Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Angelique23Inscrit le : |
Isabelle: j'adore ton nouveau ticker, c'est de la pensée positive, excellent il paraît !
Marpom: ici depuis mon accouchement, je sens très bien mon ovulation durant et oui, j'ai des douleurs durant + ou = 2 jours... pas jojo du tout. C'est des pincements très forts, qui parfois me coupe le souffle même! Mais bon, je vois ça positif, au moins, je la sens! titlune: tu sais tu as ovulé à quelle journée? Car tu as beau être à j24, si tu as ovulé il y a 5 jours ou il y a 10 jours, la différence est grande. Par contre, personnellement, les deux fois où j'ai testé +, c'était le jour même des RR et la ligne était très pâle donc pas sure que dans mon cas j'aurais un résultat... Mais ça dépend de chaque fille... Alexandra: non pas de test demain pour moi, je ne serai qu'à dpo10... Perso: je suis maintenant à j23 (sur environ 2, DPO 9. Pas de symptômes vraiment, je suis vraiment fatiguée mais bon, je pense aussi que j'ai besoin de vacances. Ce matin grosse baisse de tempé (-0.3), j'espère vraiment que ça va remonter demain. C'est long!!! |
titlune2Inscrit le : |
une question pour vous
bonjour tout le monde !! selon vous, Demain je serai à jour 24 sur 29 de mon cycle... il est tu trop tôt pour faire un test de grossesse avec première réponse?? J'aimerai votre avis la dessus... dois-je attendre pour ne pas être déçu pour rien :S merci d'avance :) et on croise les doigts pour avoir un petit ange dans le petit nid |
MarpomInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je crois que mon test d'ovu disait vrai hier! J'ai eu de grosses douleurs aujd a droite.. Ca m'inquiete meme car je croyais pas que ca pouvait faire mal comme ca??? En plus, j'ai des douleurs depuis trois jours.. Mais hier et avant hier c'etait moins pire. Est-ce quil y en a qui ont des douleurs assez fortes durant l'ovu?? Pas juste des tiraillements là. Histoire de me rassurer un peu. J'ai pris robitussin hier et aujd, mais je ne crois pas avoir de probleme de glaire anyway. Je mets toutes les chances de mon cote car si ca marche pas ce mois ci, cest clomid... Et j'ai bien peur que l'ovu soit encore pire avec ca! J'ai hate de voir ma tempé des prochains jours... Ce am c'etait 36,5 et 2 secondes apres c'etait 36,3... Pas trop fiable... Bin alors bonne chance aux testeuses des prochains jours! |
Je.Si.CaInscrit le : |
Capucinne2: Une chance qu'on à caliner le 12.Donc 24-48h avant mon ovulation.
|
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles.
MaryBel, tu es bonne d'attendre 8 jours. Ça fera DPO 20. En ce qui concerne les suppléments pour homme, le mien est tombé de cheval ça fait un bout. Il a du se faire opérer tellement ça ne marchait pas. À ce moment là, l'orgueil en a pris un coup. Et les deux fois que suis tombée enceinte, il était fier comme un coq de basse-cour. Mais avec tous les efforts qu'on a fait et avec le temps qui passe, il est prêt à tout. Alexandra, j'ai fait mon test d'ovu et c'est difficile à dire. La ligne test semble peut-être un peu plus foncée mais dans le fond, les deux lignes sont pâles. Je vais me fier à ma banderole à moins que j,ai de grosses douleurs aux ovaires comme ça arrive quelques fois. Donc, ovu demain... Et toi ? Mamamou, trop chou ton chum. Belle déclaration d'amour ça. Et merci pour l'info sur le zinc. Je pense que je vais en faire prendre à mon homme. Lady, avant les calins, sur ma table de nuit, mon slip est déjà là avec le protège-dessous. La boîte de kleenex aussi. Il faut dire que je ne bouge pas pendant au moins une dizaine de minutes. Mélou, nous aussi, on a acheté une bague très simple. pour le mariage aussi, nos alliances étaient très ordinaire. on se disait que pour notre 5e, on se paierait quelque chose de plus chic. par contre, ce printemps, ça fait 5 ans et mon mari a perdu son travail. Donc, pour les alliances, on a laissé faire. Ça ne nous empêche pas de nous aimer. Perso, même si c,est vendredi , on a caliné hier. On va attendre à demain. A+++++ |
mamamouInscrit le : |
Ladyscb oui tu as raison. Bonne fin de semaine
|
ladyscbInscrit le : |
capucinne2: Ton histoire de bague me fais rire... Mais en même temps je trouves ça très mignon et significatif...
