrête pas de dormir.  

Se connecter pour répondre