Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Ptitpois

Posté le: 17 juillet 2011 13:24:29 EDT  
Marybel: va te chercher un FR pour demain a.m. Wink 

MaryBel1983

Posté le: 17 juillet 2011 13:07:09 EDT  
yeurk je feel pas, j'ai encore mal au coeur. J'aurais envie de faire un test FR pour voir si il est plus sensible que le Life... j'aurais dû m'écouter et acheter un FR tout de suite hier, nounoune! 

Pommeverte

Posté le: 17 juillet 2011 12:03:51 EDT  
Rory: super !!!!!!!!! wow félicitation :)

Merci aux filles qui m'ont répondu... je me dis qu'au moins j'ai mes test d'ovulation qui étaient méga foncés, laissons voir le temps Razz 

Ptitpois

Posté le: 17 juillet 2011 11:56:55 EDT  
Luciolemd: en effet c'est encore tôt pour le dire... j'espère que tes symptômes sont annonciateurs d'une bonne nouvelle Smile j'ai hâte d'avoir ton résultat dans 2 jours, je croise mes doigts et mes doigts de pied pour que ce soit positif!

Titune: désolée pour ton test négatif... est-ce un test sensible que tu as pris? C'est long un mois sans ton homme! j'espère que tu t'ennuieras pas trop! Et je te souhaite un beau + dans quelques jours. 

titlune2

Posté le: 17 juillet 2011 11:39:52 EDT  
daccord jen n'Est fais un ce matin a DPO 12 et était négatif.... chu un peu désespérer....
si sa marche pas ce mois si je vais pouvoir me réessayer en septembre car mon chum par à l'extérieur au mois d'aout.... Sad
jai jusqua vendredi ou samedi prochain pour espérer sinon les régles vont montrer le bout de leur nez !

bon dimanche et merci de m'avoir répondu Razz  

mamamou

Posté le: 17 juillet 2011 11:30:14 EDT  
luciolemd dsl pour ton test - mais comme tu dit c'est trop tôt. Je te souhaite un beau + dans quelques jours. 

luciole83

Posté le: 17 juillet 2011 11:20:34 EDT  
Bon matin!

Félicitations Rory Belle grossesse à toi!

Phase luthéale Moi aussi ma phase luthéale est 11-12 jours. Pour ma fille j'ignore elle était de combien parce que le premier mois que j'ai détecté mon ovu, c'est celui que je l'ai conçue... Mais j'ai bon espoir que c'est possible de concevoir avec une phase plus courte, je trouve que c'est juste plate de pas pouvoir vraiment tester parce que rosie débarque avant même d'avoir pu faire un test...

Baisse de température Inquiétez-vous pas si vous en avez pas pour la nidation, c'est pas obligatoire du tout mais si vous en avez une dans le 2e plateau, ça peut être signe de nidation. Ça permet de psychotter encore plus fort! Comme dans mon cas il y a 2 jours à dpo7!

Perso Psychottage solide pour moi! J'ai mal aux seins ce matin, ça tire avec des chocs électriques... J'ai eu des tiraillements toute la journée hier dans le ventre... Petite baisse de température à DPO7 avec une belle remontée ensuite... Mais un test négatif ce matin à DPO9 mais c'est trop tôt, je le sais, à ma fille j'avais testé très très très pâle à DPO11, à peine visible, avec le même test que ce matin... Attendons encore 2 jours avant d'en faire un autre.

Bon assez jaser, je vais aller jouer avec ma puce!

Bonne journée et bon psychottage! 

mamamou

Posté le: 17 juillet 2011 11:10:50 EDT  
Titlune moi aussi j'ai tester + a DPO 12 ma dernière grossesse mais c'etais très pale. 