mamamou: Vive les mauvaises expériences qui nous font apprécier les bonnes encore plus Moi aussi j'ai eu des mauvaises expériences sentimentale... Lorsque j'ai rencontré mon chum et que ça été le coup de foudre, je l'ai su tout de suite Ce sentir aimé comme ça, ça n'as pas de prix Perso: J'ai fait mon test d'ovu avant le diner et il est pratiquement blanc, comme hier ou voit presque rien... Donc ça me laisse croire que celui de mardi avec ma ligne weird était le bon, puisque depuis c'est plus pâle que les premiers que j'ai fait... Entk confirmation dans les prochains jours grâce à ma courbe... Là je me demande si je continue les tests d'ovu ou si j'arrêtes... Peut-être encore quelque jours... Bon je vais aller profiter du beau temps avec les mousses... Ciao et à lundi si je n'ai pas le temps de venir c'week-end! |
Lydia01Inscrit le : |
Je.Si.Ca les zozos peuvent vivre jusuq'à 72h alors si vous avez caliner dans les 3 derniers jours t'as quand meme de l'espoir !!
|
M3lannnInscrit le : |
luciolemd a écrit Bon matin! Bienvenue Pure On se retrouve. Un troisième! C'est comme si j'avais un/une autre puce après ma puce et que je m'essayais encore, ouff! j'ose à peine l'imgainer! melann Je suis toujours contente de tes visites et voir ta banderolle progresser, après autant de temps, je suis vraiment contente pour toi! jambe en l'air Moi je passe entre 5 et 20 minutes selon ma patience et le moment de mon cycle. Je l'avais fait à ma fille et même les jambes plus hautes accotés sur le mur et ça avait marché au premier cycle, coincidence, je sais pas... Perso DPO6 ou 7 aujourd'hui. J'ai des tiraillements dans les seins et hier matin mon chum les trouvaient plus gros mais rien de significatif... Je pense que je me cherche des symptômes! Vivement la semaine prochaine en espérant être capable de me retenir de tester un peu, je dépense une fortune en test... Bonne journée! Il en reste une et c'est le week-end, enfin! Merci! Tes fine |
Ladyscb oui mon homme m'adore. Je dirais même un peu trop des fois mais j'aime ça . Je ne me plaindra pas avec les connard que j'ai eue avant j'ai droit d'être aimer vraiment et c'est très réciproque. J'espère moi aussi plusser dans une dizaine de jour.
|
Je.Si.CaInscrit le : |
Ma température à remontée à 36,5 ce matin et pas de calin hier donc on verra d'ici 2 semaines mais je crois que sa ne sera pas un petit poisson d'Avril!
