Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Pommeverte

Posté le: 16 juillet 2011 08:14:35 EDT  
Lady, si tu es à l'aise avec les courbes, vois tu mon ovulation toi au j23 (en fait le j25, car j'ai oublié 2 jours au début) ??

Recap de mes symptômes avant ma fc (donc 2 premières semaines): fatigue à la 2e (mon jogging était rendu mortel), chaleur surtout la nuit, diarrhée (je ne sais pas si c'est ça ou mon retour de voyage lol), courbaturée surtout dans le dos, crampes constantes petites mais présentes ! 

Ptitpois

Posté le: 16 juillet 2011 08:08:04 EDT  
Bon matin les testeuses! Je vous lis avec mon bon cappuccino du samedi matin :)

Ancolie : Désolée pour Rosie, mais tu as vraiment la bonne attitude!!

Angélique23 : je croyais que tu testais aujourd'hui à cause de la 1ère page du forum (dates de tests)...

Titune : DPO 11 c'est assez tôt, plusieurs filles ont négatifs à DPO 11 et positif plus tard, je te le souhaite!

Isabelle : mon test était encore foncé hier Confused Alors je sais plus trop quoi penser - les 2 étaient pas mal pareils. Selon ma température par contre, mon ovu était hier! Alors câlins hier et aujourd'hui pour être sûre Wink J'espère que ta banderole et surtout ta pensée positive vont t'apporter une belle petite crevette :)

Marybel : Ligne pâle Very Happy va te chercher un autre test pour nous annoncer ça :)

Hypocondriaques : Ouais.... l'Internet!!! C'est vrai que des fois on trouve plein de choses utiles, mais si on tappe un symptôme d'une maladie, c'est généralement le mot cancer qui apparaît en premier Rolling Eyes Et... bien moi aussi j'ai des tendances hypocondriaques! hehe Mes amies me trouvent bien dramatiques! Mais c'est pas grave, ça ajoute du piquant ;)

Symptômes d'ovulation : je sais pas si c'est parce que je suis plus sensible à mon corps, mais hier c'était mon ovulation et j'ai ressenti un petit pincement à droite. Rien de très douloureux mais le pincement s'est intensifié en faisant des câlins:oops:

Perso : Je serais à DPO1 aujourd'hui... excitant Smile  

isabelle68

Posté le: 16 juillet 2011 07:51:14 EDT  
Angélique, mes deux grossesses ont été très différrentes en symptômes. À ma première, j'ai décidé de faire un test car je n'avais aucun symptôme de la vilaine. C'est tout ce que j'avais. Aucun autre symptôme. Après le test, quelques semaines plus tard les seins ont grossis mais rien d'autre. Pas de nausée, pas de fatigue, pas de maux de seins. Pas de constipation avant le dernier trimestre. Une grossesse de rêve quoi !

Au printemps, avant ma fc, c'était tout l'inverse. J'avais vraiment mal au ventre, je pensais que rosie allait débarquer mais j'étais rendu à 10 jours de retard. Faut dire que je sortais d'un traitement de fertilité et je savais que les retards étaient normals.

Et depuis, avant rosie, j'ai tjrs méga mal aux seins, ce que je n'ai jamais eu avant. Surprised

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas se fier aux symptômes ou au pas de symptôme...

A++ 

isabelle68

Posté le: 16 juillet 2011 07:40:14 EDT  
Bon samedi les testeuses !

Titlune, dsl pour ton nég mais il est un peu tôt. Ça sera plus concluant mercredi. Bonne chance.

Angélique, merci, j'ai décidé d'être positive. En plus, je voulais voir à quoi ressemblait la bannière avant les tests positifs. J'espère que ça me portera chance. Wink

Marpom ,je confirme qu'internet nous rend service mais pas toujours. On devient hypochondriaque quand on lis trop les maladies sur le net. Depuis tjrs, j'ai mal aux ovaires presque tous les cycles et je n'ai pas d'endométriose. Mon doc en fertilité était même contente, elle disait que c'était la preuve que j'ovulais.

Pommeverte, j'ai eu un bébé et les douleurs de l'ovulation est très différentes de celles de l'accouchement. Perso, j'aime mieux celles de l'accouchement, le résultat est plus intéressant. Wink

MaryBel, ohhhhhhhhhhhhhhhhh, une ligne pâle.......... Oh là, là. N'oublie pas qu'une ligne est une ligne et c,est normale qu'elle soit pâle, c,est tôt. Youppie, on dirait bien que tu vas être notre 7e +. Le 7 c'est un chiffre chanceux. Ceci dit, viens nous confirmer cela avec un autre test et chapeau si tu arrives à cacher ça à ton chum toute une semaine. Smile

Dsl pour rosie, Ancolie. Bravo pour ton positivisme. Viens nous rejoindre dans les testeuses d'août.

