Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

rory

Posté le: 17 juillet 2011 08:57:54 EDT  
Yé! Je suis tellement contente! Very Happy Vous pouvez me rajouter comme 7e plus du mois. J'ai refait un test fr ce am et c'était bel et bien positif! Je suis pas à plaindre avec mon 6 mois d'essai, je sais qu'il y en a qui essait pendant des années, mais je commençais à trouver ça long quand même... Embarassed

Marybel: J'espère un + pour toi aussi ce am!

Isabelle: Bonne attente! C'est pas facile en dpo...

Marpom: Bonne vacances! Profites-en!

Alexandra: Mes phase lutéales sont de 11dpo depuis mon retour de couches au mois de février et j'ai eu mon + ce mois-ci alors c'est possible! Par contre, je prend du vitex depuis 2 cycles, je sais pas si c'est ça qui a pu aider, mais je fais aussi du spotting en dpo en plus d'avoir une phase lutéale de 11 jours.

Je vous envoie un souffle d'Hcg
Ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!

Allez on veut d'autres plus! On dirait que ça va exploser à la fin du mois. Il semble il y en avoir bcp en dpo là.

Bonne journée! 

Lydia01

Posté le: 17 juillet 2011 08:56:11 EDT  
Alexandra, les turquoises sont les journées fertile et la vert l'ovu   

Lydia01

Posté le: 17 juillet 2011 08:54:49 EDT  
Bienvenue Ariane

Isabelle , je test seulement le 28 juillet, si je suis capable de me retenir jusque là. Parce que chéri ne veut pas me voir déçue et j'ai peur du négatif je serai alors a dpo 17 mais je connais pas encore la longueur de mes phases luthéales.

Perso, j'ai le coeur sur le bord des lèvres se matin, je dors trop et ma tempé est toujours stable a 36,5. Je me croise les doigts très fort pour que se soit pas inventer comme symptomes. DPO 6 au jourd'hui !

Marybel on attends de tes nouvelles Smile

Bon on est plusieurs en dpo, souhaitons qu'on va tous plussez sa finirais en grand le mois de juillet !

Bonne journée les testeuses 

Ptitpois

Posté le: 17 juillet 2011 08:50:36 EDT  
Angélique: Merci pour ta réponse. Je suis en train de lire sur le forum les choses sur la phase lutéale courte et en effet je suis rassurée car beaucoup ont une phase de 10-12 jours et ont eu de beaux enfants Smile Pour FF en effet, je crois que ça doit être ça - les journées fertiles...  

Angelique23

Posté le: 17 juillet 2011 08:43:18 EDT  
Alexandra: ne t'en fais pas trop avec ça, j'ai fait mes courbes pendant 1 an (moyen de contraception hihi) et j'avais des phases luthéales de 10 à 12 jours. Et pourtant, quand on a commencé les essais, j'ai eu mon + dès le premier mois...

FF: je ne sais pas trop ce que tu veux dire par les journées turquoises... peut-être les journées fertiles? 

Ptitpois

Posté le: 17 juillet 2011 08:40:12 EDT  
Autre question: dans fertility friend, j'arrive pas à trouver la légende. Quelqu'un sait, quand les journées sont turquoise dans le calendrier, ce que ça veut dire? 

Ptitpois

Posté le: 17 juillet 2011 08:32:46 EDT  
Bon matin lest testeuses!

Petit cappuccino du dimanche matin :)

Angélique23: merci pour le compliment!

Isabelle: Quand vas-tu tester? Moi je suis un peu intense, je teste à dpo10...

Arianne: bienvenue!

Marybel: on a hâte de savoir si tu as refait ton test!!! Le mois de juillet est resté pris ben trop longtemps à 6+ ... On veut un 7e, etc.!!! Viens nous annoncer ça ;)

Perso: Nous avions un souper avec un couple d'amis hier soir... Elle est maman d'un petit bou de chou de 1 an et demi et a eu de la difficulté à concevoir. Je lui parlais de mes cycles et elle m'a dit que plus on ovulait tard dans le cycle (phase lutéale courte) plus les ovulations étaient de mauvaises qualités Sad j'ai pas aimé me faire dire cela, mais si c'est la réalité... Quelqu'un en sait plus sur le sujet des phases lutéales courtes? Si je suis bien à 30 jours ce mois-ci, ma phase lutéale serait de 11 jours (normale = 14 jours).