|
Lydia01Inscrit le : |
J'ai pas fini de vous lire, je reviendrai plus tard
Mélou Moi mon chum m'avait acheter une jolie petite bague (rien d'extravagant mais on était tout les 2 aux études) pour noel. 1mois et demi plus tard il me demande en fiancaille et me dit que la bague c'était pour sa. 1 ans jour pour jour plus tard on s'est marié et encore une fois la bague a servit pour sa. J'te dit quelle aura été économique cette bague là, mais c'est déja surprenant de sa part de m'en avoir acheter une, je lui en ai pas fait acheter une autre. Elle va surement etre ma bague de remise de diplome, celle de nos 25/50/75 ans de mariage ect... Au moins elle est jolie :p Alors t'inquiète pas ton homme est pas le seule a pas faire dans les règles de l'art. Marybel Des zozos de guerre en acier trempé |
ladyscbInscrit le : |
marybel: J'ai aussi pensé à ça, mais quand je m'essuyais c'était pas vraiment "glissant" mais dans les jours calins j'étais très humide donc probablement fertile Désolée des détails lolll
Il va falloir te les accrocher au cou tes materna mamamou: Bien sur que tu vas plusser avant les 7 cycle de clomid T'as déjà plusser 2 fois en 4 mois, donc c'est pour très bientôt... Genre 2 semaines même pas Bienvenue officiellement Pure Angelique23: Je suis aller voir ta courbe et elle est aussi en dents de scie en 2ème, mais elle est plus haute c'est ça le principal je suis aussi une experte en courbe j'en ai fait très longtemps avant mes jumeaux et là j'en fais depuis mars 2011 mélou: Moi ma bague de fiançailles c'est très simple, mon chum m'as acheter ma bague de finissante et il m'as fiancé avec 50$ c'est pas grand chose, mais c'est le geste qui compte... et plus tard il va acheter le kit, on veut pas quelque chose de trop cher et trop impressionnant, de toute façon je ne suis pas très bijou Je ne les portes pas souvent... lucioleMD: Moi je ne demande plus rien à mon chum pour les seins ou la glaire, car il me réponds toujours "je n'ai pas remarqué" ou "Euh, me semble qu'il n'y avait rien de différent!" maudit hommes pas fiable... Juju21: AHHHHH!!! Une visite, je m'ennuyais moi Comment va ton petit bout de chou??? Et la grossesse ça va aussi? Reviens nous voir là et vient nous parler dans les testeuses et bedaines, j'm'ennuie... isabelle: Je me demande comment vous faite pour prendre le temps de mettre un protège-dessous et tout le tralala, moi je dois vraiment (dès la sortie de mon chum ) me serrer les cuisse et ne plus bouger sinon ça coule automatique... Vitamine pour chéri: J'ai reçu un petit papier en même temps que mes tests d'ovu et c'était spécialement pour Mr. Voilà ce qu'ils disent... "Les antioxydants suivants sont recommandés: Vitamine C et E, acide folique, vitamine B12, zinc et sélénium" Voilà Le mien prenait la B6 en même temps que moi le cycle passé et il continue à ce cycle-ci car il trouve qu'il a plus de mine dans le crayon depuis Quoi qu'il en avait pas vraiment besoin selon moi!!! mamamou: Wow, quel belle preuve d'amour, ton conjoint tien vraiment beaucoup à toi... Perso: Je pense peut-être avoir ovulé hier, mais je ne suis pas certaine encore, j'ai eu quelque douleurs hier soir, mais rien de comparable à d'habitude, ce matin c'est un peu sensible et ma température est de retour à 37... C'est donc à suivre... |
PtitpoisInscrit le : |
Mamamou: Contente que ta température soit restée haute C'est bon signe!!!
|
tournesol09Inscrit le : |
en fais c 14 avant ses nouvelle regles donc a moin d etre reguliere ds tes cycle , sinon il fautque tu prenne ton cycle le plus court pour avoir une idee qu and commence tes test dovu
Pure a écrit salut les futures moms! Luciolemd contente de te retrouver! hé oui un troisième.. sa chôme pas ici dedans! haha! quand vous parler de température haute sa ressemble à quoi, j'ai jamais fais de courbe de tempé alors.. je sais pas quesqui est considéré comme élevé.. probablement que la question à déja été posé mais jme lance quand même comme je suis une retardataire hihi! eum .. jsuis à 2 jour de mon ovu.. on à fais des calins cette nuits la jme dit.. on est mieux de le faire au 2 jours ou au journée? ou peu importe sa change rien? vous m'avez l'air des pro de l'ovulation moi apart savoir que sa spasse environ a 14 jours suivant le premier jour des règles jen sais pas plus! haha Merci les filles |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne, mais l'amour avec lequel on donne. Mère Teresa |
Pure regarde ma courbe. Ca fait 2 jours que ma tempe est + haute qu'a mon début de cycle. Il est préférable de caliner au 2 jours pour laisser la chance au zozos d'être fort. Les zozos vivre 3 jours. Tu peut a chaque jours si les zozos de ton hommes sont fort.
|
PureInscrit le : |
salut les futures moms!