Angelique23

Posté le: 16 juillet 2011 07:38:50 EDT  
Marybel: youhou, je suis énervée là! Mais c'est un peu ça le problème avec les tests précoces, on est jamais vraiment sûr à 100 %. Va te chercher un FR, si c'est + tu le verras mieux...

Douleurs aux ovaires: c'est drôle les filles, moi c'est toujours à gauche (en fait j'ai l'impression...)

Ancolie: désolée pour ton -.

Perso: ma tempé est remontée ce matin, yéééé! Par contre, plus j'y pense et moins j'ai l'impression que ce cycle est bon, j'ai AUCUN symptomes, ni sein douloureux, les maux de tête sont terminés, pas vraiment de douleurs de RRR, bref, je serais vraiment étonnée...

On se fait un petit recap de nos symptomes post-ovu à notre dernier +? Moi: douleurs de RRR bien avant la date et supposée et infection vaginale... Et vous? 

titlune2

Posté le: 16 juillet 2011 07:17:58 EDT  
salut !!

bon jai réalisé un test ce matin à jour DPO 11 et est négatif.... le prochain ma le faire à DPO 15 donc mercredi!! en espérant que ma voir deux petites barres apparaître

bonne fin de semaine tout le monde :)

Anonyme

Posté le: 16 juillet 2011 06:22:47 EDT  
Le biscuit chinois

Si tu juges les gens tu n'as pas le temps de les aimer.

mamamou

Posté le: 16 juillet 2011 00:01:50 EDT  
Isabelle ça me fait plaisir Wink

Marpom moi ça me fait souvent très mal mon ovulation. Et oui malheureusement avec le clomid l'ovulation fait encore + mal mais c'est pour une bonne cause. Pour ce qui est du Robitussin, moi je le prend environ 5 jours avant d'ovuler. Le rôle du robitussin va être de nourrir le sperme + longtemps avant que l'ovule ne soit expulser et augmentant la glaire cervical. J'ai lue que le sperme pouvait vivre jusqu'à 5 jours avec beaucoup de glaire.

Titlune première réponse détecte jusqu'à 5 jours avant la date des règles. Tu as peu être une chance avec ça.

Marybel y a des test qui ne sont plus valide après 10 minutes. J'espère que ton prochain test sera + plus rapidement.

Ancolie dsl pour ton debut de cycle et ton test - . 

mélou

Posté le: 15 juillet 2011 23:34:27 EDT  
ouf... bonne chance! moi, j'suis pas capable de me taire... et mon chum voit tout de suite si j'essaie de lui faire une surprise, alors on oublie ça!

heille, bonne nuit là! pour de vrai!! Wink Laughing  

MaryBel1983

Posté le: 15 juillet 2011 23:27:06 EDT  
mélou : j'ai plus la boîte, c'était un paquet de deux et je l'ai jeté en même temps que j'ai fait le premier cet hiver (j'avais eu un retard de règles de quelques jours). C'est un de la marque maison pharmaprix avec un capuchon mauve. Je crois que je vais faire pipi dans un petit pot (et le cacher) à mon réveil avant d'aller en acheter un. Mais bon faudra que je garde ça pour moi pendant une semaine (si c'est un +). 

mélou

Posté le: 15 juillet 2011 23:20:35 EDT  
ah oui! Marybel!!!! yay! Mais avant de capoter, je relirais pour savoir si ces tests ne doivent pas être lus passés tant de temps... Et va t'en chercher un à la première heure demain matin, attend deux heures sans boire ni faire pipi et fait le... bonne chance!

mélou

Posté le: 15 juillet 2011 23:17:33 EDT  
Cappucine et Ladyscb: c'est pas grave pour la bague, je ne me plaignais pas, j'suis très habituée à mon chum pas romantique!!!! Mais my god il est si attentionné dans la vie de tous les jours que j'me trouve choyée de l'avoir! On va sûrement choisir une alliance sans flafla (de toute façon, de quoi qui dépasse, j'vais tout le temps m'accrocher Rolling Eyes j'suis un peu gauche Laughing )... Dans le fond, tout ce que j'espère, c'est que mon chum essaie d'imaginer un ptit quelque chose de romantique (bon, pas imaginer, juste se donner la peine de faire quelque chose de planifié et romantique).