Sinon ben pas grand chose de neuf, dpo2 Smile Car ma température est restée bien haute ce matin! L'attente est commencée!  

Angelique23

Posté le: 17 juillet 2011 08:17:53 EDT  
Julie_Emile: pourrais-tu changer ma date de test pour le 20 svp? J'y pense, le 20 juillet est l'anniversaire de mon filleul, ce serait trop cool!

Marybel: je veux des nouvelles!

Aririane: bienvenue!

Isabelle: lâche pas ton homme, tu vas l'avoir ton +! 

Aririane

Posté le: 17 juillet 2011 08:12:42 EDT  
Isabelle68 J'ai trouver la diffenrence d'age vraiment trop raprocher!!! J'ai un format géant pour le deuxième en plus alors je trouvais mon rôle vraiment lourd dans tout les senses du terme et au combien j'ai eu la grave impression que je manquais de bras!!!! Quand les 2 se mette a pleurer en m^me temps ou se reveil en même temps la nuit et que par malheur tu est seule a cette instant !!!! oufff!! La par contre ces merveilleux Wink

Ce qu'il me fait peur ces que si ces le cas et bien je me rembarquerais dans presque le même bateau...... je crois que passer 2 ans il y a déja un différence Smile  

isabelle68

Posté le: 17 juillet 2011 07:54:37 EDT  
Bon dimanche.

MaryBel, alors ton test, l'as-tu fais ? Il est positif ?

Angélique, 4 jours avant le test ? Wow, ça s'en vient... Un beau + mercredi !!!

Capucinne, ça s'est un beau symptôme. Je ne l,ai pas eu lors de mes grossesses, mais je sais que bcp dormirait tout le temps, surtout au premier trimestre. Testes-tu dans 8 jours tapant ou un peu avant ?

Aririane, bienvenue. Tu vas voir qu'on est plusieurs à avoir ovuler autour du 15-16 juillet. Les + vont éclater à la fin du mois... Quand tu dis que tu as trouvé la différence d'âge difficile, c'est qu'ils sont trop raproché ou trop éloigné ?

Perso, sur le site de calculator-ovulation, il calcule mon temps fertile jusqu'à lundi. Donc, on continue les calins et mon chum ne se plaint pas...

A+++++ 

Aririane

Posté le: 17 juillet 2011 07:43:03 EDT  
Votre nick :aririane
Votre prénom :Ariane
Votre âge et conjoint :Simon
Date prévue d'ovulation :Sa aurait donc été le 15 :S
Date prévue de test :/
Particularités :Ces pas des essaie, mais bon la nature nous a surpris et sa se pourais :S
Essais BB# : 3
Nbr de cycle d'essais :0
Votre date de fête : 15 décembre

Bonjour,
m'incrire avec vous n'était pas dans ma plage horraire avant l'automne!!! La nature nous à par contre surpris et mes cycle au passer de 32 jours a 28 jours!!!!
J'ai un garcons de tout frais 3 ans (le 17 juin) et un autre de 14 mois que j'ai arreter d'allaiter en avril!!! J'ai pris la pilule à partir d'avril et j'ai perdu le contrôle dernièrement oupss!! hahahaa!!!
Notre situation conjugale a vécue un creux dernierement, mais a tres bien repris depuis donc voila pourquoi nous ne voulions pas présipiter bébé 3!!!! Mes 2 garcons au 22 mois de diffence et j'ai trouver la diffence d'age tres dure!!!!
Je suis du genre a tomber enceinte tres ou trop facilement!!

Donc je vous laisse et retourne travailler hahahaa!!