Luciolemd contente de te retrouver! hé oui un troisième.. sa chôme pas ici dedans! haha! quand vous parler de température haute sa ressemble à quoi, j'ai jamais fais de courbe de tempé alors.. je sais pas quesqui est considéré comme élevé.. probablement que la question à déja été posé mais jme lance quand même comme je suis une retardataire hihi! eum .. jsuis à 2 jour de mon ovu.. on à fais des calins cette nuits la jme dit.. on est mieux de le faire au 2 jours ou au journée? ou peu importe sa change rien? vous m'avez l'air des pro de l'ovulation moi apart savoir que sa spasse environ a 14 jours suivant le premier jour des règles jen sais pas plus! haha Merci les filles |
L'esperance, Isabelle et Marybel question sur le zinc: Mon homme a passer 2 spermo l'anner derniere. Le premier spermo etais vraiment pas bon. Ses spermes etais deformer et il etais tres bas de la moyen en quantite. Il a commencer a prendre du zinc parce que j'avait fait des recherche sur le net et que ca donnait de beaux resultats. Il ne prend pas d'acide folique par contre. Donc 2 a 3 mois plus tard, avec la prise de zinc, le resultat du spermo etais pas mal meilleur. Les spermes etais bien former, il avait pas encore la quantite desirer et ses spermes perdait beaucoup de leur mobiliter apres 2h. Mais je suis tombe enceinte 2 fois en 4 mois donc y doit pas etre si mauvais que ca . Il en prend encore aujourd'hui 10 mg par jours.
Marybel y a pas une grossesse pareil. Peut etre que cette fois ci les nausser arrive plus rapidement . Isabelle je m'y attend de prendre beaucoup de poids dans les 9 prochain mois. J'y crois tellement que ça va fonctionner rapidement. Je suis prête a peser 200 lbs (je pèse 160 lol) Ma tempe est rester haute ce matin . Je travail aujourd'hui, samedi, dimanche et peut être lundi. Je suis disponible sur appel lundi ou mercredi donc je vais être appeler a la dernière minute une de ses journée. Les vacances on été donner lorsque j'étais en retrait préventif donc je ne sait pas mes journée a l'avance. J'ai un poste 3 jours semaine sur le même département mais je me promène une journée par semaine dans l'hôpital pour avoir des semaines de 4 jours. J'ai beaucoup moins mal au ventre aujourd'hui. J'ai faite peur a mon homme a 1h du matin. Je faisait des gémissements de douleur dans mon sommeil. Il m'a réveiller en catastrophe. Il voulait me rentrer a l'hôpital et m'a fait toute qu'une comédie . Il avait peur que mes ovaires et mes trompes explose . Pauvre chéri. Il m'a dit c'est toi que je veux et je ne veux pas que tu te tue pour nous donner un bébé. Il avait la larme a l'?il. Il n'a pas réussie a s'endormir jusqu'à je ne sait quel heure. Moi je me suis rendormie asser rapidement. Je crois qu'il me surveillait cette nuit. |
PtitpoisInscrit le : |
J'oubliais...
Mélou: Des fois nos hommes s'y prennent d'une drôle de façon et ils ont pas toujours le tour de deviner ce qu'on aurait aimé... Ce qui compte c'est l'intention derrière. Mais c'est vrai que des fois que ça peut être décevant J'espère qu'il te donnera une super belle bague! |