J'ai plus mal au ventre... On a caliné hier soir, on va se réessayer demain... J'espère que c'était bien mon ovu. Je sais que je devrais pas me plaindre, mais maudit que j'ai hâte là... Une collègue enceinte est venue nous rendre visite aujourd'hui, j'ai ressentie de la jalousie, je dois l'avouer Embarassed Pis hier, une maman parlait de sa difficulté à dormir (elle a 7 mois de fait) et j'ai eu un pincement à me remémorer que je devais dormir avec une pile d'oreillers, à genou, la bedaine pendante.... ah la belle vie quoi!

On arrive du mondial des cultures pour voir Rock Voisine... maudit qu'y'a du monde qui ont pas d'allure! Ils essayaient passer entre la poussette pis le bloc de béton sur lequel on était collés... grrr J'haïs les bains de foule, il devait y avoir un 30000 personnes Surprised Ma chum s'est fait renverser de la biere sur le bras par un bonhomme... il se sentait mal, mais ne s'est pas excusé pis en plus sa greluche (une vieille saoule) lui dit "ben qu'a mange de la marde, a l'avait juste à se tasser!" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crisse de monde colon!

Bon, je m'en vais me coucher, bye!

MaryBel1983

Posté le: 15 juillet 2011 23:17:15 EDT  
ah oui j'oubliais, ça a pris un gros 15 minutes avant qu'elle n'apparaisse! 

ancolie

Posté le: 15 juillet 2011 23:14:53 EDT  
Comme je m'en doutais quand j'ai testé négatif il y a quelques jours, la méchante rosie est débarquée dans la nuit de mercredi à jeudi!! Mais bon, on est seulement à notre 4e mois d'essais, alors ce n'est vraiment pas la fin du monde Wink Je vous souhaite plein de beau plus pour les testeuses à venir, et moi je m'en vais de ce pas au mois d'août!!! 

MaryBel1983

Posté le: 15 juillet 2011 23:12:23 EDT  
bon...je capote un peu là! J'ai fait le maudit test avant qu'il ne me rende folle, j'avais l'impression qu'il me regardait en me disant 'fais-moi pipi dessus!!!!'' et en cachette de mon chum bien sûr ...j'ai une ligne très très très très pâle! Faut le regarder à la lumière pour voir le + Merde pourquoi y'a pas de pharmacie ouverte à cette heure ci, j'irais me chercher un première réponse pour demain matin Crying or Very sad J'aurais dû le laisser me faire de l'oeil jusqu'à demain matin, ça aurait été plus clair! Rolling Eyes  

Pommeverte

Posté le: 15 juillet 2011 22:23:37 EDT  
Marpom: ici aussi douleurs assez forte. Je me suis même questionné à savoir si j'avais l'air drôle quand je marchais car c'était assez intense... j'ai l'impression que c'est la première fois que c'est aussi fou. Peut-être que je suis plus alerte à mon corps. Pas eu d'enfant comparativement aux autres qui disent que c'est pire que l'accouchement, seulement une fausse-couche précoce le mois dernier.

J'aime ben ça vous lire, je suis aussi dans l'attente... encore au moins 9 jours avant de tester... grrrr !! 

Marpom

Posté le: 15 juillet 2011 22:01:45 EDT  
Pour la douleur, moi aussi c'est tjrs à droite... C'est ca aussi que je trouve bizarre.. Et ca fait 3 jours là..Je suis entrain de m'inventer des maladies... J'ai peur que ce soit de l'endometriose.
Je crois que je lis trop sur internet! 

MaryBel1983

Posté le: 15 juillet 2011 21:45:13 EDT  
titelune : moi à dpo12 je testais négatif et à 14 positif.

marpom: moi aussi comme angélique, je sens mes ovulations seulement depuis mon accouchement mais ça pince assez fort surtout quand je vais aux toilettes, ce mois-ci j'avais de la difficulté à faire pipi même mais c'est toujours du côté droit, comme si j'ovulais toujours du même bord Confused

Update papier blanc. J'ai vraiment envie de tester je trouve ça long d'attendre la fête de mon chum! Ma BS m'en a donné un qui lui restait et il me démange j'arrête pas de le regarder dans le tiroir! j'ai presque envie de le faire même si je suis certaine qu'il sera négatif pour ne plus qu'il m'agace lol. 

Angelique23

Posté le: 15 juillet 2011 20:13:30 EDT  
Titlune: on a ovulé pas mal en même temps! Tu serais donc aux environs de DPO 10... C'est quand même très rare qu'un test sorte positif, tu devrais attendre à au moins DPO 12. Moi je vais tester mercredi ou jeudi (DPO 14-15)... 

titlune2

Posté le: 15 juillet 2011 19:06:09 EDT  
Angélique23

jai ovulé le 4 ou le 5 de juillet et mes cylces sont toujours de 28 ou 29 jours.... Smile

entka je perd rien de laisser et j'en referais un le 24 juillet sinon Smile  

Se connecter pour répondre