Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
E-LysInscrit le : |
Salut les filles !!
oufff vous avez fait une grève du + ?? 7! mais j'en veux plus!!! des + :) ici et bien je suis toujours aussi mélangée! récapitulons: diminution de l'allaitement et arrêt de micronor X +/- 15 juin 28 et 29 juin test ovu mini mini positif ensuit POUFFFF négatif a l'os.... depuis ce temps rien, niet, nada, pentoute... soit je suis encore techniquement stérile a cause de l'allaitement ( qui soit dit en passant diminue de jour en jour !! ) alors on attend le retour de couche.... soit comme a mon premier mon + va sortir super tard... on attend!!! Félicitation pour le nouveau + en passant!!!! |
tournesol09Inscrit le : |
sinonenfin les calin qui commence j ai pris de l avance a matin cette fois ci ca marche pas c est pas ma faute je lacherai pas mon chum du mois loool
|
tournesol09Inscrit le : |
slt
encor une journee et j ai conger lundi . je vais magasine un ensemble pour alle a un mariage entre filles |
MarpomInscrit le : |
Salut les filles!
Quelle belle journee! Felicitations rory pour le 7e + du mois! Marybel, bonne chance pour ton autre test demain! Mais en a tu pris un assez sensible? Car ce n'est pas n'importe lequel qui detecte avant 14 jours... Pour ma part, y' a pas de doute que j'ai ovulé hier avec ma courbe!!! En + de mes douleurs et du test d'ovu! Faut croire que le metformin fait la job! Mais un peu tard a jour 22. 1er jour de vacances pour moi!!! On est tu bien! À bientot! |
isabelle68Inscrit le : |
Bon après-midi les testeuses.
Alexandra, je viens de refaire un test et il est franchement nég. Comme j'ai eu mal aux ovaires hier, je considère que mon ovu est aujourd'hui. On a fait de beaux et bons calins, bien placés, bien concluant pour monsieur et pour madame. Il ne me reste plus qu'à rester zen et de laisser faire la nature. Facile à dire !!! Dsl Aude pour rosie. Viens nous rejoindre dans les testeuses d'août. Je te souhaite que ce soit ton mois. Rory, j'ai hâte que tu viennes nous confirmer cela demain. Je te le souhaite de tout coeur... MaryBel, je me croise les doigts pour toi. Vivement un beau + demain matin. Perso, demain DPO1, l'attente, l'interminable attente commence. A+++++ |
mamamouInscrit le : |
MaryBel je te souhaite un beau + demain alors.
|
Juju21Inscrit le : |
Lady: tu teste quand là?? J'ai hâte de voir ton +...et que tu viennes nous rejoindre dans les futures de mars (faudrait bien que j'aille faire un tour dans les testeuses-bedaines ) de mon côté, je ne m'endure pas, mais ça va! Vive les hormones..et un bébé d'un an qui fait encore des (*?%?() de dents lol!
Mélou: dis aussi à ton chum ce que tu ne veux PAS comme bague. J'ai passé des mois à montrer des bagues à mon chum au cas où il se déciderait un jour à me demander en mariage. Ben finalement il m'a acheté une bague à Noël il y a qques années(...et en me la donnant il m'a spécifié que ce n,était pas une demande en mariage). Malheureusement, c'était loin de ce que je voulais. Je n'ai pas eu le courage de l'échanger même s'il me le proposait...parfois je le regrette car même si aujourd'hui je l'adore elle est accrochante la maudine et je brise beaucoup de vêtement...sans compter le nombre de fois où j'ai graffigné mon coco! J'espère que ton chum fera le bon choix et que sinon tu auras le courage de lui dire Aude: désolée pour rosie Je te souffle un vent d'hormones pour le prochain mois FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF |
Julie_É_AInscrit le : |
MArybel le pipi pour les tests de grossesses peuvent être conservé dans le réfrigérateur, pas à température pièce... on a hâte de voir...
|
MaryBel1983Inscrit le : |
bonjour les futures
J'ai racheté un paquet de 2 test de la même marque que j'ai fait hier soir (life) pour avoir les instruction et ^ca dit de ne pas lire le résultat après 10 minutes... et celui que je viens de faire est négatif. Par contre c'était du pipi que j'avais fait 6h plus tôt que j'avais mis dans un petit pot le temps d'aller l'acheter je sais pas si les hormones ''survivent''' longtemps à température pièce hors du corps. Toujours update papier blanc. Je vais faire le deuxième demain matin, je vais être à dpo14 environs. |
Angelique23Inscrit le : |
Aude: vraiment désolée pour ton -...