Lydia01

Posté le: 17 juillet 2011 11:02:10 EDT  
Je viens de commander mes tests de grossesse sur test en vrac. Je fais mon paiement le 19 (vive les virement entre personne :\) et sa devrais prendre entre 3 et 10jours avant de les recevoir aussitot recu aussitot testé. Alors le destin (et le courrier surtout) décidera du jour ou je testerai. J'ai pris le 10miu,ils sont plus cher mais j'veux mettre toute les chances de mon coté Very Happy  

rory

Posté le: 17 juillet 2011 10:55:50 EDT  
Merci les filles!! J'ai hâte de venir vous féliciter aussi Smile

Et angélique j'ai testé à dpo 12 hier et c'était très pâle avec un test du dollo et retesté auj avec FR et la ligne était pâle mais bel et bien là.

Titlune: D'habitude je testais à dpo10, mais j'ai décidé d'attendre un retard ce mois-ci. D'habitude rosie se pointe à dpo11 alors à dpo12 j'ai testé. 

titlune2

Posté le: 17 juillet 2011 10:42:31 EDT  
félicitation Rory !!! bonne grossesse!

habituellement tout monde qui ont eu des grossesses dans le passée vous testé positive à DPO quoi?

j'espère qu'on va avoir un BOUM de + avant la fin du mois !! j'ai une pensée pour chaqu'une d'entre vous !!

bon dimanche !!
Very Happy  

Julie_É_A

Posté le: 17 juillet 2011 10:27:02 EDT  
Félicitations Rory 

mamamou

Posté le: 17 juillet 2011 10:02:19 EDT  
MaryBel dsl pour ton test - mais tu as peut être ovuler + tard et le test ne le détecte pas encore. Je souhaite que ce soit ça Wink  

Ptitpois

Posté le: 17 juillet 2011 10:01:51 EDT  
Marybel : tu es à dpo combien? c'est peut-être trop tôt pour le test?

Rory : ouh yeah Smile félicitations ma belle !!!! bonne grossesse! Enfin pluss de plusss Smile

Capucine et Mamamou : moi non plus je savais pas que ça prenait une baisse de température vers dpo4? c'est signe de nidation?

mamamou

Posté le: 17 juillet 2011 10:00:35 EDT  
Capucinne ce n'est pas toujours le cas mais oui ça peut arriver a l'occasion qu'il y ai une baisse de température a la nidation et du spoting. Normalement c'est vert DPO 7 mais moi j'ai la moitie moins de trompe que la normale donc pour moi ça pourrait être signe de nidation. Ne désespère pas, une température stable c'est très bien Wink dsl de t'avoir inquiéter avec mes suppositions 

MaryBel1983

Posté le: 17 juillet 2011 09:44:09 EDT  
félicitations rory !!!

De mon côté le test est toujours négatif ce matin, j'avoue que je comprends pas trop. Par contre le papier est blanc. J'ai eu mal au coeur cette nuit aussi mais il fait tellement chaud depuis 2 jours que c'est peut-être pour ça.

capuccine : je veux pas te décourager mais la fatigue en début de grossesse ça dure 3 mois! Wink  

Lydia01

Posté le: 17 juillet 2011 09:38:02 EDT  
Rory félicitation

Mamamou faut avoir une baise de tempé vers dpo4 pour la nidation ?... Tout mes espoirs sont a l'eau je croyais quune tempé stable était mieux Confused  

Mariebo

Posté le: 17 juillet 2011 09:36:14 EDT  
Félicitation rory !!! yé la vague de+ recommence!

mamamou

Posté le: 17 juillet 2011 09:30:03 EDT  
Aririana bienvenue

Rory felicitation encore.

Perso: j'ai eue une baisse de température ce matin. Peut être bien la nidation Wink Shocked DPO 4 pour moi aujourd'hui et je vais commencer a tester dans 6 jours a DPO 10. 

Angelique23

Posté le: 17 juillet 2011 09:10:27 EDT  
Félicitations Rory, youppi!!!!!!! Je te souhaite une superbe grossesse. Tu as testé + à dpo12? 

Se connecter pour répondre