Anonyme

Posté le: 17 juillet 2011 06:02:16 EDT  
Pensée du jour

L'action n'apporte pas toujours le bonheur,
mais il n'y pas de bonheur sans action.

William James  

mamamou

Posté le: 16 juillet 2011 23:25:50 EDT  
Bonne chance pour celle qui test demain. 

Lydia01

Posté le: 16 juillet 2011 23:10:34 EDT  
Je suis a dpo5 mais je psychotte deja un peu, je suis une fille qui a besoin dune tite sieste dans l'après-midi à tous les jours mais depuis 2 jours j'me recouche le matin + l'après-midi et des fois meme en soirée... j'ai passer plus de 24h a dormir en 2 jours je fais jamais sa normalement c'es une tite demi-heure par apres-midi mais là on parle de 2 heures à 3 heures c'est fou !!! En tout cas si c'est un symptome j'espère que sa durera pas, j'travaille et j'ai l'école qui recommence en aout Surprised  

Angelique23

Posté le: 16 juillet 2011 22:50:56 EDT  
Marybel: j'ai trop hâte à demain pour ton nouveau test!

titlune: pour ma part, c'est pas un indicateur de rien les pertes, des mois j'en ai, d'autres pas...

Y a tu fait assez chaud aujourd'hui, je capotais! J'ai fait des courses et joué un peu dehors ce matin mais ouf, ben trop humide , je suis rentrée assez vite à l'air climatisé! Et dire qu'y annonce pire demain, gggrrrr.

Perso: je serai à j25 demain donc je vais commencer à stresser pour vrai. Je vais commencer à faire mes update papier! Sinon rien de neuf, nada, sauf que je dormirais 48h en ligne...

Ouin, pour une fille qui se plaint de ça, faudrait bien que j'aille au dodo hein, ma fille sera dans mon lit à 6h25 tappant demain Crying or Very sad  

titlune2

Posté le: 16 juillet 2011 21:58:52 EDT  
merci julie-émilie Smile  

Julie_É_A

Posté le: 16 juillet 2011 21:54:36 EDT  
titlune2 tu trouveras beaucoup d'information sur la glaire cervicale sur ce post.
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/glaire-cervicale 

titlune2

Posté le: 16 juillet 2011 21:48:58 EDT  
bonjour!!
j'ai besoin votre aide mes collégues testeuses...
étant donné que s'est mon premier essayer pour un bébé j'ai des questions.... Plusieurs parle de perte blanchâtre lors de la conception..... j'aimerai avoir plus info sur le sujet :$ loll je m'interroge sur le sujet...
comme je disais plus haut demain je suis à jours DPO12 et depuis 3 jours j'ai des pertes blanchâtres vraiment épaisse que jai jamais eu avant durant mes cycles! jme demande si c'est normal loll :S

j'ai l'air téteuse mais je commence dans ce beau projet alors j'ai besoins de vous qui avaot plus expérience

merci xxxx 

phaniedolphin

Posté le: 16 juillet 2011 21:36:18 EDT  
Félicitations à toutes celles qui sont enceintes. Wow, de belles grossesses à venir! Super contente pour vous! Prenez soin de vous les filles!

Phanie xoxox 

MaryBel1983

Posté le: 16 juillet 2011 21:15:02 EDT  
Sérieusement là si je suis pas enceinte je vais tomber en bas de ma chaise pis pas rien qu'un peu! On est allé au resto ce soir pour la fête d'un oncle et j'ai décommandé mon assiette après ma soupe parce que je feelais tellement mal, gros mal de coeur, j'étais pas capable de me concentrer sur la conversation et j'avais l'impression que mes pantalons étaient beaucoup trop serrés mais ils sont trop grands parce que je viens de perdre les 15 livres qu'il me restait de ma grossesse.Mais en même temps ça me fait peur, pour ma puce j'ai eu des nausées et vomissements de la 7e semaine à l'accouchement. Là si ça commence à 3sa ça va être l'enfer jusqu'à la fin! 

Se connecter pour répondre