Rory: youppidou, bravo ma belle, je te souhaite une superbe grossesse. Viens nous confirmer ça avec un nouveau test demain. ENFIN une 7e!!! Alexandra: t'es belle!! Et moi aussi, je vois une ovu hier le 15 sur ta courbe. Le site te le confirmera si tu as deux jours de tempé haute encore... |
Alexandra ça me fait plaisir .
|
PtitpoisInscrit le : |
Rory: c'est vrai que c'est étrange cette chute de température... Mais une ligne, c'est une ligne J'ai hâte que tu fasses un autre test pour nous confirmer que tu es enceinte! Mais je te dis félicitations tout de suite!
Mamamou: merci! c'est ce que je pense aussi... |
Alexandra pour ta courbe si elle ne baisse pas en bas de 36,4 je te dirais que tu as ovuler le 15.
Rory felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en sante. |
roryInscrit le : |
Salut les filles!
Messemble que ça fait longtemps qu'il y a pas eu un plus. Alors je viens vous annoncer que je crois bien que ça y est pour moi! C'est très pâle et je suis à DPO12. Je vais en refaire un demain pour confirmer, car j'ai aussi du spotting. Je vais vous mettre ma courbe en signature pcq j'y croyais vraiment pas ce mois-ci avec ma méga chute de tempé pendant 4 jours... J'y crois toujours pas... J'ai hâte de retester demain. Mais d'habitude rosie se pointe à 11DPO tapant et la je suis à 12 alors je croise les doigts. J'étais pas très présente pour essayer de moins stressé ce mois-ci, mais je vous ai lu souvent. Félicitations aux ++ de ce mois-ci et j'espère qu'il y en aura d'autres bientôt!!! Désolé pour celles qui ont vu rosie |
Mamamou: Yééé pour ta remontée de température!!
Isabelle: J'ai mis ma courbe de enceinte.com... Aude: désolée pour Rosie Bon mariage, ça sera une belle journée! |
Lydia01Inscrit le : |
Aude désolé pour rosie
|
Titlune dsl pour ton test - et je te souhaite un beau + dans quelques jours
Symptome post-ovu ben moi ce sont les même qu'a une grossesse même si y a pas (maux de coeur, mal de seins, fatigue, pipi minute). Pommeverte je suis dsl mais je ne voie pas d'ovu dans ta courbe Aude merci. Bon mariage et dsl pour ton jour 1 J'ai eue une petite remonter de température ce matin et le site maman&co me détecte une ovulation le 13 juillet. Je suis a 3 DPO |
aude1975Inscrit le : |
Bon samedi matin, j'ai un mariage aujourd'hui en plus il fait beau
Titlune, je crois qu'il était trop tôt, désolée pour ton - Marybel, jespère que ce sera positif j'ai hâte de voir.. nous sommes rendu le 16 et il n'y à que 6 +, on veut un 7 bon mamamou je pensais qu'on avait une nouvelle testeuse très belle photo J'ai perdu le fil un peu, mon chum dit que je suis trop accro au forum et que je ne me rend même plus compte que je passe trop de temps dessus je peut venir quand il travail mais il ne recommence que lundi soir.. Alors, même si je n'écrit pas, je me sauve en cachette pour vous lire sur son I-phone Pour les symptômes d'ovu.. ici c'est assez intense, mais seulement 1 mois sur 2 quand l'ovu à lieu à droite grosse douleur, difficulté à marcher, nausée, fatigue, maux de tête, ça tire +++, je prend des tylénols aux 4 heures. La beauté de la chose, c'est que je la sens et que je n'est pas besoin de tests d'ovu.. Finalement, rosie est débarquée pour de bon ce matin on y va pour un autre mois, le 6 ieme... j'ai hâte que ce soit mon tour J'ai une de mes amie qui à eu sa p'tite poulette jeudi, elle est tellement belle.. je suis jalouse un p'tit peu Bonne journée Finalement la belle Rosie est débarquée pour de bon ce matin L |
Angelique23Inscrit le : |
Alex: bizarre ça, moi c'est le contraire! Met ta courbe dans ta signature pour qu'on puisse la voir!
Pommeverte: moi je ne vois pas d'ovu dans ta courbe... Peut-être à j21, mais faudrait que ta tempé continue d'augmenter, car tu sembles avoir eu une baisse ce matin. Mais si elle ne redescend jamais au niveau de j21 ou plus bas, ce pourrait bel et bien être ton ovu. tu sembles avoir fait des tests d'ovu? positif à j20? Si c'est le cas alors encore plus probable alors! |
Bon... fertility friend ne détecte pas mon ovulation mais enceinte.com oui... bizarre!
|